Thursday, October 19, 2017

Mobilisation américano-saoudo-israélienne contre le Hezbollah

Publié sur Mobilisation américano-saoudo-israélienne contre le Hezbollah

Depuis le début de la guerre en Syrie, le hezbollah c’est imposé comme une véritable puissance militaire allant de succès en succès s’ imposant dans toutes les régions du pays face a daech et au front al nosra (branche d’al qaida) et venant contrecarré les plans américano wahabo sioniste, appellation de plus en plus utilisé a travers le moyen orient pour designer l’alliance convenu entre l’Arabie saoudite les états unis et Israël.

A telle point que chacun d’entre c’est tenu a une feuille de route cette semaine .

Voyons le rôle de chacun

tout d’abord les Saoudiens

Les dirigeants saoudiens ont menacé les Libanais en les appelant à choisir entre deux options :  s’opposer au Hezbollah ou subir les conséquences de leur soutien à la résistance.

 

Mardi le ministre de la ‘Défense’, de l’entité sioniste  Avigdor Lieberman, a quant a lui declaré<< la prochaine guerre israélienne contre le Liban,  sera simultanément menée contre deux fronts : la Syrie et le Liban ». « L’armée libanaise -qui selon ses prétentions- est dépourvue de son indépendance et fait partie du Hezbollah, sera sur la liste des cibles des Israéliens ».

DE leurs coté les états unis appel eux a encerclé le hezbollah

L’administration américaine appel l’union européenne a les soutenir dans cette phase leurs suggèrent de ne plus faire la distinction entre le partie politique et la branche militaire du hezbollah comme c’est le cas aujourd’hui.

Dans ce contexte, des diplomates européens ont informé des dirigeants libanais que « Washington exerce des pressions sur les pays européens pour qu’ils participent à l’encerclement du Hezbollah, aux niveaux économiques et politiques ».

Il est est clair qu’après leurs soutient militaire financier et politique aux terroriste de daech et al qaida comme nous l’avons démontré ici mème a plusieurs reprise ces trois entités sont aujourd’hui aux abois.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Mobilisation américano-saoudo-israélienne contre le Hezbollah est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xPQjcB
via IFTTT

No comments:

Post a Comment