Wednesday, May 24, 2017

Syrie : Le sionisme joue ses dernières cartes

Publié sur Syrie : Le sionisme joue ses dernières cartes

Ces dernières semaines, la Syrie a été le théâtre d’un certain nombre d’évènements majeurs sur lesquels il est important de revenir afin de comprendre ce qui se trame dans la région.

En effet, plusieurs indices indiquent qu’une grande bataille se prépare entre les forces de l’Axe de la Résistance et celles de l’Empire américano-sioniste (et ses sous-traitants) :

  • Tout d’abord, les forces de Mobilisation populaires irakiennes du « Hachd al Chaabi » qui s’approchent à grand pas de la frontière irako-syrienne au grand dam de la coalition américaine ainsi que des mercenaires de Daesh, en vue de réaliser une jonction avec les forces armées syriennes et leurs alliés, avançant du côté syrien de cette même frontière.

(Voir notre article http://ift.tt/2qWlP9d).

 

  • La mise en place des quatre « No Fly Zone » par la Russie, l’Iran, la Turquie et la Syrie, afin d’interdire le survol et le bombardement des territoires syriens par l’aviation occidentale et israélienne.

(Voir notre article http://ift.tt/2pDw8eg).

 

  • Le regroupement massif de forces américaines, anglaises et jordaniennes à la frontière entre la Syrie et la Jordanie.

(Voir notre article http://ift.tt/2r8QKiK).

 

  • Le bombardement américain sur un convoi militaire de l’armée loyaliste syrienne s’approchant trop près de la base US d’Al-Tanf, dans le triangle frontalier entre la Jordanie, l’Irak et la Syrie.

 

  • La visite du président Donald Trump en Arabie Saoudite en présence d’une cinquantaine de représentants de pays arabes et musulmans, et la mise en place d’une force armée chargée de combattre en Syrie et en Irak pour le compte de l’Empire, sous l’égide saoudienne. C’est principalement pour équiper cette armée que les États-Unis viennent de conclure un contrat d’armement de plus de 400 milliards de dollars avec Ryad.

 

Tous les éléments sont donc réunis pour remplacer les groupes terroristes en pleine déconfiture, par la coalition américano-arabo-sioniste, qui cette fois mènera une guerre frontale contre les forces de la « Résistance », sans passer par ses marionnettes takfirites qui ont lamentablement échoué.

Face à la dynamique de succès que connaissent les forces syriennes et leurs alliés dans la région, cette nouvelle stratégie est vitale pour préserver la « sécurité » de l’entité sioniste criminelle ainsi que les intérêts occidentaux.

 

Le Parti Anti Sioniste demeure confiant et serein face aux derniers développements de la situation au Moyen-Orient et place toute sa confiance en « l’Axe de la Résistance » qui a su, durant ces dernières années, déjouer tous les stratagèmes mis en place pour la détruire.

Nul doute que les forces de cet Axe pour la justice nous réservent encore quelques belles surprises, au détriment de cette entité sioniste criminelle et de ses alliés.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Syrie : Le sionisme joue ses dernières cartes est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2rQ3gRC
via IFTTT

No comments:

Post a Comment