Publié sur Loi antiterroriste définitivement adopté
C’est en guise de relais à la fin de l’état d’urgence du premier novembre prochain, que le parlement français vient d’adopter le projet d’une nouvelle loi antiterroriste.
Déjà adopté par l’Assemblée nationale, le texte de cette loi aurait donc été accepté par 244 sénateurs, le 18 octobre dernier.
« la société qui nous est proposée ici est une société du soupçon permanent, laissée entre les mains des pouvoirs administratifs, où le préfet et le ministre de l’Intérieur peuvent remplacer désormais les juges », a estimé la sénatrice Esther Benbassa.
À l’exception des perquisitions qui seront tout de même à la carte, les assignations d’individus, les fermetures de lieu de culte, ainsi que les contrôles d’identité en zone frontalière avec tous les désagréments qu’ils comportent, pourront se passer du feu vert judiciaire.
État d’urgence, État policier !
Nous ne lâcherons rien de nos libertés, avaient par ailleurs scandés une centaine de manifestants devant le Sénat.
Rien de moins qu’une goutte d’eau dans un vase qui finira bien par déborder. D’ici là, l’islamisme a bon dos, et c’est une atmosphère déjà lourde, stressante, et inquiétante qui continue de s’accentuer.
Bien qu’étant, du fait de ces convictions, et son idéologie, parmi les premiers à être opposé au terrorisme dont nous connaissons les origines vicieuses et sionistes, le Parti Anti Sioniste ne peut légitimer ce genre de formatage que l’on impose comme sécuritaire à l’esprit du Charlie moyen.
En effet, nous avons conscience que l’objectif de cette progression de restriction et de contrôle est de nous conduire tout droit vers une situation despotique qui n’aurait rien à envier aux bolcheviques.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Loi antiterroriste définitivement adopté est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2gQVoLE
via IFTTT
No comments:
Post a Comment