Friday, June 30, 2017

L’entité sioniste d’Israël encerclée par les S-300 russes

Publié sur L’entité sioniste d’Israël encerclée par les S-300 russes

L’entité sioniste criminelle se voit de plus en plus en danger et s’inquiète de constater que la Russie vend ses missiles «S-300 » aux pays qui l’entourent, c’est ce qu’a annoncé le site russe  » warfiles » :

« Moscou a déjà vendu ses S-300 à la Syrie qui les a installés à sa frontière. L’Égypte, elle aussi, va acquérir bientôt ce même modèle de missiles antimissiles russes et Moscou compte aussi lui livrer un autre type d’engin, les missiles S-200.

Tout ceci ne passe pas inaperçu à Tel-Aviv, qui regarde d’un œil inquiet les missiles russes se multiplier dans son environnement immédiat ». Et de poursuivre :

« Les S-300 que s’est procurée l’Égypte pourront viser des cibles situées à 250 kilomètres de distance et à une altitude de 30 kilomètres. Ce sont des engins qui ne ratent aucun objet volant. Que l’Égypte parvienne à en avoir, cela ne peut que mettre en colère et inquiéter Israël, car ses chasseurs ne pourront plus survoler librement le ciel égyptien ».

Bien avant que le Caire ne finalise sa signature de l’accord sur l’achat des S-300 avec la Russie, les chasseurs israéliens avaient toute la liberté de voler à leur guise, le long des frontières avec l’Égypte et au-dessus du Sinaï.

Cependant, la situation risque de changer rapidement et surtout radicalement, vu que grâce à l’acquisition des S-300 par l’Égypte, celle-ci serait en mesure de riposter dans le cas où l’entité sioniste  viendrait à violer encore une fois son espace aérien.
Au vu de la situation, le régime despotique et criminel israélien craint, désormais pour ses opérations militaires au Moyen-Orient et les difficultés que celles-ci pourraient rencontrer dans le futur, depuis que la Russie s’est mise à vendre ce type de missiles à ses voisins.

Voyant le nombre de pays se munir de larges capacités aériennes et ayant des désaccords avec l’entité sioniste criminelle, celle-ci voit diminuer ses capacités de manœuvres aériennes dans la région.

Bien avant l’Égypte, l’Iran et la Syrie se sont équipés de missiles russes S-300, situation qui préoccupe grandement les Israéliens qui pensaient jusqu’à lors que leur arsenal de guerre les mettrait à l’abri de toute attaque venant d’un pays voisin.

Le Parti Anti Sioniste se réjouit, que des pays respectables enrichissent leur arsenal militaire de sorte qu’ils puissent inquiéter et irriter le régime d’Apartheid israélien, et le contraindre à mûrement réfléchir avant d’enfreindre sans aucun scrupule les espaces aériens des pays voisins !

 

La pire des erreurs que ce régime puisse commettre est de se croire invincible, et surtout, de penser être à l’abri de « toute mauvaise surprise » qui pourrait précipiter son trépas.
Sionistes israéliens, il est grand temps pour vous que vous compreniez que les armes, la violence, la haine, le refus de l’autre, l’injustice… sont avilissants et surtout qu’ils déshumanisent l’être humain. Cette planète Terre est pour tous les hommes et ceux qui se sentent supérieurs risquent de perdre leur place parmi les humains.

`Où pourront-ils vivre alors ???

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’entité sioniste d’Israël encerclée par les S-300 russes est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ttol8k
via IFTTT

La science des derniers temps

Vu sur La science des derniers temps

Quelle voie mène à Dieu ? Comment connaître son chemin personnel ? Que Dieu nous enseigne à travers Moïse ? Quelle est la particularité de l’époque où nous vivons ? Quels sont les meilleurs croyants ? Qu’est-ce que la science des derniers temps ? Louange à Dieu, nous Le louons. Nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous prenons refuge auprès de Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions. Nous attestons qu’il n’y de Dieu que Dieu, l’Unique sans associé ; et que Mohammad (ص) est Son serviteur et Son messager. Il l’a envoyé avec la Bonne Direction et la religion de l’Essence afin de la faire apparaître sur toutes même si les hypocrites ne l’aime point. Et il a fait de lui une miséricorde pour les mondes, un annonciateur de la Bonne Nouvelle, un avertisseur, un guide vers Dieu  et un  flambeau lumineux. Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XX « Ta-Ha » : Versets 17-18 : « Et qu’est-ce qu’il y a dans ta main droite, ô Moïse ? » Il dit: « C’est mon bâton sur lequel je m’appuie, qui me sert à effeuiller (les arbres) pour mes moutons et j’en fais...

Cet article La science des derniers temps est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2spHrMD
via IFTTT

Arabie saoudite : un attentat déjoué à la Grande Mosquée !

Publié sur Arabie saoudite : un attentat déjoué à la Grande Mosquée !

Vendredi 23 juin dernier, les services de sécurité saoudiens ont déjoué un attentat contre la Grande Mosquée de La Mecque. C’est ce qu’a indiqué le ministère saoudien de l’Intérieur.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le général Mansour al-Turki, porte-parole du ministère a déclaré :

« Les forces de sécurité ont mis en échec, vendredi matin une action terroriste imminente qui visait la sécurité de la Grande mosquée et les fidèles ».

Toujours selon lui, le groupe terroriste qui visait «le lieu le plus sacré» des Musulmans, exécutait «des plans dirigés depuis l’étranger». Il a rappelé que «plusieurs cellules terroristes avaient été démantelées, ces deux dernières années à La Mecque et sa banlieue», précisant que leur objectif était « de remettre en cause la capacité (des autorités) du royaume à assurer la sécurité des fidèles».

Encerclé par la police, le kamikaze s’est vu contraint de se retrancher dans un bâtiment de trois étages situé dans l’enceinte de la Grande mosquée dans lequel il s’est barricadé et s’est fait exploser causant l’effondrement partiel du bâtiment. Le bilan, fort heureusement léger, fait état de 11 personnes blessées, 6 ressortissants étrangers et 5 membres des forces de sécurité, a ajouté le porte-parole, dans un communiqué publié par l’agence de presse officielle SPA.

Le porte-parole saoudien a déclaré à la télévision :

« Malheureusement, il a commencé à tirer sur les forces de sécurité une fois qu’il a remarqué leur présence, ce qui a entraîné un échange de coups de feu, avant qu’il ne se fasse exploser ».

L’attentat a été déjoué au moment où les fidèles étaient massivement rassemblés dans la Grande mosquée pour le dernier vendredi du mois de Ramadan.

Selon Reuters, la prière des fidèles dans la Grande mosquée n’a pas été interrompue.

Nous ignorons, encore l’identité des auteurs présumés de cet attentat lâche et sournois sachant que, précédemment Daech avait revendiqué d’autres attaques en Arabie saoudite.

Condamnations de l’attentat de la Grande Mosquée

Le Hezbollah a condamné cet attentat en ces termes :

« les tentatives criminelles de viser la Grande mosquée de La Mecque en cette période bénie par des gangs takfiristes et terroristes montrent qu’ils n’ont aucun sens d’humanité ou de morale ».

 

Et d’ajouter :

« Cet acte s’inscrit dans la série de crimes meurtriers perpétrés par ces gangs en Syrie, en Irak, au Liban et dans le monde arabe et musulman. Les conséquences destructrices de ces attentats ont atteint désormais le monde entier ».  « Leurs crimes odieux inspirés par des fatwas erronées et haineuses affectent tout le monde sans distinction, d’où la nécessité de rejeter et condamner cette pensée au niveau mondial », précise le communiqué du Hezbollah cité par AlManar.

 

Le mouvement de la Résistance libanaise a appelé une fois de plus, « les oulémas, les intellectuels, les gens d’opinion et de décision, les dignitaires religieux et politiques à œuvrer sérieusement pour contrer ces groupes et faire face à leur idéologie (takfiriste) erronée et destructrice ».

Pour sa part, l’Iran a condamné cet attentat et s’est déclaré prêt à « coopérer » dans la lutte contre « les dealers de mort », malgré ses relations très tendues avec la dynastie saoudienne.

En effet, monsieur Bahram Ghassemi, porte-parole des Affaires étrangères iraniennes a déclaré que cet acte « montre, une fois encore que le terrorisme débridé qui vise le monde entier, la région et en particulier les musulmans et les pays islamiques ne connaît ni religion, ni géographie, race ou nationalité, et qu’il peut même frapper le lieu le plus sacré des musulmans dans le monde », propos cités par l’AFP.

L’Iran « a toujours condamné le terrorisme sous toutes ses formes, où qu’il frappe » et « il a toujours dit être prêt à aider et à coopérer avec les autres pays pour combattre ces criminels, dealers de mort et semeurs ignorants de haine », a-t-il ajouté.

Malgré la profonde crise qui oppose Riyad et Doha, le Qatar s’est dit « solidaire avec le royaume saoudien frère » dans un communiqué de son ministère des Affaires étrangères.

Al-Azhar, la prestigieuse institution de l’Islam sunnite basée en Égypte s’est élevée contre l’attentat et a affirmé soutenir Ryad « dans la lutte contre le terrorisme jusqu’à son éradication ».

Rappelons que c’est la deuxième fois, en moins d’un an que les lieux les plus sacrés de l’Islam sont visés, en Arabie saoudite. En effet, en juillet 2016, un attentat perpétré à Médine deuxième Lieu saint de l’Islam, avait fait 4 morts parmi les gardiens de sécurité, près de la Mosquée du Prophète.

 

Le Parti Anti Sioniste souhaite tout d’abord un prompt rétablissement aux blessés.

Il condamne ensuite fermement ces odieux attentats qui dénotent l’ignominieuse nature de ces hordes de hyènes sanguinaires sans foi, ni loi, ni humanité.

Nous faisons remarquer aux autocrates, archaïques des al Saoud qu’à force de jouer avec le feu, il finit par vous brûler !

Assisterions-nous à un effet boom-rang de la politique extrémiste, terroriste dont vous avez usée, depuis tellement d’années et à travers le monde ?

À qui profite ces attentats ??? L’avenir nous le dira…

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

 

 

 

Cet article Arabie saoudite : un attentat déjoué à la Grande Mosquée ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2uq75gL
via IFTTT

Thursday, June 29, 2017

Le Jihad contre l’entité sioniste, une obligation ! ( Seyed Ali Khamenei )

Publié sur Le Jihad contre l’entité sioniste, une obligation ! ( Seyed Ali Khamenei )

« La protection de la Palestine est
obligatoire et c’est une guerre sainte.
La grande nation palestinienne, qui, à la fois patiemment et
de manière vigoureuse et solide, assume le lourd fardeau
de la confrontation avec le sionisme mondial
et ses partisans intimidants, a donné l’occasion à tous ceux
qui réclamaient quelque chose de faire valoir leurs revendications.

Le jour où des «propositions
de compromis» ont été soulevées de manière sérieuse,
avec pour fausse excuse le fait qu’il faille
faire preuve de réalisme, et qu’il faille accepter
le minimum de droits pour éviter que
ces droits ne soient violés, les palestiniens ainsi que
tous ceux qui connaissaient déjà l’inexactitude de ce point de vue,
lui ont donné une opportunité. »

Cet article Le Jihad contre l’entité sioniste, une obligation ! ( Seyed Ali Khamenei ) est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2u3veL0
via IFTTT

Appel à l’Unité Aïd al Fitr

Vu sur Appel à l’Unité Aïd al Fitr

Appel à l’Unité – Discours de l’Aïd al Fitr Centre Zahra France

Cet article Appel à l’Unité Aïd al Fitr est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2toJJeD
via IFTTT

Le 4 chawwel: Début de la grande occultation du 12e Imam, Sahib Az-zaman (عج) en 329H

Vu sur Le 4 chawwel: Début de la grande occultation du 12e Imam, Sahib Az-zaman (عج) en 329H

Le Messager de Dieu (P) aurait dit : « Même s’il ne restait au monde qu’un jour, Dieu enverra un Homme des Gens de ma Famille qui la remplira de justice comme elle a été remplie d’iniquité. » Musnad Ahmad ibn Hanbal

Cet article Le 4 chawwel: Début de la grande occultation du 12e Imam, Sahib Az-zaman (عج) en 329H est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2skCUvb
via IFTTT

Arabie Saoudite : le Roi Salman verrouille sa succession

Publié sur Arabie Saoudite : le Roi Salman verrouille sa succession

Nous souhaitions revenir sur un évènement qui s’est déroulé il y a près d’une semaine en Arabie Saoudite, et sur lequel la presse « main stream » n’a guère insisté, malgré son importance capitale.

Il s’agit d’un décret publié le 21 juin dernier par l’agence officielle saoudienne Spa, dans lequel le souverain Salman Ben Abdelaziz Al-Saoud a promu son fils Mohammed, 31 ans, prince héritier du trône, au détriment de son neveu Mohammed ben Nayef.

Une modification inédite, qui est tombée à la surprise générale, dans un contexte tendu sur le plan intérieur, et non moins délicat sur le plan externe avec une crise ouverte avec le Qatar, l’enlisement de la guerre au Yémen et les tensions de plus en plus violentes avec la République islamique d’Iran.

Avec cette nomination, le roi actuel modifie l’ordre de succession qui était auparavant exclusivement réservé aux fils directs du fondateur du royaume, Abdel Aziz Al-Saoud, pour l’élargir aux petits-fils de ce dernier (selon la règle adelphique, le plus âgé des fils du fondateur de la dynastie accédait au pouvoir). Cette modification, loin d’être anodine, signifie un tournant majeur dans l’histoire de la monarchie wahhabite. Elle règle provisoirement la difficile question de la succession et marque un mouvement tactique dans ce pays en pleine mutation.

En réalité, ce décret royal est l’épilogue d’une guerre de succession qui a débuté il y a deux ans, lorsque le roi Salman, couronné en 2015, avait intégré son fils et son neveu Mohammed ben Nayef (au rang de prince héritier) dans la succession, rompant avec cette tradition adelphique et annonçant l’avènement de la seconde génération des successeurs d’Abdelaziz.

Jusqu’à là, le prince héritier était le neveu du roi, le très populaire Mohammed ben Nayef, qui cumulait les fonctions de ministre de l’Intérieur, vice-premier ministre et chef du renseignement, chargé de la lutte antiterroriste, tout en étant l’interlocuteur privilégié du clergé.

Il a progressivement été marginalisé par son cousin et fils du roi, Mohammed ben Salman, qui fut placé à la tête du ministère de la Défense début 2015, mais aussi à la présidence du puissant Conseil des affaires économiques et de développement et nommé conseiller spécial du souverain. Il en a profité pour se saisir des dossiers sécuritaires que traitait son cousin, en les plaçant sous l’autorité de la Défense ou de la Maison royale.

Depuis la semaine dernière, il a ainsi évincé le prince héritier et a été nommé vice Premier ministre à sa place, ayant préparé cette désignation de manière très offensive.

En effet, même si la nomination a été approuvée par 31 des 34 membres du Conseil d’allégeance, chargé de régler les successions dans le royaume, des doutes planent sur ce vote qui a eu lieu en un temps record, et des rumeurs font état de pressions exercées sur les membres du conseil, dont les suffrages pourraient avoir été achetés d’une manière ou d’une autre.

Ben Nayef a ainsi été démis de toutes ses fonctions, et malgré le fait qu’il ait été filmé dernièrement en train de prêter allégeance à son cousin, il semblerait que son éviction n’ait pas été du goût de tous et que la colère gronde parmi les Saoud. D’aucun n’hésitent pas à parler de « coup d’état ».

On se souvient ainsi qu’en décembre dernier, une pétition signée par 21 princes les plus renommés, dont Tourki ben Fayçal, Walid ben Talal, Mohammed ben Nawef et Khaled ben Turki, dénonçant toute éventuelle décision du roi saoudien de nommer son fils en tant que nouveau prince héritier et mettant en garde le souverain des conséquences désastreuses d’une telle décision.

D’ailleurs, pour prévenir toute fronde ou rébellion au sein de la cour royal, le nouvel héritier du trône aurait déjà pris des disposions, comme la mise en résidence surveillée de Mohammed ben Nayef.

Par ailleurs, l’attentat déjoué le vendredi 23 juin à la Mecque et visant la mosquée Al-Haram pourrait, selon certains, avoir été monté de toute pièce par Mohammed ben Salman, afin de lui attirer la sympathie populaire et détourner l’opinion publique du limogeage de Ben Nayef.

Quoiqu’il en soit, il semblerait que le roi Salman devrait abdiquer prochainement en faveur de son fils, ce qui augurerait de changements conséquents, notamment sur le plan régional.

Sans formation académique et à la réputation de jet-setter amateur de yachts et de belles voitures, l’héritier de 31 ans a débuté comme ministre de la Défense en 2015, entraînant le pays dans sa désastreuse guerre contre le peuple yéménite. C’est également lui qui est à l’origine de la décision d’isoler le Qatar à travers le blocus qu’il lui impose depuis début juin, et d’une politique beaucoup plus offensive, voire agressive, envers la République islamique d’Iran, et les chiites en général.

En effet, Mohammed ben Salman est l’homme idoine pour servir les projets américano-sioniste dans la région, cette nomination ayant été évidemment approuvée par Washington et Tel-Aviv.

Avec cet homme arrogant et inculte, qui a déjà montré son incompétence, le Royaume s’engage sur une voie dangereuse, celle de la confrontation avec « l’Axe de la Résistance », au grand bénéfice de l’entité sioniste et des USA, ses deux parrains et maîtres, qui se frottent déjà les mains.

Pour preuve, le journal israélien « Haaretz » a salué la nomination de Mohammed ben Salman, précisant qu’elle était « une bonne nouvelle, en raison de ses positions fermes envers l’Iran, mais aussi envers le Hezbollah et aussi envers les Frères musulmans. Raison pour laquelle il constitue un partenaire stratégique important pour Israël ».

Quant à la République islamique d’Iran, consciente des enjeux, elle a clairement mis en garde le nouveau prince héritier et son bellicisme affiché.

En effet, le porte-parole des Gardiens de la révolution iranienne, le général Ramadan Charif, a prévenu le prince héritier, lors d’une interview à la télévision iranienne, « de ne pas menacer la sécurité et la stabilité de l’Iran ». L’invitant à « tenir compte et prendre conscience de la puissance et de la précision des missiles iraniens » ajoutant que « tout comportement provocateur de la part de l’Arabie Saoudite sera affronté par une riposte sévère, rapide et claire de la part de Téhéran, sachant que les stocks de l’Iran sont remplis de missiles ». Et de poursuivre :

« l’Arabie a officiellement déclaré la guerre à l’Iran et donc, nous affronterons avec force ce genre de menace » se référant aux déclarations récentes de Mohammed ben Salman à l’encontre de l’Iran.

Pour le journaliste et expert anglais David Hearst, l’intronisation de Ben Salman, que certains désignent déjà comme « le prince du chaos », ouvrira une « nouvelle aube pour les Saoudiens, mais aussi pour des millions de personnes dans la région, qui sera soumise à des dizaines d’années de turbulences, de guerres civiles, de conflits par procuration et d’effusions de sang ».

 

Le Parti Anti Sioniste accueille cette nomination avec une extrême attention, car celle-ci semble entrer dans un plan de confrontation régionale, mis en place par les américano-sionistes, et dont la cible est clairement l’Axe de la Résistance.

Mohammed ben Salman, nouveau pantin de l’impérialo-sionisme, ne semble pas conscient du rôle que ses maîtres lui ont attribué : entraîner le monde musulman dans un conflit confessionnel de grande ampleur afin d’éradiquer les forces de la Résistance et liquider la cause palestinienne.

Nul doute que ce nouveau complot viendra s’échouer contre la volonté de ces mêmes forces de la liberté, qui luttent sans relâche pour la justice et la vérité.

L’histoire est en marche, et rien ne pourra l’arrêter.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Arabie Saoudite : le Roi Salman verrouille sa succession est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2t3uAwP
via IFTTT

Wednesday, June 28, 2017

Les lobbys israéliens au parlement européen

Publié sur Les lobbys israéliens au parlement européen

Voici maintenant quelques semaines qu’une motion visant à diaboliser toutes critique de l’entité sioniste a été largement votée au parlement européen.
Cette offensive, promue par des lobbys tels que l’association internationale pour le souvenir de l’holocauste, viserait donc à taxer d’antisémitisme la moindre remise en question, tournant autour d’une éventuelle non reconnaissance du sacro-saint état d’ « Israël ».
La commission des libertés, de la justice, et des affaires intérieures du parlement avait pourtant refusé,  en mars dernier, que cette définition puisse être subrepticement introduite en « question diverses », avant l’adoption de cette définition.
Souvenons-nous qu’un an plus tôt, le président du parlement européen fut déjà sollicité afin de prendre des mesures à l’encontre de la députée Martina Anderson, qui avait comparé l’influence de ces lobbys israéliens à des « éruptions cutanées ».

Constatant ce récent court-circuitage démocratique, tant de la part de conservateurs, que de libéraux ou de socialistes, le Parti Anti Sioniste ne peut que témoigner une fois de plus que ces lobbys ont bel et bien pignon sur le parlement européen.
Et comme notre charte l’indique, nous continuerons à dénoncer toute forme d’influence lobbyiste, y compris ceux qui promeuvent ce cancer sioniste qui est à l’origine de tous les maux qui touchent nos sociétés et notre humanité.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Les lobbys israéliens au parlement européen est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2tl2uQt
via IFTTT

NO COMMENT!

Publié sur NO COMMENT!

Ayatollah Ali Khamenei:

 

le Jihad contre l’entité sioniste est un devoir pour le monde islamique

Cet article NO COMMENT! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2tjHOYo
via IFTTT

Tuesday, June 27, 2017

Sayed Nasrallah annonce une guerre totale des Musulmans contre Israël !

Publié sur Sayed Nasrallah annonce une guerre totale des Musulmans contre Israël !

Seyed Hassan Nasrallah a averti Israël contre le risque d’une guerre entre le Hezbollah et l’Entité sioniste criminelle.

Selon lui, des centaines de milliers de combattants étrangers se mobiliseront pour appuyer la Résistance en cas de conflit contre la Syrie ou le Liban.

«Chacun doit savoir que l’Axe de la Résistance est très fort et l’a prouvé à plusieurs reprises !
Il ne s’est pas effondré, ni n’a abandonné, ni fuit le champ de bataille.
Il a repris la situation en main et décide de la stratégie à mener sur de nombreux terrains, pays et champs de batailles.

Aujourd’hui, l’Axe de la Résistance n’abandonne pas le champ de bataille, et ne l’abandonnera pas dans le futur non plus.
Cet Axe a le sentiment qu’aujourd’hui il y a de réels progrès qui ont été ajoutés, et qui n’existaient pas auparavant.
Il y a six, sept, ou dix ans encore, l’Axe de la Résistance était composé de l’Iran, de la Syrie, de la Résistance au Liban et de la Résistance en Palestine.
Pour le reste, il n’y avait que des peuples qui étaient solidaires et sympathisants de notre combat.
Aujourd’hui, deux apports majeurs ont rejoint cet Axe, deux puissances influentes et prometteuses pour le sort de la région: l’Irak et le Yémen.
Chose qui n’existait pas auparavant.
Aujourd’hui, l’opinion doit savoir que l’Axe de la Résistance.
Et l’ennemi israélien doit aussi le savoir :

Toute guerre contre la Syrie ou contre le Liban, ne signifie point que les combats seront uniquement limités entre la Syrie et Israël ou entre le Liban et Israël.
Je n’affirme pas que des pays interviendront directement dans ces combats.
Cependant, des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de combattants et moudjahidines viendront y participer :
Venant de toutes les parties du monde arabe et islamique, pour s’associer à cette bataille.

A TES ORDRES NASRALLAH !!!

De l’Irak, du Yémen, et d’autre endroits encore, comme l’Iran, l’Afghanistan et le Pakistan.
Qui dit que si l’ennemi décidait de déclencher une guerre, celle-ci ressemblerait à celle de 2006 ? Non…
Aujourd’hui les pays et les forces de l’Axe de la Résistance savent que leur sort est lié.
Ils sont liés par le même destin!»

Cet article Sayed Nasrallah annonce une guerre totale des Musulmans contre Israël ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2scfCr9
via IFTTT

Monday, June 26, 2017

La liste des 13 demandes de l’Arabie saoudite au Qatar pour lever le blocus

Publié sur La liste des 13 demandes de l’Arabie saoudite au Qatar pour lever le blocus

 

Selon l’agence Associated Press, qui affirme avoir obtenu une copie de la liste, le Qatar a dix jours pour se conformer à ces exigences, s’il souhaite une levée du blocus économique et politique qui lui a été imposé.

 

L’ultimatum exige :

 

  1.  Réduire les relations diplomatiques avec l’Iran, fermer ses missions diplomatiques en Iran. Expulser les membres de la Garde révolutionnaire et mettre fin à toute coopération militaire avec l’Iran. Seuls les échanges commerciaux qui entrent dans les limites des sanctions américaines et internationales sont permis.
  2. Rompre tous liens avec les organisations terroristes idéologiques et sectaires, particulièrement les Frères musulmans, l’Etat islamique, al-Qaïda, HTS Hayy’at Tahrir al-Sham (Assemblée de la libération du Levant) et le Hezbollah libanais [Hamas n’est pas dans la liste]. Déclarer formellement que ces entités sont des groupes terroristes.
  3. Fermer al-Jazeera et ses stations affiliées.
  4. Fermer les organes de presse que le Qatar finance, directement ou indirectement, y compris Arabi21, Rassd, Al-Araby Al-Jadeed and Middle East Eye.
  5. Mettre immédiatement fin à toute présence militaire turque au Qatar et interrompre toute coopération militaire avec la Turquie à l’intérieur du Qatar.
  6. Stopper par tous moyens le financement d’individus, groupes ou organisations qui ont été désignés comme groupes terroristes par l’Arabie saoudite, les Emirats, l’Egypte, le Bahreïn, les USA et les autres pays.
  7. Livrer les terroristes et les personnes recherchées par l’Arabie saoudite, les Emirats, l’Egypte, le Bahreïn à leurs pays d’origine, bloquer leurs avoirs, apporter toute information nécessaire sur leur lieu de résidence, leurs finances et leurs mouvements, et renoncer à en accueillir d’autres dans le futur.
  8. Cesser toute interférence dans les affaires internes d’Etats souverains. Cesser de donner la nationalité à des citoyens recherchés par l’Arabie saoudite, les Emirats, l’Egypte, le Bahreïn. Révoquer la citoyenneté qatarie des nationaux qui ont violé les lois de ces pays.
  9. Arrêter tout contact avec l’opposition politique en Arabie saoudite, Emirats, Egypte et Bahreïn. Remettre tous les dossiers détaillant les contacts et le soutien du Qatar à ces groupes d’opposition.
  10. Payer des réparations et compensations pour les vies humaines perdues et autres pertes financières causées par la politique du Qatar ces dernières années. Les montants seront déterminés en coordination avec le Qatar.
  11. Consentir à des audits mensuels pour l’année à venir et se conformer aux demandes, puis une fois par trimestre la seconde année. Et pour les 10 années suivantes, le Qatar sera surveillé annuellement.
  12. S’aligner aux autres Etats du Golfe et aux pays arabes militairement, politiquement, socialement et économiquement, ainsi que sur des aspects économiques, conformément aux accords de 2013 et 2014 avec l’Arabie saoudite.
  13. Se conformer à toutes ces demandes dans un délai de 10 jours suivants le jour où elles ont été soumises au Qatar, sinon la liste est annulée.

 

 

Cet article La liste des 13 demandes de l’Arabie saoudite au Qatar pour lever le blocus est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2rTFBPW
via IFTTT

La nuit du Destin 2017 au Centre Zahra France

Vu sur La nuit du Destin 2017 au Centre Zahra France

À l’occasion de la nuit de la Destinée durant laquelle descendent les Anges ainsi que l’Esprit, le Centre Zahra a eu le plaisir et l’honneur de vous accueillir.

Cet article La nuit du Destin 2017 au Centre Zahra France est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2taafIn
via IFTTT

Déploiement de sous-marins nucléaires américains au nord de la Norvège

Publié sur Déploiement de sous-marins nucléaires américains au nord de la Norvège

« Qui ne dit mot consent ».

Jeudi 15 juin, lors de la « ligne direct » télévisuelle suivie par des millions de Russes, le président, Vladimir Poutine leur a conseillé de suivre la situation près des côtes de l’Arctique, compte tenu du « déploiement de sous-marins nucléaires américains au nord de la Norvège ».
Suite à cette déclaration, les États-Unis sont restés évasifs sur les propos du Président russe et la porte-parole du Pentagone, Michelle Baldansa a mentionné le fait que :

« Les forces de l’US Navy sont déployées partout dans le monde conformément à la loi internationale. Nous ne confirmons, ni ne commentons les informations sur leur déploiement ».

Vladimir Poutine met l’accent sur un point important, à savoir « la durée de vol des missiles US (déployés en Norvège, ndlr) est de 15 minutes jusqu’à Moscou », l’Arctique étant donc une région très importante « du point de vue des armements stratégiques ».

Pour M. Poutine, la Russie devrait s’en inquiéter et penser à installer un système d’alerte contre les missiles.
Sur ce fait Viktor Ozerov, président de la commission de la défense et de la sécurité du Conseil de la Fédération déclare :

« Étant donné la situation, la Russie pourrait déployer dans la zone arctique des éléments supplémentaires du système de détection précoce, notamment des radars ».

Le Parti Anti Sioniste constate, une fois de plus la perspicacité et la vive intelligence du président Vladimir Poutine et l’encourage à prendre toutes les précautions susceptibles de protéger la Russie contre les attaques sournoises des États-Unis.

Il n’est pas anodin que le Pentagone ne démente ni ne confirme les propos de monsieur Poutine.
Nous sommes en droit de nous poser certaines questions, à savoir :
–    Ce déploiement d’engins nucléaires en Arctique, si proche des frontières russes aurait-il un arrière-goût de sanctions de la part de Donald Trump contre la Russie pour son soutien indéfectible à la Syrie ?
–    Les Etats-Unis prévoient-ils de se venger du Kremlin afin d’essayer de le faire plier ?

 

Tout au long de leur triste et si peu honorable histoire, les dirigeants américains continuent de se comporter en maîtres du monde n’appliquant que leurs lois injustes, qui ne servent que leurs intérêts là où ils passent.
Il est temps que vous pensiez à changer votre fusil d’épaule car rien ni aucune situation n’est immuable.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Déploiement de sous-marins nucléaires américains au nord de la Norvège est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2t8oMEx
via IFTTT

Sunday, June 25, 2017

Les États-Unis bombardent les civils à Raqqa au phosphore blanc

Publié sur Les États-Unis bombardent les civils à Raqqa au phosphore blanc

Un mépris total pour la vie humaine !
C’est avec stupéfaction et consternation, et tous les mots ne pourront pas définir à quel point l’homme, placé du côté obscur, puisse être aussi inhumain, dépourvu de toute moralité, d’amour pour l’autre, de compassion, d’entre-aide…et si démoniaque.

La soi-disant puissance mondiale, qui normalement devrait appliquer avec respect les droits de l’homme, en est bien loin.

En effet, le 8 juin la coalition internationale a bombardé des civils habitant Raqqa, au phosphore blanc, prétextant créer un écran de fumée blanche afin de les aider à échapper aux griffes acérées des terroristes sanguinaires que sont Daesh & Co.

Quelle ironie, sachant que l’utilisation de cette arme destructive est interdite par la convention de Genève. Les États-Unis sont tout aussi cruels et dépourvus de toute humanité que le sont les terroristes de Daesh avec lesquels ils rivalisent de cruauté.

Rappelons que depuis 1983, l’ONU a interdit l’utilisation du phosphore blanc et a classé son utilisation en catégorie de « crime de guerre ». Cette interdiction est actée par la convention sur l’interdiction ou la limitation de l’emploi de certaines armes classiques « qui peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou comme frappant sans discrimination », texte signé, le 10 octobre 1980 et entré en vigueur le 2 décembre 1983.

Cette convention, de par ses dispositions restrictives, interdit l’utilisation des armes incendiaires contre des civils ou contre des cibles militaires situées à l’intérieur des concentrations civiles. Néanmoins, il faut préciser que ce texte ne couvre que les armes utilisées intentionnellement pour incendier une cible mais pas celles qui les enflamment de manière collatérale.
Pourtant les effets destructeurs de cette arme chimique a des effets irréversibles dans la mesure où les particules incandescentes de phosphore blanc pénètrent profondément dans la peau, jusqu’à faire fondre l’épiderme, les muscles et les os, et causent des brûlures chimiques qu’il est impossible d’éteindre.

Ceci étant dit, il est permis d’utiliser le phosphore blanc pour ses propriétés fumigènes ou éclairantes selon ledit texte. C’est ce qui a permis aux États-Unis de profiter de cette faille pour utiliser ce procédé interdit sans en être inquiétés ou même poursuivis pour crimes de guerre.

Il est effrayant de voir comment et à quel point les lois internationales sont contournées et enfreintes par ceux qui les proposent sans que rien n’y paraisse!
C’est lors d’une interview avec « New Zealand Brig », le 13 juin dernier, que le général Hugh Mc Aslan, membre de la coalition américaine, a avoué, sans aucune once de regret, que c’est une première pour les USA d’utiliser le phosphore blanc lors d’opérations à Mossoul, en Irak, déclarant :

« Nous avons utilisé [des munitions contenant] du phosphore blanc afin de faire écran et de permettre aux civils de fuir en sécurité ».

Pourtant dès le début du mois de juin, plusieurs rapports ont confirmé l’utilisation sur des civiles du phosphore blanc par les forces de coalition, dirigées par les États-Unis à Mossoul, en Irak et Raqqa, en Syrie. Jusqu’à cette semaine, le gouvernement des États-Unis et la coalition internationale étaient restés muets à ce sujet.

Des meurtriers sous couvert de lois défaillantes !

Le directeur de la division  » Armes de Human Rights Watch « , Steve Goose, a déclaré :

 « Peu importe la façon dont le phosphore blanc est utilisé, il induit un risque élevé de dommages horribles et durables dans les villes très peuplées comme Raqqa, Mossoul et dans toute autre zone où la concentration de civils est importante. Les forces menées par les États-Unis devraient prendre toutes les précautions possibles pour minimiser les dommages civils lors de l’utilisation du phosphore blanc en Irak et en Syrie ».

Suite à ces raids aériens conduit par les États-Unis qui ont ciblé la ville de Raqqa au nord de la Syrie avec du phosphore blanc, il est fait état de dizaines de civiles tués, ce qu’a annoncé, jeudi 15 juin, la radio syrienne « Sham FM ».
Aymeric Elluin, responsable de Plaidoyer droits de l’Homme à Amnesty International France, dénonce cet acte de barbarie avec fermeté :

« Ce sont des armes qui sont incapables de cibler quoi que ce soit au sol. L’État Islamique se sert en plus de boucliers humains et empêche les civils de partir, comment pouvez-vous dès lors assurer que ces derniers seront à l’abri du phosphore blanc ? »

 

Les réactions d’alertes ne se sont pas faites attendre.

La Commission d’enquête de l’ONU sur la Syrie, a qualifié d’« excessives » les frappes de la coalition menées par Washington dans la province de Raqqa où ses forces se heurtent à la résistance du pseudo l’EI.

Les enquêteurs de la Commission d’enquête de l’ONU sur la Syrie ont dénombré pas moins de 300 civils tués par les frappes aériennes de la coalition internationale menée par les États-Unis depuis le 1er mars 2017, dans l’ensemble de la province de Raqqa.

Le président de la Commission, Paulo Pinheiro a affirmé :

« Les civils sont pris dans la ville [et] font face à la répression [de l’EI ainsi qu’aux effets des] frappes aériennes excessives».

Selon Karen Abuzayd, un autre membre de la Commission : « Nous avons enregistré le nombre de civils tués par les frappes de la coalition : 300 au total, dont 200 à Al-Mansoura [le 21 mars] ».
Pour Paulo Pinheiro qui s’est exprimé face au Conseil des droits de l’Homme de l’ONU, il a annoncé que : « les enquêteurs étaient gravement préoccupés par le nombre croissant de civils qui périssent lors des attaques aériennes dans les zones contrôlées par des factions extrémistes ». Puis d’ajouter : « Nous notons en particulier que l’intensification des frappes aériennes, qui ont préparé le terrain pour l’offensive des Forces démocratiques syriennes a entraîné non seulement un nombre effrayant de pertes de vies de civils mais a également conduit 160 000 civils à fuir ».
Conquise par les djihadistes en 2014, Raqqa est devenu l’antre et le symbole des atrocités de Daesh ainsi qu’une base pour la planification d’attentats commis à l’étranger.

Le Parti Anti Sioniste condamne avec la plus grande fermeté l’utilisation de cette arme de destruction massive qu’est le phosphore blanc. Nous rappelons qu’il fut utilisé par l’Allemagne nazie, par les Alliés en février 1945 et plus récemment par l’entité sioniste criminelle d’Israël, à Gaza en 2009 lors de l’opération « Plomb durci » qui a fait au moins 600 morts et 3 640 blessés.
Ce qui est scandaleux et inadmissible c’est de voir que les utilisateurs de cette arme prohibée restent impunis et ne seront aucunement inquiétés, pire, ils se verront peut-être même médaillés une fois rentrés dans leur pays pour leur «grande  bravoure » en effet, ils ont bombardé des civils leur faisant vivre les pires souffrances avant de mourir ! Ainsi va la ligne de conduite du pays de l’oncle Sam !
Il est URGENT que cela cesse et que soient condamnés, pour crime de guerre tous les auteurs de ces horribles abus qui ne sont que des criminels en puissance.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Les États-Unis bombardent les civils à Raqqa au phosphore blanc est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2t60IlB
via IFTTT

Saturday, June 24, 2017

L’ignoble chantage des Saoudiens sur les musulmans d’Afrique

Publié sur L’ignoble chantage des Saoudiens sur les musulmans d’Afrique

Les pays africains à population majoritairement musulmane subissent une forte pression depuis le déclenchement de la crise qui a conduit l’Arabie Saoudite, mais aussi les Émirats arabes unis, le Bahreïn, le Yémen et l’Égypte, à couper les relations diplomatiques avec le Qatar et à organiser un blocus terrestre et aérien à son encontre.

De fait, Riyad cherche à obtenir le soutien d’un maximum d’États africains sommés de prendre position et rejoindre son camp, en coupant toute relation avec le Qatar.

 

Si l’on exclut l’Égypte, membre de la coalition anti-Doha dès le premier jour et la Libye, huit pays du continent ont déjà cédé à la pression et obtempéré aux injonctions saoudiennes : Mauritanie, Sénégal, Niger, Tchad, Gabon, Comores, Maurice et dans une moindre mesure Djibouti.

 

En effet, l’Arabie Saoudite a utilisé ses ambassadeurs dans les capitales africaines ou des émissaires spécialement envoyés depuis Riyad afin de convaincre les présidents de ces états de rappeler leurs ambassadeurs en poste à Doha et rompre les relations diplomatiques avec le Qatar.

Pour arriver à ses fins, Riyad a utilisé deux moyens de pression : il a menacé de couper les aides financières accordées à certains pays africains d’une part et de l’autre, compliquer le processus d’obtention de visas pour la population musulmane des pays africains, formulant selon le quotidien français « le monde », « des menaces à peine voilées de complications dans l’obtention de visas pour le pèlerinage à La Mecque ».

 

Ces deux moyens de pression ont été payants dans le cas d’États faibles et en proie à des difficultés économiques ou politique.

En revanche, les grands pays musulmans d’Afrique, comme le Nigeria, les trois pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie), mais aussi le Soudan et le Mali, n’ont pas souhaité prendre position dans ce conflit. Ils ont plutôt opté pour un appel au dialogue, sans prendre parti entre les deux principaux protagonistes, avec lesquels ils ont des liens diplomatiques et économiques forts.

Le chantage à la distribution des visas pour le grand et petit pèlerinage (Hadj et Omra), est un moyen de pression que la tribu Al-Saoud, qui s’est arrogée le droit de se proclamer « Gardienne des Lieux Saints », a souvent utilisé.

On se souvient ainsi que le royaume wahhabo-sioniste a déjà vécu plusieurs brouilles diplomatiques avec l’Iran et l’Algérie, ce qui avait empêché de nombreux pèlerins de ces deux pays de réaliser leur pèlerinage religieux.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne fermement le procédé ignoble du royaume saoudien consistant à utiliser le chantage au pèlerinage pour soumettre les pays africains à ses exigences.

Il serait grand temps que les pays musulmans se mobilisent afin d’empêcher cette famille sans foi ni loi de prendre en otage les lieux saints, qui sont la propriété de toute la communauté musulmane.

La Mecque et Médine n’appartiennent pas aux Saoud qui ont prouvé maintes fois qu’ils étaient indignes de la mission sacrée de gérer ces lieux saints.

Ils doivent désormais en restituer les clefs, de gré ou de force.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’ignoble chantage des Saoudiens sur les musulmans d’Afrique est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2s3v1Kd
via IFTTT

Friday, June 23, 2017

Sayed khamenei : Journée mondiale de Jérusalem (Al Qods)

Publié sur Sayed khamenei : Journée mondiale de Jérusalem (Al Qods)

Comme l’a si bien affirmé l’Imam Khomeiny en son temps :

« Le jour d’Al Qods est un jour international qui n’est pas uniquement réservé à Al Qods, c’est le jour où les Opprimés affrontent les Arrogants, c’est le jour où les peuples qui ont souffert à cause de l’Amérique affrontent les grandes forces, c’est le jour qui sépare les Hypocrites des Engagés ».

 

 » La Journée d’Al Qods est très importante. Cette question ne se limite pas à défendre une nation opprimée, chassée de son foyer. Il s’agit d’une lutte contre un système politique oppressif et arrogant.
Aujourd’hui, la lutte contre le régime sioniste est la lutte contre l’Arrogance mondiale et l’ordre hégémonique, c’est pourquoi les hommes politiques américains se sentent menacés par un tel mouvement ».

Le Parti Anti Sioniste réitère en cette journée son attachement à la cause palestinienne ainsi qu’au combat contre le sionisme, sous toutes ses formes.

Il exprime aussi sa plus profonde et totale solidarité envers le front de la Résistance qui refuse la soumission à l’impérialisme américano-sioniste.
Il s’associe également à toutes les commémorations célébrant la journée de Jérusalem (Al Qods) afin d’entretenir le « devoir de mémoire », pour ne jamais oublier cette injustice originelle et cultiver en nous cette volonté de la réparer.

Cet article Sayed khamenei : Journée mondiale de Jérusalem (Al Qods) est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2t3bzO4
via IFTTT

Comment quitter le mois de Ramadan ?

Vu sur Comment quitter le mois de Ramadan ?

Quelle est la différence entre le Livre et le Coran ? Qui adorons-nous ? Pourquoi être parmi les éveillés ? Qu’est que le jour d’Al Qods ? Est-ce un devoir de lutter contre l’injustice ? Comment quitter le mois de Ramadan ? Louange à Dieu, nous Le louons. Nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous prenons refuge auprès de Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions. Nous attestons qu’il n’y de Dieu que Dieu, l’Unique sans associé ; et que Mohammad (ص) est Son serviteur et Son messager. Il l’a envoyé avec la Bonne Direction et la religion de l’Essence afin de la faire apparaître sur toutes même si les hypocrites ne l’aime point. Et il a fait de lui une miséricorde pour les mondes, un annonciateur de la Bonne Nouvelle, un avertisseur, un guide vers Dieu  et un  flambeau lumineux. Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XIX « Maryam » : Versets 81-82 : « Ils ont adopté des divinités en dehors de Dieu pour qu’ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment). » « Bien au contraire ! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires. » Le prince de croyants, Ali ibn abi Talib a dit...

Cet article Comment quitter le mois de Ramadan ? est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2t38bmf
via IFTTT

Journée mondiale de Jérusalem (Al Qods)

Publié sur Journée mondiale de Jérusalem (Al Qods)

Ce vendredi 23 juin est marqué par un évènement qui reste parmi les plus importants chez les hommes justes, libres, et épris de vérité.

En effet, cette date, instaurée par l’Imam Khomeini après la victoire de la révolution islamique de 1979, célèbre la Journée mondiale de Jérusalem (Al Qods).

Elle symbolise le refus de l’oppression et de la soumission face à l’injustice.

Jérusalem (Al Qods) est la capitale de la Palestine : un pays occupé, colonisé et martyrisé. C’est autour de ce pays que se concentrent, depuis plus de soixante années, les pires crimes et injustices : déplacements forcés de populations, spoliations de terres, bombardements de civils, tortures et meurtres d’innocents dont des femmes et des enfants, ainsi que la négation de l’existence de tout un peuple sur sa propre terre.

Comme l’a si bien affirmé l’Imam Khomeini en son temps :

« Le jour d’Al Qods est un jour international qui n’est pas uniquement réservé à Al Qods, c’est le jour où les Opprimés affrontent les Arrogants, c’est le jour où les peuples qui ont souffert à cause de l’Amérique affrontent les grandes forces, c’est le jour qui sépare les Hypocrites des Engagés ».

Aujourd’hui, cet évènement dépasse le cadre de la Palestine occupée et englobe la quasi-totalité du monde musulman.

En effet, ce dernier est désormais confronté par bien des manières à la barbarie américano-wahhabo-sioniste, de la Palestine au Yémen, en passant par le Bahreïn, la Syrie, l’Irak, la Libye, l’Afghanistan, et bien d’autres pays encore.

C’est le sens des propos tenus le 21 juin dernier par Ali Khamenei, guide suprême de la République Islamique d’Iran, qui affirmait :

 » La Journée d’Al Qods est très importante. Cette question ne se limite pas à défendre une nation opprimée, chassée de son foyer. Il s’agit d’une lutte contre un système politique oppressif et arrogant.

Aujourd’hui, la lutte contre le régime sioniste est la lutte contre l’Arrogance mondiale et l’ordre hégémonique, c’est pourquoi les hommes politiques américains se sentent menacés par un tel mouvement ».

 

Le Parti Anti Sioniste réitère en cette journée son attachement à la cause palestinienne ainsi qu’au combat contre le sionisme, sous toutes ses formes.

Il exprime aussi sa plus profonde et totale solidarité envers le front de la Résistance qui refuse la soumission à l’impérialisme américano-sioniste.

Il s’associe également à toutes les commémorations célébrant la journée de Jérusalem (Al Qods) afin d’entretenir le « devoir de mémoire », pour ne jamais oublier cette injustice originelle et cultiver en nous cette volonté de la réparer.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Journée mondiale de Jérusalem (Al Qods) est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2sYqIPC
via IFTTT

NO COMMENT !

Publié sur NO COMMENT !

« Le jour d’Al Qods est un jour international qui n’est pas uniquement réservé à Al Quds, c’est le jour où les Opprimés affrontent les Arrogants, c’est le jour où les peuples qui ont souffert à cause de l’Amérique affrontent les grandes forces, c’est le jour qui sépare les Hypocrites des engagés. »

imam Khomeini

Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2sxh0Dd
via IFTTT

Thursday, June 22, 2017

Israël lance sur le net un « Dôme de fer » contre la vérité

Publié sur Israël lance sur le net un « Dôme de fer » contre la vérité

« La vérité est comme le soleil qui finit toujours par percer les plus sombres nuages » (Bernard Fontenelle)

Lors d’une manifestation pro-israélienne organisée par le Conseil israélo-américain (IAC) le 11 juin dernier à New-York, le ministre israélien des Affaires stratégique Gilad Erdan a lancé officiellement 4IL, « Le Dôme de fer de la vérité », en référence au bouclier du même nom, censé protéger l’entité criminelle des missiles de la Résistance.

4IL est donc une plate-forme internet, couplée avec une application, destinée à aider et à défendre la réputation de l’entité coloniale.

 

En clair, il s’agit d’une opération de propagande visant à améliorer l’image déplorable du régime criminel israélien.

 

Le site Web comprend des vidéos, des diagrammes, des articles et d’autres contenus, relatifs au combat visant à présenter l’entité coloniale sous son plus beau visage, un exercice qui s’annonce difficile compte tenu des multiples crimes dont elle se rend quotidiennement coupable depuis des décennies.

 

Dans un exercice classique d’inversion accusatoire dont les soutiens du régime sioniste sont coutumiers, le ministre Erdan a ainsi déclaré :

« L’État d’Israël est constamment la cible d’attaques d’individus cherchant à le diaboliser sur internet et à affaiblir notre légitimité en tant qu’État du peuple juif ». Ajoutant, « pour cette raison, j’initie un effort international pour unir les soutiens d’Israël dans le monde et leur fournir une plateforme afin de renforcer leurs activités, des outils qui nous aideront tous pour combattre la haine, et des ressources pour diffuser la vérité ».

 

La plate-forme internet déjà sortie en anglais et en hébreu, sera disponible dans d’autres langues, à destination du public européen, dans les mois à venir. Concernant l’application, celle-ci donne des « missions » à accomplir comme partager sur Facebook ou Twitter des articles favorables à l’entité sioniste, ou encore signaler des vidéos YouTube ou des posts Facebook qui ternissent son image.

La campagne est actuellement alimentée par des vidéos destinées à montrer le régime colonial sous un meilleur jour, dont l’une met en avant la défense du droit des homosexuels ou encore l’aide apportée aux Syriens. Une autre vidéo est un faux journal télévisé attaquant la campagne Boycott désinvestissement sanctions (BDS) qui a fait beaucoup de mal à l’entité criminelle.

Des films étonnants par leur malhonnêteté, car les supposés « mensonges » évoqués dans les vidéos en questions s’avèrent pour certains tout à fait véridiques, comme le fait que le pays a déjà coupé l’électricité à Gaza, que des organes ont bien été prélevés sur des Palestiniens sans le consentement des familles des victimes ou le fait que 40 % des 600 enfants détenus par l’armée coloniale israélienne entre juin et novembre 2014 ont été victimes de violences sexuelles (cf. les rapports d’ONG internationales dont la réputation en matière d’objectivité est indiscutable ou d’organismes dépendants de l’ONU).

 

Le Parti Anti Sioniste constate une nouvelle fois le désarroi des instances sionistes qui ne savent plus quoi inventer pour tenter de masquer l’éclatante vérité concernant leurs abominations en Palestine occupée.

Cette application informatique mériterait plutôt le qualificatif de « Dôme de propagande » ou « Dôme de désinformation », car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Mais tout comme le bouclier antimissile qui a prouvé son inefficacité contre les armes de la Résistance, cette plateforme de désinformation ne pourra nullement stopper la vérité qui est en route et demeure inarrêtable.

En réalité, tous les sondages successifs en Europe montrent que les populations européennes ont très majoritairement une image extrêmement négative de l’entité israélienne, qu’ils considèrent comme le pays le plus agressif et dangereux de la planète.

Ainsi, malgré les diverses mesures prises et les moyens colossaux engagés en terme de communication, on constate à chaque nouveau sondage que l’image d’Israël est détestable et que la propagande n’a finalement qu’une prise minime sur l’opinion.

Hasbara (propagande israélienne) et tchuzpah (terme hébreu désignant le mensonge avec culot) n’y changeront rien, la vérité est en marche et rien ne pourra dissimuler l’atrocité et la barbarie du régime colonial israélien.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Israël lance sur le net un « Dôme de fer » contre la vérité est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2stmq2l
via IFTTT

Wednesday, June 21, 2017

La Journée Mondiale d’Al Quds

Journée de jérusalem

Vu sur La Journée Mondiale d’Al Quds

Journée de jérusalem

Le 7 août 1979, Ayatullah Al Odhma, l’imam Khomeyni, que son secret soit sacralisé, proclama ce jour comme la journée internationale d’Al Quds. La Journée Mondiale d’Al Quds   « Tous les Musulmans du monde doivent considérer le dernier vendredi du mois béni de Ramadan qui fait partie des jours du Destin, et qui pourrait être déterminant quant au sort du peuple palestinien, comme une journée d’Al Qods. ils doivent aussi proclamer par l’union internationale des musulmans, qu’ils défendent les droits légitimes du peuple palestinien musulman. » Cet appel fut une occasion pour les Musulmans d’accomplir des actes effectifs pour Al Quds, et une direction pour qu’ils orientent leur travail et leurs cœurs vers Al Quds, afin que le dernier vendredi du mois béni de Ramadan se transforme en une journée internationale pour Al Quds, comme le montra l’imam Khoumeyni, c’est le jour où les Opprimés affrontent les Arrogants. En 1979, son excellence dit : « Le jour d’Al Qods est un jour international qui n’est pas uniquement réservé à Al Quds, c’est le jour où les Opprimés affrontent les Arrogants, c’est le jour où les peuples qui ont souffert à cause de l’Amérique affrontent les grandes forces, c’est le jour qui sépare...

Cet article La Journée Mondiale d’Al Quds est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2sBXKTF
via IFTTT

Analyse du conflit Qataro-Saoudien par Mr Abdel Bari ATWAN

Publié sur Analyse du conflit Qataro-Saoudien par Mr Abdel Bari ATWAN

Après avoir travaillé pour de nombreux journaux arabes, Mr Abdel Bari ATWAN dirige le journal al-Quds al-Arabi, l’un des trois grands quotidiens écrits en langue arabe édités à Londres, depuis 1989.

Aujourd’hui, Abdel Bari Atwan est considéré comme l’un des éditorialistes les plus importants de la presse arabe.

Abdel Bari Atwan est une figure très écoutée et très populaire dans le monde arabe et il était régulièrement invité par la chaîne Al Mayadeen.

De nos jours, il est sur la chaîne Al Mayadeen et la BBC.
Il est membre du Conseil national palestinien (Parlement palestinien) depuis 1990.

Cet article Analyse du conflit Qataro-Saoudien par Mr Abdel Bari ATWAN est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ttExne
via IFTTT

Tournant stratégique en Syrie

Publié sur Tournant stratégique en Syrie

Un rude coup vient d’être porté contre la stratégie américano-sioniste en Syrie vendredi 9 juin dernier, lorsque les forces loyalistes syriennes et leurs alliés du Hezbollah ont réussi à se frayer un chemin vers l’est, jusqu’à la frontière irakienne, en occupant une région située entre la base américaine d’al-Tanf et la ville frontalière d’al-Bukamal sur l’Euphrate, contrôlée par Daesh and Co.

Il s’agit, de l’avis de tous les experts, d’un exploit considérable, qui a été réalisé malgré les mises en garde de Washington et les multiples raids aériens menés par l’aviation US contre les forces de l’armée syrienne et de la résistance libanaise.

Ce succès militaire devrait certainement influer sur le cours des évènements dans la région, comme l’affirme un communiqué du commandement général de l’armée et des forces armées syriennes.

Ce dernier estime que ce succès est « un tournant stratégique dans la guerre contre le terrorisme et constitue un tremplin pour étendre les opérations militaires dans la Badia et tout au long de la frontière avec l’Irak, tout en serrant l’étreinte sur les groupes de Daesh ».

Dans ce communiqué daté du 10 juin dernier, le commandant syrien affirme aussi que l’armée loyaliste et ses alliés « ont pris le contrôle de nombreux sites et positions stratégiques dans la Badia, une zone d’environ 20 000 kilomètres carrés ».

Cet exploit est un succès stratégique à plusieurs égards et vient largement contrarier les plans de la coalition américano-sioniste.

En effet, il coupe la voie face aux mercenaires soutenus par les États-Unis et la Grande-Bretagne, qu’il empêche d’avancer depuis le sud de la Syrie en direction de l’est et de Deir Ezzor, et brise la ceinture créée par les groupes terroristes. Celle-ci s’étend du nord vers l’est et du sud-est pour arriver au sud : en effet, le Nord syrien est contrôlé par les Kurdes soutenus par les Américains, l’est et le sud-est (Deir ez-Zor) ne sont pas totalement libérés des mains de Daesh et les terroristes d’Al Nosra continuent, avec l’aide de la Jordanie et de l’entité criminelle israélienne, d’occuper quelques localités dans le sud.

Comme nous l’avions déjà relaté dans plusieurs de nos articles, l’un des enjeux de cette bataille des frontières irako-syrienne était, pour la coalition américano-sioniste, d’empêcher les forces syriennes et le Hezbollah de pouvoir rejoindre les forces irakiennes de mobilisation populaire à Al-Tanf.

Cette ville revêt une situation capitale : cet avant-poste dans le désert est occupé par des forces spéciales américaines et britanniques, il est un passage frontalier avec l’Irak, dans le sud-est de la Syrie, qui donne sur la principale autoroute entre Damas et Bagdad.

Maintenant que les forces syriennes sont parvenues à atteindre le nord-ouest d’Al Tanf, à la frontière irakienne, cette jonction des forces de « l’Axe de la Résistance » est sur le point de s’effectuer, sachant que les forces irakiennes se trouvent également positionnées sur les frontières avec la Syrie.

Pour l’Axe de la Résistance et ses alliés, c’est une route ultra stratégique qui est sur le point de s’ouvrir, reliant Téhéran à Beyrouth.

Une fois ouverte, cette route permettra à l’Iran de renforcer son assistance militaire à ses alliés en Syrie et en Irak, ainsi qu’au Hezbollah libanais. Ce qui terrorise l’entité sioniste, mais qui inquiète aussi l’Arabie Saoudite ou même les États-Unis qui possèdent plusieurs bases militaires dans la région.

 

Le Parti Anti Sioniste se réjouit de cette avancée stratégique de l’armée syrienne et de ses alliés, qui change ainsi les règles du jeu régional.

En effet, elle vient perturber les tentatives américaines de couper les voies d’approvisionnement reliant la Syrie à l’Irak et, plus à l’est, à l’Iran et consolider leur domination de la zone frontalière, ouvrant la voie au découpage de la Syrie.

Cette offensive contrarie fortement ces plans et permet l’ouverture d’un corridor terrestre reliant l’Iran au Liban, aux portes de l’entité sioniste israélienne.

Une fois de plus, les complots se retournent contre ceux qui les ourdissent, et ce n’est que le début.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Tournant stratégique en Syrie est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2rPnfDz
via IFTTT