Saturday, November 25, 2017

Le CRIF veut interdire l’antisionisme !

Publié sur Le CRIF veut interdire l’antisionisme !

PAS l’Info décrypte l’actualité !

 

Va-ton vers une interdiction de critiquer le sionisme ?

C’est en tout les cas le souhait de l’actuel président du CRIF Francis Khalifat, Il a déclaré dans une interview cette semaine, sa volonté d’interdire l’antisionisme. Il n’hésite pas à s’appuyer sur les récentes déclarations faites par le président et le 1er ministre.

En effet Emmanuel Macron et Edouard Philippe n’hésitent pas à mettre sur le même tableau antisionisme et antisémitisme. Tous comme leurs prédécesseurs d’ailleurs. le 2 octobre dernier alors qu’il présentait ses vœux à la communauté juive, Edouard Philippe avait dénoncé :

« la banalisation de l’antisémitisme et de sa forme réinventée qu’est l’antisionisme ».

Quant à Emmanuel Macron, lors d’une rencontre avec Benjamin Netanyahu avait affirmé « nous ne céderons rien à l’antisionisme car il est la forme réinventée de l’antisémitisme ».

C’est sans surprise donc que Francis Khalifat a demandé « au 1er ministre, au ministre de l’Intérieur et à la ministre de la Justice de faire en sorte que cette définition assimilant l’antisionisme à une forme nouvelle de l’antisémitisme, soit transposée dans l’arsenal législatif français ».

Pourtant cet amalgame entre antisionisme et antisémitisme, qui est savamment cultivé par une grande partie de la classe politico-médiatique est une aberration évidente, tant du point de vue du droit, que sur le plan historique.

Suite à cette annonce, le Parti Anti Sioniste a réagit dans un communiqué en dénonçant vivement les agissements du CRIF et en rappelant le risque d’atteinte gravement aux libertés.

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article Le CRIF veut interdire l’antisionisme ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2zp2L4x
via IFTTT

No comments:

Post a Comment