Friday, April 21, 2017

Attentat sur les Champs-Élysées

Publié sur Attentat sur les Champs-Élysées

Attentat sur les Champs-Elysées (Paris, 20/04/2017)
Attentat sur les Champs-Elysées (Paris, 20/04/2017)

Attentat sur les Champs-Elysées (Paris, 20/04/2017)

Communiqué du Parti Anti Sioniste

 

Jeudi soir, peu avant 21h, au niveau du 104 de l’avenue des Champs-Élysées à Paris, un policier a été tué, deux autres blessés, et une passante légèrement touchée par balle, par un homme connu des services de renseignement. L’attaque a aussitôt été revendiquée par l’organisation « État islamique », connue sous l’acronyme de DAESH.

L’assaillant présumé était visé par une enquête antiterroriste pour avoir manifesté son intention de tuer des policiers. Une perquisition était en cours jeudi soir en Seine-et-Marne au domicile de cet homme, un Français de 39 ans.

 

Cet attentat survient à trois jours du premier tour du scrutin présidentiel, invitant le thème du terrorisme dans les dernières heures de cette campagne.

Le président François Hollande a pris la parole jeudi soir dans la cour de l’Élysée, peu après 23h, en affirmant : « Nous serons d’une vigilance absolue, notamment par rapport au processus électoral. »

Mardi, l’arrestation de deux individus à Marseille préparant un attentat avait déjà replongé la France dans la réalité de cette menace terroriste qui avait été peu évoquée durant la campagne par les différents candidats.

Il est fort possible que cette fusillade ait un impact sur le résultat du scrutin, compte-tenu du climat d’émotion nationale, largement entretenu par les médias, dans lequel il va se dérouler.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne fermement cet attentat et présente ses sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs proches.

Il rappelle que ce fléau du terrorisme takfiriste de DAESH n’est pas sorti de nulle part et qu’il est le fruit de la politique étrangère des responsables politiques qui se sont succédés, de gauche comme de droite, à la tête de notre pays et qui ont placé l’intérêt des sionistes au-dessus de celui des Français.

 

En participant activement à la destruction de la Libye, à l’attaque contre le peuple syrien, en étant alliés à l’Arabie saoudite, au Qatar, à la Turquie, à l’entité sioniste criminelle et aux Etats-Unis, tous sponsors notoires de DAESH and Co, et en exécutant scrupuleusement la feuille de route américano-sioniste au Moyen-Orient, nos dirigeants sont directement complices de tout attentant réalisé sur notre sol par ces pseudos-musulmans lobotomisés.

Il serait bon que le peuple de France s’en souvienne au moment de placer son bulletin dans l’urne dimanche prochain.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Attentat sur les Champs-Élysées est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2p4QY91
via IFTTT

No comments:

Post a Comment