Friday, September 29, 2017

Analyse du discours historique à l’ONU de Benyamin Netanyahu, digne représentant de l’Antéchrist/Dajjal

Publié sur Analyse du discours historique à l’ONU de Benyamin Netanyahu, digne représentant de l’Antéchrist/Dajjal

« La Tchutzpah » est un mot hébreu qui exprime un culot monstre, outrageant, mêlé à de l’arrogance. Celle du mufle, de l’escroc ou du charmeur qui ne doute de rien.

« La Hasbara » est un autre terme hébreu, littéralement « explication » ou « éclaircissement », mais qui est utilisé par l’entité criminelle israélienne et ses relais pour désigner des opérations de propagande pour défendre la politique de cet État voyou auprès de l’opinion publique internationale.

En réalité, « La Tchutzpah » et la « Hasbara » sont les deux mamelles de l’idéologie sioniste, et, pour ceux qui n’en seraient pas encore convaincus ou ne comprendraient pas le sens de ces deux termes, il leur suffit de visionner le dernier discours devant l’assemblée générale des Nations unies du Premier ministre et criminel de guerre israélien, Benyamin Netanyahu, le 19 septembre dernier.

Un discours d’école pour quiconque souhaiterait comprendre l’idéologie nauséabonde du sionisme. Tout y était : culot, arrogance, mensonges, révisionnisme historique, menaces, propagande grossière… « Bibi » avait pour l’occasion décidé de sortir l’artillerie lourde et réalisé un numéro digne d’un parrain de la mafia.

Une prestation qui prêterait à rire étant donné le ridicule des propos et les mensonges grossiers assenés à la face de la planète, mais qui donne froid dans le dos quand on sait qu’elle est réalisée par le chef d’une entité qui extermine méthodiquement tout un peuple, fait régner la terreur au Moyen-Orient, et dispose de plusieurs centaines de têtes nucléaires.

La première partie de ce discours était consacrée à nous expliquer à quel point Israël était un État fondamentalement bon, qui œuvrait pour le bien de l’humanité, en mettant à disposition des peuples du monde sa technologie afin de leur venir en aide et les soigner.

En nous déclarant qu’il s’était déplacé en une année aux quatre coins de la planète pour être reçu dans les pays des 6 continents, et comment il avait reçu des dizaines de chefs d’’États, Netanyahu envoie le message qu’Israël est désormais un pays comme les autres, oubliant de préciser qu’il s’agit du dernier État colonial de la planète, pratiquant une véritable épuration ethnique du peuple palestinien.

Le criminel de guerre a conclu cette séquence en faisant mine de croire que la terre entière était acquise à l’idéologie sioniste, jusqu’aux pingouins de l’Antarctique ! Assénant un hallucinant : « Le monde embrasse Israël et Israël embrasse le monde », véritable baiser du diable.

« Tant de pays au monde se sont réveillés et on conscience de ce qu’Israël peut faire pour eux » a-t-il ajouté. Il semblerait que le boucher de Tel Aviv ait bien assimilé ce proverbe affirmant qu’ « un mensonge répété mille fois devient une vérité », principe de base de la Hasbara…

Après les quelques remontrances habituelles à l’adresse de l’ONU, pas assez sioniste à son gout car osant encore laisser passer quelques résolutions demandant du bout des lèvres à l’entité sioniste de cesser ses pratiques inhumaines, il a néanmoins remercié son Secrétaire général, Antonio Guterres, de s’être exprimé en faveur d’Israël en assimilant l’antisionisme à de l’antisémitisme.

La seconde partie du discours a été consacré à l’obsession de l’entité sioniste, et seul pays de la planète osant ouvertement appeler à la disparition de cet État terroriste illégitime, le fer de lance de « l’Axe de la Résistance » à l’injustice sioniste : la République Islamique d’Iran.

Netanyahu a exhorté la communauté internationale à dénoncer l’accord sur le nucléaire conclu avec l’Iran, qu’il accuse une nouvelle fois de menacer la planète et de soutenir le terrorisme, dans son numéro habituel d’inversion accusatoire. C’est en effet un comble de la part du dirigeant d’un état colonial infanticide, qui soutient au vu et au su de tous, les mercenaires sanguinaires de « Daesh and Co » qui ont mis le Moyen-Orient à feu et à sang et qui sèment également la mort partout ailleurs dans le monde, n’épargnant aucun pays. Tous les observateurs, sensés savent pertinemment le rôle prépondérant qu’a joué la République Islamique dans l’éradication de ces forces du mal crées par les américano-sionistes.

Le criminel de guerre a exigé l’accès à tous les sites militaires iraniens ainsi que le démantèlement du programme balistique de la République Islamique !

En clair, il souhaite tout simplement l’annihilation de toutes les capacités défensive de l’Iran et sa mise sous tutelle.

Il a pour la première fois prononcé le nom du Guide Suprême Ali al Khamenei qu’il a prévenu, dans des menaces à peine voilées, que la lumière d’Israël ne pourrait être éteinte, tout en s’adressant aux Iraniens dans leur langue, en leur expliquant avec un aplomb impressionnant qu’Israël oeuvrait pour la paix et leur bonheur…Quand le loup explique aux agneaux qu’il va prendre soin d’eux…

Il a associé les pays arabes soumis à l’entité sioniste dans ce combat anti-iranien, dont l’Égypte de son « très courageux » ami al-Sissi, ainsi que les États-Unis de Trump qu’il a remercié à plusieurs reprises pour son soutien inconditionnel, en déclarant : « L’alliance remarquable entre les États-Unis et Israël n’a jamais été aussi forte, n’a jamais été plus profonde. Israël est profondément reconnaissant pour le soutien de l’administration Trump, du Congrès américain et du peuple américain ».

Netanyahu conclu son allocation par un bref récapitulatif historique de l’entité colonial, en ignorant superbement l’existence du peuple palestinien dans un révisionnisme à couper le souffle, avant de nous expliquer à nouveau la contribution d’Israël au bien-être de l’humanité.

 

Le Parti Anti Sioniste considère ce discours comme historique de par sa densité, la richesse des informations qu’il contient, et l’importance du message qu’il délivre au monde.

En effet, Netanyahu y révèle au grand jour tout ce que le Parti Anti Sioniste déclare depuis sa création :

– La soumission de la quasi-totalité de la planète à l’entité sioniste criminelle.

– Son implication dans tous les aspects de notre vie (« Regardez autour de vous et voyez ces contributions tous les jours – dans les aliments que vous mangez, l’eau que vous buvez, les médicaments que vous prenez, les voitures que vous conduisez, les téléphones cellulaires que vous utilisez et de nombreuses autres façons de transformer notre monde »).

– La destruction de tout État refusant de se soumettre à l’ordre sioniste

– L’arrogance et les mensonges éhontés des dirigeants de l’entité criminelle

Quant au mot paix dont le criminel de guerre se gargarise, on aura bien compris qu’il s’agit de « la pax sionista », c’est-à-dire la soumission à l’hégémonie de l’entité criminelle.

Aujourd’hui, le sionisme triomphant s’adresse au monde entier, qu’il appelle à « l’embrasser », c’est-à-dire à s’y soumettre.

Ce discours étant truffé de références bibliques, nous en profitons pour rappeler une autre référence religieuse, concernant l’Antéchrist (le Dajjal pour les musulmans), représentant de Satan sur terre, qui fera son apparition à la fin des temps et règnera depuis Jérusalem.

D’après les écrits eschatologiques, lorsqu’il apparaitra, il appellera le monde à se soumettre à sa puissance et dévoilera son pouvoir, qui bénéficiera à l’humanité (« il fera pleuvoir », et autres miracles…) et apportera une solution à tous les problèmes, à condition de se soumettre à son ordre. Dans le cas contraire ce sera l’extermination.

S’il devait choisir un ambassadeur pour préparer sa venue et délivrer son message au monde entier, nul doute que l’antéchrist/dajjal jetterait son dévolu sur le criminel de guerre Benyamin Netanyahu, personnage le plus à-même de le représenter.

Cependant, ce discours et cette attitude ne nous effraient en rien, car nous savons pertinemment qu’actuellement, en dépit de sa supériorité technologique, militaire, et financière, l’entité criminelle israélienne est plus fragile qu’elle ne l’a jamais été, malgré les crâneries et la méthode Coué de son dirigeant.

Sa fin est imminente, tant du point de vue de l’analyse géopolitique que de celui de l’eschatologie. Nous attendons impatiemment ce combat à venir qui opposera les forces de l’esprit à celles de la matière, et mettra un terme définitif au cancer sioniste.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Analyse du discours historique à l’ONU de Benyamin Netanyahu, digne représentant de l’Antéchrist/Dajjal est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2x2iaps
via IFTTT

No comments:

Post a Comment