Wednesday, April 5, 2017

Les radicalisations progressent en France

Publié sur Les radicalisations progressent en France

extremismes-france

Une juge d’instruction a très récemment ordonné le renvoi devant la cour d’assises des quatre jeunes gens qui étaient impliqués dans la rixe ayant coûté la vie à un militant d’extrême gauche, Clément Méric, en 2013 à Paris.

Il serait intéressant de s’interroger sur l’origine des motivations, certainement politiques, qui auraient pu pousser le défunt, ce jeune garçon, à se sacrifier pour leur cause.

 

S’orientant très progressivement vers une éventuelle boucherie communautaire, notre France semble revivre certains des moments des heures les plus sombres de l’histoire de l’Europe.

 

À l’instar de ce bon vieil adage qui nous enseigne le fait de « diviser pour mieux régner », ou à l’image de cette bonne vieille histoire rabbinique d’un coq chétif qui sortirait victorieux d’un combat au cours duquel il aurait laissé les membres les plus imposants de son espèce s’entre-tuer, nos oligarques sionistes veillent aux grains, les grains de l’ivresse, de la discorde, et du chaos. Le jeune Clément Méric n’a-t-il donc été qu’une autre de leurs victimes?…

 

Caricaturant grossièrement des pensées ou des idéologies pour la plupart du temps respectables, tels que le nationalisme ou bien même l’antiracisme, beaucoup sombrent dans de grossières et naïves provocations.

 

Arborant des masques de cochons pour certains, où pour d’autres, se rendant coupables d’agressions physiques, se permettant de catégoriser toute personne gênante comme « facho » à abattre, sans distinction d’âge, de sexe ou de conviction. Il y a de quoi se remémorer l’Italie d’il y a quelques décennies.

Ajoutons à ces exemples ces groupes de malades mentaux se revendiquant d’un monothéisme authentique, passant du takfirisme aux attentats que nous connaissons, ou bien même ces milices ouvertement  sionistes qui agissent et ont déjà fait couler, semble-t-il, impunément, le sang dans nos rues. Et que dire de ces groupuscules de femmes dénudées qui s’attaquent avec acharnement aux différents lieux et évènements religieux?

 

Le Parti Anti Sioniste appelle les citoyens français à l’éveil. Non pas un éveil qui serait nourri aveuglement par la haine, formaté par nos médias sionistes, ou par des leaders corrompus, mais bien par un désir avide de paix et de vérité.

 

L’échiquier se met en place, c’est l’axe du bien contre l’axe sioniste… Pas de neutralité donc, rangeons nos préjugés ainsi que nos rancunes et faisons les bons choix!

 

Nous le répétons, le véritable ennemi n’est ni le riche, ni le pauvre, ni même le Chrétien, le Juif ou le Musulman, et encore moins le Blanc ou le Noir, mais bien l’oligarchie sioniste qui nous tient en joue et qui essaie de dominer à travers nos divisions.

 

La France est occupée par le sionisme, et il est temps de la libérer.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Les radicalisations progressent en France est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2o1To7L
via IFTTT

No comments:

Post a Comment