Saturday, December 31, 2016

Vœux du Parti Anti Sioniste

Publié sur Vœux du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste

L’année 2016 s’achève en laissant derrière elle des événements qui la marqueront à jamais comme un tournant en géopolitique.

En effet, il semble que les peuples du monde s’éveillent petit à petit et arrivent enfin à mettre des mots sur leurs maux…

 

C’est dans cet élan et dans cette dynamique que le Parti Anti Sioniste souhaite s’inscrire afin de servir de catalyseur pour cette prise de conscience universelle pour laquelle vous êtes, en tant qu’adhérent(e) et sympathisant(e) au PAS, un élément essentiel.

 

Alors, en cette veille de nouvelle année, son Président, Yahia Gouasmi, est heureux de vous présenter ses meilleurs vœux de bonheur et d’éveil à vous et à tous ceux qui vous sont chers.

 

Soyons, ensemble, plus que jamais à l’avant-garde du combat antisioniste dans notre pays mais également dans le monde.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Vœux du Parti Anti Sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ijbv6q
via IFTTT

Stop aux trafics d’organes et aux corruptions judiciaires !

Publié sur Stop aux trafics d’organes et aux corruptions judiciaires !

Jean-Jacques Urvoas
Jean-Jacques Urvoas

Jean-Jacques Urvoas

Stop aux forfaitures et corruptions judiciaires !
Stop aux mensonges d’État et aux trafics d’organes !

Sixième et septième manifestations publiques à Paris

Mardi 3 janvier 2017 de 14 h 30 à 19 h 00, près du Ministère de la Justice – angle Rue Danielle Casanova et Rue de la Paix, métro Opéra.

Mercredi 4 janvier 2017 de 12 h 30 à 17 h 30, près du palais de Justice, Place du Chatelet.

Jean-Jacques Urvoas, en marche vers l’euthanasie de ton autorité judiciaire moribonde !

Jean-Jacques Urvoas, oui, toi, citoyen Jean-Jacques Urvoas, élu de la République, momentanément Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, c’est à toi que je m’adresse en ce dimanche 4 décembre 2016, second dimanche de l’Avent.

Je viens t’offrir pour la rédemption de ton âme de te convertir à la lumière de la vérité ! Mes amis musulmans d’ici ou d’ailleurs, bouddhistes coréens ou animistes sibériens, rabbins new-yorkais ou soufis marocains sauront traduire avec humour et en langage universel ces propos.

Jean-Jacques Urvoas, il semblerait que tu ne saches pas entendre le son d’un mégaphone lorsque nous t’interpellons à deux pas de ton ministère. Ta réponse est : OMERTA.

Jean-Jacques Urvoas, il semblerait que tu ne saches pas répondre à nos courriers aimables et courtois, relatifs à un dossier qui dépasse désormais le cadre judiciaire pour devenir une affaire politique de mise en cause radicale de la crédibilité de l’autorité judiciaire que tu administres. Ta réponse est : OMERTA.

Jean-Jacques Urvoas, il semblerait que tu veuilles ignorer une affaire emblématique et exemplaire qui est un viol majeur des droits fondamentaux et un viol majeur de tous les engagements des acteurs de l’État, des élus aux fonctionnaires de base, au regard des valeurs fondamentales de la République. Ta réponse est : OMERTA.

Tu ne peux ignorer, citoyen Jean-Jacques Urvoas, que le dossier Éliane Kabile qui est entre tes mains depuis nombre de semaines est un dossier de quinze ans d’âge de forfaiture administrative et judiciaire.

Et il pue. Ta réponse est : OMERTA. Cette réponse-là pue tout autant.

L’autorité judiciaire que tu administres est moribonde, tu le sais, tout comme des millions de français. Tu n’es plus crédible et trop de tes magistrats ne sont plus crédibles, de par leurs corruptions et forfaitures. Leur utilisation récurrente, depuis trop longtemps, du logiciel OMERTA est en train d’enlever toute crédibilité à ton ministère et à l’autorité judiciaire de ce pays.

Le Président Hollande rentrera sans doute dans l’histoire comme celui qui a osé prononcer ces mots à propos de ton administration : « Cette institution de lâcheté ». Peut-être sera-t-il celui qui enclenchera la fin imminente de cette République moribonde dont les français ne veulent plus. Strictement aucune offre politique à ce jour des « élites » que tu représentes ne correspond à l’intelligence collective de la société civile. Il n’y a pas de hasard.

Les mots très lourds de conséquences du Président de la République vont t’obliger, toi, citoyen Jean-Jacques Urvoas, à gérer dans les prochains mois l’euthanasie de ton institution : l’État de droit et le respect du peuple de citoyens libres et souverains que forment tous les humains francophones en font désormais une nécessité impérative.

Le dossier Éliane Kabile pue une odeur de cadavres, de plusieurs cadavres mélangés en une bouillie infâme pleine de sang dans un cercueil dont personne ne sait justifier la provenance, à la place d’un seul et unique corps que tout le monde continue à chercher, avec des services funéraires, médicaux, de police et d’état civil qui fabriquent des faux en écritures publiques pour maquiller un trafic d’organes et de cadavres : plusieurs actes de décès pour Mme Éliane Kabile, catholique antillaise confondue avec une musulmane maghrébine…

Les évidences de crime commis en bande organisée dans un cadre protecteur de solidarité tribale au sein des institutions de l’État sont terrifiantes pour tout citoyen qui en prend connaissance.

Tout autant terrifiante est l’attitude et les résultats obtenus par l’institution judiciaire et par l’Agent Judiciaire de l’État en application du logiciel OMERTA : solidarité tribale et clanique, loi du silence, condamnation des victimes qui réclament justice et réparation, maquillage des autopsies, des exhumations, des expertises, des tests ADN… Ne pas faire de vagues, rendre service au collègue de la fonction publique et assimilé dans l’ennui d’une erreur ou d’un gros dérapage, profiter de son pourcentage sur le chiffre d’affaires…

Ce logiciel OMERTA, utilisé pour des milliers de dossiers de violences judiciaires sur des victimes démunies ne peut plus être accepté par les citoyens d’un État de droit d’une République démocratique. La liste des corruptions et forfaitures de trop de magistrats est beaucoup trop longue pour rester tolérable.

Monsieur le Ministre, nous viendrons manifester avec tracts, mégaphone et pancartes autant de fois que nécessaire chaque mardi jusqu’à ce que toi, citoyen Jean-Jacques Urvoas, tu assumes de sortir de ton bureau et d’entendre en osant nous regarder dans les yeux ce que nous avons à te dire.

Ta feuille de route pour les prochains mois t’attend, citoyen Jean-Jacques Urvoas. Tu n’as aucune autre issue que celle que nous t’offrons pour te sortir de ce guêpier infernal dans lequel tes fonctionnaires et magistrats t’ont enfermé.

Merci à tous ceux qui luttent contre les trafics d’influence judiciaires dans de multiples dossiers de se mobiliser, nous avons besoin de vous. Merci notamment aux policiers, gendarmes et militaires qui savent à quel point les institutions de la République sont instrumentalisées par des clans criminels qui s’autoprotègent. Je ne leur apprends rien, c’est l’inverse, merci à eux de leurs précieuses informations.

Merci aux populations Musulmanes, Africaines ou Maghrébines… de comprendre qu’elles sont les premières visées par les vols d’organes en hôpitaux publics. Merci à tous les citoyens de leur soutien pour une cause majeure pour la démocratie et l’État de droit, en dehors de toute démarche partisane et au-delà des dossiers individuels.

Citoyen Jean-Jacques Urvoas, ci-devant Ministre d’une autorité judiciaire qui n’en a plus, nous te souhaitons tout le bonheur que tu mérites dans cette noble tâche qui t’attend désormais. Nous attendons ta réponse.

Thierry KABILE – 33 rue Danton – 92300 LEVALLOIS-PERRETTél. : 06 46 63 42 77 – thierrykabile@yahoo.fr

Christian COTTEN/Politique de Vie – christian.cotten@orange.fr
6 rue du Clocher – 91190 SAINT-AUBIN – Tél. : 06 89 52 06 41.
politiquedevie.com et http://ift.tt/2ii7Dmq

Cette pétition sera remise à:

  • Ministre de la justice
    Jean-Jacques Urvoas
  • Ancien ministre
    Emmanuel Macron
  • Avocat
    Bernard Grelon

 

 

Cet article Stop aux trafics d’organes et aux corruptions judiciaires ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2iOJUqH
via IFTTT

Friday, December 30, 2016

Comprendre le Coran : pour qui ?

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Comprendre le Coran : pour qui ?

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Qui peut comprendre le Coran ? Faut-il faire des études dans une école théologique ? Faut-il être un savant pour réfléchir, méditer la Parole de Dieu ? Qui est le Dieu que nous adorons ? Qui sommes-nous ? Peut-on changer le monde ? Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XCIV « al inchirah » : Verset 5 : « A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! » Verset 6 : « A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! » Selon un récit « Qodsi », Dieu dit : « Si le serviteur aime ma rencontre alors j’aime le rencontrer. Et, s’il se rappelle de moi, Je me rappelle de lui. S’il se souvient de moi devant une foule, je me souviens de lui devant une foule encore meilleure. S’il se rapproche de moi d’un pas, Je me rapproche de lui de dix pas. Et, s’il se rapproche de moi de dix pas, Je me rapproche de lui de cent pas » Notre Dieu ! Guide-nous vers la voie droite, la voie de ceux que Tu combles de Tes bienfaits et non pas celle de ceux qui encourent Ta colère et les Egarés !

Cet article Comprendre le Coran : pour qui ? est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2hCVbhP
via IFTTT

Cessez-le-feu en Syrie

Publié sur Cessez-le-feu en Syrie

2053409_syrie-poutine-confirme-le-nouvel-accord-de-cessez-le-feu-web-tete-0211641582926_1000x533

2053409_syrie-poutine-confirme-le-nouvel-accord-de-cessez-le-feu-web-tete-0211641582926_1000x533Un cessez-le-feu a été conclu en Syrie, annoncé le président russe Vladimir Poutine, en présence de ses ministres des Affaires étrangères et de la Défense. La Russie et la Turquie s’en sont portées garants.

La République islamique d’Iran qui a participé à l’élaboration de l’accord se tient discrètement en réserve.

Trois documents ont été signés par la République arabe syrienne et sept groupes rebelles, dont Ahrar al-Cham.
– Le premier prévoit un cessez-le-feu (excluant al-Qaïda et Daesh) sur l’ensemble du territoire à partir de ce soir, jeudi 29 décembre 2016, à minuit heure locale.
– Le second précise les mesures visant au respect de la trêve et au déploiement des forces russes.
– Le troisième définit les conditions des négociations de paix qui se tiendront à Astana (Kazakhstan).

L’Iran et Égypte seront associés à ces négociations et les États-Unis pourront s’y joindre une fois le président élu Donald Trump investi (c’est-à-dire après le 20 janvier 2017).

En parrainant cet accord avec la République islamique d’Iran, la Turquie —membre de l’Otan— a renoncé à son ambition de devenir le leader du monde sunnite et s’est éloignée des États-Unis.

La Coalition nationale des forces de l’opposition et de la révolution a annoncé qu’elle soutenait cet accord.

Au début du mois, le Qatar s’est retiré de la guerre contre la Syrie. Il est entré au capital de Rosneft, la plus grande société au monde, et a lié sa politique énergétique à celle de la Russie.

Cet accord est en discussion depuis un mois. Les parties qui s’y opposent ont tenté de le faire échouer en assassinant l’ambassadeur de Russie à Ankara, puis en bombardant les 28 et 29 décembre l’ambassade de Russie à Damas.

Les États-Unis, la France et le Royaume-Uni ne participent pas à ce cessez-le-feu. Washington a été accusé par le président Erdoğan de continuer à soutenir Al-Qaïda et Daesh, ce que l’ambassade US à Ankara a démenti. Cependant, le président sortant Barack Obama a signé, le 23 décembre, la loi fiscale de Défense autorisant la livraison d’armes à l’« opposition » (sic) en Syrie.

L’Arabie saoudite, qui n’a pas commenté l’accord, a annoncé venir en aide aux réfugiés syriens. Le royaume devrait distribuer de l’aide humanitaire, exclusivement à partir des mosquées qu’elle a installé dans les camps de réfugiés.

Le président Poutine a donné ordre à son ministre de la Défense de réduire la présence militaire russe en Syrie. Cependant, la Russie poursuivra son action contre le terrorisme (al-Qaïda et Daesh).

La guerre contre la Syrie a coûté la vie à au moins 300 000 Syriens. Elle a été planifiée par les États-Unis et leurs partenaires de l’Otan, et financée par les monarchies du Golfe.

Cet article Cessez-le-feu en Syrie est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2hvyaIA
via IFTTT

Thursday, December 29, 2016

LES FORCES POPULAIRES IRAKIENNES, CIMENT DE L’UNITÉ DU PAYS



Publié sur LES FORCES POPULAIRES IRAKIENNES, CIMENT DE L’UNITÉ DU PAYS



partition-irak
Hadi al-Amiri

Hadi al-Amiri

« L’union fait la force », c’est ce qu’a bien compris le Secrétaire général de l’Organisation « Badr », Hadi al-Amiri en confirmant que « la ligne des Peshmergas (milice kurde) et celle des forces du Hachd Al-Chaabi (Forces Populaires Irakiennes) ne formaient qu’un seul tracé dans la région orientale de Sinjar (dans la province de Ninive), après la défaite de Daesh ».

Hadi al-Amiri a ajouté : « les forces des Hachd Al-Chaabi ont fusionné, aujourd’hui avec leurs frères des forces des Peshmergas à l’est de la région de Sinjar », puis de poursuivre : « nous avons coupé les ravitaillements de Mossoul entièrement et nous allons continuer notre combat, main dans la main pour libérer tout le territoire irakien ».



Cela a certainement déplu aux « pères » de l’État Islamique, les États-Unis. En effet, les représailles ne se sont pas fait attendre, la Coalition internationale, dirigée par les USA étant accusée par les forces paramilitaires du Hachd Al-Chaabi, d’avoir bombardé le lieu où s’est tenue la rencontre entre ses dirigeants et le Premier ministre irakien Haïdar al-Ebadi.

Selon ce groupe paramilitaire constitué de volontaires, le raid a eu lieu contre une tente dressée à l’aéroport de Tal Afar.



Le communiqué, publié par le Hachd Al-Chaabi stipule que « le missile n’a pas été tiré par le groupe terroriste Daesh, car il était téléguidé par laser et provenait d’un avion. Il est tombé à une distance d’un mètre et demi de la tente, au moment même où des appareils de la coalition se trouvaient dans le ciel ».



De ce fait, le groupe de résistants « exige des explications de la part des forces de la coalition sur ce qui s’est passé dans le ciel irakien qu’elles contrôlent, du côté occidental de Mossoul.

D’autant plus que ces dernières surveillent d’une façon détaillée et ce depuis le lancement des opérations, les déplacements du Hachd et des forces de sécurité irakiennes ».

Selon le communiqué, 3 dirigeants du Hachd ainsi  que quelques combattants ont été blessés lors de l’attaque.

Pour protéger leur pays de l’intrusion maléfique de Daesh, les membres du Hachd al-Chaabi mènent la bataille aux côtés de l’armée irakienne pour reconquérir la province de Mossoul qui est entre les mains des mercenaires takfiris.

De concert, l’une s’occupe du front oriental de Mossoul et l’autre se charge du front occidental frontalier avec la Syrie, pour empêcher la fuite de Daesh vers ce pays. La ville de Tal Afar est sa prochaine destination.

Selon la chaîne de télévision al-Mayadeen, cette alliance patriotique a libéré deux villages et avance en direction de la ville d’al-Salam, à l’ouest de Tal Afar.

Selon la télévision iranienne Press TV, le Parlement irakien a voté à l’unanimité l’adhésion du Hachd al-Chaabi à l’armée nationale irakienne, alors qu’il était auparavant placé sous le commandement du Premier ministre.

Les forces populaires irakiennes, Hachd al-Chaabi, sont ainsi devenues des membres militaires officiels à part entière, et ce sous le commandement direct du commandant général des forces irakiennes, le Premier ministre Haïdar Ibadi. 

Lors du vote leur ayant accordé ce statut, 170 des 208 députés avaient pris part à la séance parlementaire.

Certains députés de la coalition « de l’union des forces » ont appelé à revoir cette décision y voyant « une tentative d’imposer une certaine volonté politique ». Parmi eux, figure le vice-président irakien, Oussama Noujeifi qui a rejeté ladite loi.

Pour lui, « cette loi porte un coup au principe de l’État et de l’équilibre au niveau des services étatiques. Ceci crée des services parallèles à ceux de l’État qu’ils affaiblissent ».

Malgré cette opposition limitée, la majorité des forces et des références politiques irakiennes ont salué la nouvelle loi. Le Premier ministre a estimé, dans un communiqué que:

« le Hachd passe, à partir de ce jour sous le commandement général du chef des forces armées. Le Hachd représente toutes les constituantes du peuple irakien et défend tous les Irakiens.

Ce fait n’a pas plu aux partisans du chaos qui ont tenté d’entraver l’adoption de cette loi. Mais en fin de compte, c’est la volonté nationale qui l’a emporté ».

Pour sa part, le chef du Parlement irakien Salim Jabbouri a expliqué que « le concept du Hachd al-Chaabi s’applique aux volontaires mobilisés suite à la fatwa de la plus haute référence religieuse chiite, ainsi qu’aux bénévoles issus des tribus. La loi stipule de leur accorder tous les droits et privilèges inhérents à leur mission qui, après la libération des territoires consistera à maintenir la stabilité, sachant que leur action est régie par le chef des forces armées ».

Saluant l’adoption tant attendue de la loi, le chef du comité du Hachd al-Chaabi, Faleh Fayyad, a assuré que « les effectifs seront répartis selon une procédure fixée par le commandant général des forces armées ». Puis de souligner que, « la direction du Hachd sera à l’image des forces de la lutte antiterroriste affiliées au ministère de la défense. Les missions du Hachd seront similaires à celles du service de lutte antiterroriste ».

Faleh Fayyad a ajouté que, « Le Hachd ne sera pas une force de sécurité intérieure, mais une force militaire soumise à la loi militaire et se comportera à la manière du service de lutte antiterroriste.

Le Hachd al-Chaabi est devenu une formation militaire en bonne et due forme. Sachant que sa mission respectera la volonté de l’État irakien ».

Le Parti Anti Sioniste se réjouit de constater que le plan diabolique de l’ « Usraël » consistant à diviser les Chiites et les Sunnites a échoué. Ces Irakiens, de toutes confessions ont bien compris que leur ennemi commun était Daesh et ils ont prouvé qu’en unissant leurs forces, ils viendront à bout de ces criminels. 

Nous encourageons cette union et nous sommes certains que leurs forces mises en commun vaincront ces terroristes qui ne sèment que le chaos et la destruction. Nous soutenons cette alliance qui, nous l’espérons libérera l’Irak du joug de l’« USraël » & Co.


 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

Cet article LES FORCES POPULAIRES IRAKIENNES, CIMENT DE L’UNITÉ DU PAYS

 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2hyHpgi
via IFTTT

Wednesday, December 28, 2016

Série Imam Ali épisode 6

imam-ali-epi3

Vu sur Série Imam Ali épisode 6

imam-ali-epi3

Série historique qui relate la vie du prince des croyants, l’Imam Ali fils d’Abi Talib (p), cousin et gendre du Prophète (pdl). L’histoire dans la série commence juste avant que l’Imam Ali ne soit Calife et elle finit par son martyr à Koufa.

Cet article Série Imam Ali épisode 6 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2i6EZVf
via IFTTT

Tuesday, December 27, 2016

NO COMMENT !

Publié sur NO COMMENT !

amos-yadlin

amos-yadlin

Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2hr06R9
via IFTTT

Quand Israël assassine un citoyen tunisien en toute impunité

Publié sur Quand Israël assassine un citoyen tunisien en toute impunité

l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari
l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari

l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari

Alors que cela fait plus de deux semaines que l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari s’est fait lâchement assassiner, l’affaire continue de faire des remous en Tunisie, comme le prouvent les manifestations du 24 décembre dernier à Sfax, ville natale du martyr.

Des dizaines de milliers de protestataires ont marché en scandant des slogans anti-israéliens et en dénonçant l’atteinte à la souveraineté nationale que représente cet attentat sur lequel plane l’ombre des services secrets sionistes.

Tout commence à Sfax, jeudi 15 décembre dernier, lorsque Mohamed Zouari est abattu à bout portant dans sa voiture, devant son domicile. L’opération est digne d’un film d’espionnage, et les auteurs sont visiblement des professionnels ayant minutieusement préparé et exécuté leur coup.

Compte tenu du profil de la victime et du modus operandi, l’assassinat est signé : il s’agit certainement de l’œuvre du Mossad israélien.

D’ailleurs la méthode d’exécution rappelle largement celle du dirigeant de l’unité aérienne du Hezbollah, Hassan Laqis, exécuté en 2013 par des agents sionistes devant son domicile dans la banlieue sud de Beyrouth, ou encore celle des spécialistes nucléaires Iraniens assassinés à Téhéran il y a quelques années. Pour ce genre d’opérations terroristes, le Mossad dispose d’une unité spéciale baptisée « Kidon », un «escadron de la mort» dont les membres sont des tueurs professionnels chargés d’éliminer les résistants à l’extérieur de l’entité sioniste.

Car le Martyr Mohamed Zouari n’était pas qu’un simple sympathisant de la cause palestinienne, mais un membre actif de la résistance antisioniste. Ingénieur en génie mécanique, âgé de 49 ans, il a été formé à l’École nationale d’ingénieurs de Sfax (ENIS), et obtenu son diplôme à Damas, en Syrie, où il s’est réfugié en 1991 pour fuir la répression du régime de Ben Ali.

Spécialisé dans la conception de drones, il a aidé à dispenser son savoir aux mouvements de résistance du Hezbollah et du Hamas, qui ont ainsi pu développer des lignes de drones ayant réussi à violer à plusieurs reprises l’espace aérien israélien. Les services sionistes qui le suivaient depuis de nombreuses années, le créditaient d’un savoir-faire suffisamment pointu pour concevoir de pareils équipements susceptibles de donner un moyen stratégique aux forces de la Résistance.

Sa proximité avec celle-ci a certainement conduit à sa liquidation par le Mossad, comme l’affirme la presse tunisienne, mais aussi la plupart des médias objectifs du reste du monde.

C’est ce qu’ont aussi affirmé avec forces les mouvements de la Résistance « Hamas » et  « Hezbollah », qui ont présenté leurs condoléances à la famille du Martyr, dont ils ont salué la mémoire et l’engagement.

C’est aussi ce qu’insinue le gouvernement tunisien qui a indiqué que des « éléments étrangers » étaient impliqués dans l’opération, et exprimé son engagement « à protéger tous ses citoyens et à poursuivre les coupables (…), à l’intérieur et à l’extérieur du pays ».

D’autres mesures ont été prises afin de calmer une opinion publique chauffée à blanc, car historiquement très sensible à la cause palestinienne et qui a été très émue par cet attentat lui rappelant l’assassinat du dirigeant palestinien Abou Jihad en 1988 à Sidi Bou Saïd par des agents infiltrés du Mossad. Ainsi, le gouverneur et deux hauts responsables sécuritaires de Sfax ont été limogés, et on suppose que la démission-surprise du chef de la Sécurité nationale tunisienne quelques heures après le meurtre est sans doute une conséquence de ce qui pourrait être qualifié de sérieuse faille dans la sécurité du pays.

Côté officiel israélien, l’entité sioniste s’est abstenue de commenter l’exécution de Zouari. Une habitude des services criminels du Mossad, qui ne revendiquent qu’après plusieurs années leurs opérations d’assassinats, sans jamais oser assumer officiellement leurs actes en temps réel.

Cependant, les médias israéliens ont relayé les reportages internationaux faisant état de la responsabilité du Mossad dans l’attentat, et un reportage du journal Maariv donne des détails qui ne laissent planer aucun doute sur l’implication des services sionistes, qui, en plus d’espions israéliens, ont aussi utilisé des agents locaux pour commettre leur crime.

Il est avéré que la plupart des pays arabo-musulmans sont infestés d’agents opérant pour l’entité sioniste, comme l’avouait il y a deux mois le général Amos Yadlin, ex-patron du service d’espionnage israélien «Aman», lors d’un entretien télévisuel dans lequel il affirmait :

«Au Maroc comme en Tunisie, nous disposons d’un réseau d’agents infiltrés dans les milieux politiques, économiques, culturels et sociaux ». « Ils peuvent promouvoir l’image d’Israël, tout comme ils peuvent contribuer à la déstabilisation des gouvernements» a clamé le général israélien, vantant la capacité de l’organisation d’espionnage qu’il dirigeait, à intervenir même «derrière les lignes de l’ennemi».

Ainsi, au-delà de l’acte en lui-même qui renvoi aux méthodes habituelles de l’entité sioniste criminelle qui pratique le terrorisme d’état depuis sa création, les observateurs s’interrogent sur cette facilité avec laquelle des agents israéliens peuvent entrer en terre tunisienne afin d’y pratiquer un attentat terroriste avant de s’en tirer sans aucun problème.

C’était le principal message clamé par les manifestants tunisiens, qui en plus d’exprimer leur colère contre cet acte odieux, s’inquiétaient que leur pays ne devienne un repaire d’agents sionistes et le théâtre d’opérations de déstabilisations de la part des puissances de l’Empire et de leurs vassaux. Le retour des djihadistes tunisiens, qui formaient l’un des plus importants contingents de mercenaires étrangers en Syrie, en proportion par rapport à la population tunisienne, est dans toutes les têtes…

 

Ainsi, en plus de terroriser la population palestinienne à l’intérieur des frontières illégales de l’entité sioniste, le régime infanticide de Tel-Aviv se permet d’exécuter un opposant dans un pays tiers, dont il viole la souveraineté, et assassine l’un des citoyens. Cela en toute impunité, et dans le silence complice des pays occidentaux et de l’ONU.

Le Parti Anti Sioniste condamne cette opération terroriste qui porte la signature de l’entité criminelle israélienne, et s’indigne de l’absence de condamnation de la part des régimes occidentaux, face au meurtre de ce scientifique Tunisien. Bien que le défunt fût engagé au côté de la résistance contre l’entité sioniste criminelle, il n’en demeurait pas moins un civil, dont l’assassinat relève du terrorisme le plus abject.

Nous exprimons toute notre solidarité et notre compassion envers la famille et les proches du Martyr Mohamed Zouari, tombé en héros sous les balles sionistes pour avoir choisi le chemin de la résistance et de la dignité.

Le Parti Anti Sioniste présente également ses condoléances au peuple tunisien, et appelle les citoyens des pays musulmans à redoubler de vigilance face aux complots du régime terroriste israélien, qui n’ont ni limites morales, ni géographiques.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Quand Israël assassine un citoyen tunisien en toute impunité est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2hqU82M
via IFTTT

Monday, December 26, 2016

Yahia Gouasmi : « La crainte des sionistes » !

Publié sur Yahia Gouasmi : « La crainte des sionistes » !

maxresdefault

Ce que craignent les sionistes :

« La tristesse et la froideur du monde vont finir par disparaître, pour laisser place à une nouvelle ère […] » : pas ce nouvel ordre mondial pour lequel oeuvrent les sionistes, non… mais une nouvelle ère de paix sans sionisme !

« Esprits libres, levez-vous, il est temps d’agir ! »

Cet article Yahia Gouasmi : « La crainte des sionistes » ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ibgF4E
via IFTTT

LA RAISON

hadith-de-la-semainecarre

Vu sur LA RAISON

hadith-de-la-semainecarre

Le Messager de Dieu (p) aurait dit : « La raison est une Lumière que Dieu créa pour l’être humain et Il fit qu’elle éclaire sur le cœur pour qu’il sache différencier entre ce qui est vu et ce qui est occulté. » in (‘Awal Al Ali, 1/248/4)

Cet article LA RAISON est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2hghwfT
via IFTTT

Quand Daesh sécurise Israël : du dôme de fer au dôme de chair

Publié sur Quand Daesh sécurise Israël : du dôme de fer au dôme de chair

daech-israel

daech-israelAlors que le soutien apporté par l’entité sioniste aux criminels de « Daesh and Co » n’est plus un secret, on se rend compte que l’état criminel utilise les takfiris comme une véritable ceinture de protection humaine tout autour de ses frontières.

Les troupes terroristes constituent une véritable armée de défense au service de l’entité sioniste, qui les place en première ligne contre la menace de l’axe de la résistance.

Le chef des services secrets israéliens, le général Herzi Halevy, vient de confirmer cela il y a quelques jours en affirmant:

« qu’Israël ne voulait pas que la situation en Syrie finisse avec la défaite de l’EI », ajoutant que « cela laisserait Israël isolé devant le Hezbollah et l’Iran qui possèdent d’importantes capacités militaires, et placerait le pays dans une position très difficile ».

Cela est appuyé par les propos récents de l’ancien chef du Conseil Israélien de Sécurité, le général Giora Eiland, qui a insisté sur le fait qu’«Israël ne pourra plus supporter une nouvelle guerre avec le Hezbollah, dont la puissance militaire est telle, qu’en cas de conflit, il n’y aurait aucune chance de réussite » pour l’état sioniste terroriste.

Tout est dit :

Daesh et consorts constituent un rempart israélien contre l’axe de la résistance, dont le Hezbollah est le fer de lance, et qui terrorise l’entité criminelle. C’est pour cela qu’une véritable zone de protection humaine est mise en place tout autour des frontières de l’entité sioniste.

En Syrie, l’aide israélienne aux terroristes affiliés à Daesh dans le Sud du pays, notamment sur le Golan syrien occupé, n’est plus un secret pour personne.

 

La couverture aérienne et les barrages d’artillerie fournis par l’armée israélienne ont joué un rôle crucial dans l’avancée des groupes terroristes dans le Golan, dans le but d’instaurer une ceinture de sécurité le long du plateau occupé.

 

En effet, l’objectif des militaires israéliens est de créer une zone tampon dans le Sud syrien allant de la frontière jordanienne jusqu’à la frontière libanaise pour ensuite l’annexer à la partie qu’ils occupent sur le Golan syrien en utilisant les terroristes d’Al-Nosra et ce qui reste de l’Armée syrienne libre.

Malheureusement pour l’entité criminelle, ses plans se voient aujourd’hui contrecarrés par la libération d’Alep, qui va permettre aux forces de la résistance et à l’armée syrienne de se concentrer sur la reprise de la province hautement stratégique de Deraa, sur les frontières avec la Jordanie d’une part et d’Israël de l’autre, et où se trouvent les hauteurs du Golan.

C’est via Deraa que se déroule un intense trafic d’armes et de terroristes vers la Syrie en provenance de la Jordanie et d’Israël, et sa libération terrorise l’état sioniste criminel, car elle impliquerait la rupture de l’une des principales voies d’approvisionnement des takfiris, mais surtout la présence du Hezbollah aux portes d’Israël.

 

Autre région frontalière de l’entité sioniste touchée par la présence djihadiste : le Sinaï égyptien.

 

En effet, depuis le « printemps» égyptien de 2011, nombre de groupes terroristes y ont fleuri pour y faire régner la terreur, et l’armée égyptienne n’ose plus s’aventurer dans certaines régions de cette péninsule frontalière d’Israël. Le groupe « Ansar Beit al-Maqdis », qui s’est rallié à l’État islamique, y est fortement implanté et a mené de nombreuses attaques meurtrières contre l’armée et la police égyptienne, faisant des dizaines de morts.

Là aussi, la collusion avec l’entité sioniste semble évidente. L’objectif étant d’affaiblir l’armée égyptienne qui n’est plus aussi fiable qu’auparavant vis-à-vis d’Israël, d’autant que le Marechal al- Sissi semble prendre depuis peu des positions allant à l’encontre des intérêts sionistes dans la région.

Par ailleurs, la présence de ces groupes takfiris dans l’espace frontalier d’Israël permet comme dans le cas du Golan d’établir une zone tampon renforçant les défenses sionistes contre une éventuelle menace égyptienne.

 

Mais un autre objectif existe à travers l’existence de ces groupes djihadistes égyptiens : l’infiltration de la bande de Gaza afin de contrer les mouvements de la résistance palestinienne.

 

Si l’EI réussissait à s’implanter à Gaza ou en Cisjordanie, cela serait catastrophique pour la résistance qui verrait s’ouvrir un nouveau front contre elle et l’affaiblirait considérablement.

On sait que Daesh et consorts sont totalement indifférents à la cause palestinienne, bien au contraire, ils combattent les Palestiniens avec une rare férocité, comme l’ont montré les massacres perpétrés dans le camp palestinien de Yarmouk(Syrie) en avril 2015.

En juillet 2015 admettant que l’État islamique était actif dans la bande de Gaza après des mois de déni, le Hamas avait lancé des critiques contre le groupe djihadiste indiquant ses craintes profondes de voir Daesh se saisir de la bande de Gaza.

En effet, ces groupes commencent à s’implanter en Palestine occupée, et on voit aujourd’hui le drapeau noir de l’État islamique s’inviter dans certains cortèges lors d’enterrements à Gaza. Si Daesh et associés s’emparaient de la bande de Gaza et de la Cisjordanie, cela constituerait aussi une autre zone tampon pour l’entité sioniste, qui semble cependant hésiter, pour le moment, à implanter en Palestine même, des groupes aussi imprévisibles.

 

La frontière libano-israélienne, qui est certainement la plus sensible pour l’entité sioniste, est pour l’instant préservée de l’influence « daeshiste » du fait de la vigilance des forces de la résistance et de la population du Sud-Liban.

En revanche, le reste du pays n’est pas épargné par la présence des groupes issus du pseudo- état islamique. En effet ses cellules dormantes sont réparties sur tout le territoire, depuis la vallée de la Bekaa jusqu’à certains quartiers de Beyrouth. On se souvient d’ailleurs que ces dernières ont déjà frappé à plusieurs reprises la capitale lors d’attentats à la voiture piégée notamment.

De nombreux cadres djihadistes ont profité de la situation syrienne en s’immisçant parmi les réfugiés, et leur objectif est clair : se regrouper au Liban pour créer des cellules fortes et efficaces pour ensuite frapper le moment venu, c’est-à-dire quand l’entité sioniste en donnera l’ordre.

Pour ce qui est de la frontière jordanienne, celle-ci ne constitue pas un problème pour les autorités sionistes qui peuvent compter sur un gouvernement jordanien aux ordres depuis des décennies. D’ailleurs, depuis 2011, la Jordanie contribue largement au trafic d’armes et de terroristes vers la Syrie.

On sait que des camps d’entraînement de djihadistes se trouvent sur les frontières syro-jordaniennes où ces derniers sont entraînés par des instructeurs américains ou israéliens, avant de gagner la Syrie.

Ceci dit, le royaume abrite en son sein un vivier de jeunes radicaux susceptibles de se retourner contre lui, mais qui ne menacent pas l’entité sioniste. En effet, des groupes djihadistes ont déjà commis quelques rares attentats contre les forces de sécurités jordaniennes, mais comme leurs alter ego de Syrie ou d’ailleurs, n’ont jamais tiré une seule balle contre Israël.

Ainsi, aujourd’hui les masques sont tombés et les faits confirment ce que le Parti Anti Sioniste a toujours affirmé : Daesh et associés sont des alliés objectifs de l’entité sioniste, « qui n’est aucunement menacée » par ces groupes takfiris, comme l’indiquait l’année dernière le ministre de la Défense israélienne Moshe Ya’alon.

Ce qui est aussi évident, à la lumière de l’analyse du Parti Anti Sioniste, c’est que l’entité criminelle compte sur les groupes terroristes de Daesh et consorts pour sécuriser ses frontières, en constituant le dernier barrage défensif d’Israël face à l’axe de la Résistance.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Quand Daesh sécurise Israël : du dôme de fer au dôme de chair est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2i9ylxK
via IFTTT

Sunday, December 25, 2016

Dessin animé « Princesse de Rome », mère de L’imam Mahdi

princesse_de_rome

Vu sur Dessin animé « Princesse de Rome », mère de L’imam Mahdi

princesse_de_rome

Cette co-production irano-libanaise illustre l’histoire de la mère de l’imam Mahdi (que Dieu hâte sa venue), la Dame Malika, une Princesse chrétienne byzantine, descendante de Barnabé et profondément croyante. Elle fut nommée Narjisse Khatun suite à son mariage avec le 11ème imam descendant direct du Prophète (pbDlf), Hassan al-Askari (p). L’Imam Mahdi est attendu par des millions de musulmans à travers le monde, car il est le sauveur qui, selon la prophétie, emplira la terre du justice après qu’elle ait été dévastée par la corruption et l’injustice. Selon de nombreux savants, nous vivons l’ère de la fin des temps, c’est dire à quel point la thématique de cette œuvre est actuel. Cette histoire est d’autant plus belle qu’elle est commune aux chrétiens et aux musulmans : elle montre l’étroite corrélation entre les figures saintes de l’Islam et du Christianisme.C’est un film d’animation inédit pour l’Iran et le Liban, car il rivalise avec les plus grandes productions hollywoodiennes en terme de qualité de travail (image 3D, effets audiovisuels…). « La princesse de Rome » dépasse ces dernières par son caractère moral, culturel et religieux. Ce film est plutôt destiné à des enfants de plus de 9 ans, mais il est certain que les...

Cet article Dessin animé « Princesse de Rome », mère de L’imam Mahdi est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2hkM0Rd
via IFTTT

Saturday, December 24, 2016

PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 16

pli716

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 16

pli716

NATIONAL : Les services français ont espionnés quelque 20 282 personnes, Clermont-Ferrand dit NON aux produits provenant des colonies du régime sioniste. INTERNATIONAL : Les USA sur le point de renommer le Front al-Nosra pour le soutenir officiellement, Pourquoi le meurtrier de l’ambassadeur russe a été abattu ? BRÈVES : Le Mossad accusé de meurtre en Tunisie, Frédéric Encel ne critique jamais Israël, L’écrivain Andreï Makine dénonce les actions criminelles de l’Otan ! A Bagdad, un sapin de Noël géant offert par un musulman aux chrétiens d’Irak. Lien : http://ift.tt/1NqGloe Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! » « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste. Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en donnant un...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 16 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2hcEQeF
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°16

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°16

paslinfo

NATIONAL : Les services français ont espionnés quelque 20 282 personnes, Clermont-Ferrand dit NON aux produits provenant des colonies du régime sioniste.
INTERNATIONAL : Les USA sur le point de renommer le Front al-Nosra pour le soutenir officiellement, Pourquoi le meurtrier de l’ambassadeur russe a été abattu ?
BREVES : Le Mossad accusé de meurtre en Tunisie, Frédéric Encel ne critique jamais Israël, L’écrivain Andreï Makine dénonce les actions criminelles de l’Otan ! A Bagdad, un sapin de Noël géant offert par un musulman aux chrétiens d’Irak.

Facebook/PASLINFO

paslinfo.blogspot.fr

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°16 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2irpsft
via IFTTT

Noël 2016, à l’aube d’un éveil Chrétien?

Publié sur Noël 2016, à l’aube d’un éveil Chrétien?

lourde

lourdeC’est dans un verdict rendu le 24 novembre dernier, que le tribunal administratif de Grenoble aurait de nouveau insisté sur la nécessité de se débarrasser d’une statue de la mère du Christ se trouvant dans un parc au bord du lac Léman.

Voici bientôt une année qu’au nom de la sacro-sainte laïcité, la justice avait déjà sollicité la municipalité riveraine afin qu’elle se débarrasse de cette si magnifique statue. Selon le tribunal, la commune aurait un délai de 3 mois pour exécuter cette sentence. Dans le cas contraire, elle risquerait de s’amender d’une centaine d’euros par jour.

 

Quatre mois après les retentissements de l’affaire de l’église Sainte Rita, cette dernière n’est qu’une nouvelle pierre parmi d’autres qui s’ajoute à l’édifice sioniste et cathophobe de notre république laïque qui, ne l’oublions pas, s’est construite en faisant couler le sang des fervents Chrétiens.

 

Constatant les dégâts de ce continuel processus de déchristianisation, le Parti Anti Sioniste ne cesse et ne cessera d’œuvrer dans l’espoir de voir renaître une conscience chrétienne résistante, traditionnelle et contre-révolutionnaire en France, fille aînée de l’église.

 

À l’heure où chaque croix, chaque crèche, ou autres signes confessionnels représentent non pas du prosélytisme, mais bien des actes de résistance, nous interpellons, particulièrement nos compatriotes de confession Musulmane. En effet, ceux-ci sont, malheureusement très souvent utilisé, malgré eux, comme bouc émissaire pour légitimer l’effacement des quelques traces chrétiennes restées gravées dans la roche de notre société et de ces coutumes.

L’unité dans la diversité reste la devise ! Et, quand bien même l’ennemi interdirait, à certains d’entre nous ce qu’il accorde à d’autres, nous resterons unis face à l’adversité, car nous avons très bien identifié cette dernière.

 

En cette période de Noël, nous adressons nos vœux et notre plus grand respect aux Chrétiens et à ce titre, nous aimons à nous rappeler de ce Sauveur dont ils fêtent la nativité et qui représente l’espoir de tous ceux qui l’aiment et qui attendent activement sa proche parousie.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Noël 2016, à l’aube d’un éveil Chrétien? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2iqbhr8
via IFTTT

Friday, December 23, 2016

Nos vœux aux chrétiens

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Nos vœux aux chrétiens

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

  Nos vœux – Qui est Jésus fils de Marie ? Pourquoi les deux poids : le Coran et la descendance (ahl-ul-bayt) ? Qu’est-ce que la joie des yeux dont Dieu parle dans le Saint Coran ? Qui sont les serviteurs ? Quel degré ont-ils ? Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate III « ali ‘Imrane » : Verset 45 : Quand les Anges dirent : « O Marie, voilà que Dieu t’annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés de Dieu » Selon un récit « Qodsi » extrait du livre « Kalimatoullah » : « J’ai prédisposé pour Mes serviteurs, les conciliateurs, ce qu’aucun œil n’a vu, ce qu’aucune oreille n’a entendu, ce qu’aucun cœur humain n’a ressenti. Ainsi il (le cœur) voit ce que Je lui montre. Lisez, si vous voulez : Aucun être ne sait ce qu’on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu’ils œuvraient ! (Verset 17 de la sourate 32 « la prosternation ») Notre Dieu ! Guide-nous vers la voie droite, la voie de ceux que Tu combles de Tes bienfaits et non pas celle de ceux qui encourent...

Cet article Nos vœux aux chrétiens est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2ilLG6u
via IFTTT

Eric Dénécé dénonce la falsification de l’information par les médias

Publié sur Eric Dénécé dénonce la falsification de l’information par les médias

eric-denece

Éric Dénécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement, dénonce la désinformation sur la Syrie et le Yémen dans les médias français, ainsi que les conséquences dramatiques de ces mensonges (21 décembre 2016, LCI)

 

Transcription :

Eric Dénécé : Un autre point me paraît tout à fait important de signaler, c’est ce qui se passe à Alep en ce moment. Parce que là, on est à mon sens sur une falsification de l’information qui est énorme. Bien sûr qu’il y a une guerre civile en Syrie, bien sûr que la situation est inadmissible. Ceci dit, ça ne concerne que 30% d’Alep, ça concerne soit des civils qui sont pris en otage par des djihadistes, soit des gens qui refusent de quitter les quartiers parce qu’ils soutiennent ces mêmes djihadistes. On ne vous parle pas de tout ce qui se passe ailleurs en Syrie.

Yves Calvi : On se fait rouler dans la farine avec Alep ?

Eric Dénécé : On se fait rouler dans la farine avec Alep. Ca ne veut pas dire qu’il n’y a pas des victimes innocentes qui périssent mais j’insiste sur ce point…

Yves Calvi : Il y a bien une ville qui est détruite quand même.

Eric Dénécé : Non. Il y a un tiers du quartier d’Alep, seulement un tiers, qui sont victimes des bombardements, et j’insiste, c’est un tiers de la ville dans lequel des djihadistes dangereux sont présents. Et ce sont ces djihadistes qui depuis des années tirent sur les quartiers chrétiens, tirent sur le reste de la ville, ce dont on ne parle jamais.

On ne parle pas non plus du massacre humanitaire que conduisent les Saoudiens aujourd’hui au Yémen où systématiquement des hôpitaux sont ciblés, où des sites archéologiques sont détruits. Un de nos contacts qui est rentré du terrain l’autre jour nous disait la chose suivante : il nous disait qu’en Syrie, il y a des tas d’endroits où les choses se passent bien. C’est vrai qu’on peut aller dîner dans la rue le soir dans les quartiers de Damas, les gens de Damas vont passer l’été dans des bungalows  à Lattaquié au bord de la mer…

Yves Calvi : Je rappelle que c’est une situation qu’on a connue notamment au Liban.

Eric Dénécé : Voilà, donc le pays n’est pas à feu et à sang. Au Yémen, c’est totalement différent, il n’y a quasiment pas 1 km² qui ne soit pas bombardé par les Saoudiens, dans lequel des combats n’aient pas lieu, et on ne parle pas de cela.

Il y a un autre point que je voudrais évoquer, c’est que nous avons eu dans les années 90, dans une ancienne colonie française, le Congo, une guerre civile qui a fait 400 000 morts sur 4 millions d’habitants, c’est-à-dire 10% de la population. On n’en parle pas non plus. Donc aujourd’hui, le focus qui est mis sur la Syrie d’une part et sur Alep avec les désinformations qui les accompagnent est une falsification complète de la réalité, ce qui ne veut pas dire qu’on défende Bachar al-Assad, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y ait pas de victimes civiles qui disparaissent, mais il y a quelque chose d’extrêmement dangereux :

pour un jeune islamiste aujourd’hui, la façon dont les médias occidentaux présentent la crise d’Alep est une motivation pour passer à l’action.

Yves Calvi : Comment expliquez-vous justement cette situation, ce manque de lucidité ? En l’occurrence, ce que vous êtes en train de nous expliquer l’a été à ma surprise aussi en partie très largement par les invités de l’émission que nous avons consacrée la semaine dernière à Alep, donc…

Eric Dénécé : Je pense qu’il y a une stratégie…

Yves Calvi : …je vous le dis franchement, je m’inquiétais tout simplement d’être en train de faire une émission révisionniste sur ce qui est en train de se passer au même moment et qui tire des larmes au monde entier…

Eric Dénécé : Par exemple, ce qui est très frappant, on voit la communauté syrienne en France et dans d’autres pays européens qui est absolument scandalisée de voir la façon dont les médias présentent la situation.

Alors je pense que nos médias en France (et je suis obligé de rester un peu général) sont un peu suivistes du mainstream médiatique qui est impulsé et imposé par les médias anglo-saxons et par les médias arabes qui, eux, ont intérêt à présenter la situation en Syrie comme quelque chose d’absolument scandaleux.

Et comme toujours, 300 000 morts dans cette guerre, 5 ans de guerre civile, c’est quelque chose d’horrible. Il y a à peu près 90 000 militaires qui ont été tués, il y a à peu près 60-70 000 personnes soutenant le régime ou en tout cas neutres qui ont été massacrées, on nous présente les faits comme si Bachar avait tué 90% de la population, ce qui est inexact, ce qui ne veut pas dire que ce soit un saint.

Yves Calvi : C’est extrêmement grave ce que vous nous dites, parce que ça veut dire que nous participons d’une façon ou d’une autre à la naissance des djihadistes et des assassins de demain.

Eric Dénécé : De deux façons :

en étant toujours en relation avec des États qui encouragent directement ou indirectement le djihadisme – par le wahhabisme notamment, l’Arabie Saoudite et le Qatar -, et de l’autre côté, sur ce qui se passe aujourd’hui à Alep, le fait de mettre le focus en montrant à tort que les pauvres populations islamistes de ces quelques quartiers d’Alep sont des victimes de l’Occident, eh bien on redonne du carburant à ceux qui dans nos banlieues ou à l’étranger considèrent que le peuple arabe dans le monde est victime de l’ostracisme occidental, et ça les pousse à passer à l’action.

Yves Calvi : Et on a aussi des attentats sur le sol français.

Cet article Eric Dénécé dénonce la falsification de l’information par les médias est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2hyTeim
via IFTTT

Thursday, December 22, 2016

Les habitants d’Alep en Syrie témoignent

Les habitants d’Alep en Syrie témoignent

Vu sur Les habitants d’Alep en Syrie témoignent

Les habitants d’Alep en Syrie témoignent

Les habitants d’Alep témoignent , devant les caméra de sputnik et SOS chrétiens d’Orient Les groupes terroristes formés, armés et financés par les forces sionistes : Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Allemagne, Israël, Qatar, Arabie saoudite, Turquie et Royaume-Uni . Ils ont échoué à Alep, la prétendue opposition fabriquée de toute pièce pour servir les plans américano-sionistes, est sur le point de perdre la Syrie. Les États-Unis et leurs acolytes sionistes le savent très bien.

Cet article Les habitants d’Alep en Syrie témoignent est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2hizqUp
via IFTTT

Syrie/ Égypte : leur rapprochement dérange l’Arabie saoudite

Publié sur Syrie/ Égypte : leur rapprochement dérange l’Arabie saoudite

Egypte/ Arabie sioniste : rien ne va plus
Egypte/ Arabie sioniste : rien ne va plus

Egypte/ Arabie sioniste : rien ne va plus

Les tensions entre l’Égypte et l’Arabie saoudite vont crescendo. Le royaume saoudien voit d’un très mauvais œil les rapprochements entre le Caire, Damas, Téhéran et Moscou.

 

La rencontre au Caire, le 16 octobre 2016, entre le général Ali Mamelouk, la plus haute autorité des services de sécurité syriens et son homologue égyptien marque un tournant dans la coopération stratégique entre la Syrie et l’Égypte. Ce n’est pas seulement la question de la lutte antiterroriste qui a été évoquée, mais également les modalités d’une coordination politique entre Damas et le Caire, qui se sont rapprochés en dépit des efforts déployés pour les éloigner l’un de l’autre.

 

Les deux pays ont de nombreux points de vue communs en matière de sécurité régionale. A cela s’ajoutent les rapprochements de l’Égypte avec la Russie, et aussi avec l’Iran et le Yémen. Moscou avait demandé la présence du Caire à la réunion sur la Syrie à Lausanne, le 8 octobre 2016. Le Caire s’était prononcé en faveur du projet de résolution de la Russie, provoquant une réaction immédiate de l’Arabie saoudite, qui avait coupé à l’Égypte son approvisionnement en pétrole.

 

Comme pour faire payer à cette dernière son rapprochement avec la Syrie, le royaume sioniste s’est rapproché de l’Éthiopie où il a construit le Grand Barrage de la Renaissance (al-Nahda), permettant aux Éthiopiens d’obtenir un quota d’eau du Nil plus important, quitte à en retenir la portion la plus importante qui revient normalement aux Égyptiens.

 

Le Caire voit en ce projet une menace contre son indépendance hydraulique. Il sait que l’Éthiopie est soutenue par l’entité sioniste, laquelle espère, dans un proche avenir, s’approprier tout le Bassin du Nil. Pour de nombreux analystes, le Grand Barrage de la Renaissance (al-Nahda ferait partie du projet sioniste du Grand Israël, qui consiste en une zone allant de la vallée du Nil à l’Euphrate, recouvrant ainsi la Palestine historique, le Liban, la Syrie, la Jordanie et une partie de l’Irak et de l’Égypte.

 

Comme c’est étrange, les territoires convoités par le sionisme sont précisément ceux qui, ces 10 dernières années, ont subi une violation cachée derrière l’expression mensongère de « Printemps arabe », alors qu’il s’agissait d’enfer pour les populations civiles !

 

Le Parti Anti Sioniste encourage le rapprochement des grands pôles de la région que sont la Syrie et l’Égypte. Cette coopération va à l’encontre du projet américano-sioniste,  mais elle sert l’intérêt de la région et sa prospérité. Aussi, il n’y a-t-il plus une minute à perdre.

 

Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi mettrait-il à exécution, les conseils de Mohamed Hassanein Heikal, ancien porte-parole de Gamal Abdel Nasser et l’un des journalistes les plus célèbres du monde arabe ? Celui-ci déclara peu avant son décès en février 2016, que le président égyptien devait dénoncer publiquement la « boucherie » qui sévit au Yémen, se rendre à Damas pour apporter son soutien au président Bachar al-Assad contre les Frères musulmans et se rapprocher de l’Iran pour garantir la stabilité de la région : autant de conseils qui reviennent à s’éloigner de l’Arabie saoudite.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Syrie/ Égypte : leur rapprochement dérange l’Arabie saoudite est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2heDEuy
via IFTTT

Les habitants d’Alep en Syrie témoignent .

Publié sur Les habitants d’Alep en Syrie témoignent .

alep

Les habitants d’Alep témoignent , devant les caméra de sputnik et SOS chrétiens d’Orient

Les groupes terroristes formés, armés et financés par les forces sionistes :
Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Allemagne, Israël,
Qatar, Arabie saoudite, Turquie et Royaume-Uni .

Ils ont échoué à Alep, la prétendue opposition
fabriquée de toute pièce pour servir les plans
américano-sionistes, est sur le point de perdre la Syrie.

Les États-Unis et leurs acolytes sionistes
le savent très bien.

Le Parti Anti Sioniste vous invite à voir ou à revoir l’interview de Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste qui,
le 30 avril 2013, alertait l’opinion publique
sur le complot contre l’Islam.

 

 

Cet article Les habitants d’Alep en Syrie témoignent . est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ifESrc
via IFTTT

Ces pays qui arment les terroristes

Publié sur Ces pays qui arment les terroristes

426008280_281825419918920807

426008280_281825419918920807Alors que nous savons que plusieurs états financent de manière plus ou moins directe le groupe terroriste Daesh ainsi que ses satellites, à des fins géopolitiques, le site canadien  « Global Research » vient de révéler qu’au moins six pays, dont la France et l’entité sioniste israélienne, armaient directement ces organisations terroristes.

Les médias de propagande occidentaux tentent de noyer le poisson en nous expliquant que parmi les armes utilisées par les groupes takfiris, beaucoup sont de fabrication russe ou chinoise, alors que la véritable question est la suivante :

qui fournit ces armes à Daesh ?

Le lecteur éveillé peut avoir quelques pistes, en se souvenant par exemple, du nombre de fois où les canaux de communication de masse nous révélaient le parachutage, « par erreur », par les forces de l’US/OTAN, de matériel militaire aux groupes terroristes agissant en Syrie ou en Irak. En effet, lorsque ces « erreurs » deviennent une habitude, on comprend qu’il s’agit en réalité de livraisons d’armes déguisées et que l’on prend le téléspectateur ou le lecteur pour un écervelé.

Le site « Global Research » se base sur l’ouvrage écrit par Tim Anderson, professeur d’économie politique à l’Université de Sydney, et intitulé « la sale guerre en Syrie ». Dans son livre, le professeur Anderson analyse l’origine de cette guerre en se basant essentiellement sur des sources occidentales, et met en lumière la désinformation colossale que les médias occidentaux ont répandue sur leurs opinions publiques.

L’auteur nous livre ainsi une infographie détaillée dans laquelle apparaissent les principaux états apportant un soutien militaire direct à Daesh et consorts, à savoir :

 

L’Arabie saoudite, la Turquie, le Qatar, Israël, la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis.

 

Il nous explique que ces pays ont tous apporté une aide militaire, en fournissant des armes de manière directe aux divers groupes terroristes sévissant en Syrie ou en Irak. Le premier rôle est évidemment tenu par les USA qui se chargent de la coordination et de la direction de ces opérations, visant à reconfigurer la région en faveur des intérêts de l’Empire.

Les pays concernés se justifient de ces accusations en affirmant qu’en réalité, ces armes sont livrées aux « groupes rebelles modérés », qui ensuite les remettent malencontreusement aux groupes terroristes moins modérés….Nous prendrait-on pour des idiots modérés ?

Chaque jour apporte son lot de révélations concernant la participation des pays de l’US/OTAN/Israël à la destruction du Moyen-Orient, par groupes terroristes interposés.

Alors que le Parti Anti Sioniste ne cesse de dénoncer ce soutien à Daesh et consorts par les forces de l’Empire américano-sioniste, il est temps que les citoyens ouvrent les yeux et prennent conscience de la duplicité de leurs gouvernements, qui arment d’un côté ceux qu’ils prétendent combattre de l’autre.

Face à ces révélations, nos élites dirigeantes et médias de désinformation devront bientôt rendre des comptes, à hauteur de leur responsabilité qui est immense.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Ces pays qui arment les terroristes est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2hWYEVf
via IFTTT

Wednesday, December 21, 2016

Bachar Ja’fari : des officiers de l’OTAN retranchés à Alep avec les terroristes

Publié sur Bachar Ja’fari : des officiers de l’OTAN retranchés à Alep avec les terroristes

bachar-jafaarie

Conférence de presse de l’ambassadeur de la Syrie à l’ONU, le 19 décembre 2016 – VOSTFR

Bachar Ja’fari : Bonjour à tous. Je tiens à faire la déclaration suivante après l’adoption par le Conseil de Sécurité de la résolution 2328 : l’insistance de la France et du Royaume-Uni pour présenter et adopter [à huis-clos] une telle résolution ne constitue qu’un nouvel épisode de la propagande continue contre la Syrie et son combat contre le terrorisme. Nous respectons les résolutions du Conseil de Sécurité, mais nous sommes conscients du but véritable de leurs efforts qui consiste à protéger les terroristes – je vais vous expliquer pourquoi dans un instant – et non le peuple syrien.  Surtout après que la situation soit devenue claire et qu’Alep ait été libérée des groupes terroristes.

Je voudrais partager avec vous (cette information) : en ce moment même, les derniers terroristes dans certains districts d’Alep-Est évacuent leurs bastions, et ce soir même, Alep sera nettoyée. Le gouvernement syrien ne s’oppose pas à l’adoption de toute résolution qui respecte le droit humanitaire international, et (garantit) la protection des civils, ou vise à fournir aux civils une assistance médicale ou alimentaire, ou de protéger les installations médicales et éducatives.

Nous précisons cela car le gouvernement syrien, jusqu’à présent, fournit 80% de l’assistance humanitaire apportée à l’ensemble de notre peuple dans toute la Syrie, et en particulier aux civils qui sont toujours – espérons que ce soir, il n’y aura plus de civils – dans certains districts d’Alep-Est. L’ONU ne fait pas son travail correctement. Pour être concret, ces tâches constituent le devoir essentiel du gouvernement syrien envers ses citoyens, et il les a menées à bien durant les cinq dernières années.

Nous nous opposons aux tentatives de certains Etats membres de préparer et soumettre, sous une couverture humanitaire, des résolutions insidieuses formulées en termes vagues et en phrases alambiquées qui ont plus d’une interprétation, avec l’intention d’exploiter ces résolutions dans des objectifs inavouables, à savoir légitimiser l’interférence étrangère et le renversement par la force d’un gouvernement légitime, ou même l’emploi de la force militaire.

Ce genre de résolutions peut avoir beaucoup d’objectifs autres que les visées humanitaires annoncées. Nous nous souvenons tous de ce qu’ils ont fait à l’Irak, à la Libye et à d’autres pays, et (toujours) sous la couverture d’objectifs humanitaires. En Libye, ils voulaient (censément) protéger les civils : ils ont entièrement détruit le pays et transformé la Libye en plaque tournante internationale du terrorisme. L’Irak… il est inutile d’en parler.

Le gouvernement syrien, dans le cadre de son action humanitaire, a accueilli plus de 100 000 civils venus des districts d’Alep-Est entre le 26 novembre et le 14 décembre. De plus, le gouvernement a répondu à tous les besoins de ces civils, y compris l’assistance médicale. Il est nécessaire de souligner que le gouvernement syrien a fourni 80%, comme je l’ai dit, de la nourriture et de l’assistance d’urgence à ces familles, tandis que les organisations des Nations Unies n’en ont fourni que 20%, à peine 20%. Le gouvernement syrien exige à cet égard que les agences des Nations Unies jouent leur rôle et aident les habitants syriens d’Alep. Qu’ils les aident par des actes, et non par des paroles.

Le gouvernement syrien a accepté d’évacuer les groupes armés illégaux et leurs familles d’Alep. De nombreuses personnes appartenant aux prétendues familles des terroristes ont quitté les bus qui les transportaient vers l’extérieur d’Alep pour rejoindre l’Armée Arabe de la République de Syrie et les zones contrôlées par le gouvernement. De nombreux membres de leurs propres familles ont décidé d’eux-mêmes de quitter les bus et les ont quittés, et nous avons les images, les vidéos, Youtube, Whatsapp, tout ce que vous voulez, ce qui prouve et corrobore ce dont nous parlons. Cela est très révélateur, Mesdames, Messieurs.

Cependant, les groupes terroristes armés ont à maintes reprises violé les termes de cet accord, en essayant d’emmener un certain nombre de prisonniers et de dépouilles de martyrs (de l’Armée syrienne) avec eux, ou de partir avec leurs armes à moyenne portée. Selon l’accord conclu avec eux, les terroristes devaient quitter leurs bastions en emportant seulement leurs armes légères, et sans emmener aucun otage avec eux, aucun corps de martyr. Ils n’ont pas respecté ces clauses de l’accord et ont emporté leurs armes à moyenne portée et de nombreux soldats et civils syriens kidnappés avec eux, ainsi qu’un grand nombre de dépouilles de martyrs. Telle est la raison pour laquelle toute l’opération a été arrêtée hier.

Malgré tout cela, le gouvernement syrien reste prêt à évacuer les groupes armés illégaux restants, dans les dernières poches terroristes d’Alep-Est, et il a préparé hier un convoi pour évacuer 3750 terroristes et leurs familles.

Malheureusement, certains Etats membres du Conseil de Sécurité et les médias dominants continuent à défendre et à soutenir l’opposition syrienne armée génétiquement modifiée, qui est par définition modérée, tout en fermant les yeux sur leurs crimes, comme l’incendie des bus d’évacuation hier. J’imagine que vous êtes au courant. Les médias vous ont dit que les terroristes n’ont brûlé que 5 bus. Non, ce n’est pas vrai. Ils ont brûlé 25 bus, et ont pris leurs chauffeurs en otages. Et ils en ont tué 3. Et ils ont utilisé une fillette de 7 ans pour commettre un attentat suicide. 7 ans. Une fillette kamikaze. Contre un poste de police à Damas il y a deux jours. J’imagine que vous êtes aussi au courant de cela.

Mais la France et d’autres pays membres, et le Conseil lui-même, n’ont pas prononcé le moindre mot de condamnation contre ces attaques terroristes contre les bus d’évacuation qui devaient évacuer les malades et les blessés de Kafraya et Alfou’a. Ils n’ont pas dit un seul mot sur cette fillette de 7 ans envoyée commettre un attentat-suicide, activé par télécommande depuis l’extérieur du poste de police. Ces Messieurs à l’intérieur n’ont pas pu trouver le temps pour émettre une condamnation.

Bien que nous soyons convaincus que certains Etats membres du Conseil de Sécurité cherchent à sauver leurs terroristes modérés de leur sort, nous considérons l’adoption de cette résolution comme un test légal et moral pour ces pays, comme une chance qui leur est donnée, si vous voulez, de prouver leurs bonnes intentions, pour autant qu’ils en aient la moindre, et leur véritable intérêt à répondre aux besoins humanitaires du peuple syrien, sans aucun agenda caché hostile et agressif à l’encontre du gouvernement et du peuple syriens.

Je voudrais enfin partager avec vous cette information : les autorités syriennes compétentes ont obtenu des informations selon lesquelles de nombreux officiers étrangers des services de renseignements et de l’armée qui se trouvent à Alep-Est avec les groupes terroristes essayent de quitter leurs bastions et Alep-Est.

Je vais vous révéler leurs noms et nationalités :

Mutaz Oglakan Oğlu, turc.
David Scott Winer, américain.
David Schlomo Aram, israélien.
Muhammad Cheikh al-Islam al-Tamimi, qatari.
Muhammad Ahmad al-Sibyan, saoudien.
Abd al-Mun’im Fahd Lahrej, saoudien.
Ahmad b. Nawfal Ladrij, saoudien.
Muhammad Hassan al-Subayi, saoudien.
Qasim Sa’d al-Chumri, saoudien.
Ayman Qasim al-Tha’labi, saoudien.

Amjad Qasim al-Tirawi, jordanien.
Muhammad al-Chafi’i al-Idrisi, marocain.

Ces individus appartenant à « l’opposition syrienne modérée », qui sont de nationalités étrangères, essaient de s’échapper d’Alep-Est avec les terroristes, et c’est la raison pour laquelle vous avez vu ce mouvement hystérique vers le Conseil de Sécurité depuis 3 jours. Car l’objectif principal est de sauver ces terroristes étrangers, officiers des services de renseignements, de la part de ces pays mêmes qui ont poussé à l’adoption de la résolution, pour les faire sortir d’Alep.

Journaliste : Monsieur l’ambassadeur, l’ONU déclare, au plus haut niveau, que votre gouvernement ne permet pas l’acheminement d’aide humanitaire en Syrie, mais vous affirmez que l’ONU ne joue pas son rôle pour acheminer cette aide humanitaire. Je n’ai que deux petites questions, Monsieur l’ambassadeur. Premièrement, allez-vous pleinement appliquer cette résolution en Syrie, et deuxièmement,  allez-vous permettre l’acheminement de l’aide humanitaire de l’ONU à Alep et aux autres parties de la Syrie. Merci.

Bachar Ja’fari : La résolution que nous venons d’adopter au Conseil a été appliquée par le gouvernement syrien depuis 5 ans.  Ce n’est donc pas quelque chose de nouveau pour nous. Au contraire, nous accueillons volontiers les bonnes intentions (pour autant qu’elles existent) derrière l’adoption de cette résolution.

C’est-à-dire que nous aimerions voir des partenaires sincères à nos côtés pour appliquer cette résolution, car jusque-là, nous avons toujours eu un « aller simple » dans le déploiement de l’assistance humanitaire en Syrie. Ca a toujours été le gouvernement syrien qui fournissait 80% de l’assistance totale. Il est donc temps pour ceux qui prétendent avoir de bonnes intentions à l’égard du peuple syrien de partager ces fardeaux humanitaires avec le gouvernement syrien. Nous ne sommes pas attristés par cette résolution, car cela va dans le sens de nos efforts quotidiens.

Journaliste : Monsieur l’ambassadeur, deux petites questions. Dans les prochaines 24 heures, votre gouvernement permettra-t-il aux observateurs de l’ONU d’accéder à Alep-Est ? Et votre gouvernement garantit-il la sécurité des observateurs de l’ONU à Alep ?

Bachar Ja’fari : Attendez, attendez, vous lisez mal la carte, mon ami. Vous lisez mal la carte, et vous n’avez pas lu la résolution, ou vous ne suivez pas correctement les événements.

Bachar Ja’fari : Est-ce que nous allons implémenter la résolution, est-ce votre question ?

Journaliste : Oui. Allez-vous laisser les observateurs accéder à Alep?

Bachar Ja’fari : Très bien. Excellent. Nous parlons d’observateurs qui sont déjà sur place, nous ne parlons pas d’observateurs qui vont venir de Mars ou Jupiter. La résolution parle des observateurs qui sont déjà sur place.

Le Comité International de la Croix-Rouge (CICR), la Croix-Rouge syrienne, le Bureau de Coordination des Affaires Humanitaires (OCHA), les Nations Unies, toutes ces organisations sont déjà sur place. Personne d’autre ne viendra en plus de ceux qui sont déjà présents. Il n’est nullement question de former ou d’établir une nouvelle force venant de l’extérieur pour remplacer ceux qui sont sur place. La résolution mentionne l’ONU, l’ICRC, la Croix-Rouge syrienne comme les organisations devant superviser et appliquer cette résolution. Elles sont (déjà) là-bas ! Elles appliquent cette résolution depuis des années.

Journaliste : Est-ce que votre gouvernement garantit leur sécurité ?

Bachar Ja’fari : Cela fait 6 ans que nous garantissons la sécurité des personnels de l’ONU. 6 ans ! Et aucun des personnels de l’ONU n’a été tué, blessé ou enlevé. Pour votre information, cher Monsieur. Et cela nous a coûté très cher car beaucoup de nos officiers et de nos travailleurs humanitaires ont été tués pour cela.

Journaliste : Selon votre gouvernement, qui est responsable de l’incendie des bus à Al-Foua et Kafraya ? Quels groupes ?

Bachar Ja’fari : Le groupe qui a brûlé les bus s’appelle Saraya al-Tawhid. Saraya al-Tawhid, qui fait partie d’Al-Qaïda, et Jaysh al-Fatah, affilié aux services de renseignement turcs.

Journaliste : Des gens ont-ils pu quitter ces deux localités ? Quel est le statut des civils à Al-Foua et Kafraya ?

Bachar Ja’fari : Ils ont tué 3 chauffeurs, kidnappé les 22 chauffeurs restants, brûlé 25 bus. Ils ont bien sûr empêché l’évacuation des blessés de Kafraya et Al-Foua. Mais aujourd’hui, nous sommes parvenus à évacuer des centaines de ces blessés de Kafraya et Al-Foua.

Journaliste : Monsieur l’ambassadeur, vous avez donné ces noms et ces nationalités (d’officiers étrangers), que comptez-vous faire d’eux ? Allez-vous les laisser partir allez-vous les arrêter ? Car vous avez manifestement toutes les informations, et vous contrôlez la zone et le terrain Qu’allez-vous donc faire ?

Bachar Ja’fari : Nous allons les capturer, mon ami, et vous les montrer.

Journaliste : Seulement eux, ou également d’autres combattants ?

Bachar Ja’fari : Je parle des officiers de renseignement étrangers dont j’ai mentionné les noms il y a quelques minutes. Vous voulez les voir ? On va vous les montrer.

Journaliste : Monsieur l’ambassadeur, les bus qui ont supposément été brûlés à Alep-Est…

Bachar Ja’fari : Ils n’ont pas été « supposément » brûlés. N’avez vous pas vu les photos ?

Journaliste : Je dis « supposément » car ils n’ont pas été brûlés par ceux que vous prétendez (coupables) de l’incendie. Certaines personnes disent qu’ils ont été brûlés par des combattants étrangers comme le Hezbollah…

Bachar Ja’fari : Oubliez ces prétendues personnes, j’ai le film de l’incendie des bus, avec le leader du mouvement qui a brûlé ces bus criant « Allahu akbar » et s’identifiant, nous avons leur déclaration à ce propos… Voyons, mon ami, voyons. Laissez-moi respirer. Laissez-moi respirer, s’il vous plaît.

Journaliste : Monsieur l’ambassadeur, vous avez donné toute une liste de noms d’individus qui sont selon vous…

Bachar Ja’fari : Des gens très bien, oui.

Journaliste : … des agents de renseignement originaires de…

Bachar Ja’fari : Non non, ils font partie de l’opposition syrienne modérée.

Journaliste : Oui.

Bachar Ja’fari : Génétiquement modifiés.

Journaliste : Sont-ils toujours à Alep-Est ?

Bachar Ja’fari : Oui.

Journaliste : Ils sont toujours là-bas ?

Bachar Ja’fari : Oui. Et c’est pourquoi vous avez vu ce mouvement hystérique (à l’ONU) durant le week-end par la France, le Royaume-Uni et les Américains, car ils veulent garantir leur sortie d’Alep-Est en sécurité.

Journaliste : Monsieur l’ambassadeur, comment avez-vous pu obtenir leurs noms ?

Bachar Ja’fari : Nous n’avons pas de services de renseignements efficaces. Merci infiniment.

Cet article Bachar Ja’fari : des officiers de l’OTAN retranchés à Alep avec les terroristes est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2h8Z104
via IFTTT

Tuesday, December 20, 2016

Communiqué : Fusillade au Centre Islamique de Zurich

Publié sur Communiqué : Fusillade au Centre Islamique de Zurich

zurich-tireur-centre-islamique-ab442c-01x

zurich-tireur-centre-islamique-ab442c-01xTrois personnes ont été blessées dans une fusillade qui a éclaté, dans la soirée de ce lundi 19 décembre, au Centre Islamique de Zurich en Suisse, selon plusieurs médias locaux.

Un homme d’une trentaine d’années a pénétré vers 17H30 dans la salle de prière du Centre Islamique. Celui-ci a tiré plusieurs balles, blessant trois fidèles, dont deux grièvement, avant de prendre la fuite en direction de la gare.

Le suspect a ensuite été retrouvé mort à environ 300 mètres du lieu du crime, rapporte ce mardi un communiqué de la police publié sur son site internet, sans donner de détail sur l’identité du cadavre et les circonstances de son décès.

Le Centre Islamique se situe au centre de Zurich, non loin de la gare. L’établissement est habituellement fréquenté chaque jour par des dizaines de fidèles venus surtout du Maghreb, de Somalie et d’Erythrée, selon les médias suisses.

Il est malheureux de constater que cet évènement aussi grave soit totalement passé sous silence dans nos médias hexagonaux, qui ne s’émeuvent guère lorsque des citoyens musulmans européens sont victimes d’actes aussi ignobles.

Le Parti Anti Sioniste condamne cet attentat et exprime toute sa solidarité et sa compassion aux victimes ainsi qu’à leurs proches.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Communiqué : Fusillade au Centre Islamique de Zurich est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ibJXNc
via IFTTT