Publié sur L’indépendance de la France
Selon les derniers aveux de la ministre de la Défense Sylvie Goulard, notre ingérence en Syrie ne se limiterait finalement pas à armer des rebelles soi-disant modérés.
Bien au contraire, à défaut de troupes régulières, nos unités militaires spécialisées auraient massivement pris part au conflit.
« Une chose est d’engager des forces spéciales qui font des opérations ponctuelles, une autre chose est d’envoyer des forces de manière massive », a-t-elle précisée sur les ondes d’Europe1.
L’armée de la République se doit-t-elle d’être au service de sa nation ?
C’est pourtant ce que semblerait stipuler l’article premier de la loi portant statut général des militaires.
Bien évidemment, ceci ne serait en aucun cas compatible avec le processus de mondialisme américano-sioniste qui œuvre à la déstabilisation des pays souverains, dont la France traditionnelle de l’époque fit partie au même titre que la Syrie d’aujourd’hui.
En effet, étant soumise à l’idéologie, ainsi qu’à la hiérarchie américano-sioniste de l’OTAN, la France contemporaine s’oriente progressivement vers une collectivité unipolaire des pays dominés.
Un alignement qui, pour des intérêts contraires à nos principes, cultive le chaos au Moyen-Orient sans se soucier des retours de bâton.
Que faisaient donc des officiers de l’OTAN dans un bunker appartenant à des terroristes à Alep, lors de leur capture le 16 décembre dernier ?
En 2012, une vingtaine d’officiers français furent déjà restitués à leur armée d’origine, à la frontière libanaise.
Dans la nostalgie d’un Général de Gaulle qui nous avait libérés du commandement militaire intégré et pour qui, l’OTAN n’aurait actuellement plus de raison d’être, le Parti Anti Sioniste aspire à œuvrer pour une indépendance totale de la France.
Non pas une indépendance qui nous isolerait et nous marginaliserait, mais bien un retour à une France forte et imposante, qui du haut de sa souveraineté, trouverait sa place au sein de la multipolarité des pays résistants et non alignés.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article L’indépendance de la France est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2skYhLP
via IFTTT
No comments:
Post a Comment