Publié sur Communiqué : Attentat à Saint-Pétersbourg
Au moins 10 personnes ont été tuées et 47 autres blessées, ce lundi 03 Mars à Saint-Pétersbourg en Russie, quand une bombe a explosé entre deux stations du métro.
Selon le chef de l’État Russe, Vladimir Poutine, qui se trouvait à Saint-Pétersbourg au moment du drame, toutes les hypothèses, y compris la piste terroriste, sont examinées.
D’après des sources des services de secours, l’explosion s’est produite dans un seul wagon, entre les stations Place-Sennaïa et Institut-Technologique. Par ailleurs, une bombe artisanale a été découverte dans une autre station de métro, Place Vosstania, ajoute le Comité national antiterroriste, qui précise que l’engin a été désamorcé.
Cette explosion intervient alors que l’organisation Etat islamique avait appelé à frapper la Russie après le début de son intervention en soutien au peuple Syrien fin septembre 2015.
Le Parti Anti Sioniste condamne avec la plus grande fermeté cet acte ignoble qui touche une fois de plus des innocents et présente ses sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à tout le peuple Russe.
La Russie paye là, certainement, son refus de s’aligner sur la politique de l’axe américano-sioniste et son alliance stratégique à l’axe de la Résistance.
Nous faisons confiance au gouvernement russe qui, sans nul doute, saura apporter une réponse appropriée à cet attentat, comme cela a toujours été le cas lorsque la Russie a été attaquée.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Communiqué : Attentat à Saint-Pétersbourg est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nTHMDq
via IFTTT
No comments:
Post a Comment