Publié sur Un document confidentiel onusien nie la présence de missiles iraniens au Yémen
ce de missiles iraniens au Yémen, comme le proclamait avec force l’Arabie saoudite.
En effet, ce document rédigé par un comité d’experts de l’Onu a affirmé qu’ils n’avaient trouvé aucune preuve de la présence de missiles iraniens au Yémen, en précisant que :
« les prétentions saoudiennes sur ce sujet ont pour objectif de justifier le blocus saoudien qui interdit l’acheminement des aides humanitaires au peuple yéménite. »
Pendant ce temps, la coalition saoudo-US a poursuivi ses massacres contre ce pays, un des pays les plus pauvres de la péninsule arabe. Dimanche 19 novembre, dans le district de Masloub, à Jawf, le bilan était lourd car au sein d’une même famille, 8 enfants et 3 femmes ont été tués par une frappe saoudienne contre leur domicile.
Dans le même temps, l’armée yéménite et les Ansarullah ont mené, avec succès, une offensive contre les positions ennemies à Baydaa et ils ont tué et blessé des dizaines de mercenaires de la coalition saoudo-US. Ils ont également réussi à faire échouer leurs attaques dans les régions de Nehm et Lahj.
Selon une source militaire, suite à ces opérations 40 mercenaires dont des hauts dirigeants ont été tués ou blessés.
Le Parti Anti Sioniste constate, encore une fois, que les Arrogants usent d’affirmations mensongères afin de justifier l’injustifiable. Sous prétexte de missiles iraniens qui se trouveraient sur le territoire yéménite, l’Arabie saoudite maintient un blocus de fer contre une population civile exsangue et très affaiblie.
Où sont les instances internationales ? Pourquoi personne ne les entend ? Comment peut-on laisser faire un génocide de ce type aux yeux du monde entier?
Le régime tyrannique des Saoud vit un cataclysme dont il n’est pas prêt de se relever….
Cet article Un document confidentiel onusien nie la présence de missiles iraniens au Yémen est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2iNi8gS
via IFTTT
No comments:
Post a Comment