Saturday, April 29, 2017

L’ONU RECRUTE DES MÉDECINS ISRAÉLIENS POUR DES MISSIONS DE MAINTIEN DE LA PAIX !

Publié sur L’ONU RECRUTE DES MÉDECINS ISRAÉLIENS POUR DES MISSIONS DE MAINTIEN DE LA PAIX !

onu medecins israeliens

onu medecins israeliens » C’est l’hôpital qui se moque de la charité ! « 
Non, il ne s’agit pas d’une blague, et l’affaire est tout à fait sérieuse.
C’est au mois de Mai prochain qu’une délégation de l’ONU sera envoyée en visite en Palestine occupée afin de recruter des médecins israéliens, dans le but de participer à des missions de maintien de la paix dans le monde.
Dans un communiqué évoqué par la chaine de télévision israélienne i24 (propriété de Patrick Drahi), on apprend que les postulants à cette fonction devront être titulaire d’un diplôme de médecin, avoir plus de cinq ans d’expérience, ainsi que des connaissances en anglais ou en français.
Danny Danon, ambassadeur israélien à l’ONU, qui est à l’origine de cette visite, a salué l’expérience des services d’urgence israéliens dans les zones sinistrées.

« L’ONU comprend et valorise les contributions des médecins israéliens dans le monde, et nous sommes ravis qu’elle cherche des israéliens pour occuper ces postes », a-t-il déclaré.

Dans ce communiqué, il est mentionné que les Nations unies rechercheraient en priorité des médecins urgentistes, traumatologues, pédiatres et psychiatres.
Pourtant, ces dernières années, la médecine israélienne s’est fait remarquer par des évènements loin d’être en adéquation avec l’éthique médicale.

En effet, on sait aujourd’hui que le ministère israélien de la santé a admis avoir pratiqué des injections d’un agent contraceptif aux femmes juives « falashas » d’origine africaine, et ce, à leur insu, en prétextant une simple vaccination.
Il est aussi à noter qu’un hôpital israélien de campagne a été mis en place près de la frontière avec la Syrie pour accueillir les blessés de « l’opposition syrienne », c’est-à-dire les hordes terroristes de « Daesh and Co ».
Sans parler des tristement célèbres filières israéliennes de trafic d’organes, qui mettent aussi à contribution les médecins de l’entité sioniste.
Le Parti Anti Sioniste condamne évidemment ce projet onusien indécent.
En effet, comment peut-on imaginer envoyer les médecins d’une entité coloniale pour participer à des missions de maintien de la paix dans le monde, sachant que ce pseudo-État usurpe les terres et terrorise des populations entières ?

Une entité qui utilise la torture, les punitions collectives, les armes prohibées, qui manipule des terroristes et fomente des conflits dans tout le Moyen-Orient.
Mais de qui se moque-t-on ?
Mis à part le fait de tenter de redorer l’image déplorable de l’entité criminelle israélienne, il est fort probable que derrière ce projet se cachent des visées plus obscures…
En effet, il y a fort à parier que parmi ces médecins seront certainement infiltrés des agents militaires israéliens charger d’exécuter les plans sionistes, qui ne vont jamais dans le sens de la paix, comme l’Histoire l’a démontré .

Le Parti Anti Sioniste appelle les membres de l’ONU à empêcher cette action qui ne fera que discréditer une nouvelle fois cette Organisation.
L’entité sioniste doit être mise au ban des nations et traitée pour ce qu’elle est : une entité terroriste, criminelle et coloniale !

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’ONU RECRUTE DES MÉDECINS ISRAÉLIENS POUR DES MISSIONS DE MAINTIEN DE LA PAIX ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2qiwWpI
via IFTTT

No comments:

Post a Comment