Sunday, April 30, 2017

Extrait de l’invocation spécifique au mois de Cha’ban

Vu sur Extrait de l’invocation spécifique au mois de Cha’ban

« Ô mon Dieu ! Prie sur Mohammed et la famille de Mohammed, la caverne invulnérable, ceux auprès de qui est le secours de l’angoissé humilié, l’asile du fugitif, le refuge infaillible. » Les clefs du paradis

Cet article Extrait de l’invocation spécifique au mois de Cha’ban est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2oZHOrq
via IFTTT

Vers une zone d’exclusion aérienne en Syrie…. contre les forces américano-sionistes !

Publié sur Vers une zone d’exclusion aérienne en Syrie…. contre les forces américano-sionistes !

noflyzone syria

noflyzone syriaSuite aux bombardements américains sur une base aérienne syrienne au début du mois, il semblerait que des mesures soient sur le point d’être prises du côté des autorités locales et de leurs alliés afin que cela ne se reproduise plus.
En effet, la Syrie affirme compter sur l’efficacité des systèmes de défense russes pour se prémunir contre d’éventuelles futures frappes  sur son territoire.
C’est le message qu’a envoyé le vice-ministre syrien des Affaires étrangères Fayçal Miqdad dans une interview accordée à l’agence russe Sputnik, en affirmant :

« Je peux confirmer que grâce au soutien de nos amis russes, la Syrie sera capable de trouver un moyen de parer les frappes de ces missiles et les nouvelles tentatives d’agression ».

Le ministère de la Défense russe a annoncé pour sa part sa volonté de renforcer et d’augmenter l’efficacité du système aérien de défense (DCA) en Syrie.

En effet, le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konashenkov, a annoncé lors d’une conférence de presse :

« Afin de protéger les infrastructures syriennes les plus sensibles, une série de mesures sera bientôt mise en place visant à renforcer et à améliorer l’efficacité du système de défense aérienne des forces armées syriennes ».

Ainsi, qu’alors que les forces américano-sionistes réclament la mise en place d’une zone d’exclusion aérienne en Syrie, leur permettant d’empêcher les forces syriennes et leurs alliés de mener bataille contre Daech and Co, il semblerait que ce soit la Russie qui ait décidé d’imposer la mise en place de cette zone, mais cette fois au détriment des USA et de leurs alliés takfiristes.
Déjà, on rappelle qu’en réaction à l’attaque américaine, la Russie a suspendu son accord avec Washington sur la prévention des incidents et la sécurité des vols lors des opérations en Syrie, signé en octobre 2015 quelques semaines après le début de l’intervention russe dans le pays.
Toutes ces décisions pourraient avoir de graves implications sur le cours des évènements et déboucher sur une catastrophe majeure.
On se souvient qu’en septembre dernier, le général Joseph Dunford, chef de l’état-major interarmées des États-Unis et commandant en uniforme le plus haut gradé du pays, a dit ouvertement à la commission des Forces armées du Sénat que la mise en œuvre d’une zone d’exclusion aérienne américaine en Syrie signifierait une guerre des États-Unis à la fois avec la Syrie et la Russie.
En effet, le général avait répondu à un sénateur qui l’interrogeait :

« pour que nous contrôlions tout l’espace aérien en Syrie il faudrait que nous fassions la guerre contre la Syrie et la Russie ».

Cette fois, la Russie semble vouloir prendre les devants afin de ne pas se retrouver à nouveau devant une situation de fait accompli, et mettre en place une zone d’exclusion en faveur de l’État syrien souverain, quelles qu’en soient les conséquences.

Le Parti Anti Sioniste applaudit la décision russe d’aider à renforcer les défenses aériennes syriennes afin de sanctuariser son territoire souverain contre toute attaque ennemie, qu’elle soit l’œuvre des USA ou de l’entité sioniste criminelle.
Il est temps que les impérialo-sionistes comprennent qu’on ne peut pas bombarder un pays en toute impunité et au mépris de toutes les règles internationales sans encourir des conséquences à la hauteur de ces crimes.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Vers une zone d’exclusion aérienne en Syrie…. contre les forces américano-sionistes ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2oMlOo3
via IFTTT

Saturday, April 29, 2017

Macron?, Corée, DAECH, PAS l’Info

Publié sur Macron?, Corée, DAECH, PAS l’Info

Macron?, Corée, DAECH, PAS l’Info

National: Macron et les médias !

International: La Corée au bord de l’explosion ! Mutation de DAESH en un nouveau réseau terroriste.

Brèves: Le Liban se prépare à une bataille contre les terroristes à la frontière syrienne ! Pourquoi Le Venezuela se retire de l’Organisation des Etats américains ?

L’ONU recrute des médecins israéliens pour des missions de maintien de la paix ! Grève de la faim des détenus palestiniens: des colons organisent des barbecues !

Facebook/PASLINFO
paslinfo.blogspot.fr

Cet article Macron?, Corée, DAECH, PAS l’Info est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2oXshIK
via IFTTT

PAS L’Info : SAISON 7 ÉPISODE 33

Vu sur PAS L’Info : SAISON 7 ÉPISODE 33

Sujets du PAS L’Info : National : Macron et les médias ! International : La Corée au bord de l’explosion ! Mutation de DAESH en un nouveau réseau terroriste. Brèves : Le Liban se prépare à une bataille contre les terroristes à la frontière syrienne ! Pourquoi Le Venezuela se retire de l’Organisation des Etats américains ? L’ONU recrute des médecins israéliens pour des missions de maintien de la paix ! Grève de la faim des détenus palestiniens: des colons organisent des barbecues ! Source du Journal TV PAS L’Info : http://ift.tt/1NqGloe Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS L Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste. Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout...

Cet article PAS L’Info : SAISON 7 ÉPISODE 33 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2oJF3yN
via IFTTT

L’ONU RECRUTE DES MÉDECINS ISRAÉLIENS POUR DES MISSIONS DE MAINTIEN DE LA PAIX !

Publié sur L’ONU RECRUTE DES MÉDECINS ISRAÉLIENS POUR DES MISSIONS DE MAINTIEN DE LA PAIX !

onu medecins israeliens

onu medecins israeliens » C’est l’hôpital qui se moque de la charité ! « 
Non, il ne s’agit pas d’une blague, et l’affaire est tout à fait sérieuse.
C’est au mois de Mai prochain qu’une délégation de l’ONU sera envoyée en visite en Palestine occupée afin de recruter des médecins israéliens, dans le but de participer à des missions de maintien de la paix dans le monde.
Dans un communiqué évoqué par la chaine de télévision israélienne i24 (propriété de Patrick Drahi), on apprend que les postulants à cette fonction devront être titulaire d’un diplôme de médecin, avoir plus de cinq ans d’expérience, ainsi que des connaissances en anglais ou en français.
Danny Danon, ambassadeur israélien à l’ONU, qui est à l’origine de cette visite, a salué l’expérience des services d’urgence israéliens dans les zones sinistrées.

« L’ONU comprend et valorise les contributions des médecins israéliens dans le monde, et nous sommes ravis qu’elle cherche des israéliens pour occuper ces postes », a-t-il déclaré.

Dans ce communiqué, il est mentionné que les Nations unies rechercheraient en priorité des médecins urgentistes, traumatologues, pédiatres et psychiatres.
Pourtant, ces dernières années, la médecine israélienne s’est fait remarquer par des évènements loin d’être en adéquation avec l’éthique médicale.

En effet, on sait aujourd’hui que le ministère israélien de la santé a admis avoir pratiqué des injections d’un agent contraceptif aux femmes juives « falashas » d’origine africaine, et ce, à leur insu, en prétextant une simple vaccination.
Il est aussi à noter qu’un hôpital israélien de campagne a été mis en place près de la frontière avec la Syrie pour accueillir les blessés de « l’opposition syrienne », c’est-à-dire les hordes terroristes de « Daesh and Co ».
Sans parler des tristement célèbres filières israéliennes de trafic d’organes, qui mettent aussi à contribution les médecins de l’entité sioniste.
Le Parti Anti Sioniste condamne évidemment ce projet onusien indécent.
En effet, comment peut-on imaginer envoyer les médecins d’une entité coloniale pour participer à des missions de maintien de la paix dans le monde, sachant que ce pseudo-État usurpe les terres et terrorise des populations entières ?

Une entité qui utilise la torture, les punitions collectives, les armes prohibées, qui manipule des terroristes et fomente des conflits dans tout le Moyen-Orient.
Mais de qui se moque-t-on ?
Mis à part le fait de tenter de redorer l’image déplorable de l’entité criminelle israélienne, il est fort probable que derrière ce projet se cachent des visées plus obscures…
En effet, il y a fort à parier que parmi ces médecins seront certainement infiltrés des agents militaires israéliens charger d’exécuter les plans sionistes, qui ne vont jamais dans le sens de la paix, comme l’Histoire l’a démontré .

Le Parti Anti Sioniste appelle les membres de l’ONU à empêcher cette action qui ne fera que discréditer une nouvelle fois cette Organisation.
L’entité sioniste doit être mise au ban des nations et traitée pour ce qu’elle est : une entité terroriste, criminelle et coloniale !

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’ONU RECRUTE DES MÉDECINS ISRAÉLIENS POUR DES MISSIONS DE MAINTIEN DE LA PAIX ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2qiwWpI
via IFTTT

Communiqué : Macron ou Lepen ? Le choix du Parti Anti Sioniste

Vu sur Communiqué : Macron ou Lepen ? Le choix du Parti Anti Sioniste

Le premier tour de l’élection présidentielle qui vient de se dérouler vient de voir balayer le fameux système « UMPS » que le Parti Anti Sioniste dénonce depuis tant d’années.   Il a aussi révélé un personnage dont le grand public ignorait l’existence il y a à peine 3 ans et qui est en position de devenir le prochain président de la république Française : Emmanuel Macron.   Ce produit marketing a été créé dans un but précis : Donner l’illusion d’une alternative à l’ancien système « UMPS » qui vient d’être rejeté massivement.   Ne nous y trompons pas, Emmanuel Macron ne sort pas de nulle part. Sa fabrication a été murement réfléchie depuis plusieurs années, par un groupe de personnes qui préfèrent rester dans l’ombre. Ce fameux « cabinet noir » dont tous les initiés connaissent l’existence, mais qu’on vend à l’opinion publique comme étant le fruit de l’imagination d’obscurs théoriciens du complot.   Les Français ne doivent pas tomber dans le piège de sa séduction, qu’elle soit physique ou intellectuelle. En effet, présenté comme un homme nouveau, brillant, beau et jeune, il est en réalité à l’image du monde de la finance dont il est issu : Froid et sans états d’âme.   Quant aux musulmans...

Cet article Communiqué : Macron ou Lepen ? Le choix du Parti Anti Sioniste est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2qg2Xlp
via IFTTT

Friday, April 28, 2017

VIDÉO: Macron ou Le Pen : Le choix du Parti Anti Sioniste

Publié sur VIDÉO: Macron ou Le Pen : Le choix du Parti Anti Sioniste

macronlepen

Le premier tour de l’élection présidentielle qui vient de se dérouler vient de voir balayer le fameux système « UMPS » que le Parti Anti Sioniste dénonce depuis tant d’années.

Il a aussi révélé un personnage dont le grand public ignorait l’existence il y a à peine 3 ans et qui est en position de devenir le prochain président de la république Française : Emmanuel Macron. Ce produit marketing a été créé dans un but précis : Donner l’illusion d’une alternative à l’ancien système « UMPS » qui vient d’être rejeté massivement.

Ne nous y trompons pas, Emmanuel Macron ne sort pas de nulle part. Sa fabrication a été murement réfléchie depuis plusieurs années, par un groupe de personnes qui préfèrent rester dans l’ombre.

Ce fameux « cabinet noir » dont tous les initiés connaissent l’existence, mais qu’on vend à l’opinion publique comme étant le fruit de l’imagination d’obscurs théoriciens du complot. Les Français ne doivent pas tomber dans le piège de sa séduction, qu’elle soit physique ou intellectuelle. En effet, présenté comme un homme nouveau, brillant, beau et jeune, il est en réalité à l’image du monde de la finance dont il est issu : Froid et sans états d’âme.

Quant aux musulmans qui seraient tentés de voter pour lui en raison de ses positions anticolonialistes récentes, nous les appelons à se souvenir de l’élection précédente afin d’en tirer les leçons.

En effet, la plupart d’entre eux avaient apporté leurs voix au candidat Hollande, qui une fois élu nous a légué : Le mariage pour tous, l’introduction de la théorie du genre dans nos écoles, la loi travail, la participation à la guerre en Syrie, les attentats terroristes, etc…Bref, un pays au bord du chaos.

 

Le Parti Anti Sioniste félicite les Français qui ont eu la clairvoyance de balayer l’UMPS, en humiliant particulièrement le Parti Socialiste de Benoit Hamon, responsables des maux de notre pays depuis tant d’années.

Il appelle tous les citoyens à ne surtout pas voter au second tour en faveur d’Emmanuel Macron, qui, sous ses allures de gendre idéal et d’homme du renouveau, n’est que le pur produit du système et le digne représentant de l’oligarchie qui dirige notre pays et l’entraine vers l’abime.

La consigne de vote du Parti Anti Sioniste est quant à elle toujours la même: il est hors de question d’apporter nos voix à un candidat qui participe au diner du CRIF.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article VIDÉO: Macron ou Le Pen : Le choix du Parti Anti Sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2pdeXm8
via IFTTT

Communiqué : Macron ou Lepen ? Le choix du Parti Anti Sioniste

Publié sur Communiqué : Macron ou Lepen ? Le choix du Parti Anti Sioniste

macronlepen

macronlepenLe premier tour de l’élection présidentielle qui vient de se dérouler vient de voir balayer le fameux système « UMPS » que le Parti Anti Sioniste dénonce depuis tant d’années.

 

Il a aussi révélé un personnage dont le grand public ignorait l’existence il y a à peine 3 ans et qui est en position de devenir le prochain président de la république Française : Emmanuel Macron.

 

Ce produit marketing a été créé dans un but précis : Donner l’illusion d’une alternative à l’ancien système « UMPS » qui vient d’être rejeté massivement.

 

Ne nous y trompons pas, Emmanuel Macron ne sort pas de nulle part. Sa fabrication a été murement réfléchie depuis plusieurs années, par un groupe de personnes qui préfèrent rester dans l’ombre.

Ce fameux « cabinet noir » dont tous les initiés connaissent l’existence, mais qu’on vend à l’opinion publique comme étant le fruit de l’imagination d’obscurs théoriciens du complot.

 

Les Français ne doivent pas tomber dans le piège de sa séduction, qu’elle soit physique ou intellectuelle. En effet, présenté comme un homme nouveau, brillant, beau et jeune, il est en réalité à l’image du monde de la finance dont il est issu : Froid et sans états d’âme.

 

Quant aux musulmans qui seraient tentés de voter pour lui en raison de ses positions anticolonialistes récentes, nous les appelons à se souvenir de l’élection précédente afin d’en tirer les leçons.

En effet, la plupart d’entre eux avaient apporté leurs voix au candidat Hollande, qui une fois élu nous a légué : Le mariage pour tous, l’introduction de la théorie du genre dans nos écoles, la loi travail, la participation à la guerre en Syrie, les attentats terroristes, etc…Bref, un pays au bord du chaos.

 

Le Parti Anti Sioniste félicite les Français qui ont eu la clairvoyance de balayer l’UMPS, en humiliant particulièrement le Parti Socialiste de Benoit Hamon, responsables des maux de notre pays depuis tant d’années.

 

Il appelle tous les citoyens à ne surtout pas voter au second tour en faveur d’Emmanuel Macron, qui, sous ses allures de gendre idéal et d’homme du renouveau, n’est que le pur produit du système et le digne représentant de l’oligarchie qui dirige notre pays et l’entraine vers l’abime.

 

La consigne de vote du Parti Anti Sioniste est quant à elle toujours la même: il est hors de question d’apporter nos voix à un candidat qui participe au diner du CRIF.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

Cet article Communiqué : Macron ou Lepen ? Le choix du Parti Anti Sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2oTBiCD
via IFTTT

La foi et l’expérience

Vu sur La foi et l’expérience

La foi est-elle purement raisonnable ? Comment faire évoluer notre foi ? La foi joue-t-elle un rôle dans notre lecture du Livre ? Qu’a dit le Messager de Dieu (p) au sujet du mois Cha’ban ? Que représente les Ahl-ul-Bayt ? Quelle relation doit-on entretenir avec Dieu et avec l’Imam ? Louange à Dieu, nous Le louons, nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous cherchons refuge en Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions. Nous attestons qu’il n’y de Dieu que Dieu, l’Unique sans associé et que Mohammad (ص) est Son serviteur et Son messager, Il l’a envoyé avec la Bonne Direction et la religion de l’Essence afin de la faire apparaître sur toutes même si les hypocrites ne l’aime point et il a fait de lui une miséricorde pour les mondes, un annonciateur de la Bonne Nouvelle, un avertisseur, un guide vers Dieu  et un  flambeau lumineux. Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XIV « Abraham » : Verset 52 : « Ceci est un message explicite pour les gens afin qu’avec celui-ci ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Il n’est qu’un Dieu unique, et pour que les doués d’intelligence se souviennent » Extrait de l’invocation du mois de...

Cet article La foi et l’expérience est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2pGbcqR
via IFTTT

Tel-Aviv renforce ses relations sécuritaires avec les pays arabes

Publié sur Tel-Aviv renforce ses relations sécuritaires avec les pays arabes

pays-arabes-israel

pays-arabes-israelQui se ressemble, s’assemble !
Interviewé par le site internet israélien NRG, l’ancien patron du service de sécurité intérieure israélienne (Shin Bet), Yoram Cohen, a annoncé que « les relations de Tel-Aviv avec les responsables arabes s’étaient renforcées ».

Puis d’ajouter : « Ces responsables arabes qui sont proches d’Israël sont professionnels, nationalistes, et défendent la gloire de leur pays ».
Pour Yoram Cohen « Ils ne travaillent pas pour notre compte ou suivant nos ordres, mais ils agissent pour les intérêts de leurs pays. Ces relations se renforcent notamment lorsque apparaissent un ennemi, un problème commun, ou des intérêts communs d’ordre sécuritaire », déplorant que ce n’est pas toujours exécuté dans la majorité des cas, en raison des sensibilités d’ordre politique ou de l’opinion publique.

Le responsable sioniste affirme qu’« il existe pourtant une coordination sécuritaire avec des pays avec lesquels Israël entretient de bonnes relations, pacifiques et développées, ce qui a aidé beaucoup à sauver la vie d’un grand nombre de personnes », en mentionnant que la coopération sécuritaire avec l’Autorité autonome palestinienne était très performante pour assurer la sécurité des Israéliens.

Il n’a pu retenir ses mots concernant l’encerclement en 2011 de l’ambassade d’Israël au Caire, qui selon lui était une « situation très compliquée qui aurait pu se traduire par une catastrophe ».
Rappelons l’échec mémorable de l’armée sioniste criminelle et du renseignement israélien sur l’affaire du soldat Gilad Shalit, qui fut fait prisonnier par le Hamas, Yoram Cohen, reconnait cet échec sans s’attarder sur l’affaire. Une affaire qui a laissée des séquelles sur l’orgueil démesuré du gouvernement israélien.

Le Parti Anti Sioniste est outré de voir que des pays arabes puissent copiner et s’allier avec notre ennemi commun qu’est le sionisme. Il est temps que ces pays arabes se ressaisissent et s’unissent contre cette entité sioniste criminelle qu’est « Israël ».
Si malgré les avertissements, ceux-ci persistent dans cette alliance, ils devront rendre des comptes et auront sur les mains non seulement le sang des palestiniens mais celui de tous les innocents que l’entité d’Israël assassine, ainsi que toutes les injustices commises par ses mains criminelles!

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Tel-Aviv renforce ses relations sécuritaires avec les pays arabes est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2oS6S3D
via IFTTT

Thursday, April 27, 2017

NO COMMENT !

Publié sur NO COMMENT !

macron_palestine

macron_palestine

 

« Je pense que reconnaitre la Palestine ne sert à rien »

Emmannuel Macron sur Radio J, le 9 Avril 2017

Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2pBNpbA
via IFTTT

UN AUTRE ÉMINENT DIGNITAIRE RELIGIEUX SAOUDIEN BIENTÔT JUGÉ

Publié sur UN AUTRE ÉMINENT DIGNITAIRE RELIGIEUX SAOUDIEN BIENTÔT JUGÉ

hussein-al-radhi

« Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse se prolonger une injustice, ouvre la voie à la suivante. » Willy Brandt

hussein-al-radhiOn se souvient encore du terrible sort qu’a connu l’éminent religieux saoudien, l’Ayatollah Cheikh Nimr Baqir al-Nimr,  exécuté par le régime de son pays et avec l’approbation du roi, en janvier 2016.

L’Ayatollah avait été arrêté le 8 janvier 2012 après avoir été blessé par balles près de son domicile à al-Sharqiyya, une province d’Arabie saoudite. Il avait été condamné à mort pour, soi-disant, avoir « mené une guerre contre Dieu », le 15 octobre 2014.
Selon des sources saoudiennes fiables, le procès d’un autre éminent dignitaire religieux chiite saoudien commencera bientôt.

Il s’agit du Cheikh Hossein al-Radhi, âgé de 66 ans. Lors de son sermon du vendredi du 15 janvier 2016, ce dignitaire avait fustigé l’inadmissible exécution de  Cheikh Nimr Baqir al-Nimr. Il avait également demandé aux autorités despotes la restitution du corps du martyr à sa famille afin qu’elle puisse effectuer les rites d’un enterrement religieux.

Le vendredi 29 janvier 2016, lors de son discours, le Cheikh al-Radhi a qualifié « d’erreur l’offensive saoudienne au Yémen ». Puis d’annoncer : « cette agression n’aura d’autres résultats que l’effusion de sang, le massacre des femmes et des enfants et la destruction des infrastructures et des zones résidentielles ».

Le vendredi 4 mars 2016, toujours lors de ses sermons, ce courageux dignitaire avait désigné le Secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, comme « le défenseur des droits des peuples arabes et le réel combattant contre les takfiristes et terroristes ». Et il avait considéré que : « l’ajout par les pays arabes du nom du Hezbollah à la liste des groupes terroristes est un service rendu au régime israélien ».
Cheikh Hossein al-Radhi est emprisonné depuis 13 mois. En effet, c’est dans la cité d’al-Ramila, dans la région d’al-Ahsa province d’ach-Charqiya que Cheikh al-Radhi a été kidnappé, le 21 mars 2016 par des membres des forces de sécurité saoudienne qui étaient à bord d’une vingtaine de véhicules militaires. Ils l’ ont ensuite conduit vers une destination inconnue.

Les charges retenues contre lui sont la défense du Cheikh Nimr et son soutien aux causes palestinienne, bahreïnie et yéménite. Il est un fervent détracteur des politiques intérieures et étrangères de l’Arabie saoudite, ce qui lui a valu les foudres du régime saoudien.

Toujours selon ces sources dignes de confiance, Cheikh al-Radhi a été transféré le 12 avril dernier à Riyad afin d’y être jugé. Il est détenu dans une prison de la capitale saoudienne pour une durée indéterminée et ce en vue de comparaître devant le tribunal.

Le Parti Anti Sioniste appelle tous les organismes de défense des Droits de l’Homme à intervenir pour stopper cet abus de pouvoir et interdire, par tous les moyens , cette détention injuste et injustifiable. La détention d’un dignitaire religieux pour son combat contre les injustices du régime sanguinaire saoudien est intolérable.
Secourir Cheikh al-Radhi revient à secourir la justice et les libertés élémentaires auxquelles tout être humain a droit et le silence dans cette situation aura de très graves conséquences.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article UN AUTRE ÉMINENT DIGNITAIRE RELIGIEUX SAOUDIEN BIENTÔT JUGÉ est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2qapUGj
via IFTTT

Wednesday, April 26, 2017

Retour sur les attaques chimiques en Syrie

Publié sur Retour sur les attaques chimiques en Syrie

431713507_5313830334072825861

Le Parti Anti Sioniste affirme que c’est l’entité sioniste israélienne qui est derrière l’attaque chimique d’Idlib et appelle à l’ouverture d’une enquête internationale indépendante qui fera la lumière sur cette affaire.
 Il s’agit d’un plan orchestré de longue date, au nom de la sacro-sainte « sécurité d’Israël », et en vue de déstabiliser davantage le Moyen-Orient, après les victoires successives de « l’Axe de la Résistance » dans la région.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Retour sur les attaques chimiques en Syrie est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2oJzwU0
via IFTTT

Tuesday, April 25, 2017

Colloque : « La Syrie, un drame qui ne peut plus durer  » !

Publié sur Colloque : « La Syrie, un drame qui ne peut plus durer  » !

Venue à Paris du ministre syrien “Ayman Soussan” : la guerre en Syrie est un scénario «orchestré»
Venue à Paris du ministre syrien “Ayman Soussan” : la guerre en Syrie est un scénario «orchestré»

Venue à Paris du ministre syrien “Ayman Soussan” : la guerre en Syrie est un scénario «orchestré»

Une semaine après l’attaque chimique, prématurément et injustement imputée au gouvernement de Bachar Assad, le ministre-adjoint syrien des Affaires étrangères, Ayman Soussan, invité par trois élus français, a assisté mardi 18/04 à un colloque au Centre culturel russe à Paris, au grand dam du Quai d’Orsay.

En effet, Thierry Mariani, député Les Républicains (LR), a confirmé avoir organisé avec Nicolas Dhuicq, député (LR) et Gérard Bapt, député socialiste et président du groupe d’amitié France-Syrie à l’Assemblée nationale, un colloque intitulé « La Syrie, un drame qui ne peut plus durer », en présence du Ministre-adjoint syrien dans une salle du Centre culturel russe au 1 quai Branly.

 

Celui-ci a appelé la France à renouer avec une diplomatie indépendante et à respecter le droit international et ce malgré la position résolument hostile du Quai d’Orsay vis à vis du président syrien Bachar al- Assad.

 

La semaine dernière, le président du Parlement européen, Antonio Tajani avait jugé l’organisation d’une conférence sur la Syrie inopportune. Celle-ci devait se dérouler dans les locaux du Parlement européen à l’initiative de l’eurodéputé espagnol Javier Couso Permuy (Gauche unitaire européenne) et à laquelle devait participer ce haut responsable syrien.

De ce fait, celui-ci s’est vu contraint de renoncer à s’exprimer au Parlement. Mais cela ne l’a pas empêché de se rendre à Paris pour témoigner de la situation dans son pays, selon l’AFP.

Répondant à RT France, le ministre-adjoint syrien des Affaires étrangères a appelé les dirigeants occidentaux à respecter le droit international.

 

« J’ai appris en France qu’en droit constitutionnel, c’est le peuple qui décide» a-t-il rappelé.

 

Il a déclaré en marge du colloque :

 

« Le monde ne peut pas continuer à marcher sur la tête…il faut plus d’équilibre [et de] démocratie dans les relations internationales. Il faut respecter la souveraineté de tous. La Syrie, un drame qui ne peut plus durer. »

 

Au Centre culturel russe, devant l’assistance, Ayman Soussan, francophone et francophile, a regretté l’effacement et l’absence, selon lui, de la France sur la scène internationale : « Ce qui m’attriste et me frustre, c’est quand un grand pays comme la France, un pays qui [bénéficie] de beaucoup d’estime et d’amour dans le cœur de tous les Syriens, ce pays des droits de l’homme et de sa Déclaration [se soit] allié à des régimes moyennâgeux. »

 

Il a rappelé :

 

« Nous avons des terroristes venus de plus de 100 pays ! Ils sont venus chez nous en passant par la Turquie avec bien sûr la complicité de ce pays. Ils sont financés et armés par l’argent des pétrodollars».

 

L’ingérence des occidentaux dès le début du conflit

Le haut-fonctionnaire syrien s’est interrogé en posant des questions pertinentes  : « J’ai appris, quand je faisais mes études en France dans les années 1980 que ce qui nous unit aux autres États ce sont des valeurs en commun. Est-ce que la France a vraiment des valeurs en commun avec l’Arabie Saoudite ?»
« Est-ce dans l’intérêt de la France ? Je pense que non. Politiquement, la France s’est marginalisée. Où est la France, aujourd’hui sur la scène internationale ? Nulle part. »

 

« Comment cette guerre pourrait-elle être celle d’une révolution spontanée pour des revendications démocratiques quand, dès les premiers jours nous avons vu un arsenal d’armes apparaître, des réseaux de tunnels creusés sous les villes syriennes et plus important encore, nous avons vu dès le premier jour de ce conflit une ingérence étrangère. »

 

Il a poursuivi en disant : « Ce n’est pas un conflit [avec] des raisons internes. C’est un scénario bien orchestré pour des raisons géopolitiques, économiques et commerciales. Le grand maître de ce scénario est bien connu : notre grand ami de l’autre côté de l’Atlantique.»

Qui oserait nier ces évidences ?

 

Jean-Marc Ayrault «indigné» :

Le ministre français des Affaires étrangères, JM Ayrault, n’a pas particulièrement apprécié la venue du haut responsable syrien en France. En effet, il s’est dit «indigné» sur un tweet avançant : « Après l’ignoble attaque chimique, des députés LR invitent un vice-ministre d’al-Assad à Paris, au Centre culturel russe. Je suis indigné ! ».

Nous rappelons au chef de la diplomatie française et aux autres que jusqu’à présent aucune preuve  n’a été apportée ou confirmée quant à la responsabilité, directe ou indirecte de l’utilisation de gaz chimique par l’armée syrienne sur des civiles à Khan Cheikhoun, le 4 avril.

Le 11 avril, lors d’une conférence de presse avec le président italien Sergio Mattarella, Vladimir Poutine avait estimé que :

 

« l’attaque au gaz chimique ressemblait beaucoup aux événements de 2003 quand, lors d’une réunion du Conseil de sécurité, on a parlé des soi-disant armes chimiques qui auraient été retrouvées en Irak. Après cela a été lancée une campagne militaire en Irak qui s’est soldée par la destruction de l’Irak, par l’aggravation de la menace terroriste et l’apparition de Daesh à l’échelle mondiale.»

 

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov avait, en outre confirmé que la contamination avait pour origine un dépôt d’armes chimiques rebelle. Moscou a appelé à l’organisation d’une enquête indépendante sur ce drame et dénoncé les accusations occidentales contre l’armée syrienne.

Le 5 avril, au lendemain de la présumée attaque chimique de Khan Cheikhoun, dans la province d’Idleb, la Russie avait déclaré qu’elle continuerait d’aider Damas dans sa lutte contre le terrorisme.

 

Le Parti Anti Sioniste se félicite des courageuses initiatives de certains de nos politiques qui ne se laissent pas berner ou intimider par le diktat sioniste quelle que soit son origine. Nous les encourageons à poursuivre leur travail pour rétablir la vérité afin que justice soit rendue.

Nous encourageons également les responsables syriens sincères à poursuivre et redoubler d’efforts afin de témoigner de la situation en Syrie et d’aider à faire tomber tous les masques !

Œuvrer pour la vérité et le bien-être des autres relève de la chevalerie et celle-ci a ses hommes…

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Colloque : « La Syrie, un drame qui ne peut plus durer  » ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2pdKTFw
via IFTTT

Monday, April 24, 2017

La marche vers le Futur

Vu sur La marche vers le Futur

Sourate 12 Verset 37 «La nourriture qui vous est attribuée ne vous parviendra point, dit-il, que je ne vous aie avisés de son interprétation [de votre nourriture] avant qu’elle ne vous arrive. Cela(7) fait partie de ce que mon Seigneur m’a enseigné. Certes, j’ai abandonné la religion d’un peuple qui ne croit pas en Allah et qui nie la vie future».

Cet article La marche vers le Futur est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2q6xKgG
via IFTTT

Commerce secret entre les monarchies du Golfe et « Israël »

Publié sur Commerce secret entre les monarchies du Golfe et « Israël »

arabie_saoudite_israel_01

arabie_saoudite_israel_01Dépassant la normalisation de facto des relations avec l’entité criminelle d’Israël,  certaines monarchies du Golfe ont poussé le cynisme jusqu’à établir et multiplier les relations commerciales avec ce régime d’Apartheid. 

En effet, nous avons appris, selon le journal arabe Rai al-Youm qui relaie le site d’informations israélien Al-Masdar (proche du ministère israélien des Affaires étrangères), que les échanges commerciaux secrets s’étaient largement intensifiés entre le régime de Tel Aviv et les monarchies du Golfe persique.

 

Ce site publie régulièrement des informations en langue arabe sur les relations entre l’entité criminelle d’Israël et les pays arabes dans le but de mettre en exergue sa totale suprématie sur la région.

Eliran Maloul, directeur général de la société « Arab Market », a développé les activités de son entreprise grâce aux échanges commerciaux avec des sociétés arabes,  jordaniennes et égyptiennes notamment.

Il a déclaré que les événements diplomatiques et les crises politiques que traverse la région auraient des impacts sur la signature de nouveaux contrats.
« Malgré une certaine instabilité politique en Asie de l’Ouest, les chiffres d’affaires de ma société sont en hausse », Eliran Maloul faisant allusion ici à l’Arabie saoudite.

Effectivement, certaines sociétés israéliennes sont parvenues à tirer profit de leur commerce avec le monde arabe avec lequel elles multiplient les signatures de contrats.

 

Selon Maloul, les Émirats arabes du Golfe persique préfèrent les Israéliens aux Européens, et cela en raison de la proximité géographique avec l’entité sioniste et aussi le fait que les marchandises produites en « Israël » peuvent arriver en l’espace de 10 jours, n’importe où au Moyen-Orient.

Par contre, si un pays arabe achète un produit aux pays européens, sa livraison pourrait durer plus d’un mois !

Le journal Rai al-Youm a écrit qu’une société de sécurité israélienne en charge de la protection des puits de pétrole dans le Golfe persique, avait enregistré un bénéfice de 7 milliards de dollars en 2015 !

Yossi Melman, analyste des Affaires sécuritaires et militaires proche des services de sécurité de l’entité sioniste d’Israël, a révélé que la société AGT (Asia Global Technology) dirigée par un homme d’affaires israélo-américain avait gagné le projet consistant à assurer la sécurité intérieure des Émirats arabes unis dont le montant s’élèverait à des millions de dollars.
De même, d’importantes informations ont été publiées sur une société de sécurité israélienne chargée de la protection de nombreuses institutions arabes, leur fournissant même des gardes du corps, comme société de sécurité G4S.

Le journal Yediot Aharonot a reconnu, dans un dernier rapport qu’une société de sécurité israélienne était en charge des cours de formation et de préparation de forces de sécurité, aux Émirats arabes unis  pour protéger les puits de pétrole et les zones de sécurité sensible.

 

Un vol confidentiel entre « Israël » et les EAU (Émirats Arabes Unis)
Un jet privé vole secrètement entre Tel Aviv et Abou Dhabi, illustrant le fait qu’« Israël » et les EAU se livreraient à un commerce de haut niveau dans le secteur de la sécurité. L’analyse de données accessibles au public révèle qu’un jet privé assure le trajet entre Tel Aviv et Abou Dhabi jusqu’à 2 fois par semaine !
Les spécialistes affirment que l’information donne du poids à un secret de polichinelle :

les Émirats arabes unis collaborent activement avec l’entité sioniste d’Israël à cause des préoccupations communes relatives à leur avenir dans une région déchirée par les conflits.

Les relations entre l’entité sioniste d’Israël et les pays du Golfe sont sensibles du fait de l’occupation actuelle des territoires palestiniens, populairement critiquée par les ressortissants du Golfe (sachant qu’aucune des monarchies n’a de relations diplomatiques officielles avec Tel Aviv).
Le premier média a avoir signalé l’existence d’un avion assurant un trafic régulier entre l’entité sioniste et un État du Golfe, est le quotidien israélien Haaretz et ce au début du mois de décembre mais le nom de cet État n’avait pas été révélé alors.

Après avoir décliné les demandes de commentaire, l’auteur de l’article avait déclaré à Middle East Eye (MEE) qu’il « ne peut pas dire pourquoi » le journal n’a pas publié le fait que la destination du vol était les Émirats arabes unis.
Le vol entre l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv et l’aéroport international d’Abou Dhabi est opéré par la compagnie privée Privat Air, basée à Genève qui utilise un Airbus A319 enregistré sous le numéro D-APTA.
Relations Israël-Émirats arabes unis

 

Un rapport du magazine en ligne français « Intelligence online », édité à Paris et datant de 2012 a révélé qu’AGT International avait signé un contrat d’une valeur de 800 millions de dollars avec l’Autorité des infrastructures nationales stratégiques (Critical National Infrastructure Authority) d’Abou Dhabi. Dans ce cadre, AGT International s’est engagé à fournir « des caméras de surveillance, des murs électroniques et des capteurs permettant de surveiller les infrastructures stratégiques et les gisements de pétrole ».

 

Il est à savoir que ce contrat fut signé et facilité par l’homme d’affaires Mati Kochavi, un Israélien installé aux États-Unis et qui est l’un des principaux intermédiaires entre l’entité sioniste d’Israël et Abou Dhabi.
Mati Kochavi possède une vaste expérience dans le domaine de la défense, du renseignement et de la sécurité du territoire. Il est également le propriétaire de 10 entreprises dans ces domaines et le fondateur/chef de direction de l’Asie Global Technology Group (AGT). Cette société concentre ses activités sur les technologies de la sécurité intérieure, les systèmes d’intelligence pour faire face aux menaces internes et les systèmes C4ISR.
Cet entrepreneur israélien a bâti sa fortune sur l’immobilier avant de passer au domaine de la sécurité. Il aurait employé des « dizaines » d’anciens officiers israéliens de l’armée et du renseignement, selon Haaretz  et a récemment lancé le média Vocavic.
Contacté par MEE, AGT International a déclaré ne pas disposer de service de presse et ne pas être en mesure de dire si la firme était cliente de Privat Air sur le vol Tel Aviv-Abou Dhabi.

Selon les experts en économie politique de la région, il va sans dire que le commerce entre l’entité sioniste d’Israël et les Émirats arabes unis doit être approuvé par les dirigeants politiques des deux côtés. En effet, Yitzhak Gal, professeur d’économie politique à l’université de Tel Aviv explique :

« La relation est de haut niveau et les affaires ne peuvent être menées qu’avec la bénédiction et la participation d’acteurs étatiques. Bien évidemment, personne ne l’admet et le commerce se fait entièrement par le biais de tiers. Personne ne dispose de statistiques parce que ce commerce est secret. J’estime cependant qu’il se situe autour d’un milliard de dollars par an, peut-être plus avec entre un tiers et la moitié de ces échanges commerciaux se faisant dans le secteur de la sécurité. Ce n’est pas peu et cela représente seulement une fraction du commerce potentiel ».

 

Certains analystes ont interprété l’information du vol régulier entre Tel Aviv et Abou Dhabi comme une preuve supplémentaire des bonnes relations nées d’intérêts communs.
Christopher Davidson, maître de conférences en politique du Moyen-Orient à l’université britannique de Durham a expliqué que :
« Cela semble apporter plus de poids au secret désormais dévoilé qu’un certain nombre d’États du Golfe, tout particulièrement les EAU collaborent activement avec Israël, spécialement dans le domaine de la sécurité high-tech. Aussi désagréable que cela puisse paraître à bon nombre des citoyens pieux et bien intentionnés du Golfe à la suite des massacres de Gaza de cet été, c’est sans doute le symptôme d’une confiance déclinante envers les États-Unis, garants de la sécurité des EAU et d’Israël ».
Et, Davidson d’ajouter :

 

« Israël, les Émirats arabes unis et d’autres États du Golfe considèrent qu’il est nécessaire de faire alliance face à un avenir de plus en plus turbulent ».

Les USA ont longtemps constitué un allié vital tant pour « Israël » que pour les pays du Golfe. Les monarchies de la péninsule, avec leur richesse basée sur les ressources naturelles ont, massivement investi dans l’industrie américaine de l’armement en contrepartie d’une protection diplomatique et sécuritaire.
« Israël » et les monarchies du Golfe ont exprimé leur inquiétude face à la récente politique américaine de détente vis-à-vis de l’Iran et ils semblent craindre pour leur sécurité à une époque particulièrement tourmentée pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Le Parti Anti Sioniste condamne avec la plus grande rigueur ce commerce auquel les monarchies archaïques, rétrogrades et totalitaires du Golfe ont recours avec le pire ennemi de l’humanité qu’est l’entité sioniste criminelle d’Israël.
Au moment où des associations humanitaires, des hommes et des femmes libres de par le monde appellent au boycott des produits issus des colonies, ces régimes totalitaires s’allient avec celui de l’Apartheid pour réaliser des profits et assurer leur misérable pérennité !
Faire confiance à l’entité sioniste d’Israël, en quoi que ce soit revient à faire confiance à Satan, l’ennemi juré de l’homme…

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Commerce secret entre les monarchies du Golfe et « Israël » est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2pWRG9e
via IFTTT

L’INATTENTION

Vu sur L’INATTENTION

  L’Imam Ali (p) aurait dit : « L’inattention est égarement. » In Ghiraroul Hikam, 196

Cet article L’INATTENTION est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2oX6O5m
via IFTTT

Saturday, April 22, 2017

Présidentielles 2017, Syrie, FIFA – PAS l’Info

Publié sur Présidentielles 2017, Syrie, FIFA – PAS l’Info

pli732

National : Présidentielles 2017 : changement de cap pour la France ?

International : Présence de militaires américaino-britanniques en vue de contrôler le sud syrien. Venezuela : Maduro accuse les États-Unis.

Brèves : Des abstentionnistes peuvent donner leur vote à des étrangers. Hollande a vendu pour 20 milliards de contrats d’armes rien qu’en 2016. La Russie positionne des troupes à sa frontière Nord-Coréenne. La Fifa boute en touche la colonisation israélienne ! Au Japon, on étudie Mein Kampf à l’école.

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article Présidentielles 2017, Syrie, FIFA – PAS l’Info est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2p4FOiG
via IFTTT

Les Fidèles Occidentaux à Vladimir Poutine

Publié sur Les Fidèles Occidentaux à Vladimir Poutine

poutine-vladmir-election-presidentielle

poutine-vladmir-election-presidentielleC’est d’un œil en éveil que le Parti Anti Sioniste scrute les préliminaires des prochaines élections.

Les enjeux semblent énormes, et ce qui risque de s’y produire se répandra très certainement un peu partout en Europe.

À l’heure où nous constatons un renouveau anti-mondialiste un peu partout dans le monde, y compris chez nous, nous encourageons les Français à participer à cet éveil nationaliste afin de veiller à la protection de leur nation.

Ceci dit, nous les mettons tout de même en garde contre les leaders et les mouvements corrompus qui, par stratagème, risqueraient d’orienter toute leur attention et tous leurs efforts sur des ennemis de paille, avec leurs conséquences, sans même se soucier de leur cause, pour ne pas dire de leurs instigateurs sionistes.

Quel candidat soutenir ?

Ce qui est certain, c’est que nous bannissons ceux qui seraient liés de prés ou de loin au sionisme, comme par exemple, les candidats qui se sont rendus aux dîners annuels du Crif, ou qui sembleraient chercher à copiner avec l’État illégitime d’Israël.

 

Dans la nostalgie d’un Charles de Gaulle, nous avons l’idéal de voir apparaitre l’équivalent d’un Vladimir Poutine sur notre scène politique, ou du moins, de voter pour celle ou celui qui s’en rapprocherait le plus.

 

En effet, comment ne pas faire les éloges de cet homme qui a réussi à réaliser pour sa patrie ce à quoi le Parti Anti Sioniste ne cesse d’inviter les Français depuis maintenant huit ans ?
Entre l’inauguration de la grande mosquée-cathédrale de Moscou, et l’importance du rôle du président Russe dans la lutte contre le terrorisme de Daech, ainsi que son apport à l’actuelle renaissance de la sainte Russie dans toute son identité orthodoxe, cette figure ne représente rien de moins qu’un idéal pour ne pas dire un modèle pour les Français.

Sans oublier son conservatisme faisant barrage à cette uni-polarité américano-sioniste qui continue de nous orienter vers une dégénérescence sans valeur, et sans repères.

 

À l’instar des propos de la présidente du Front National, nous considérons qu’il est actuellement plus que nécessaire d’établir une véritable réconciliation avec le Kremlin, ainsi qu’une coopération tant au niveau commercial que dans des domaines tels que la lutte contre le terrorisme. Et que, par conséquent, il faudrait que la France soit capable d’avoir des relations équilibrées avec la Russie.

Chose parfaitement réalisable avec la politique de Vladimir Poutine qui est, comme le disait à son tour le député François Fillon, un interlocuteur respectueux avec qui des accords extrêmement bénéfiques pour la France ont déjà été obtenus.

« J’ai travaillé avec Poutine quand j’étais Premier ministre. J’ai obtenu beaucoup d’accords qui ont été extrêmement favorables à la France »; « c’est un interlocuteur qui respecte ceux qui sont capables de tenir leurs engagements », avait affirmé François Fillon en novembre dernier.

Que notre France, fille ainée de l’église, puisse marcher sur les traces de ce resurrecteur de la troisième Rome, voilà le vœu pieux du Parti Anti Sioniste.

Nous cautionnons donc tout rapprochement et toute collaboration avec celui qui fut cité par François Asselineau comme étant ce très grand homme, Vladimir Poutine, qui continue d’agir sous le respect du droit international et qui en rappelle également les contraintes.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Les Fidèles Occidentaux à Vladimir Poutine est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2p4Fbpo
via IFTTT

PAS L’Info : SAISON 7 ÉPISODE 32

Vu sur PAS L’Info : SAISON 7 ÉPISODE 32

PAS L’Info : National : Présidentielles 2017 : changement de cap pour la France ? International : Présence de militaires américaino-britanniques en vue de contrôler le sud syrien. Venezuela : Maduro accuse les États-Unis. Brèves : Des abstentionnistes peuvent donner leur vote à des étrangers. Hollande a vendu pour 20 milliards de contrats d’armes rien qu’en 2016. La Russie positionne des troupes à sa frontière Nord-Coréenne. La Fifa boute en touche la colonisation israélienne ! Au Japon, on étudie Mein Kampf à l’école. Source du Journal TV PAS L’Info : http://ift.tt/1NqGloe Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS L Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste. Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en...

Cet article PAS L’Info : SAISON 7 ÉPISODE 32 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2ozSrk0
via IFTTT

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l’Otan

Publié sur La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l’Otan

paris

parisLa France vient d’être la cible d’un nouvel attentat terroriste, à trois jours du premier tour de l’élection présidentielle.

Pour Thierry Meyssan, Paris doit cesser de raconter des sornettes et prendre la mesure des événements :

le terrorisme international —auquel il participe— est commandité et instrumenté jusque contre lui par certains de ses alliés au sein de l’Otan.

 

Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017.
Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections. Il n’était pas clair de savoir :
– s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ;
– si la France était une cible en soi, ou si les actions menées en France devaient être une préparation aux futures actions contre l’Allemagne.

Parmi les candidats à l’élection présidentielle, seuls François Fillon et Marine Le Pen dénoncent le soutien apporté aux Frères musulmans. Le premier en a même fait un des thèmes récurrents de sa campagne.

 

Discours de Chassieu (Lyon), le 22 novembre 2016.

Nous avons alerté nos lecteurs de ce que les campagnes de presse et les affaires de Justice lancées contre Donald Trump aux États-Unis et contre François Fillon en France étaient commanditées par les mêmes groupes. Nous écrivions que selon MM. Trump & Fillon, « il ne sera pas possible de restaurer la paix et la prospérité sans en finir d’abord avec l’instrumentation du terrorisme islamique, sans libérer le monde musulman de l’emprise des jihadistes, et sans aller jusqu’à attaquer la matrice du terrorisme : les Frères musulmans » [1]

À l’époque, les Français, croyant à tort que les Frères musulmans forment une tendance au sein de la religion musulmane, ne réagirent pas. Par la suite, j’ai publié un livre, Sous nos yeux. Du 11-Septembre à Donald Trump, dont la seconde partie expose en détail pour la première fois ce qu’est cette organisation secrète, créée et contrôlée par le MI6, les services secrets britanniques. C’est cette Confrérie, qui depuis la Seconde Guerre mondiale a tenté de transformer l’islam sunnite en un instrument politique. C’est d’elle dont sont issue la totalité des leaders des groupes jihadistes, d’Oussama Ben Laden à Abou Bakr al-Baghdadi.

Le 26 février, François Fillon publiait sans explication un communiqué qui fut largement critiqué :

« Nous sommes dans une situation inédite : à deux mois de l’élection présidentielle, nous vivons dans une situation de quasi guerre civile qui vient perturber le cours normal de cette campagne (…) Je rappelle que nous sommes en état d’urgence et pourtant, le gouvernement laisse faire (…) Aujourd’hui, en tant qu’ancien Premier ministre, en tant qu’élu de la Nation, j’accuse solennellement le Premier ministre et le gouvernement de ne pas assurer les conditions d’un exercice serein de la démocratie.

 

Ils portent une très lourde responsabilité en laissant se développer dans le pays un climat de quasi guerre civile qui ne peut que profiter aux extrêmes (…) Quels que soient les candidats, ils doivent avoir le droit de s’exprimer et le gouvernement doit prendre des mesures pour que les casseurs et les ennemis de la démocratie cessent de perturber cette campagne présidentielle » [2].

Le 17 avril, la Police nationale informait les quatre principaux candidats de menaces sur leur sécurité et renforçait leur protection.

Le 18 avril, M. (29 ans) et Clément B. (23 ans) ont été arrêtés alors qu’il préparaient un attentat lors d’un meeting en faveur de François Fillon.

Le 20 avril, un policier a été tué et deux autres grièvement blessés lors d’un attentat sur les Champs-Élysées.

François Fillon et Marine Le Pen ont annulé leurs déplacements prévus le 21 avril. Suivant le mouvement et bien qu’il n’y ait aucune réelle menace le concernant, Emmanuel Macron a fait de même.

 

La responsabilité du prochain président de la République française

La sécurité des Français sera au centre du prochain quinquennat. Cette question est d’autant plus difficile que les récents attentats terroristes commis sur le sol français ont impliqué trois de nos alliés de l’Otan : l’État profond US, le Royaume-Uni et la Turquie.

J’ai abondamment traité la question des attentats de Paris (13 novembre 2015) et de Bruxelles (22 mars 2016). [3]. Dans mon dernier livre j’ai indiqué que si ces attentats ont été revendiqués par le président Recep Tayyip Erdoğan et sa presse, ils ont été réalisés par « des commandos distincts, à l’exception d’un opérateur commun, Mohammed Abrini du MI6 » (p. 231) [4].

Depuis des années, les gouvernements successifs de Nicolas Sarkozy et d’Alain Juppé et celui de François Hollande et de Laurent Fabius ont caché leurs activités criminelles aux Français et la conséquence de ce qu’ils ont semé : le terrorisme intra muros.

Il est absurde de croire qu’Al-Qaïda et Daesh puissent disposer de tant d’argent et d’armes sans le soutien de grands États. Il est absurde de croire que la France ait pu participer à l’opération de remodelage du « Moyen-Orient élargi » sans en subir de contre-coups. Il est absurde de croire qu’il soit simple de lutter contre le terrorisme international quand il est commandité par nos propres alliés au sein de l’Otan.

 

 

Thierry Meyssan

source: Réseau Voltaire

 

Cet article La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l’Otan est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2oeFdxR
via IFTTT

Friday, April 21, 2017

Attentat sur les Champs-Élysées

Publié sur Attentat sur les Champs-Élysées

Attentat sur les Champs-Elysées (Paris, 20/04/2017)
Attentat sur les Champs-Elysées (Paris, 20/04/2017)

Attentat sur les Champs-Elysées (Paris, 20/04/2017)

Communiqué du Parti Anti Sioniste

 

Jeudi soir, peu avant 21h, au niveau du 104 de l’avenue des Champs-Élysées à Paris, un policier a été tué, deux autres blessés, et une passante légèrement touchée par balle, par un homme connu des services de renseignement. L’attaque a aussitôt été revendiquée par l’organisation « État islamique », connue sous l’acronyme de DAESH.

L’assaillant présumé était visé par une enquête antiterroriste pour avoir manifesté son intention de tuer des policiers. Une perquisition était en cours jeudi soir en Seine-et-Marne au domicile de cet homme, un Français de 39 ans.

 

Cet attentat survient à trois jours du premier tour du scrutin présidentiel, invitant le thème du terrorisme dans les dernières heures de cette campagne.

Le président François Hollande a pris la parole jeudi soir dans la cour de l’Élysée, peu après 23h, en affirmant : « Nous serons d’une vigilance absolue, notamment par rapport au processus électoral. »

Mardi, l’arrestation de deux individus à Marseille préparant un attentat avait déjà replongé la France dans la réalité de cette menace terroriste qui avait été peu évoquée durant la campagne par les différents candidats.

Il est fort possible que cette fusillade ait un impact sur le résultat du scrutin, compte-tenu du climat d’émotion nationale, largement entretenu par les médias, dans lequel il va se dérouler.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne fermement cet attentat et présente ses sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs proches.

Il rappelle que ce fléau du terrorisme takfiriste de DAESH n’est pas sorti de nulle part et qu’il est le fruit de la politique étrangère des responsables politiques qui se sont succédés, de gauche comme de droite, à la tête de notre pays et qui ont placé l’intérêt des sionistes au-dessus de celui des Français.

 

En participant activement à la destruction de la Libye, à l’attaque contre le peuple syrien, en étant alliés à l’Arabie saoudite, au Qatar, à la Turquie, à l’entité sioniste criminelle et aux Etats-Unis, tous sponsors notoires de DAESH and Co, et en exécutant scrupuleusement la feuille de route américano-sioniste au Moyen-Orient, nos dirigeants sont directement complices de tout attentant réalisé sur notre sol par ces pseudos-musulmans lobotomisés.

Il serait bon que le peuple de France s’en souvienne au moment de placer son bulletin dans l’urne dimanche prochain.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Attentat sur les Champs-Élysées est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2p4QY91
via IFTTT