Publié sur Les Fidèles Occidentaux à Vladimir Poutine
C’est d’un œil en éveil que le Parti Anti Sioniste scrute les préliminaires des prochaines élections.
Les enjeux semblent énormes, et ce qui risque de s’y produire se répandra très certainement un peu partout en Europe.
À l’heure où nous constatons un renouveau anti-mondialiste un peu partout dans le monde, y compris chez nous, nous encourageons les Français à participer à cet éveil nationaliste afin de veiller à la protection de leur nation.
Ceci dit, nous les mettons tout de même en garde contre les leaders et les mouvements corrompus qui, par stratagème, risqueraient d’orienter toute leur attention et tous leurs efforts sur des ennemis de paille, avec leurs conséquences, sans même se soucier de leur cause, pour ne pas dire de leurs instigateurs sionistes.
Quel candidat soutenir ?
Ce qui est certain, c’est que nous bannissons ceux qui seraient liés de prés ou de loin au sionisme, comme par exemple, les candidats qui se sont rendus aux dîners annuels du Crif, ou qui sembleraient chercher à copiner avec l’État illégitime d’Israël.
Dans la nostalgie d’un Charles de Gaulle, nous avons l’idéal de voir apparaitre l’équivalent d’un Vladimir Poutine sur notre scène politique, ou du moins, de voter pour celle ou celui qui s’en rapprocherait le plus.
En effet, comment ne pas faire les éloges de cet homme qui a réussi à réaliser pour sa patrie ce à quoi le Parti Anti Sioniste ne cesse d’inviter les Français depuis maintenant huit ans ?
Entre l’inauguration de la grande mosquée-cathédrale de Moscou, et l’importance du rôle du président Russe dans la lutte contre le terrorisme de Daech, ainsi que son apport à l’actuelle renaissance de la sainte Russie dans toute son identité orthodoxe, cette figure ne représente rien de moins qu’un idéal pour ne pas dire un modèle pour les Français.
Sans oublier son conservatisme faisant barrage à cette uni-polarité américano-sioniste qui continue de nous orienter vers une dégénérescence sans valeur, et sans repères.
À l’instar des propos de la présidente du Front National, nous considérons qu’il est actuellement plus que nécessaire d’établir une véritable réconciliation avec le Kremlin, ainsi qu’une coopération tant au niveau commercial que dans des domaines tels que la lutte contre le terrorisme. Et que, par conséquent, il faudrait que la France soit capable d’avoir des relations équilibrées avec la Russie.
Chose parfaitement réalisable avec la politique de Vladimir Poutine qui est, comme le disait à son tour le député François Fillon, un interlocuteur respectueux avec qui des accords extrêmement bénéfiques pour la France ont déjà été obtenus.
« J’ai travaillé avec Poutine quand j’étais Premier ministre. J’ai obtenu beaucoup d’accords qui ont été extrêmement favorables à la France »; « c’est un interlocuteur qui respecte ceux qui sont capables de tenir leurs engagements », avait affirmé François Fillon en novembre dernier.
Que notre France, fille ainée de l’église, puisse marcher sur les traces de ce resurrecteur de la troisième Rome, voilà le vœu pieux du Parti Anti Sioniste.
Nous cautionnons donc tout rapprochement et toute collaboration avec celui qui fut cité par François Asselineau comme étant ce très grand homme, Vladimir Poutine, qui continue d’agir sous le respect du droit international et qui en rappelle également les contraintes.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Les Fidèles Occidentaux à Vladimir Poutine est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2p4Fbpo
via IFTTT
No comments:
Post a Comment