Publié sur Les djihadistes français en Syrie candidats au retour sont «liquidés» sur place
Il serait intéressant de se poser la question de savoir comment les terroristes d’origine européenne ont-ils réussi à se déplacer en Irak ou en Syrie, en dépit des mesures draconiennes de sécurité établies par les pays de l’UE, pour empêcher ces infiltrations terroristes ?
On se souvient ainsi qu’au début de la crise syrienne, nos responsables politiques poussaient quasiment les musulmans français radicalisés à s’engager dans cette guerre contre le peuple syrien. On se souvient ainsi des propos de notre ex-ministre des affaires étrangères Laurent Fabius expliquant qu’ « Al-Nosra fait du bon boulot », que « Bachar al Assad doit mourir » et qui insistait pour que la France fournisse des armes aux groupes terroristes (qualifiés de rebelles modérés).
Les propos de Brett McGurk rejoignent ainsi ceux de notre ancienne ministre de la Justice, Rachida Dati, qui s’était prononcée au début du mois d’octobre dernier en faveur de l’assassinat ciblé des djihadistes en Syrie et en Irak pour éviter leur retour en Europe. Un comble pour une ancienne responsable chargée de faire respecter le droit et la justice !
Elle déclarait alors : « Je sais que ce n’est pas politiquement correct de le dire, mais ceux qui veulent partir en Syrie ou Irak, non seulement, on devrait les laisser partir, mais surtout les empêcher de revenir par tous les moyens dont nous disposons! Je dis bien par tous les moyens dont nous disposons. Y compris par des assassinats ciblés. »
Tout est dit : envoyons-les comme chair à canon faire le boulot à la place de nos soldats occidentaux pour défendre nos intérêts au Moyen-Orient ainsi que la sacro-sainte « sécurité d’Israël », et lorsque leur mission sera terminée, éliminons-les.
Le Parti Anti Sioniste a toujours tenu à informer l’opinion de cette stratégie mise en place afin d’envoyer nos jeunes concitoyens fraîchement « wahhabisés » et manipulés pour guerroyer en Syrie et en Irak.
Nous avons également alerté contre les conséquences de cette stratégie et du danger que constituait le retour de ces terroristes au sein de nos pays et la violence qui en découlerait.
Nous avons aussi mis en garde ces Français et autres Européens manipulés, en leur expliquant qu’ils ne faisaient que servir les intérêts des puissances de l’Empire américano-sioniste. Des puissances qui n’auraient aucun état d’âme à les éliminer le moment venu…
Ce moment est arrivé : les terroristes de Daesh and Co seront exécutés par ceux-là même qui les ont embrigadés, armés, entraînés et financés, avant de les acheminer sur le terrain.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Les djihadistes français en Syrie candidats au retour sont «liquidés» sur place est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2hBDlgn
via IFTTT
No comments:
Post a Comment