Thursday, November 30, 2017

L’armée israélienne lance une offensive contre la bande de Gaza

Publié sur L’armée israélienne lance une offensive contre la bande de Gaza

Prétendant avoir été visée par des grenades provenant de la bande de Gaza, l’armée israélienne a lancé, ce 30 novembre, une offensive contre les positions du Hamas.

Les chars de l’armée israélienne ont tiré sur quatre positions du Hamas, situées à Beit Hanoun dans la bande de Gaza, a fait savoir la presse israélienne.

Les sirènes d’alarme ont retenti à proximité de la bande de Gaza, mais quelques minutes plus tard, Tel-Aviv annonçait que les alarmes étaient fausses.

Cependant, le porte-parole du régime de Tel-Aviv vient d’annoncer que les militaires israéliens, opérant sur les frontières avec Gaza, avaient été pris pour cible depuis la bande de Gaza et que l’attaque n’avait fait aucun blessé. Certaines sources rapportent qu’en représailles, l’armée israélienne a frappé la bande de Gaza.

Depuis l’annonce de l’attaque, le trafic des trains assurant la liaison entre Asqalan et Yarmouth a été interrompu.

 

Cet article L’armée israélienne lance une offensive contre la bande de Gaza est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2BqWndo
via IFTTT

Les dirigeants orthodoxes demandent une enquête sur les armes israéliennes au Myanmar

Publié sur Les dirigeants orthodoxes demandent une enquête sur les armes israéliennes au Myanmar

Un groupe d’éminents dirigeants orthodoxes ont demandé à la Knesset d’enquêter sur des informations selon lesquelles le Myanmar utilise des armes vendues par Israël pour commettre des atrocités contre les musulmans rohingyas.

Une dizaine de rabbins orthodoxes ont soumis une lettre au législateur Avi Dichter, qui préside un comité de la Knesset chargé de superviser les exportations d’armes israéliennes, a rapporté Ha’aretz lundi.

« Israël a-t-il vendu des armes au Myanmar ces dernières années, comme le prétendent plusieurs rapports étrangers, et a continué à le faire même après la publication de plusieurs rapports sur de graves violations des droits de l’homme dans le pays? » « Si oui, pourquoi n’y a-t-il pas eu de veto sur les exportations? », Lit-on dans la lettre.

La lettre contenait des rapports et des témoignages montrant qu’Israël avait vendu des armes au Myanmar.

« Est ce qu’Israël continue-t-il de vendre des armes au Myanmar? » A-t-il poursuivi, et si Tel Aviv avait effectivement arrêté les ventes d’armes, pourquoi il ne l’a pas annoncé officiellement.

Les Nations Unies ont accusé le gouvernement du Myanmar d’effectuer un « nettoyage ethnique » systématique contre les musulmans rohingyas.

Dimanche, un envoyé spécial de l’ONU a déclaré que les soldats du Myanmar «ciblent systématiquement» les femmes rohingyas pour des viols collectifs lors de violences contre la communauté musulmane.

Pramila Patten, une représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies sur la violence sexuelle dans les conflits, a déclaré que de nombreuses atrocités commises « pourraient être des crimes contre l’humanité ».

« J’ai entendu des histoires horribles de viols et de viols collectifs, avec beaucoup de femmes et de filles qui sont mortes à la suite du viol », a déclaré Patten à la presse dans la capitale bangladaise de Dhaka.

Israël a été l’un des rares partis à vendre des armes à l’Afrique du Sud pendant l’apartheid et a cessé de vendre des armes au Rwanda pendant le génocide après l’adoption par le Conseil de sécurité de l’ONU d’un embargo sur les armes.

Le mois dernier, Haaretz a déclaré qu’Israël n’avait pas dit qu’il cesserait de vendre des armes à la junte militaire au Myanmar, malgré les données de l’ONU sur les massacres perpétrés par l’armée du pays contre la minorité Rohingya.

Le journal a déclaré séparément qu’Israël avait vendu des armes avancées au Myanmar lors d’une « campagne de nettoyage ethnique » contre les Rohingyas et que le commandant de la marine du Myanmar s’était rendu en Israël l’année dernière, sa deuxième visite depuis cinq ans.

« Il y a une station d’armes à distance, fabriquée par Elbit Systems, qui permet le tir d’une mitrailleuse lourde ou d’un canon de 30 millimètres », indique le communiqué.

 

Le mois dernier, 55 rabbins israéliens représentant diverses dénominations ont signé une pétition appelant les autorités israéliennes à mettre fin à leurs ventes d’armes au Myanmar, mais Tel-Aviv a gardé ses relations militaires avec le régime.

Plus de 350 rabbins des États-Unis ont par la suite signé une lettre similaire, qui a également appelé le gouvernement américain à mettre fin à l’entraînement des troupes du Myanmar.

 

Le parti anti sioniste félicite ces dirigeants orthodoxes qui ne restent pas silencieux face aux crimes du régime sioniste et condamne le silence des gouvernements occidentaux qui non seulement gardent sous silence les crimes contre les Rohingyas mais continuent à soutenir cette entité.

 

Nous appelons la communauté internationale à prendre des positions claires face aux calvaires de toute une communauté laissé à l’abandon.

 

Cet article Les dirigeants orthodoxes demandent une enquête sur les armes israéliennes au Myanmar est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2AM73qW
via IFTTT

Homme d’affaire malsain, le silence des médias !

Publié sur Homme d’affaire malsain, le silence des médias !

 

 

PAS l’Info décrypte l’actualité !

L’affaire Pierre Bergé : le silence des médias !

Alors que des accusations de viol à l’endroit de l’intellectuel Tariq Ramadan n’ont pas finit de faire couler l’encre, un autre parfum de scandale n’a trouvé aucun écho dans la classe médiatico-politique.

Fabrice Thomas l’ancien-chauffeur privé d’Yves Saint Laurent s’est confié sur le plateau de la chaîne canadienne TVA, le 27 octobre dernier.

Il a blâmé le comportement de Pierre Bergé, homme d’affaire qu’il a qualifié de malsain tout en prédisant de prochaines révélations. Lors de son interview Fabrice Thomas, a précisé:

que «La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme […] Je sais que dès qu’on aborde Pierre Bergé – homme de pouvoir et de journaux – on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos. D’ailleurs, c’est ce qui m’est arrivé».

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article Homme d’affaire malsain, le silence des médias ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2i4oBmX
via IFTTT

Du BLUE FLAG au FALSE FLAG, il n’y a qu’un pas…

Publié sur Du BLUE FLAG au FALSE FLAG, il n’y a qu’un pas…

Aucune information n’a filtré dans les médias mainstream de notre pays sur l’exercice militaire aérien Blue Flag 2017 (Drapeau bleu) qui a eu lieu en Israël au-dessus du désert du Néguev du 5 au 16 Novembre dernier.

Et pour cause…

Ce silence de plomb s’explique tout simplement par le fait que pour la première fois,  cinq avions de chasse français de type Mirage 2000D, des chasseurs-bombardiers spécialisés dans les sorties Air-Sol, ont pris part aux manœuvres sous le commandement israélien. Le détachement français était composé de 105 aviateurs dont des pilotes, des navigateurs-officiers, des mécaniciens, des armuriers, etc.

Ces exercices, auxquels ont également pris part les États-Unis, la Grèce, la Pologne, l’Italie, l’Allemagne et l’Inde, portaient sur des scénarios traditionnels au cours desquels le 115ème Escadron de l’ Israel Air Force (Armée de l’air israélienne) jouait le rôle de l’agresseur (un hasard ?). Les scénarios comprenaient des batailles air-air, des attaques au sol et des missions de répression des défenses aériennes ennemies.

Nous sommes en droit de nous demander quelles sont les raisons du mutisme de nos médias sur cette information et pourquoi notre pays participe à des exercices d’une telle envergure.

Le général de brigade Richard Hinch, qui dirige le département des Affaires internationales au sein de l’armée de l’air israélienne, a expliqué la portée de cet événement : «La situation est extrêmement grave autour de nous. Les Russes se trouvent là. Et les forces de beaucoup de pays traversent le ciel de la région pour opérer en Syrie».

Par ailleurs, le lieutenant-colonel Nadav, commandant du 133ème escadron qui exploite des avions de combat F-15, répond à notre question :

«C’est une étape importante dans nos relations avec les forces aériennes internationales, dont certaines arrivent en Israël pour s’entraîner pour la première fois, ce qui nous permettra de continuer à coopérer avec ces forces à l’avenir».

La messe est dite ! Ces deux officiers nous confirment que la Russie est dans la ligne de mire et que notre pays fera partie des alliés de l’entité sioniste si une guerre venait à éclater.

Prendre part à ces entraînements n’augure rien de bon et s’entrainer militairement avec la nation qui détient le record de violations de résolutions de l’ONU revient à cautionner sa politique.  Mais la majorité de nos concitoyens ne la cautionnent en aucun cas ! C’est la raison pour laquelle cette information n’a pas fait la Une des journaux français…

Une autre question reste sans réponse : le coût financier d’une telle opération pour le contribuable français, auquel, la Cour des comptes demande de « se serrer la ceinture » depuis plusieurs années.

Dans son rapport publié en février dernier, elle préconise d’ailleurs des coupes dans les dépenses publiques qui impactent directement les citoyens : le logement,  la formation professionnelle ou la santé.

Du Blue Flag au False Flag il n’y a donc qu’un pas et le Parti Anti Sioniste estime être de son devoir d’informer les Français de ce qui se trame derrière leur dos…

Cet article Du BLUE FLAG au FALSE FLAG, il n’y a qu’un pas… est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2zBpMkB
via IFTTT

Wednesday, November 29, 2017

Quand Riyad considère l’Algérie comme ennemi

Communiqué : Lancement du nouveau site internet du Parti Anti Sioniste

Publié sur Communiqué : Lancement du nouveau site internet du Parti Anti Sioniste

C’est avec plaisir que nous vous informons de l’ouverture de notre nouveau site internet : http://ift.tt/2AliGCd

Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter cette nouvelle version de notre site, qui vous permettra d’accéder plus facilement aux informations disponibles, grâce à un design et une navigation plus ergonomique.

Une nouvelle version, compatible avec l’ensemble des supports numériques mobiles (smartphones, tablettes…), et qui sera le fer de lance d’une communication et d’une information plus complète.

Il est possible que certains liens antérieurs ne fonctionnent plus momentanément, nous nous en excusons et mettons tout en œuvre afin de résoudre cela le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et critiques éventuelles afin d’améliorer la qualité de notre site, qui est également le vôtre.

Cet article Communiqué : Lancement du nouveau site internet du Parti Anti Sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2Aenewe
via IFTTT

Quand les médias français reconnaissent à contre cœur la victoire du Hezbollah

Danger : risque d’instauration d’un califat sioniste en France

Publié sur Danger : risque d’instauration d’un califat sioniste en France

Avec l’aide du Tout-Puissant

Déclaration de Yechouroun-Judaïsme contre sionisme, Cercle d’Études Rabbiniques

 

 

Un groupement politique sioniste qui s’intitule CRIF et défend bec et ongles l’entité sioniste, menace de faire imposer une loi scélérate pour interdire l’antisionisme en France.

 

Ces Juifs paganisés sont la mauvaise foi même.

 

« C’est un Juif autrichien assimilé, Nathan BIRNBAUM (1864-1937), qui invente au début des années 1890 le terme « sionisme », s’inspirant du nom d’une commune de Jérusalem, Sion, qui dans le langage biblique, désigne symboliquement la Terre Sainte toute entière. BIRNBAUM présidera l’organisation sioniste mondiale créée en 1897 et jouera un rôle crucial dans la propagation du nationalisme Juif. Plus tard, il rejettera cependant l’idéologie sioniste et en deviendra un critique invétéré. »[1]

 

 

Immédiatement à la naissance du mouvement sioniste politique, les Rabbins ont condamné et rejeté celui-ci. Le premier congrès sioniste eut lieu à Bâle, justement parce que les Rabbins ont fait interdire la tenue de ce congrès d’impies en Allemagne.

 

Citons encore l’écrit du Rabbin Dr. Raphael BREUER avec le titre éloquent « Le Judaïsme national, un Judaïsme de chimère » 1903.

 

La tradition antisioniste au nom de la Thora a connu des aspects diversifiés, des hauts et des bas, mais est restée vivace et ininterrompue jusqu’à nos jours.

 

L’idée d’imposer à l’État français une interdiction de l’antisionisme en assimilant celui-ci à l’antisémitisme est absurde et criminelle. Elle peut seulement provenir de la part des sionistes les plus extrémistes parmi les Juifs paganisés[2] . De plus, elle est illogique, car on ne peut savoir si un jour, un d’eux comme jadis BIRNBAUM, faisait repentance, il aurait la loi inventée et imposée par lui et ses comparses contre lui.

 

Dans l’hypothèse où le législateur français cèderait à la pression du lobby sioniste, les Juifs antisionistes seraient obligés de par la force de la Thora à la désobéissance civile.

 

L’astuce est que les sionistes ont pensé avoir forgé une nouvelle arme en assimilant l’antisionisme à l’antisémitisme, disant que « l’antisionisme est une nouvelle forme d’antisémitisme », à D’ ne plaise ! Les quelques exemples que nous avons donnés suffisent à réfuter ce sophisme.

 

De plus, la solidarité avec les victimes qui résistent au sionisme n’a rien de d’antisémite, mais est un impératif moral. Le sionisme nuit gravement aux intérêts, non seulement des Juifs, mais aussi aux autres citoyens français et à toute l’humanité.

 

Nous appelons à la vigilance et à la Résistance à cette tentative d’imposer à la législation française l’amalgame entre antisionisme et Judéo-phobie. Contre cette dernière, les dispositions légales en vigueur sont satisfaisantes.

 

Shmiel Mordche BORREMAN

‏‏י’ כסלו תשע »ח

 

[1] Yakov RABKIN : Comprendre l’Etat d’Israël – Idéologie, religion et société 2014 p. 34. La meilleure documentation à jour en langue française.

[2] L’expression de ‘Juifs paganisés’ provient de N. BIRNBAUM, en Allemand « Heidenjuden ».

 

 

Cet article Danger : risque d’instauration d’un califat sioniste en France est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2Ah2PqJ
via IFTTT

Les États-Unis renforcent leur présence militaire en Afrique

Publié sur Les États-Unis renforcent leur présence militaire en Afrique

Alors que l’Afrique n’a jamais figuré au premier rang des priorités stratégiques des États-Unis, son importance a été revue à la hausse par Washington et elle occupe désormais une place particulière.

En effet, il y a actuellement une montée en puissance de la présence de l’Afrique dans les intérêts américains, liée à une évaluation en hausse de la menace terroriste.

Ainsi, les USA envisagent de renforcer leur présence militaire sur le continent sous prétexte de traquer les takfiristes de « Daesh and Co » cherchant à se repositionner après leur déconfiture moyen-orientale.

« La guerre est en train de se déplacer. Nous allons assister à davantage d’actions en Afrique », avait déclaré le sénateur républicain Lindsey Graham à la presse, à la sortie d’un entretien avec le ministre de la Défense américain Jim Mattis, le vendredi 20 octobre dernier.

Après la chute de Raqqa et de Mossoul, « l’Afrique est l’un des endroits où nous savons que “ l’État islamique ’’ espère renforcer sa présence », a répondu lundi 23 du même mois le général Joe Dunford, chef d’état-major américain.

« Nous allons faire des recommandations au ministre » de la Défense Jim Mattis et au président Donald Trump « sur la répartition des unités nécessaires pour répondre au niveau de menace que nous évaluons », a-t-il poursuivi, lors d’un point de presse consacré à l’enquête en cours sur l’embuscade ayant coûté la vie à quatre militaires américains des forces spéciales le 4 octobre au Niger.

Cette récente attaque a mis en lumière l’ampleur de la présence militaire US en Afrique et donné un aperçu rare des opérations militaires américaines de grande envergure sur tout le continent africain qui ont été menées presque entièrement en secret.

Cela contredit l’AFRICOM (Commandement américain pour l’Afrique) quand il prétend qu’il n’y a pas d’engagement au combat, alors que depuis sa création en 2008 en tant que commandement indépendant, il a considérablement étendu l’influence militaire US et les déploiements de troupes sur le continent africain. Sous AFRICOM, ces forces forment un sous-groupe de SOCOM désigné comme le Commandement des opérations spéciales en Afrique (SOCAFRICA).

Composé de diverses unités de l’armée US, dont les Bérets verts, Delta Force et Navy Seals, le SOCOM mène un large éventail d’opérations offensives, notamment des assassinats, des opérations de contre-terrorisme, des opérations de reconnaissance, des opérations psychologiques et d’entraînement de troupes étrangères.

Ainsi, la présence militaire des États-Unis en Afrique est aussi discrète que gigantesque. Le pays a établi son unique base permanente à Djibouti où sont stationnés environ 4 000 soldats. Les États-Unis disposent également de 13 bases  » secondaires « , selon l’AFRICOM, ainsi que d’une trentaine de bases secondaires, beaucoup plus discrètes.

Même si la présence de soldats américains en Afrique est peu connue de l’opinion publique américaine, les USA ont 6 000 hommes déployés dans 53 pays du continent, notamment au Tchad, en République démocratique du Congo, en Éthiopie, en Somalie, en Ouganda, au Rwanda et au Kenya.

Les États-Unis soutiennent également l’opération militaire française “ Barkhane ’’ dans cinq pays du Sahel (Mauritanie, Mali, Tchad, Niger, Burkina Faso), à travers notamment le ravitaillement aérien pour les avions français et l’échange du renseignement avec les Français.

L’Afrique est ainsi la deuxième zone d’intervention dans le monde des Forces spéciales américaines, après le Proche-Orient. Ces unités d’élites y sont chargées de former les militaires locaux à la lutte anti-terroriste et feraient principalement de la formation et de l’appui logistique.

Officiellement, il s’agit donc d’entraîner, conseiller et assister les pays africains pour leur permettre de lutter eux-mêmes contre les groupes terroristes, mais dans les faits, les opérations vont bien plus loin.

Cela suscite d’ailleurs la perplexité des membres du Congrès US, qui commencent à s’inquiéter de cette présence américaine sur un continent qu’ils connaissent peu et où ils craignent que les États-Unis ne mènent une guerre secrète et perpétuelle contre un ennemi en mutation permanente. Si les élus américains sont unis dans leur soutien à la guerre contre Daesh au Moyen-Orient, ils sont beaucoup plus sceptiques au sujet des djihadistes ailleurs dans le monde, et notamment en Afrique.

En réalité, personne ne s’y trompe, et l’ampleur de l’expansion militaire américaine, qui a pris son vrai essor sous l’administration Obama, fait partie d’une nouvelle « ruée vers l’Afrique », qui consiste en une course à la domination économique sur les vastes ressources économiques de l’Afrique.

La lutte contre le terrorisme, qui a été créé par les Américains eux-mêmes, n’est qu’un prétexte pour cacher la véritable raison de l’expansion militaire de Washington sur le continent africain, qui est liée aux ressources économiques importantes qu’il convoite pour satisfaire les intérêts de ses multinationales.

L’autre raison majeure vise à contrer l’influence économique croissante du rival Chinois sur le continent. En effet, ces dernières années, Pékin a conclu des accords d’investissement avec les gouvernements africains dans presque tous les secteurs de l’économie africaine.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne cette présence impérialiste sur le continent africain.

Contrairement à ce que nos médias expliquent aux opinions publiques, il ne s’agit pas d’apporter  » la démocratie  » ni de lutter contre le terrorisme, mais d’assurer la main mise sur les richesses des pays de ce continent. Les méthodes sont diverses, et consistent à y installer des dirigeants favorables aux intérêts occidentaux soit par des coups d’État organisés en haut lieu dans les sphères franco-états-uniennes, soit par des guerres d’invasion (Mali en 2013, Libye en 2011, Côte d’Ivoire en 2010), ou/et par l’organisation du chaos, de guerres civiles et du terrorisme.

Cet état de guerre permanente permet aux multinationales des puissances impérialo-sionistes de piller allégrement les richesses de l’Afrique, et de traiter directement avec des milices ou des groupes terroristes rebelles qui bradent les ressources nationales (le cas des liens entre Lafarge et Daesh en Syrie étant un cas d’école de cette manière de faire).

La présence militaire américaine ne vise qu’à sécuriser les intérêts économiques de l’Empire, les groupes terroristes ne servant qu’à légitimer cette présence.

 

Cet article Les États-Unis renforcent leur présence militaire en Afrique est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2Afmp6r
via IFTTT

Tuesday, November 28, 2017

10 Rabi Al Awwal 578: Décès de Abd Al Mouttalib

Vu sur 10 Rabi Al Awwal 578: Décès de Abd Al Mouttalib

Abd Al Mouttalib était le grand-père de notre Saint Prophète (p). Son père était Hashim et sa mère se prénommait Salma bint Amr. Abd Al Mouttalib est né à Médine, sa mère l’avait appelé Chayba. Il était très jeune lorsque son père Hashim mourut. Lorsque Hashim était sur le point de mourir, il demanda à son frère Mouttalib de ramener son fils Chayba à La Mecque. Mouttalib se rendit donc à Médine et ramena son neveu Chayba avec lui à la Mecque. Lorsque les gens virent le jeune Chayba en compagnie de son oncle, ils le prirent pour son esclave et l’appelèrent Abd Al Mouttalib. Bien que Mouttalib essaya d’expliquer aux gens que le garçon n’était pas son esclave, le surnom lui resta attribué. Mouttalib continua à prendre en charge les devoirs de son frère Hashim jusqu’à ce qu’Abd Al Mouttalib fut en âge de prendre la relève. Abd Al Mouttalib avait comme fonction d’entretenir les pèlerins de La Mecque, ce qu’il accomplit pendant des années. Un jour, il reçut en vision l’ordre divin de creuser le puits de Zam-Zam qui était comblé depuis des siècles et dont on ne se souvenait même pas de l’emplacement exact. En compagnie de...

Cet article 10 Rabi Al Awwal 578: Décès de Abd Al Mouttalib est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2hpKHBZ
via IFTTT

Le grand mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lance une nouvelle fatwa

Publié sur Le grand mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lance une nouvelle fatwa

Lundi 12 novembre, le grand mufti de la monarchie saoudienne, Abdelaziz al-Cheïkh, a ravi le gouvernement sioniste israélien de Tel Aviv en proclamant une fatwa (loi islamique) interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël à Al Aqsa.

Ceci lui a valu les remerciements du ministre israélien de la Communication, Ayoub Kara, qui l’a invité à venir en « Israël » via son compte twitter.

Ayoub Kara poursuit ainsi ses éloges envers le mufti :

« Je félicite le grand mufti d’Arabie saoudite Abdelaziz al-Cheïkh et je le remercie pour la fatwa qu’il a prononcée en défaveur de la guerre contre les juifs et des manifestations à Al-Aqsa qu’il a qualifiées de contraires aux pratiques religieuses. Il est possible de s’allier avec l’armée israélienne pour éradiquer totalement le Hezbollah qui est une organisation terroriste. J’invite le mufti à visiter Israël où il sera accueilli avec les honneurs ».

Le mufti Abdelaziz al-Cheïkh n’en est pas à sa première fatwa en faveur de l’État illégitime d’Israël. En effet, en juillet 2017 sur une radio locale, il a sollicité le concours de tous les musulmans pour s’allier à Israël afin de combattre le Hamas et le Hezbollah. Pour le mufti, il est autorisé pour les musulmans de demander l’aide d’Israël pour combattre le Hamas, qui n’est, pour lui, qu’une  “organisation terroriste”, et il a appelé, par la même occasion, « tous les musulmans qui manifestent contre les dernières violences commises par l’armée israélienne sur l’esplanade des mosquées, à arrêter leur opération de «chahut» inutile et contre-productive ».

L’entité sioniste d’Israël et l’Arabie saoudite entretiennent depuis longtemps de bonnes relations diplomatiques, qui se sont amplement renforcées depuis l’arrivée en force de l’Iran dans la région. C’est dans le cadre de la commission des droits de l’homme de l’ONU, que l’entité sioniste d’Israël et l’Arabie saoudite se sont alliées afin de voter une «résolution qui condamnerait le régime syrien pour ses violations des droits de l’homme et notamment pour les massacres de civils perpétrés par l’armée de Bachar El-Assad ».

Riyad Malki, responsable de l’Autorité palestinienne en charge des affaires étrangères, a pour sa part communiqué, mardi 13 novembre à l’agence de presse Wafa de l’AP,

qu’« une normalisation des relations avec Israël ne peut être envisagée par l’Arabie Saoudite avant qu’un accord de paix entre Israël et l’AP ne soit atteint. Le roi saoudien Salman ben Abdel Aziz l’aurait clairement expliqué à Abbas lors de leur réunion à Riyad, la semaine dernière. Mais la menace exercée par l’Iran sur ses voisins au Moyen-Orient pourrait bien conduire à des alliances jusqu’alors impensables avec Israël…».

Pour le Parti Anti Sioniste :

– Premièrement : ce mufti ne représente en aucun cas tous les musulmans, il ne représente que sa secte de wahhabo-salafo-sioniste !

– Deuxièmement : de quel droit (sûrement pas divin) ce mufti se permet de prononcer des Fatwas avec une telle arrogance ?!

Nous appelons à la vigilance face à ce genre d’appel qui ne mène qu’à la haine et à l’amalgame entre le Judaïsme qui est une religion monothéiste, authentique et le sionisme, qui est une idéologie extrémiste, fasciste du XIX siècle.

Le sionisme n’a aucun respect à l’encontre des Palestiniens qui essaient de survivre tant bien que mal face à ces bourreaux qui se croient tout permis!

Les musulmans ne doivent pas se soumettre au sionisme. Ils doivent, au contraire, le dénoncer de toutes leurs forces !

Cet article Le grand mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lance une nouvelle fatwa est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2i0kt7r
via IFTTT

Quand les Juifs dénoncent la supercherie du sionisme .

Publié sur Quand les Juifs dénoncent la supercherie du sionisme .

Contrairement à l’idée véhiculée par les médias officiels qui veulent nous faire croire que le Judaïsme = sionisme ; des juifs de plus en plus nombreux , même si on les voie rarement à la télévision , manifestent leurs désaccords avec cette doctrine mortifère et n’hésitent pas à dénoncer l’injustice de l’entité sioniste et ses dirigeants .

Témoignages antisionistes

Les médias officiels taisent l’antisionisme et font le jeu des sionistes qui veulent faire croire que le Judaïsme = sionisme.

Nous vous proposons un très bon reportage dans lequel des Juifs de milieux différents dénoncent avec courage l’injustice et les crimes sionistes ainsi que la supercherie de l’idéologie sioniste.

Yechouroun – Judaïsme contre sionisme demande aux auditeurs d’être attentifs et critiques ; il s’est glissé des inexactitudes dans les paroles de certains intervenants.

 

Cet article Quand les Juifs dénoncent la supercherie du sionisme . est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2hYss4K
via IFTTT

Libye : les révélations se succèdent sur les raisons de l’intervention franco-britannique

Publié sur Libye : les révélations se succèdent sur les raisons de l’intervention franco-britannique

La Libye est revenue dans l’actualité le 20 octobre dernier, à l’occasion du 6ème anniversaire du décès de l’ancien chef d’État Mouammar al-Kadhafi.

Celui-ci avait été brutalement assassiné par des « rebelles » soutenus par l’OTAN, dans le cadre de son intervention lancée en mars 2011, et qui a pris fin le 31 octobre de la même année, quelques jours après la mort du colonel libyen.

Rappelons que cette guerre à laquelle la France a participé activement, a tué des milliers de personnes et a plongé la population libyenne dans une catastrophe humanitaire toujours en cours. À la suite du renversement de Kadhafi, les combats entre des centaines de milices pour le contrôle des riches ressources de la Libye ont conduit à l’exil 2 millions de personnes, vers la Tunisie, l’Égypte et ailleurs, et le déplacement interne de centaines de milliers d’autres.

Selon un rapport du Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies publié l’été dernier, au moins 1,3 million de personnes (soit 20% de la population) sont encore dans la pénurie de nourriture et de logement, et ont besoin d’une aide humanitaire urgente, dans un pays qui autrefois bénéficiait d’une prospérité économique et de stabilité et avait le plus haut classement de l’indice de développement humain (IDH) en Afrique.

Le conflit libyen est aussi revenu en pleine lumière dans l’hexagone suite aux révélations contenues dans le sulfureux ouvrage de deux journalistes français d’investigation, Fabrice Arfi et Karl Laske, révélant la relation entre l’ancien président Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi.

En effet, dans un livre intitulé « Avec les compliments du guide, Sarkozy-Kadhafi, l’histoire secrète », sorti cette année, les deux auteurs rendent compte d’une enquête minutieuse qui conduit aux sources des relations entre la présidence Sarkozy et le régime du Colonel libyen, tué en 2011.

Les journalistes y établissent ainsi des liens suspects, voir directs, entre des financements libyens au profit de Nicolas Sarkozy et ses proches, et la guerre qui ne cesse de détruire la Libye.

En s’appuyant sur des documents irréfutables, authentifiés par la justice française et celles d’autres pays occidentaux, Arfi et Laske citent des financements que Kadhafi a donnés aux responsables français, notamment durant la période allant de 2006 à 2007, qui a précédé l’élection présidentielle de 2007 qui a porté Nicolas Sarkozy à la présidence du pays.

Les journalistes soupçonnent donc Sarkozy d’avoir provoqué l’intervention française en Libye pour entre autres, cacher ces documents le remettant en cause, et non pas pour les raisons humanitaires invoquées auprès de l’opinion publique.

Ces révélations viennent relancer la thèse de l’assassinat de l’ancien dirigeant libyen par les services français, qui avait été évoquée par une enquête du journal italien « Corriere della Sera » datant de 2012 et recoupée par une autre enquête du quotidien britannique « The Telegraph ».

Une théorie qui contredit la version officielle selon laquelle ce sont les rebelles des brigades révolutionnaires qui ont arrêté puis tué d’une balle dans la tête le colonel Kadhafi.

Selon le « Corriere » et « The Telegraph », Nicolas Sarkozy aurait souhaité la mort de Kadhafi pour l’empêcher de faire des révélations sur le versement de grosses sommes d’argent qu’il lui aurait données pour financer sa campagne présidentielle en 2007.

Une thèse que le journaliste David Pujadas avait relayée durant l’émission politique de France 2 du 15 septembre 2016 lorsqu’il avait clairement mis en cause l’ex-président Sarkozy dans l’assassinat de Kadhafi, en lui posant la question de savoir s’il ne regrettait pas « d’être allé jusqu’à tuer, ou faire tuer, faire livrer, le colonel Kadhafi ». Une séquence qui avait provoquée l’emportement de Nicolas Sarkozy, niant avec véhémence être responsable de la mort du dirigeant libyen.

Par ailleurs, à l’occasion de cet anniversaire, refait surface le rapport accablant de la Commission des affaires étrangères britannique qui remet en doute la légitimité de la France et du Royaume-Uni dans l’intervention militaire occidentale menée en Libye en 2011.

Selon ce document datant de septembre 2016, l’opération était basée sur « des postulats erronés » et « une analyse partielle des preuves ». D’opération limitée destinée à protéger les civils, l’intervention militaire s’est transformée en une « politique opportuniste de changement de régime ». Le gouvernement britannique « n’a pas pu vérifier la menace réelle que le régime Kadhafi faisait peser sur les civils et a échoué à identifier les factions islamistes radicales au sein de la rébellion ».

Les parlementaires décrivent le bilan désastreux d’une intervention qui a abouti à la transformation de la Libye en « failed-state » (« État défaillant »). « Le résultat est un effondrement politique et économique, une guerre civile et tribale, une crise humanitaire et migratoire, une violation généralisée des droits de l’homme, la dispersion des armes de Kadhafi dans toute la région et l’apparition de l’État islamique en Libye», écrivent les parlementaires dans leur résumé.

Il est dommage que cette information n’ait quasiment pas été relayée de notre côté de la Manche, ou les médias continuent de faire passer l’intervention française en Libye pour une opération humanitaire.

En revanche, au Royaume-Uni, l’autre grand acteur de cette guerre coloniale, les masques continuent de tomber.

Ainsi, à l’occasion d’une réunion en marge de la conférence du Parti conservateur à Manchester le 10 octobre dernier, le controversé ministre des Affaires étrangères Boris Johnson déclarait que la Libye pourrait devenir attractive si, toutefois, elle parvenait à « se débarrasser des cadavres ».

Des propos qui ont provoqué un torrent d’appels à sa démission ou son renvoi par la Première ministre Theresa May, mais qui en réalité révèlent une triste vérité, dépourvue des paroles hypocrites habituelles.

En effet, les déclarations de Johnson reflètent fidèlement la vraie nature de la guerre britannique pour le changement de régime en Libye, et le ministre a sapé dans les termes les plus crus toutes les tentatives de faire passer ce conflit comme une intervention « humanitaire ».

 

Six ans après l’assassinat de l’ancien dirigeant du pays, le chaos continue de régner en Libye, pour le plus grand malheur de la population.

Les révélations se succèdent et montrent que l’opération de changement de régime orchestrée par les USA et sous-traitée à l’OTAN sous la direction de la France et de la Grande-Bretagne, était clairement de type colonial et à visées prédatrices.

Sous le faux prétexte de l’intervention humanitaire, elle n’a cherché qu’à renforcer l’impérialisme en Afrique du Nord et à piller les ressources libyennes.

Le Parti Anti Sioniste se réjouit qu’une partie de la vérité éclate et espère qu’un jour, les leaders des gouvernements responsables de ce chaos seront traduits en justice par un tribunal pour crimes de guerre. L’Histoire, elle, les a déjà jugés et condamnés.

Cet article Libye : les révélations se succèdent sur les raisons de l’intervention franco-britannique est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2i0PisH
via IFTTT

Attentat du Sinaï: Israël se frotte les mains

Apocalypse, Antisioniste, OTAN – PASsez l’INFO

Publié sur Apocalypse, Antisioniste, OTAN – PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 8 Émission N°12 (26/11/17) 

National : Boîte noire un dispositif très inquiétant ; Soutien de Bernard-Henri Lévy et Manuel Valls pour Frédéric Haziza

International : La Turquie s’éloigne t’elle de l’OTAN ?

Brèves : Guerre au Yémen : L’Arabie achète 7 milliards $ de munitions ;

Visite de rabbins antisionistes au Chili ;

L’organisme anti-«fake news» de l’UE prépare une censure de masse ;

La fin est proche selon le patriarche russe Kyrill

Facebook/PASLINFO paslinfo.blogspot.fr

Cet article Apocalypse, Antisioniste, OTAN – PASsez l’INFO est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2juMNij
via IFTTT

Des colons israéliens forment leur propre armée !

Publié sur Des colons israéliens forment leur propre armée !

L’entité sioniste poursuit la colonisation des terres de Palestine, en totale violation du droit et en dépit de plusieurs condamnations internationales.

Selon des sources israéliennes, une unité militaire composée exclusivement de colons israéliens a même vu le jour dans la vallée du Jourdain, à l’Est de la Cisjordanie, à Al Aghwar.

 

Cette information, qui provient du quotidien israélien Yediot Aharonot en date du 9/11, révèle que la création de cette unité aurait pour but de protéger les colonies localisées en Cisjordanie contre les opérations de la Résistance palestinienne et ce, depuis plus d’un an.

Plus de 8 600 colons vivent dans une trentaine de colonies illégales construites à al-Alghwar. La construction de colonies en Cisjordanie a grimpé de 70% en un an, selon les données du bureau central des statistiques en Israël. Cela nous amène à un total de près de 131 colonies qui comptent plus de 500 000 colons illégaux.

 

Rappelons qu’en 2016, dans la nuit du 30 juillet avant l’aube, des cocktails Molotov avaient été lancés dans deux maisons de Douma, près de Naplouse en Cisjordanie occupée. Ali, un bébé palestinien d’un an et demi est mort brûlé vif.

Derrière ce crime odieux se cachent des colons extrémistes et le Shin Beth a indiqué que les suspects arrêtés étaient « des jeunes soupçonnés d’appartenir à une organisation terroriste juive et d’avoir commis des attentats”.

 

Une telle unité militaire, que l’on peut aisément qualifiée de «  milice », n’a pas pour but la défense des colons, mais le harcèlement quotidien des Palestiniens qui vivent aux alentours afin de les chasser de la région !

 

Luttant contre l’impunité pratiquement totale d’Israël pour ses crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis depuis 1967, la campagne BDS ( Boycott, Désinvestissement et Sanctions),lancée en juillet 2005 par 170 organisations représentatives de la société palestinienne, exerce une pression pour convaincre la communauté internationale de mettre en œuvre un boycott complet contre les colonies israéliennes illégales à travers le territoire palestinien occupé.

Pour résumer, la campagne de boycott appelle à ne plus acheter de produits en provenance de ces colonies et de ne plus collaborer avec des entreprises (ou des institutions) israéliennes en général, alors que la campagne de désinvestissement appelle à interpeller fortement les structures qui coopèrent avec le régime israélien afin qu’elles cessent toute collaboration.

 

Le Parti Anti Sioniste rappelle aux hommes et femmes épris de justice que ces colonies, illégales au regard du droit international, doivent être dénoncées avec force, tout comme doit l’être le sionisme et ses soutiens.

Cet article Des colons israéliens forment leur propre armée ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2jtZj1N
via IFTTT

Le CRIF veut interdire l’antisionisme !

Publié sur Le CRIF veut interdire l’antisionisme !

PAS l’Info décrypte l’actualité !

 

Va-ton vers une interdiction de critiquer le sionisme ?

C’est en tout les cas le souhait de l’actuel président du CRIF Francis Khalifat, Il a déclaré dans une interview cette semaine, sa volonté d’interdire l’antisionisme. Il n’hésite pas à s’appuyer sur les récentes déclarations faites par le président et le 1er ministre.

En effet Emmanuel Macron et Edouard Philippe n’hésitent pas à mettre sur le même tableau antisionisme et antisémitisme. Tous comme leurs prédécesseurs d’ailleurs. le 2 octobre dernier alors qu’il présentait ses vœux à la communauté juive, Edouard Philippe avait dénoncé :

« la banalisation de l’antisémitisme et de sa forme réinventée qu’est l’antisionisme ».

Quant à Emmanuel Macron, lors d’une rencontre avec Benjamin Netanyahu avait affirmé « nous ne céderons rien à l’antisionisme car il est la forme réinventée de l’antisémitisme ».

C’est sans surprise donc que Francis Khalifat a demandé « au 1er ministre, au ministre de l’Intérieur et à la ministre de la Justice de faire en sorte que cette définition assimilant l’antisionisme à une forme nouvelle de l’antisémitisme, soit transposée dans l’arsenal législatif français ».

Pourtant cet amalgame entre antisionisme et antisémitisme, qui est savamment cultivé par une grande partie de la classe politico-médiatique est une aberration évidente, tant du point de vue du droit, que sur le plan historique.

Suite à cette annonce, le Parti Anti Sioniste a réagit dans un communiqué en dénonçant vivement les agissements du CRIF et en rappelant le risque d’atteinte gravement aux libertés.

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article Le CRIF veut interdire l’antisionisme ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2juMmEZ
via IFTTT

Pourquoi les Etats-Unis détestent-ils les Pasdaran ?

Publié sur Pourquoi les Etats-Unis détestent-ils les Pasdaran ?

Qui a créé DAESH ? Ce sont les Etats-Unis d’Amérique.

Le Président Barack Obama, lui-même, l’a avoué.

Lors de la dernière campagne pour l’élection présidentielle, Donald Trump a utilisé cet aveu contre les Démocrates.

Alors ne soyez pas étonnés que les Pasdaran —cette armée d’élite iranienne— capables de venir à bout de DAESH —monstre créé par les Etats-Unis— soient détestés par les Américains !

 

Cet article Pourquoi les Etats-Unis détestent-ils les Pasdaran ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2i9St4V
via IFTTT

Le grand mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lance une nouvelle fatwa

Publié sur Le grand mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lance une nouvelle fatwa

Lundi 12 novembre, le grand mufti de la monarchie saoudienne, Abdelaziz al-Cheïkh, a ravi le gouvernement sioniste israélien de Tel Aviv en proclamant une fatwa (loi islamique) interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël à Al Aqsa. Ceci lui a valu les remerciements du ministre israélien de la Communication, Ayoub Kara, qui l’a invité à venir en « Israël » via son compte twitter.

Ayoub Kara poursuit ainsi ses éloges envers le mufti :

« Je félicite le grand mufti d’Arabie saoudite Abdelaziz al-Cheïkh et je le remercie pour la fatwa qu’il a prononcée en défaveur de la guerre contre les juifs et des manifestations à Al-Aqsa qu’il a qualifiées de contraires aux pratiques religieuses. Il est possible de s’allier avec l’armée israélienne pour éradiquer totalement le Hezbollah qui est une organisation terroriste. J’invite le mufti à visiter Israël où il sera accueilli avec les honneurs ».

Le mufti Abdelaziz al-Cheïkh n’en est pas à sa première fatwa en faveur de l’État illégitime d’Israël. En effet, en juillet 2017 sur une radio locale, il a sollicité le concours de tous les musulmans pour s’allier à Israël afin de combattre le Hamas et le Hezbollah. Pour le mufti, il est autorisé pour les musulmans de demander l’aide d’Israël pour combattre le Hamas, qui n’est, pour lui, qu’une  “organisation terroriste”, et il a appelé, par la même occasion, « tous les musulmans qui manifestent contre les dernières violences commises par l’armée israélienne sur l’esplanade des mosquées, à arrêter leur opération de «chahut» inutile et contre-productive ».

L’entité sioniste d’Israël et l’Arabie saoudite entretiennent depuis longtemps de bonnes relations diplomatiques, qui se sont amplement renforcées depuis l’arrivée en force de l’Iran dans la région. C’est dans le cadre de la commission des droits de l’homme de l’ONU, que l’entité sioniste d’Israël et l’Arabie saoudite se sont alliées afin de voter une «résolution qui condamnerait le régime syrien pour ses violations des droits de l’homme et notamment pour les massacres de civils perpétrés par l’armée de Bachar El-Assad ».

Riyad Malki, responsable de l’Autorité palestinienne en charge des affaires étrangères, a pour sa part communiqué, mardi 13 novembre à l’agence de presse Wafa de l’AP, qu’« une normalisation des relations avec Israël ne peut être envisagée par l’Arabie Saoudite avant qu’un accord de paix entre Israël et l’AP ne soit atteint. Le roi saoudien Salman ben Abdel Aziz l’aurait clairement expliqué à Abbas lors de leur réunion à Riyad, la semaine dernière. Mais la menace exercée par l’Iran sur ses voisins au Moyen-Orient pourrait bien conduire à des alliances jusqu’alors impensables avec Israël…».

Pour le Parti Anti Sioniste :

– Premièrement : ce mufti ne représente en aucun cas tous les musulmans, il ne représente que sa secte de wahhabo-salafo-sioniste !

– Deuxièmement : de quel droit (sûrement pas divin) ce mufti se permet de prononcer des Fatwas avec une telle arrogance ?!

Nous appelons à la vigilance face à ce genre d’appel qui ne mène qu’à la haine et à l’amalgame entre le Judaïsme qui est une religion monothéiste, authentique et le sionisme, qui est une idéologie extrémiste, fasciste du XIX siècle.

Le sionisme n’a aucun respect à l’encontre des Palestiniens qui essaient de survivre tant bien que mal face à ces bourreaux qui se croient tout permis!

Les musulmans ne doivent pas se soumettre au sionisme. Ils doivent, au contraire, le dénoncer de toutes leurs forces !

Cet article Le grand mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lance une nouvelle fatwa est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2BrYUox
via IFTTT

Monday, November 27, 2017

Islam : révélation choc la clé de Dieu 2/2

Vu sur Islam : révélation choc la clé de Dieu 2/2

Le Coran est la Parole de Dieu. Elle est un trésor aux multiples merveilles. La méthodologie pour découvrir ces merveilles et comprendre le Saint Livre est révélée par la Parole elle-même . Le Livre de Dieu reste silencieux tant qu’il ne devient pas une parole pratique chez ses adeptes. Seyyed Yahia nous parle du Livre en tant que chercheur et acteur des versets (ou signes). Il nous livre les clefs qui permettent de percer les joyaux du Livre ; C’est ainsi que le Livre devient comme Dieu le dit : « une direction pour les éveillés » (II:2).

Cet article Islam : révélation choc la clé de Dieu 2/2 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2AgIejZ
via IFTTT

8 Rabiâ Al-Awwal 260H: Martyr de L’Imam Hassan Al-Askari ﷺ

Vu sur 8 Rabiâ Al-Awwal 260H: Martyr de L’Imam Hassan Al-Askari ﷺ

Après le martyre de l’Imam Ali al-Naqi (p) en l’an 254 de l’hégire, l’Imam Hassan(p), son fils, prit en charge le pouvoir spirituel de l’Imamat durant six années au bout desquels il fut assassiné. Il accéda à l’Imamat, après la mort de son noble père, sur Ordre divin. Depuis l’âge de 5 ans lorsqu’il avait été convoqué avec son père à Samarra, l’Imam Hassan (p) vécut sous les plus sévères restrictions. Il habita dans un lieu appelé ‘Askar, c’est pour cette raison qu’on l’a surnommé l’Imam Al-Askari (p). Une répression extrême sévissait à cette époque, les gouvernants abbassides étaient empêtrés dans des luttes politiques. Ils craignaient beaucoup l’existence de l’Imam Hassan (p), d’autant plus qu’ils avaient appris que le fils de ce Saint Imam se soulèverait contre l’oppression et l’injustice. Les Imams disaient souvent que leur gouvernement sera établi par Al-Mahdi, le douzième Imam, qui mettra fin à l’oppression et à l’injustice. Ils infligèrent alors à l’Imam Hassan (p) toutes sortes de tourments. Il passa la plus grande partie de sa vie en prison et beaucoup de restrictions furent imposées à sa liberté de mouvement. Malgré tout cela, il a toujours su s’acquitter des devoirs de l’Imamat avec sang-froid et...

Cet article 8 Rabiâ Al-Awwal 260H: Martyr de L’Imam Hassan Al-Askari ﷺ est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2gZRTDD
via IFTTT

Quand les Juifs dénoncent la supercherie du sionisme .

Publié sur Quand les Juifs dénoncent la supercherie du sionisme .

Contrairement à l’idée véhiculée par les médias officiels qui veulent nous faire croire que le Judaïsme = sionisme ; des juifs de plus en plus nombreux , même si on les voie rarement à la télévision , manifestent leurs désaccords avec cette doctrine mortifère et n’hésitent pas à dénoncer l’injustice de l’entité sioniste et ses dirigeants .

 

Témoignages antisionistes

Les médias officiels taisent l’antisionisme et font le jeu des sionistes qui veulent faire croire que le Judaïsme = sionisme.

Nous vous proposons un très bon reportage dans lequel des Juifs de milieux différents dénoncent avec courage l’injustice et les crimes sionistes ainsi que la supercherie de l’idéologie sioniste.

Yechouroun – Judaïsme contre sionisme demande aux auditeurs d’être attentifs et critiques ; il s’est glissé des inexactitudes dans les paroles de certains intervenants.

Cet article Quand les Juifs dénoncent la supercherie du sionisme . est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2AaCWZ8
via IFTTT

Les aveux du prince saoudien al-Walid ben Talal

Libye : les révélations se succèdent sur les raisons de l’intervention franco-britannique

Publié sur Libye : les révélations se succèdent sur les raisons de l’intervention franco-britannique

La Libye est revenue dans l’actualité le 20 octobre dernier, à l’occasion du 6ème anniversaire du décès de l’ancien chef d’État Mouammar al-Kadhafi.

Celui-ci avait été brutalement assassiné par des « rebelles » soutenus par l’OTAN, dans le cadre de son intervention lancée en mars 2011, et qui a pris fin le 31 octobre de la même année, quelques jours après la mort du colonel libyen.

Rappelons que cette guerre à laquelle la France a participé activement, a tué des milliers de personnes et a plongé la population libyenne dans une catastrophe humanitaire toujours en cours. À la suite du renversement de Kadhafi, les combats entre des centaines de milices pour le contrôle des riches ressources de la Libye ont conduit à l’exil 2 millions de personnes, vers la Tunisie, l’Égypte et ailleurs, et le déplacement interne de centaines de milliers d’autres.

Selon un rapport du Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies publié l’été dernier, au moins 1,3 million de personnes (soit 20% de la population) sont encore dans la pénurie de nourriture et de logement, et ont besoin d’une aide humanitaire urgente, dans un pays qui autrefois bénéficiait d’une prospérité économique et de stabilité et avait le plus haut classement de l’indice de développement humain (IDH) en Afrique.

Le conflit libyen est aussi revenu en pleine lumière dans l’hexagone suite aux révélations contenues dans le sulfureux ouvrage de deux journalistes français d’investigation, Fabrice Arfi et Karl Laske, révélant la relation entre l’ancien président Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi.

En effet, dans un livre intitulé « Avec les compliments du guide, Sarkozy-Kadhafi, l’histoire secrète », sorti cette année, les deux auteurs rendent compte d’une enquête minutieuse qui conduit aux sources des relations entre la présidence Sarkozy et le régime du Colonel libyen, tué en 2011.

Les journalistes y établissent ainsi des liens suspects, voir directs, entre des financements libyens au profit de Nicolas Sarkozy et ses proches, et la guerre qui ne cesse de détruire la Libye.

En s’appuyant sur des documents irréfutables, authentifiés par la justice française et celles d’autres pays occidentaux, Arfi et Laske citent des financements que Kadhafi a donnés aux responsables français, notamment durant la période allant de 2006 à 2007, qui a précédé l’élection présidentielle de 2007 qui a porté Nicolas Sarkozy à la présidence du pays.

Les journalistes soupçonnent donc Sarkozy d’avoir provoqué l’intervention française en Libye pour entre autres, cacher ces documents le remettant en cause, et non pas pour les raisons humanitaires invoquées auprès de l’opinion publique.

Ces révélations viennent relancer la thèse de l’assassinat de l’ancien dirigeant libyen par les services français, qui avait été évoquée par une enquête du journal italien « Corriere della Sera » datant de 2012 et recoupée par une autre enquête du quotidien britannique « The Telegraph ».

Une théorie qui contredit la version officielle selon laquelle ce sont les rebelles des brigades révolutionnaires qui ont arrêté puis tué d’une balle dans la tête le colonel Kadhafi.

Selon le « Corriere » et « The Telegraph », Nicolas Sarkozy aurait souhaité la mort de Kadhafi pour l’empêcher de faire des révélations sur le versement de grosses sommes d’argent qu’il lui aurait données pour financer sa campagne présidentielle en 2007.

Une thèse que le journaliste David Pujadas avait relayée durant l’émission politique de France 2 du 15 septembre 2016 lorsqu’il avait clairement mis en cause l’ex-président Sarkozy dans l’assassinat de Kadhafi, en lui posant la question de savoir s’il ne regrettait pas « d’être allé jusqu’à tuer, ou faire tuer, faire livrer, le colonel Kadhafi ». Une séquence qui avait provoquée l’emportement de Nicolas Sarkozy, niant avec véhémence être responsable de la mort du dirigeant libyen.

Par ailleurs, à l’occasion de cet anniversaire, refait surface le rapport accablant de la Commission des affaires étrangères britannique qui remet en doute la légitimité de la France et du Royaume-Uni dans l’intervention militaire occidentale menée en Libye en 2011.

Selon ce document datant de septembre 2016, l’opération était basée sur « des postulats erronés » et « une analyse partielle des preuves ». D’opération limitée destinée à protéger les civils, l’intervention militaire s’est transformée en une « politique opportuniste de changement de régime ». Le gouvernement britannique « n’a pas pu vérifier la menace réelle que le régime Kadhafi faisait peser sur les civils et a échoué à identifier les factions islamistes radicales au sein de la rébellion ».

Les parlementaires décrivent le bilan désastreux d’une intervention qui a abouti à la transformation de la Libye en « failed-state » (« État défaillant »). « Le résultat est un effondrement politique et économique, une guerre civile et tribale, une crise humanitaire et migratoire, une violation généralisée des droits de l’homme, la dispersion des armes de Kadhafi dans toute la région et l’apparition de l’État islamique en Libye», écrivent les parlementaires dans leur résumé.

Il est dommage que cette information n’ait quasiment pas été relayée de notre côté de la Manche, ou les médias continuent de faire passer l’intervention française en Libye pour une opération humanitaire.

En revanche, au Royaume-Uni, l’autre grand acteur de cette guerre coloniale, les masques continuent de tomber.

Ainsi, à l’occasion d’une réunion en marge de la conférence du Parti conservateur à Manchester le 10 octobre dernier, le controversé ministre des Affaires étrangères Boris Johnson déclarait que la Libye pourrait devenir attractive si, toutefois, elle parvenait à « se débarrasser des cadavres ».

Des propos qui ont provoqué un torrent d’appels à sa démission ou son renvoi par la Première ministre Theresa May, mais qui en réalité révèlent une triste vérité, dépourvue des paroles hypocrites habituelles.

En effet, les déclarations de Johnson reflètent fidèlement la vraie nature de la guerre britannique pour le changement de régime en Libye, et le ministre a sapé dans les termes les plus crus toutes les tentatives de faire passer ce conflit comme une intervention « humanitaire ».

 

Six ans après l’assassinat de l’ancien dirigeant du pays, le chaos continue de régner en Libye, pour le plus grand malheur de la population.

Les révélations se succèdent et montrent que l’opération de changement de régime orchestrée par les USA et sous-traitée à l’OTAN sous la direction de la France et de la Grande-Bretagne, était clairement de type colonial et à visées prédatrices.

Sous le faux prétexte de l’intervention humanitaire, elle n’a cherché qu’à renforcer l’impérialisme en Afrique du Nord et à piller les ressources libyennes.

Le Parti Anti Sioniste se réjouit qu’une partie de la vérité éclate et espère qu’un jour, les leaders des gouvernements responsables de ce chaos seront traduits en justice par un tribunal pour crimes de guerre. L’Histoire, elle, les a déjà jugés et condamnés.

 

 

Cet article Libye : les révélations se succèdent sur les raisons de l’intervention franco-britannique est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2A9qQ2m
via IFTTT

La résistance du CROYANT

Vu sur La résistance du CROYANT

La foi : L’Imam Sadiq (p) aurait dit : « Certes, le croyant est plus résistant que les barres de fer car une fois mises dans le feu, celles-ci se transforment quant au croyant, même s’il est tué et scié ensuite tué de nouveau, son cœur de change pas. » In (Bihar, 67/303/34)

Cet article La résistance du CROYANT est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2k4395B
via IFTTT

Sunday, November 26, 2017

Attentat du Sinaï : Israël se frotte les mains

Publié sur Attentat du Sinaï : Israël se frotte les mains

 

Un soldat israélien au sommet d’une tour d’observation, près de la ville de Taba, dans le sud de la péninsule du Sinaï en Égypte.

La chaîne de télévision israélienne Channel 10 prévoit un réchauffement entre Tel-Aviv et Le Caire, sur fond du récent attentat terroriste au Sinaï, en Égypte.

Channel 10 a diffusé, le dimanche 26 novembre, un reportage sur le récent attentat terroriste visant le Sinaï, en Égypte.

La chaîne israélienne s’est réjouie d’un éventuel réchauffement entre Tel-Aviv et Le Caire, sur fond de cet attentat terroriste.

« L’Égypte demandera très probablement à Israël d’acheminer un plus grand nombre de militaires au Sinaï pour participer aux opérations militaires conjointes. Il semble que l’attentat du Sinaï aboutira au renforcement des relations sécuritaires entre Israël et l’Égypte », indique Channel 10.

L’attentat terroriste, duquel les Israéliens se réjouissent, a fait plus de 305 morts chez les Égyptiens alors que les analystes y voient la trace des Israéliens.

Cet article Attentat du Sinaï : Israël se frotte les mains est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2Acl51L
via IFTTT

Apocalypse, Antisioniste, OTAN – PASsez l’INFO

Publié sur Apocalypse, Antisioniste, OTAN – PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 8 Émission N°12 (26/11/17) (VIDEO)

National : Boîte noire un dispositif très inquiétant ; Soutien de Bernard-Henri Lévy et Manuel Valls pour Frédéric Haziza International : La Turquie s’éloigne-t-elle de l’OTAN ?

Brèves : Guerre au Yémen : L’Arabie achète 7 milliards $ de munitions ;

Visite de rabbins antisionistes au Chili ;

L’organisme anti-«fake news» de l’UE prépare une censure de masse ;

La fin est proche selon le patriarche russe Kyrill

 

Facebook/PASLINFO paslinfo.blogspot.fr

Cet article Apocalypse, Antisioniste, OTAN – PASsez l’INFO est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2jpJqcr
via IFTTT

PAS L’Info : SAISON 8 ÉPISODE 12

Vu sur PAS L’Info : SAISON 8 ÉPISODE 12

Sujets du PAS L’Info : National : Boîte noire un dispositif très inquiétant ; Soutien de Bernard-Henri Lévy et Manuel Valls pour Frédéric Haziza International : La Turquie s’éloigne t’elle de l’OTAN ? Brèves : Guerre au Yémen : L’Arabie achète 7 milliards $ de munitions ; Visite de rabbins antisionistes au Chili ; L’organisme anti-«fake news» de l’UE prépare une censure de masse ; La fin est proche selon le patriarche russe Kyrill. Source du Journal TV PAS L’Info : http://ift.tt/1NqGloe Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS L Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste. Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en donnant un autre point de vue de l’actualité du...

Cet article PAS L’Info : SAISON 8 ÉPISODE 12 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2zryvWQ
via IFTTT

Des colons israéliens forment leur propre armée !

Publié sur Des colons israéliens forment leur propre armée !

L’entité sioniste poursuit la colonisation des terres de Palestine, en totale violation du droit et en dépit de plusieurs condamnations internationales.

Selon des sources israéliennes, une unité militaire composée exclusivement de colons israéliens a même vu le jour dans la vallée du Jourdain, à l’Est de la Cisjordanie, à Al Aghwar.

 

Cette information, qui provient du quotidien israélien Yediot Aharonot en date du 9/11, révèle que la création de cette unité aurait pour but de protéger les colonies localisées en Cisjordanie contre les opérations de la Résistance palestinienne et ce, depuis plus d’un an.

Plus de 8 600 colons vivent dans une trentaine de colonies illégales construites à al-Alghwar. La construction de colonies en Cisjordanie a grimpé de 70% en un an, selon les données du bureau central des statistiques en Israël. Cela nous amène à un total de près de 131 colonies qui comptent plus de 500 000 colons illégaux.

 

Rappelons qu’en 2016, dans la nuit du 30 juillet avant l’aube, des cocktails Molotov avaient été lancés dans deux maisons de Douma, près de Naplouse en Cisjordanie occupée. Ali, un bébé palestinien d’un an et demi est mort brûlé vif.

Derrière ce crime odieux se cachent des colons extrémistes et le Shin Beth a indiqué que les suspects arrêtés étaient « des jeunes soupçonnés d’appartenir à une organisation terroriste juive et d’avoir commis des attentats”.

 

Une telle unité militaire, que l’on peut aisément qualifiée de «  milice », n’a pas pour but la défense des colons, mais le harcèlement quotidien des Palestiniens qui vivent aux alentours afin de les chasser de la région !

 

Luttant contre l’impunité pratiquement totale d’Israël pour ses crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis depuis 1967, la campagne BDS ( Boycott, Désinvestissement et Sanctions),lancée en juillet 2005 par 170 organisations représentatives de la société palestinienne, exerce une pression pour convaincre la communauté internationale de mettre en œuvre un boycott complet contre les colonies israéliennes illégales à travers le territoire palestinien occupé.

Pour résumer, la campagne de boycott appelle à ne plus acheter de produits en provenance de ces colonies et de ne plus collaborer avec des entreprises (ou des institutions) israéliennes en général, alors que la campagne de désinvestissement appelle à interpeller fortement les structures qui coopèrent avec le régime israélien afin qu’elles cessent toute collaboration.

 

Le Parti Anti Sioniste rappelle aux hommes et femmes épris de justice que ces colonies, illégales au regard du droit international, doivent être dénoncées avec force, tout comme doit l’être le sionisme et ses soutiens.

Cet article Des colons israéliens forment leur propre armée ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2jXWA4q
via IFTTT

Le grand mufti d’Arabie Saoudite officialise l’alliance wahhabo-sioniste

Publié sur Le grand mufti d’Arabie Saoudite officialise l’alliance wahhabo-sioniste

Pour le grand Mufti d ‘Arabie Saoudite, Abdelaziz Al-Cheikh :

les « Manifestations à Al-Aqsa sont contraire aux pratiques religieuses ».

De plus: « Il est possible de s’allier avec l’armée israélienne pour éradiquer totalement le Hezbollah qui est une organisation terroriste »

 

Cet article Le grand mufti d’Arabie Saoudite officialise l’alliance wahhabo-sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2AcmFko
via IFTTT

Saturday, November 25, 2017

M. ATWAN, Analyse sur la situation au Moyen Orient et la démission de Hariri

Le Leader de la Révolution islamique répond à la lettre du général Soleimani

Publié sur Le Leader de la Révolution islamique répond à la lettre du général Soleimani

Le Leader de la Révolution islamique a répondu ce mardi à la lettre du général Qassem Soleimani, commandant de la Force Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI), sur la fin de la maudite nébuleuse qu’est Daech.

Voici le texte intégral de la lettre de l’Ayatollah Khamenei au général Qassem Soleimani :

Au nom de Dieu le tout miséricordieux le très miséricordieux

Au courageux commandant de l’islam et combattant sur le chemin de Dieu

Je remercie Dieu du plus profond du cœur pour vous avoir accordé sa bénédiction, à vous et à tous vos compagnons, dans votre combat dévoué sur divers plans, et pour avoir éradiqué, par votre intermédiaire, vous ses nobles serviteurs, la nébuleuse maléfique que les diables incarnés de ce monde avaient implantée en Syrie et en Irak.

Ce n’était pas qu’un coup dur au groupe criminel et malfaiteur qu’est Daech. C’était un coup, plus dur encore, porté contre la politique abjecte qui visait à enflammer la région par le feu de guerres civiles et à affaiblir la Résistance antisioniste et les États souverains, en utilisant les abominables chefs de ce groupe égaré.

C’était aussi un coup dur porté aux anciens et actuel gouvernements américains et aux régimes qu’ils stipendient dans cette région, ceux-là mêmes qui ont créé ce groupe et lui ont accordé leur appui inconditionnel, dans l’illusion d’asseoir leur mainmise néfaste dans la région de l’Asie de l’Ouest, y faisant régner le régime usurpateur sioniste.

En anéantissant cette tumeur cancéreuse mortelle, vous avez rendu un service immense non seulement aux pays de la région, mais au monde musulman voire à toutes les nations et à l’humanité tout entière.

C’est la victoire divine et la parfaite manifestation du verset coranique disant : « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués ». [Sourate Anfal (le Butin), verset 17], une récompense divine que Dieu vous a accordée, à vous et vos camarades de combat, pour vos exploits et votre dévouement sans relâche.

Je tiens à vous féliciter cordialement pour cela et j’insiste pourtant à vous rappeler qu’il ne faudra nullement ignorer l’ennemi.

Ceux-là mêmes qui avaient concocté ce complot funeste par le biais de gros investissements ne resteront pas sans agir et chercheront à l’exécuter d’une autre manière ou dans une autre partie de la région. Il ne faudra donc pas oublier de rester motivés, vigilants et unis.

Il ne faudra pas oublier, non plus, d’éradiquer tout dangereux résidu, tout en essayant d’ouvrir les esprits à travers les activités culturelles. Bref, il faudra essayer de rester constamment prêts et vigilants sur divers plans. Je vous confie à Dieu le Très-Haut, vous et tous les frères combattants d’Irak, de Syrie ou d’autres pays ; mes salutations et prières vous sont adressées à tous.

Que la paix et la miséricorde de Dieu soient sur vous,

Seyyed Ali Khamenei, le 30 Aban 1396 [21 novembre 2017]

Cet article Le Leader de la Révolution islamique répond à la lettre du général Soleimani est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2i2sAUv
via IFTTT

Un général yéménite révèle l’origine des missiles de son pays

Publié sur Un général yéménite révèle l’origine des missiles de son pays

Le général Aziz Rachid, porte-parole adjoint de l’armée yéménite.

Un général yéménite a affirmé que la force balistique yéménite aura, prochainement, droit à des surprises.

Alors que de son côté, l’Arabie saoudite accuse injustement et sans aucune preuve l’Iran et le Hezbollah de fournir des missiles au Yémen.

En effet,  le général Aziz Rached,vice porte-parole de l’armée yéménite l’alliée du mouvement Houthi Ansarullah a dit lors d’un entretien avec l’agence russe Sputnik :

« Nous avons des compétences scientifiques et académiques importantes dans le domaine balistique. Elles se sont perfectionnées durant les années de guerre, compte tenu des circonstances ».
Et, il a ajouté :

« L’industrialisation militaire est, aujourd’hui disponible pour les petits et les grands États, tant qu’ils ne font pas l’objet de chantage et à condition qu’ils aient la volonté de le faire ».

  1. Rached a affirmé que les missiles tirés sur l’Arabie saoudite sont à cent pour cent de fabrication yéménite.

« Ils ressemblent aux missiles russes et nord-coréens avec des opérations destinées à augmenter leur portée et qui ont fait l’objet de recherches scientifiques durant ces trois dernières années pour atteindre à peu près les 1400 km », explique-t-il.

Selon lui, Sanaa a réalisé son autosuffisance dans le domaine balistique. Il ne manque pas de préciser : :

«  Nous avons bénéficié de la technologie balistique russe et coréenne qui était chez nous. Nous l’avons disséquée puis, nous avons fabriqué des missiles similaires et d’autres encore qui diffèrent dans leurs techniques modernes, en développant certaines parties pour qu’ils puissent être à la hauteur des nouveautés de la technologie aérienne et des missiles anti-missiles. Ce n’est un secret pour personne que nous avons encore des experts qui ont étudié un peu partout dans le monde, en Corée, en Russie et en Allemagne et ce sont eux qui ont modernisé l’industrie balistique locale ».

S’agissant des missiles prochains qui devraient faire la surprise, le général yéménite a évoqué un Bourkane 2-1, un Bourkane 3 , et puis Mandab 1 et Mandab 2 , et d’autres encore.

 

Le Parti Anti Sioniste se réjouit de la force acquise par l’armée yéménite afin de faire faire face au génocide que lui inflige la coalition saoudo-américaine.

Nous encourageons avec force les déshérités qui cherchent à se défendre et à recouvrer leur souveraineté et leur indépendance refusant toute forme de vile soumission.

Le régime autocrate saoudien commet les pires injustices, entre autres au Yémen et il est grand temps qu’il comprenne que cette situation ne peut plus durer et qu’il lui faudra en payer le prix.

 

 

Cet article Un général yéménite révèle l’origine des missiles de son pays est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2iO1mhp
via IFTTT

Le CRIF veut interdire l’antisionisme !

Publié sur Le CRIF veut interdire l’antisionisme !

PAS l’Info décrypte l’actualité !

 

Va-ton vers une interdiction de critiquer le sionisme ?

C’est en tout les cas le souhait de l’actuel président du CRIF Francis Khalifat, Il a déclaré dans une interview cette semaine, sa volonté d’interdire l’antisionisme. Il n’hésite pas à s’appuyer sur les récentes déclarations faites par le président et le 1er ministre.

En effet Emmanuel Macron et Edouard Philippe n’hésitent pas à mettre sur le même tableau antisionisme et antisémitisme. Tous comme leurs prédécesseurs d’ailleurs. le 2 octobre dernier alors qu’il présentait ses vœux à la communauté juive, Edouard Philippe avait dénoncé :

« la banalisation de l’antisémitisme et de sa forme réinventée qu’est l’antisionisme ».

Quant à Emmanuel Macron, lors d’une rencontre avec Benjamin Netanyahu avait affirmé « nous ne céderons rien à l’antisionisme car il est la forme réinventée de l’antisémitisme ».

C’est sans surprise donc que Francis Khalifat a demandé « au 1er ministre, au ministre de l’Intérieur et à la ministre de la Justice de faire en sorte que cette définition assimilant l’antisionisme à une forme nouvelle de l’antisémitisme, soit transposée dans l’arsenal législatif français ».

Pourtant cet amalgame entre antisionisme et antisémitisme, qui est savamment cultivé par une grande partie de la classe politico-médiatique est une aberration évidente, tant du point de vue du droit, que sur le plan historique.

Suite à cette annonce, le Parti Anti Sioniste a réagit dans un communiqué en dénonçant vivement les agissements du CRIF et en rappelant le risque d’atteinte gravement aux libertés.

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article Le CRIF veut interdire l’antisionisme ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2zp2L4x
via IFTTT

Friday, November 24, 2017

Questions Islam : Les enfants de demain, humains ou humanoïdes ?

Vu sur Questions Islam : Les enfants de demain, humains ou humanoïdes ?

L’Islam considère les enfants comme un dépôt précieux que Dieu a confié aux parents, dont ils sont les premiers responsables. Cependant, la société dans laquelle nous vivons les prend pour cible. Comment préserver nos enfants ? Quelle éducation devons-nous leur donner ? Pour répondre à toutes ces questions nous avons le plaisir de recevoir seyyed Yahia Gouasmi Questions Islam : Les enfants de demain, humains ou humanoïdes ?

Cet article Questions Islam : Les enfants de demain, humains ou humanoïdes ? est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2BjsooL
via IFTTT

Le mystère du temps dans le Coran

Vu sur Le mystère du temps dans le Coran

Qu’est-ce que l’histoire dans le Coran ? Le Livre de Dieu se limite-t-il au contexte historique et au temps ? Pourquoi tant de mystère autour du personnage nommé « Dhu-l-Qarnayn » ?   Quelle est la particularité des serviteurs de Dieu ? Pourquoi devons chercher à se connaître ? Quel mystère l’Homme cache-t-il ? Croyons-nous en la Parole : demandez-moi, Je vous répond » ?   Louange à Dieu, louons-le et cherchons Son secours. Nous comptons sur Lui et nous prenons refuge auprès de Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions. Attestons qu’il n’y de Dieu que Dieu, l’Unique sans associé ; et que Mohammad (ص) est Son serviteur et Son messager. Il l’a envoyé avec la Bonne Direction et la religion de l’Essence afin de la faire apparaître sur toutes même si les hypocrites ne l’aiment point. Et il a fait de lui une miséricorde pour les mondes, un annonciateur de la Bonne Nouvelle, un avertisseur, un guide vers Dieu et un flambeau lumineux.   Ô vous qui croyez ! Soyez éveillés à Dieu et Dieu vous enseignera !   Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XVIII « Al-kahf » :   Verset 94 :   « Ils dirent : « O Dûl-Qarnayn, les Yâ jûj et...

Cet article Le mystère du temps dans le Coran est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2jWwnTM
via IFTTT