Tuesday, May 30, 2017

Promesse de l’un des piliers de la résistance contemporaine

Publié sur Promesse de l’un des piliers de la résistance contemporaine

Rappelant la volonté et la disponibilité de la Russie à coopérer avec la communauté internationale dans la lutte contre le terrorisme et d’autres menaces communes, le président russe n’a pas manqué de rappeler à l’Europe que sa liberté fut conquise par les siens durant la Seconde Guerre mondiale.

En effet, lors d’un discours à l’occasion du 72e anniversaire de la victoire sur l’Allemagne nazie, Vladimir Poutine a prononcé une promesse d’engagement visant la protection et la sauvegarde de sa nation, à l’instar de ses prédécesseurs russes de la Seconde Guerre mondiale.

« Les forces armées russes sont en mesure de repousser toute agression potentielle », a également déclaré le président  Poutine lors d’un discours à l’occasion du défilé militaire sur la place Rouge de Moscou.

Il ne serait certainement pas anodin que ce discours fort fasse écho aux manœuvres internationales de l’Otan ayant lieu en Estonie et auxquelles un peu moins de 10 000 militaires issus de différents pays auraient pris part, dans un projet intitulé « Tempête de printemps-2017 ».

Par ailleurs, il est à noter que les États-Unis et le Royaume-Uni vont augmenter leurs vols d’avions et de drones à proximité des frontières russes.

Selon certains médias, ces derniers auraient déjà organisé des opérations de reconnaissance près des régions de Mourmansk et de Kaliningrad.

 

Le Parti Anti Sioniste souhaite ardemment que nos concitoyens réalisent que notre pays est présent sur des poudrières qui sont de plus en plus proches. N’oublions pas que 300 soldats français doivent être actuellement dans les rangs de cette tentative d’intimidation.

« La rue m’a appris que si la bagarre s’avère inévitable, il faut frapper le premier », avait déclaré Vladimir Poutine lors de sa conférence à Valdaï, le 22 octobre 2015.

Le Parti Anti Sioniste appelle une nouvelle fois nos dirigeants à la modération car en cas de riposte, nous risquerions nous-mêmes d’être pris en sandwich.

Nous continuons de clamer notre soutien à Vladimir Poutine  qui représente l’un des piliers les plus solides de la résistance contemporaine.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Promesse de l’un des piliers de la résistance contemporaine est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2r7QOhJ
via IFTTT

No comments:

Post a Comment