Publié sur Esclavage en Libye
C’est à l’appel du journaliste Claudy Siar, ainsi que du très charismatique Kemi Seba, qu’un très grand nombre de manifestants étaient présents devant l’ambassade de Libye, le 18 novembre dernier, à Paris.
Différentes personnalités issues du sport, de la musique, du cinéma, ainsi que l’ancienne Miss France Sonia Rolland, avaient relayé les appels à manifester afin de dénoncer l’esclavage en Libye.
« Soyons solidaires et au rendez-vous pour protester contre cette torture et cette violence », avait tweeté l’acteur et humoriste Omar Sy.
Encadrée par la police, la manifestation s’est ensuite dirigée vers le 16e arrondissement en direction d’un autre site diplomatique. Selon un rapport publié le 11 avril par l’Organisation internationale pour les migrations, un nombre croissant de migrants transitant par la Libye seraient effectivement vendus sur des marchés avant d’être soumis au travail forcé ou bien même, a l’exploitation sexuelle.
« La France, les États-Unis et l’Union Européenne ont, avec le silence complice des présidents africains, détruit la Libye, tué Kadhafi. Le gouvernement français n’a pas le droit de s’indigner du fait que la diaspora africaine ait occupé les rues de Paris sans autorisation alors que la France a détruit la Libye sans autorisation et sans aucune amende. Notre peuple souffre. Ce fut une marche spontanée et pour la majorité des marcheurs sans violence.
Si vous avez envoyé des casseurs déguisés en manifestants noirs, nous n’en sommes pas responsables. Notre peuple est digne et obtiendra la justice d’une façon ou d’une autre. Ce que les élites africaines ne font pas pour le peuple, le peuple le fera lui-même », a par la suite retranscrit Kémi Seba à travers les réseaux sociaux.
Le Parti Anti Sioniste appelle les Français à méditer sur le devenir de cette Libye qui, de par un coup d’État promotionner par le sioniste Bernard-Henri Lévy, est passé de sa prospérité à un véritable enfer moyenâgeux.
En effet, il est plus qu’évident que nos élites sionistes convoitent le même genre de scénario en ce qui concerne la Syrie, comme cela fut également le cas pour d’autres nations souveraines tout aussi diabolisées que ne l’était le Guide de la révolution de la Jamahiriya arabe libyenne, Mouammar Kadhafi.
Cet article Esclavage en Libye est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2iKEAqM
via IFTTT
No comments:
Post a Comment