Publié sur S. Khamenei : les USA comptent traire les saoudiens comme des vaches
Dans ce discours du 27 mai 2017, à l’occasion du début du mois de Ramadan, Seyed Ali Al Khamenei, Guide Suprême de la république islamique d’Iran, s’en prend vigoureusement aux gouvernants saoudiens.
Il dévoile leur soumission à leurs maitres occidentaux à qui ils offrent les bénéfices de la rente pétrolière au lieu d’en faire profiter leur peuple et le monde musulman.
Alors qu’ils sont censés être les garants des lieux saints de l’Islam, Seyed al Khamenei nous explique que ces dirigeants qui s’allient avec les mécréants et oppriment les croyants, agissent de la sorte du fait qu’ils sont totalement étrangers aux valeurs de l’Islam et du Saint Coran.
Il conclue en affirmant avec certitude que leur fin est inéluctable, et que sa date est fonction du comportement des croyants et de la communauté musulmane.
Traduction de la vidéo :
La société islamique souffre aujourd’hui de certains problèmes, à l’instar des autres sociétés.
Vous devriez prêter attention au monde musulman et constater ce qu’il s’y passe.
Dans le monde musulman, un groupe de personnes indignes, incompétentes et mauvaises, détiennent entre leurs mains le sort de certaines communautés musulmanes, à l’instar de certains gouvernements que vous connaissez bien (ceux des Al-Saoud et autres).
La raison de cela est l’éloignement des principes du Saint Coran et des vérités coraniques. Une partie de la cause provient de cet éloignement et l’autre partie est due à un manque de Foi.
Bien sûr, en apparence ils croient au Saint Coran, Ils publient des millions d’exemplaires du Coran béni et les distribuent gratuitement aux gens.
Mais dans la pratique, ils ne croient en aucune façon dans le contenu, le sens et les principes du Saint Coran.
Le Saint Coran dit : « Ceux qui sont avec lui (le Prophète Mohamed bsl) sont durs envers les non-croyants et miséricordieux entre eux » (S48 : V29), alors qu’eux (les Al-Saoud etc.) sont dur envers les croyants et miséricordieux envers les non-croyants et les ennemis de l’Islam.
Voyez comment ils sont : amicaux avec les mécréants et les ennemis de l’Islam.
Ils leur offrent l’argent qui est la propriété de leur Nation, car eux même en réalité ne possèdent pas cet argent.
Ces richesses qui ont été accumulé dans leurs comptes en banques et qui représentent des sommes astronomiques, appartiennent à qui ? D’où proviennent-elles ?
Ils ne les ont pas hérités de leurs parents ! Cet argent provient des revenus du pétrole. C’est de l’argent qui provient du sous-sol. Il provient des richesses et des ressources nationales.
Au lieu d’être dépensé pour améliorer la qualité de vie de leurs populations, Il est accumulé dans leurs comptes en banque et utilisé pour leur intérêt personnel et ils le dilapident en l’offrant aux ennemis de leurs peuples et de leur religion:
« Ils ont adopté des divinités en dehors de Dieu (Allah), pour qu’ils leur soient des protecteurs. Bien au contraire ! Elles (ces divinités) rejetteront cette adoration et seront pour eux des adversaires » (S19 : V81-82).
Ces imbéciles pensent pouvoir gagner le cœur des ennemis de l’Islam en leur distribuant leur argent (celui de leur peuple), et en les soutenants etc….
En réalité il n’y a aucune amitié ni amour la dedans :
Comme eux-mêmes l’ont affirmé (les ennemis de l’islam), ils les considèrent telles des vaches laitières. Ils les traient, puis lorsqu’elles n’ont plus de lait, les abattent.
C’est la réalité actuelle du monde musulman. Ils traitent les ennemis de l’Islam de cette façon, pendant qu’ils se comportent avec les peuples du Yémen et du Bahreïn d’une toute autre façon. En effet, ils agissent envers ces derniers d’une manière contraire à la religion.
Bien sûr, ils seront détruits. Ne vous fiez pas aux apparences, Ils périront.
Ils sont voués à la destruction et à la disparition :
Le Coran béni a évoqué la promesse divine selon laquelle : « le Faux est voué à disparaitre » (S17 : V81).
Ils sont les adeptes du Faux et seront certainement témoins de leur propre chute et de leur déclin. Il n’y a aucun doute à propos de cela. Bien sûr, le temps de leur anéantissement pourrait arriver bien assez tôt, ou un peu plus tard.
Cela dépend de la façon d’agir des croyants et de la communauté musulmane :
S’ils agissent correctement, cela se produira bientôt, mais s’ils n’agissent pas correctement, cela arrivera plus tard.
Mais il est certain que cela arrivera : Ils seront détruits ainsi que ceux qui ont placé leurs espoirs en eux.
Et il n’y a aucun doute que : L’avenir appartient à l’Islam.
Cet article S. Khamenei : les USA comptent traire les saoudiens comme des vaches est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2s12NQ8
via IFTTT
No comments:
Post a Comment