Friday, October 20, 2017

Humilié, le président du Parlement israélien quitte la salle

Publié sur Humilié, le président du Parlement israélien quitte la salle

Les propos courageux du président du Parlement koweïtien ont poussé son homologue israélien à quitter la salle lors de la 137ème session de l’Union interparlementaire (l’organisation mondiale des parlements des États souverains), en cours à Saint-Pétersbourg.

En effet, le président du Parlement koweïtien, Marzouk al-Ghanem a catégoriquement rejeté, ce mercredi 18 octobre, les allégations prononcées par son homologue israélien, à la tribune de la 137e session de l’Union interparlementaire, au sujet des Palestiniens emprisonnés dans les geôles de l’entité sioniste criminelle.

Il a conclu sa prise de parole en qualifiant le responsable sioniste d’« occupant » et d’« assassin d’enfants ».

Marzouk al-Ghanem s’est adressé au président du Parlement de l’entité sioniste criminelle, en affirmant que ses propos cristallisaient le type de terrorisme le plus dangereux du monde, qui est le terrorisme d’État.

« Après avoir vu la réaction de tous ces parlementaires dignes, tu dois prendre ta serviette et quitter la salle. Quitte la salle maintenant, si tu as un peu de honte ! Toi, occupant ! Toi, infanticide ! », a-t-il assené, sous les applaudissements, à la face du parlementaire sioniste qui s’est empressé de quitter la salle en compagnie de la délégation israélienne.

Cet article Humilié, le président du Parlement israélien quitte la salle est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ywRaTL
via IFTTT

No comments:

Post a Comment