Tuesday, June 20, 2017

Financement du terrorisme au Moyen-Orient

Publié sur Financement du terrorisme au Moyen-Orient

Les terroristes de Daesh positionnés à proximité de la frontière irako-syrienne auraient dernièrement déclaré être soutenus et armés par la C.I.A et ces sbires sionistes dont la Jordanie et l’Arabie saoudite font partie.

Ce soutien s’inscrivant dans l’opération baptisée M.O.C aurait pour fonction de freiner l’avancée de la résistance, en l’occurrence l’armée syrienne et le Hezbollah à proximité d’al Badiya, dans le sud de la Syrie.

Selon le mea-culpa de la presse américaine, il serait impératif de stopper le prétendu croissant chiite de la République Islamique d’Iran qui aurait pour vocation de relier l’Irak et la Syrie pour ensuite s’élargir vers le Liban.

Bien évidemment, il est plus qu’évident que l’objectif premier de ce plan, soit d’empêcher les Résistants d’atteindre la frontière, car cela permettrait à ces derniers, non seulement de s’approvisionner mais surtout de collaborer directement avec les forces de mobilisation irakiennes.

Notons qu’au grand détriment de l’ennemie, une éventuelle union entre l’armée syrienne, secondée par le Hezbollah avec les Hachd al Chaabi, pourrait générer une véritable puissance. Un projet qui aurait de quoi éliminer les terroristes de l’oligarchie americano-sioniste qui sévissent dans la région.

En cette période durant laquelle les quatre coins du monde se voient tristement être la cible de nouvelles vagues d’attentats, le Parti Anti Sioniste se veut confiant en ce qui concerne les temps à venir.
La possible et prochaine éradication du mal que représentent ces terroristes et leurs sponsors, qui polluent la région du Cham à sa racine, qui n’est rien d’autre que le sionisme, représenterait une avancée vers un futur libéré et pacifié.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Financement du terrorisme au Moyen-Orient est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2sSqoSW
via IFTTT

No comments:

Post a Comment