Publié sur Le régime de Tel Aviv place son armée en état d’alerte maximale.
Suite aux massacres perpétrés par l’armée israélienne, mardi 30 octobre, qui ont causé la mort de 9 personnes et blessé 18 civils, le Jihad islamique a annoncé qu’il ripostera à l’agression du régime d’Israël » au moment de son choix, en précisant que toutes les options étaient possibles.
C’est la raison pour laquelle l’entité sioniste a renforcé son dispositif de sécurité en mettant en état d’alerte maximale son armée, afin de contenir la colère des Palestiniens et de riposter aux représailles auxquelles Tsahal va être confrontée.
L’unité 401 de l’armée israélienne s’est mise en action. Elle est chargée de la mise en œuvre du système de défense anti-aérienne, le Dôme de fer, selon la chaîne 10 de la télévision israélienne.
Cette chaîne a annoncée que « ces agissements visaient à empêcher l’intensification de la crise sécuritaire sur les frontières de Gaza », n’oubliant pas de mentionner que les autorités israéliennes étaient en contact avec l’Égypte.
Le Parti Anti Sioniste dénonce une fois de plus ces crimes et présente aux familles des victimes ses condoléances.
Il dénonce également l’absence de réaction de la communauté internationale, qui montre ainsi sa soumission à cet État illégitime !
Ce génocide ne va pas rester impuni et l’entité malfaisante répondra bientôt de ses crimes, nul doute là-dessus…
Cet article Le régime de Tel Aviv place son armée en état d’alerte maximale. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2m4tuRL
via IFTTT
No comments:
Post a Comment