Publié sur Ces pays qui arment les terroristes
Alors que nous savons que plusieurs états financent de manière plus ou moins directe le groupe terroriste Daesh ainsi que ses satellites, à des fins géopolitiques, le site canadien « Global Research » vient de révéler qu’au moins six pays, dont la France et l’entité sioniste israélienne, armaient directement ces organisations terroristes.
Les médias de propagande occidentaux tentent de noyer le poisson en nous expliquant que parmi les armes utilisées par les groupes takfiris, beaucoup sont de fabrication russe ou chinoise, alors que la véritable question est la suivante :
qui fournit ces armes à Daesh ?
Le lecteur éveillé peut avoir quelques pistes, en se souvenant par exemple, du nombre de fois où les canaux de communication de masse nous révélaient le parachutage, « par erreur », par les forces de l’US/OTAN, de matériel militaire aux groupes terroristes agissant en Syrie ou en Irak. En effet, lorsque ces « erreurs » deviennent une habitude, on comprend qu’il s’agit en réalité de livraisons d’armes déguisées et que l’on prend le téléspectateur ou le lecteur pour un écervelé.
Le site « Global Research » se base sur l’ouvrage écrit par Tim Anderson, professeur d’économie politique à l’Université de Sydney, et intitulé « la sale guerre en Syrie ». Dans son livre, le professeur Anderson analyse l’origine de cette guerre en se basant essentiellement sur des sources occidentales, et met en lumière la désinformation colossale que les médias occidentaux ont répandue sur leurs opinions publiques.
L’auteur nous livre ainsi une infographie détaillée dans laquelle apparaissent les principaux états apportant un soutien militaire direct à Daesh et consorts, à savoir :
L’Arabie saoudite, la Turquie, le Qatar, Israël, la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis.
Il nous explique que ces pays ont tous apporté une aide militaire, en fournissant des armes de manière directe aux divers groupes terroristes sévissant en Syrie ou en Irak. Le premier rôle est évidemment tenu par les USA qui se chargent de la coordination et de la direction de ces opérations, visant à reconfigurer la région en faveur des intérêts de l’Empire.
Les pays concernés se justifient de ces accusations en affirmant qu’en réalité, ces armes sont livrées aux « groupes rebelles modérés », qui ensuite les remettent malencontreusement aux groupes terroristes moins modérés….Nous prendrait-on pour des idiots modérés ?
Chaque jour apporte son lot de révélations concernant la participation des pays de l’US/OTAN/Israël à la destruction du Moyen-Orient, par groupes terroristes interposés.
Alors que le Parti Anti Sioniste ne cesse de dénoncer ce soutien à Daesh et consorts par les forces de l’Empire américano-sioniste, il est temps que les citoyens ouvrent les yeux et prennent conscience de la duplicité de leurs gouvernements, qui arment d’un côté ceux qu’ils prétendent combattre de l’autre.
Face à ces révélations, nos élites dirigeantes et médias de désinformation devront bientôt rendre des comptes, à hauteur de leur responsabilité qui est immense.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Ces pays qui arment les terroristes est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2hWYEVf
via IFTTT
No comments:
Post a Comment