Publié sur Israël derrière l’attaque chimique d’Idlib : vers une guerre totale ?
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Trump a déclenché une agression militaire contre la Syrie, la première menée par les États-Unis contre l’armée de ce pays souverain.
Selon le Pentagone, 59 missiles de croisière Tomahawk ont été lancés depuis des destroyers de l’U.S. Navy dans l’est de la Méditerranée.
La frappe a visé l’aérodrome de Shayrat, qui serait « directement lié » à l’attaque chimique sur Khan Cheikhoun qui a eu lieu mardi dernier, selon l’administration américaine.
D’après les premières informations, 9 civils dont 4 enfants sont tombés en martyre et 7 autres ont été blessés, suite aux frappes américaines, a rapporté l’agence officielle syrienne Sana.
Le Parti Anti Sioniste condamne avec la plus grande fermeté cet acte ignoble qui va à l’encontre de toutes les lois internationales. Il s’agit d’une véritable agression contre un État souverain, qui plus est sous un prétexte fallacieux.
En effet, imputant l’attaque chimique qui a eu lieu mardi dernier à Idlib, dans le nord-ouest de la Syrie, aux forces armées syriennes, sans aucune preuve et sans attendre d’enquête officielle qui pourrait nous éclaircir sur les responsabilités dans ce massacre, les États-Unis ont décidé, sous la pression sioniste, et avec toute l’arrogance qui les caractérise, de mener ces raids meurtriers.
Le Parti Anti Sioniste affirme que c’est l’entité sioniste israélienne qui est derrière l’attaque chimique d’Idlib et appelle à l’ouverture d’une enquête internationale indépendante qui fera la lumière sur cette affaire.
Il s’agit d’un plan orchestré de longue date, au nom de la sacro-sainte « sécurité d’Israël », et en vue de déstabiliser davantage le Moyen-Orient, après les victoires successives de « l’Axe de la Résistance » dans la région.
Les réactions, aussi bien internationales que nationales, ne se sont pas fait attendre :
Ainsi, l’entité coloniale israélienne, l’Arabie Saoudite, la Turquie, mais aussi la France, et de manière générale les pays de l’axe américano-sioniste, applaudissent et saluent à l’unisson l’agression américaine, tandis que la Russie, l’Iran et la Résistance, condamnent et mettent en garde.
Au niveau national les masques tombent, et les déclarations fusent, de la part de nos responsables politiques, notamment les candidats à l’élection présidentielle.
Ces déclarations oscillent entre un alignement sans faille avec la politique américano-sioniste, dans le cas de Benoit Hamon et d’Emmanuel Macron, et entre des propos un peu plus nuancé de la part de François Fillon et de Jean-Luc Mélenchon.
D’autres en revanche n’hésitent pas à condamner fermement cette action unilatérale américaine, comme Marine Lepen ou François Asselineau.
Tout cela pousse le Parti Anti Sioniste à déclarer de nouveau que tous ceux qui s’agitent en prônant les interventions militaires et la guerre, ne travaillent que pour les intérêts du sionisme, car tout cela n’apportera rien de bon pour notre pays.
Cette élection présidentielle portera au pouvoir un nouveau président, qui rendra la France soit encore plus arrogante et belliqueuse, soit au contraire plus juste et mesurée.
C’est pour ces raisons que ce suffrage est une lourde responsabilité placée entre les mains du peuple français.
Nous appelons donc la communauté musulmane, mais aussi les juifs et les chrétiens, à s’impliquer pleinement dans ce vote et à éliminer tous les candidats va-t-en-guerre, comme Benoit Hamon, qui représente le Parti Socialiste et qui est probablement l’un des plus grands sionistes présents dans ces élections, sans oublier non plus leur plus fidèle serviteur, qui avançait jusqu’à là masqué : Emmanuel Macron.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Israël derrière l’attaque chimique d’Idlib : vers une guerre totale ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2o6pJs8
via IFTTT
No comments:
Post a Comment