Saturday, September 30, 2017

Attentats du 11 septembre 2001 : des questions subsistent…

Publié sur Attentats du 11 septembre 2001 : des questions subsistent…

16 ans après les attentats du 11 septembre, des interrogations subsistent quant à l’implication du gouvernement américain. De nombreux événements sont troublants…

Cet article Attentats du 11 septembre 2001 : des questions subsistent… est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2wpy3GM
via IFTTT

Friday, September 29, 2017

Nous respectons Mohamed, Allah et le Coran !!!

Publié sur Nous respectons Mohamed, Allah et le Coran !!!

Dans cette vidéo, ce rabin explique comment les Juifs respectent Allah, le prophète Mohamed et l’Islam; mais en même temps ils dit aux Français de faire attention à ne pas trop s’endormir, et d’essayer de chercher la vérité par eux mêmes.

Cet article Nous respectons Mohamed, Allah et le Coran !!! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xMCE9l
via IFTTT

« Soyez libres ! »

Vu sur « Soyez libres ! »

Quelle est la plus grande richesse pour l’Homme ? A qui Dieu s’adresse-t-Il quand il dit : « …viendra de Moi une direction. » ? Quelle fut l’attitude de tous les prophètes ? Pourquoi le Messager de Dieu (ص) dit-il : « Hosseïn est de moi et je suis de Hosseïn (ع) » ? Quelle fut la démarche de Hosseïn (ع) ? Comment faire de bons choix ? Comment être fidèle à la sentence « soyez libres » ? Louange à Dieu, nous Le louons. Nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous prenons refuge auprès de Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions. Nous attestons qu’il n’y de Dieu que Dieu, l’Unique sans associé ; et que Mohammad (ص) est Son serviteur et Son messager. Il l’a envoyé avec la Bonne Direction et la religion de l’Essence afin de la faire apparaître sur toutes même si les hypocrites ne l’aime point. Et il a fait de lui une miséricorde pour les mondes, un annonciateur de la Bonne Nouvelle, un avertisseur, un guide vers Dieu  et un  flambeau lumineux.   Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XLII « la consultation » : Versets 17 : « C’est Dieu qui a fait descendre le Livre en toute vérité, ainsi...

Cet article « Soyez libres ! » est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2fF2nKx
via IFTTT

Nous respectons Mohamed, Allah et le Coran !!!

Vu sur Nous respectons Mohamed, Allah et le Coran !!!

Dans cette vidéo, ce rabin explique comment les Juifs respectent Allah, le prophète Mohamed et l’Islam; mais en même temps ils dit aux Français de faire attention à ne pas trop s’endormir, et d’essayer de chercher la vérité par eux mêmes.

Cet article Nous respectons Mohamed, Allah et le Coran !!! est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2fVNmkn
via IFTTT

Analyse du discours historique à l’ONU de Benyamin Netanyahu, digne représentant de l’Antéchrist/Dajjal

Publié sur Analyse du discours historique à l’ONU de Benyamin Netanyahu, digne représentant de l’Antéchrist/Dajjal

« La Tchutzpah » est un mot hébreu qui exprime un culot monstre, outrageant, mêlé à de l’arrogance. Celle du mufle, de l’escroc ou du charmeur qui ne doute de rien.

« La Hasbara » est un autre terme hébreu, littéralement « explication » ou « éclaircissement », mais qui est utilisé par l’entité criminelle israélienne et ses relais pour désigner des opérations de propagande pour défendre la politique de cet État voyou auprès de l’opinion publique internationale.

En réalité, « La Tchutzpah » et la « Hasbara » sont les deux mamelles de l’idéologie sioniste, et, pour ceux qui n’en seraient pas encore convaincus ou ne comprendraient pas le sens de ces deux termes, il leur suffit de visionner le dernier discours devant l’assemblée générale des Nations unies du Premier ministre et criminel de guerre israélien, Benyamin Netanyahu, le 19 septembre dernier.

Un discours d’école pour quiconque souhaiterait comprendre l’idéologie nauséabonde du sionisme. Tout y était : culot, arrogance, mensonges, révisionnisme historique, menaces, propagande grossière… « Bibi » avait pour l’occasion décidé de sortir l’artillerie lourde et réalisé un numéro digne d’un parrain de la mafia.

Une prestation qui prêterait à rire étant donné le ridicule des propos et les mensonges grossiers assenés à la face de la planète, mais qui donne froid dans le dos quand on sait qu’elle est réalisée par le chef d’une entité qui extermine méthodiquement tout un peuple, fait régner la terreur au Moyen-Orient, et dispose de plusieurs centaines de têtes nucléaires.

La première partie de ce discours était consacrée à nous expliquer à quel point Israël était un État fondamentalement bon, qui œuvrait pour le bien de l’humanité, en mettant à disposition des peuples du monde sa technologie afin de leur venir en aide et les soigner.

En nous déclarant qu’il s’était déplacé en une année aux quatre coins de la planète pour être reçu dans les pays des 6 continents, et comment il avait reçu des dizaines de chefs d’’États, Netanyahu envoie le message qu’Israël est désormais un pays comme les autres, oubliant de préciser qu’il s’agit du dernier État colonial de la planète, pratiquant une véritable épuration ethnique du peuple palestinien.

Le criminel de guerre a conclu cette séquence en faisant mine de croire que la terre entière était acquise à l’idéologie sioniste, jusqu’aux pingouins de l’Antarctique ! Assénant un hallucinant : « Le monde embrasse Israël et Israël embrasse le monde », véritable baiser du diable.

« Tant de pays au monde se sont réveillés et on conscience de ce qu’Israël peut faire pour eux » a-t-il ajouté. Il semblerait que le boucher de Tel Aviv ait bien assimilé ce proverbe affirmant qu’ « un mensonge répété mille fois devient une vérité », principe de base de la Hasbara…

Après les quelques remontrances habituelles à l’adresse de l’ONU, pas assez sioniste à son gout car osant encore laisser passer quelques résolutions demandant du bout des lèvres à l’entité sioniste de cesser ses pratiques inhumaines, il a néanmoins remercié son Secrétaire général, Antonio Guterres, de s’être exprimé en faveur d’Israël en assimilant l’antisionisme à de l’antisémitisme.

La seconde partie du discours a été consacré à l’obsession de l’entité sioniste, et seul pays de la planète osant ouvertement appeler à la disparition de cet État terroriste illégitime, le fer de lance de « l’Axe de la Résistance » à l’injustice sioniste : la République Islamique d’Iran.

Netanyahu a exhorté la communauté internationale à dénoncer l’accord sur le nucléaire conclu avec l’Iran, qu’il accuse une nouvelle fois de menacer la planète et de soutenir le terrorisme, dans son numéro habituel d’inversion accusatoire. C’est en effet un comble de la part du dirigeant d’un état colonial infanticide, qui soutient au vu et au su de tous, les mercenaires sanguinaires de « Daesh and Co » qui ont mis le Moyen-Orient à feu et à sang et qui sèment également la mort partout ailleurs dans le monde, n’épargnant aucun pays. Tous les observateurs, sensés savent pertinemment le rôle prépondérant qu’a joué la République Islamique dans l’éradication de ces forces du mal crées par les américano-sionistes.

Le criminel de guerre a exigé l’accès à tous les sites militaires iraniens ainsi que le démantèlement du programme balistique de la République Islamique !

En clair, il souhaite tout simplement l’annihilation de toutes les capacités défensive de l’Iran et sa mise sous tutelle.

Il a pour la première fois prononcé le nom du Guide Suprême Ali al Khamenei qu’il a prévenu, dans des menaces à peine voilées, que la lumière d’Israël ne pourrait être éteinte, tout en s’adressant aux Iraniens dans leur langue, en leur expliquant avec un aplomb impressionnant qu’Israël oeuvrait pour la paix et leur bonheur…Quand le loup explique aux agneaux qu’il va prendre soin d’eux…

Il a associé les pays arabes soumis à l’entité sioniste dans ce combat anti-iranien, dont l’Égypte de son « très courageux » ami al-Sissi, ainsi que les États-Unis de Trump qu’il a remercié à plusieurs reprises pour son soutien inconditionnel, en déclarant : « L’alliance remarquable entre les États-Unis et Israël n’a jamais été aussi forte, n’a jamais été plus profonde. Israël est profondément reconnaissant pour le soutien de l’administration Trump, du Congrès américain et du peuple américain ».

Netanyahu conclu son allocation par un bref récapitulatif historique de l’entité colonial, en ignorant superbement l’existence du peuple palestinien dans un révisionnisme à couper le souffle, avant de nous expliquer à nouveau la contribution d’Israël au bien-être de l’humanité.

 

Le Parti Anti Sioniste considère ce discours comme historique de par sa densité, la richesse des informations qu’il contient, et l’importance du message qu’il délivre au monde.

En effet, Netanyahu y révèle au grand jour tout ce que le Parti Anti Sioniste déclare depuis sa création :

– La soumission de la quasi-totalité de la planète à l’entité sioniste criminelle.

– Son implication dans tous les aspects de notre vie (« Regardez autour de vous et voyez ces contributions tous les jours – dans les aliments que vous mangez, l’eau que vous buvez, les médicaments que vous prenez, les voitures que vous conduisez, les téléphones cellulaires que vous utilisez et de nombreuses autres façons de transformer notre monde »).

– La destruction de tout État refusant de se soumettre à l’ordre sioniste

– L’arrogance et les mensonges éhontés des dirigeants de l’entité criminelle

Quant au mot paix dont le criminel de guerre se gargarise, on aura bien compris qu’il s’agit de « la pax sionista », c’est-à-dire la soumission à l’hégémonie de l’entité criminelle.

Aujourd’hui, le sionisme triomphant s’adresse au monde entier, qu’il appelle à « l’embrasser », c’est-à-dire à s’y soumettre.

Ce discours étant truffé de références bibliques, nous en profitons pour rappeler une autre référence religieuse, concernant l’Antéchrist (le Dajjal pour les musulmans), représentant de Satan sur terre, qui fera son apparition à la fin des temps et règnera depuis Jérusalem.

D’après les écrits eschatologiques, lorsqu’il apparaitra, il appellera le monde à se soumettre à sa puissance et dévoilera son pouvoir, qui bénéficiera à l’humanité (« il fera pleuvoir », et autres miracles…) et apportera une solution à tous les problèmes, à condition de se soumettre à son ordre. Dans le cas contraire ce sera l’extermination.

S’il devait choisir un ambassadeur pour préparer sa venue et délivrer son message au monde entier, nul doute que l’antéchrist/dajjal jetterait son dévolu sur le criminel de guerre Benyamin Netanyahu, personnage le plus à-même de le représenter.

Cependant, ce discours et cette attitude ne nous effraient en rien, car nous savons pertinemment qu’actuellement, en dépit de sa supériorité technologique, militaire, et financière, l’entité criminelle israélienne est plus fragile qu’elle ne l’a jamais été, malgré les crâneries et la méthode Coué de son dirigeant.

Sa fin est imminente, tant du point de vue de l’analyse géopolitique que de celui de l’eschatologie. Nous attendons impatiemment ce combat à venir qui opposera les forces de l’esprit à celles de la matière, et mettra un terme définitif au cancer sioniste.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Analyse du discours historique à l’ONU de Benyamin Netanyahu, digne représentant de l’Antéchrist/Dajjal est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2x2iaps
via IFTTT

Thursday, September 28, 2017

Le cuisant échec des manœuvres israéliennes sur le front nord !

Publié sur Le cuisant échec des manœuvres israéliennes sur le front nord !

Le journal libanais Al-Akhbar cite des experts militaires israéliens qui sont unanimes à reconnaître « le retentissant échec des récentes manœuvres militaires israéliennes sur le front nord ».

Le Parlement israélien partage, lui aussi cet avis et qualifie d’échec total la plus grande manœuvre militaire israélienne de ces 20 dernières années !

La version que l’entité criminelle d’Israël ne cessait de vendre et dont elle se persuadait tout au long de ses exercices militaires sur le front nord a pris un coup. En effet, dans un rapport présenté à la Commission des affaires étrangères et de la sécurité, les auteurs soulignent de graves « défaillances » qui paralyseraient l’action de l’armée dans toute confrontation à venir.

Il va sans dire que l’opinion publique israélienne soit hébétée et n’en revienne pas en apprenant, à ses dépens et grâce à des fuites, la vérité sur la force qui est censée la protéger.

Bien évidemment, le rapport confidentiel de la Knesset aurait dû être examiné en secret, néanmoins les graves divergences opposant les membres de la commission parlementaire ont, fatalement fini par éclater au grand jour et à fuiter vers l’extérieur. Il est à savoir que les députés membres de la commission ne divergent pas tant sur la nature des défaillances précitées (puisqu’elles existent et tout le monde le reconnaît) que sur les moyens destinés à les dissiper.

Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, l’un des députés de la Knesset a refusé de signer le rapport en question, car pour lui les principaux responsables de ce cuisant échec sont Netanyahu et son cabinet sécuritaire.

À l’issue de ces 10 jours de manœuvres militaires, les généraux israéliens se sont félicités des résultats obtenus et pourtant, les experts sont bien loin de partager leur enthousiasme qu’ils jugent démesuré.

Ce qui demeure paradoxal et inouï, c’est que tous les secteurs militaires, sécuritaires et politiques de l’entité sioniste infanticide ont, activement participé à ces exercices militaires pour en faire un succès.

Cependant, la manœuvre s’est soldée par un échec total car à l’heure qu’il est, l’état-major israélien est dans l’incapacité de confirmer si Tsahal est en mesure de contrer une offensive du Hezbollah contre les colonies !

Le plus hilarant c’est que le régime sioniste se fixe pour objectif d’anéantir le Hezbollah et la Résistance, en conséquence il a organisé cette manœuvre à une très vaste échelle finalement pour un résultat, bien en-deçà des espoirs escomptés quant aux capacités de l’armée classique.

En Palestine occupée, les doutes sur les capacités de dissuasion de l’armée subsistent et sont largement partagés. En effet, aussi bien les militaires que l’opinion publique ne croient plus à l’éradication du Hezbollah dans le cas d’une confrontation qui opposerait l’entité sioniste au Liban.

Aujourd’hui, il est notoire que le Hezbollah possède de réelles capacités de nuisance qu’aucun Israélien ne saurait nier. En définitif, les méga-manœuvres entreprises par l’entité sioniste n’ont servi qu’à entériner une vérité déjà bien connue : entre Israël et le Hezbollah, il existe un équilibre de la terreur.

L’armée israélienne a beau faire la fière, elle n’a pas réussi à faire peur au Hezbollah et encore moins à le persuader de son invulnérabilité. Pire encore, Tsahal n’a même pas été en mesure de convaincre les colons. Finalement, le rapport de la Knesset a dit tout haut ce que de nombreux Israéliens pensent tout bas au sujet des 10 jours d’exercices militaires israéliens : une tempête dans un verre d’eau.

 

Le Parti Anti Sioniste se réjouit de cette excellente nouvelle qui confirme que le déclin de l’entité sioniste, infanticide d’Israël a bien commencé.

Les assassins de ce régime d’apartheid apprennent à leurs dépens que nul ne peut tuer, agresser, piller, bafouer les droits les plus élémentaires d’autrui impunément sans en payer les conséquences.

Quant à nous, nous sommes convaincus que l’époque de La victoire des Déshérités est arrivée et elle s’annonce sous de bonnes propices.

Le peuple palestinien qui souffre tellement et depuis tellement de décennies verra, bientôt le bout du tunnel dans lequel les criminels sionistes israéliens l’ont jeté.

La patience, la foi et l’endurance sont les maitres-mots de la victoire populaire…

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Le cuisant échec des manœuvres israéliennes sur le front nord ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xFrph0
via IFTTT

Wednesday, September 27, 2017

Le Kurdistan irakien: réserve stratégique pour Israël

Publié sur Le Kurdistan irakien: réserve stratégique pour Israël

BHL au référendum du Kurdistan

Selon les médias israéliens, Tel Aviv soutient la séparation du Kurdistan car la province constitue une réserve stratégique essentielle pour Israël.

La deuxième chaine de la télévision israélienne annonce qu’il y a un mois, le premier ministre israélien, tentant de convaincre la Maison Blanche, avait fait part au congrès américain de la raison pour laquelle il lui appartient de soutenir le référendum kurde.

Les kurdes sont les alliés d’Israël et vu le positionnement géographique; situé entre l’Irak la Turquie et l’Iran, le Kurdistan constitue une réserve stratégique essentielle pour Tel Aviv.

En Israël, Netanyahu n’est pas le seul à soutenir le référendum. Gidoen Saer, l’un des adversaires principaux de Netanyahu à la tête de Likoud, espère que Tel-Aviv reconnaîtra l’indépendance du Kurdistan.

L’un des membres du Mossad, déployé au Kurdistan entre les années 1965 et 1975 se confiant au journal « Maariv » a prétendu : « L’existence du peuple kurde date de 2.000 ans, bien avant celle des Irakiens, des Turcs et des Syriens. Ils ont le droit d’établir un Etat indépendant ».

Les commentateurs relèvent le parallélisme que les israéliens tentent d’établir entre « le peuple kurde » et « le peuple élu juif ».

Or les kurdes font partie de nombreuses ethnies du Moyen-Orient qui vivent depuis des siècles en harmonie avec les autres ethnies de la région.

Les experts affirment qu’Israël cherche un projet de substitution pour remplacer le projet  dit  » califat daechiste », lequel visait à provoquer l’implosion des Etats-nations de la région.

Cet article Le Kurdistan irakien: réserve stratégique pour Israël est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xLufDm
via IFTTT

Première Base US en Israël : Guerre en vue ou simple précaution ?

Publié sur Première Base US en Israël : Guerre en vue ou simple précaution ?

Pour la première fois en presque soixante-dix ans d’existence, l’entité sioniste criminelle va accueillir une base américaine sur le territoire qu’elle occupe et qu’elle a dérobé aux Palestiniens.
En effet, le 20 septembre 2017 dernier, les États-Unis ont inauguré officiellement leur première base militaire dans le sud de l’entité sioniste, même si des soldats américains sont déjà présents dans le cadre de missions particulières.
Mais l’histoire de cette base est ancienne, et en réalité il s’agit d’une vieille information recyclée qui n’avait jamais filtré dans les médias en raison de la censure imposée par l’armée sioniste qui craignait des retombées politiques.

C’est en fait en novembre 2008 qu’un contingent de soldats US avait ouvert secrètement une base de radar sur un sommet de montagne dans le désert du Néguev. C’était la première fois de son histoire que l’entité sioniste acceptait une base étrangère en son sein, sous réserve que l’information ne soit pas publiée.

Cette base de radars des plus perfectionnés permettait de détecter toute attaque de missiles. Une antenne du Norad (le Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord, qui assure la surveillance et le contrôle de l’espace aérospatial de l’Amérique du Nord) avait été établie.
Ainsi, un radar américain de haute technologie avait été installé en 2008 au sommet de la montagne Har Keren, pour suivre le décollage de tout avion ou de missile sur 1.500 km, en donnant à l’entité sioniste entre 60 et 70 précieuses secondes supplémentaires pour réagir si l’Iran tirait un missile. L’entité coloniale israélienne possédait son propre système de radar braqué sur la République islamique, mais de portée beaucoup plus courte.
Cette installation avait été décidée par le ministre de la défense de l’époque, le criminel de guerre Ehud Barak, qui avait autorisé le déploiement du radar après approbation de son chef d’état-major, Gabi Eshkénazi, mais sans consultation des autorités politiques.
La discrétion sur cette installation résultait des craintes vis-à-vis de Moscou puisque le système permettait aux États-Unis de surveiller les avions dans le ciel du sud de la Russie. L’entité sioniste ne voulait pas se trouver dans la position de la Pologne et de la République tchèque qui avaient été rajoutés à la liste des cibles russes lorsque des systèmes de radars antimissiles et d’interception avaient été installés.

Par ailleurs, l’entité sioniste craignait aussi que le déploiement de ce radar incite encore plus Moscou à fournir à l’Iran et à la Syrie ses batteries antimissiles S-300.

Aujourd’hui compte tenu de l’implication de la Russie au Proche-Orient et sachant qu’elle a fourni des armes de haute technologie à Téhéran et Damas, il n’y a plus de raison pour l’entité sioniste de cacher l’existence de cette base.
Le général Tzvika Haimovich, chef du Commandement de la Défense aérienne sioniste, et le général de division John Gronski, commandant adjoint de la Garde nationale US, ont donc inauguré officiellement cette base militaire américaine en Palestine occupée, située au sein de l’École de défense aérienne des forces aériennes, à Bislach près de Mitzpe Ramon. Des dizaines de soldats américains y seront stationnés en permanence dans le cadre d’un groupe de travail.

Selon le général Haimovich : « Nous avons établi, pour la première fois dans l’État d’Israël, une installation militaire américaine permanente sous le drapeau américain ». Une base qui sera une zone militaire américaine, mais fonctionnera selon les lignes directrices et les règlements israéliens.

Une équipe commune permettra d’améliorer la détection, l’interception et le déploiement en défense aérienne, tout en renforçant la coopération. Selon les informations, cette «base» accueillera en permanence au moins 40 militaires de l’US European Command (US Eucom), chargés d’exploiter un radar X-Band qui permet de donner l’alerte en cas d’attaque de missiles de moyenne et longue portée.
D’une autre part, durant les semaines dernières, un bataillon israélo-américain supplémentaire a été mis sur pied afin de s’occuper du système de défense aérienne dit « Dôme d’acier », contre les missiles de courte portée, et qui aurait subi des améliorations au niveau de ses performances.
Le général Haimovich a estimé que cette base américaine, ajoutée aux nouvelles batteries du « Dôme de Fer », du système « Lance-pierres de David », des missiles Hetz et du système « Baguette Magique », constituait une protection « prodigieuse » pour l’entité sioniste criminelle.
Réagissant à cette annonce, le Mouvement de Résistance palestinien du « Djihad islamique » a décrit cette base comme une menace sérieuse qui ouvrirait la voie à une nouvelle guerre visant le peuple palestinien.

Dans un communiqué publié mardi 19 septembre dernier, le Mouvement a déclaré que « l’ouverture de la première base militaire américaine dans la Palestine occupée était une indication claire du partenariat américain complet avec l’occupation dans sa guerre et son agression contre notre peuple et notre nation ».

Les comités de Résistance palestinienne (regroupant plusieurs organisations armées de la Résistance) ont qualifié l’établissement de cette base comme une « occupation qui rend légitime la résistance contre elle », a rapporté la chaîne télévisée libanaise Al-Mayadeen.

Les comités ont expliqué dans un communiqué qu’ils se comporteront avec n’importe quelle force militaire étrangère sur le sol palestinien comme ils le font « avec l’ennemi sioniste », précisant que « la résistance contre cette présence militaire est légitime en fonction de toutes les normes et les lois internationales ».
« Les administrations américaines consécutives se sont opposées tout au long de l’histoire, aux ambitions de notre peuple, concernant son projet de libération et le balayement de l’occupation de son pays ainsi que la déclaration de son indépendance nationale » ont-ils affirmé.

L’officialisation de l’existence de cette base est un fait important, dans le sens où par cet acte, les États-Unis admettent ouvertement leur implication totale dans le projet sioniste et leur complicité avec le régime criminel de Tel-Aviv.
Cette complicité restait officieuse jusqu’à maintenant. En l’assumant officiellement, cela impliquerait une réplique américaine automatique en cas d’attaque sur l’entité sioniste.

En effet, le dévoilement de l’existence de cette base est destiné à envoyer un message fort aux forces de l’ « Axe de la Résistance » au sionisme, à savoir que toute attaque contre l’État voyou israélien sera considérée comme une attaque contre les États-Unis d’Amérique. Le concept d’ « Empire américano-sioniste » prend ici tout son sens.

Il semble donc que les Américains veuillent rassurer leur allié israélien pour lui confirmer qu’ils se tiennent à ses côtés face à l’Iran et au Hezbollah, même s’il est également possible que l’établissement de cette base puisse aussi servir à dissuader l’entité criminelle d’agir contre la République islamique, conscients des risques que toute attaque contre l’Iran pourrait faire planer sur toute la région, voire la planète entière.

Le Parti Anti Sioniste condamne l’officialisation de l’installation de cette base, qui lie le destin des États-Unis à celui de l’entité sioniste criminelle.
Nous sommes conscients depuis bien longtemps que la sécurité de l’entité coloniale israélienne est assurée par le grand frère américain, et qu’elle disparaîtrait quasi-instantanément aussitôt que ce soutien militaire cesserait.
Les citoyens américains seraient bien avisés de demander à leur administration de se désolidariser de cette entité sioniste criminelle qui semble vouloir l’entrainer à ses côtés dans une guerre d’envergure contre les forces de l’Axe de la Résistance, et qui sera certainement celle qui aboutira à son anéantissement.
Si les États-Unis participent à cette guerre, c’est la planète entière qui sera menacée.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Première Base US en Israël : Guerre en vue ou simple précaution ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2y84Bd5
via IFTTT

PAS L’Info : SAISON 8 ÉPISODE 03

Vu sur PAS L’Info : SAISON 8 ÉPISODE 03

Sujets du PAS L’Info : National : CETA : Pourquoi ce traité est il si controversé ? International : Quand est t’il d’Israël ? Brèves : L’Égypte appel les palestiniens à la reddition ! ; Le Parlement européen adopte une résolution pour un embargo sur les armes à l’Arabie Saoudite ; Wall Street Journal propose d’affamer la Corée du Nord ! ; Le Venezuela se rebelle contre le pétrodollar ; Le débat s’embrase autour du franc CFA ; Des généraux en retraite accusent l’État de vouloir les faire taire. Source du Journal TV PAS L’Info : http://ift.tt/1NqGloe Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS L Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste. Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par...

Cet article PAS L’Info : SAISON 8 ÉPISODE 03 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2xF78Kd
via IFTTT

Tuesday, September 26, 2017

Birmanie : Nettoyage ethnique

Publié sur Birmanie : Nettoyage ethnique

Ce sont des scènes d’horreur, de massacres insoutenables, que subit la minorité musulmane des Rohingyas vivant en Birmanie, sous le regard inerte et dans un silence de plomb de la soi-disant prix Nobel de la Paix, la présidente Aung San Suu Kyi.

Cette dernière a d’ailleurs subit les critiques de son « homologue », la jeune Pakistanaise, Malala Yousafzai, elle aussi militante des droits humains et prix Nobel de la paix. Elle s’est exprimé sur son compte twitter en ces termes :

 

 » Chaque fois que je regarde les informations, j’ai le cœur brisé face aux souffrances des musulmans Rohingyas de Birmanie « .

Depuis plusieurs années cette minorité musulmane vit un enfer en Birmanie et est opprimée par les bouddhistes.
Pourquoi tant de haine ?

Pour une simple dispute entre un commerçant musulman et un client bouddhiste ? Est-ce là, le véritable motif ? Est-ce une raison pour que cela dégénère en génocide?
Le 11 septembre dernier, Zeid Ra’ad Al Hussein, Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, a fait part de son ressenti en assimilant la situation à un « exemple classique de nettoyage ethnique ».
Une mission internationale indépendante a été mise en place le 24 mars dernier par le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU, afin d’enquêter sur des exactions qui auraient été perpétrées par des militaires à l’encontre de la minorité musulmane des Rohingyas. Malheureusement, la Birmanie a refusé l’entrée de ces experts dans le pays.
Suite à l’ouverture de la 36e session du Conseil à Genève, M. Zeid a indiqué : « la Birmanie ayant refusé l’accès aux enquêteurs (…), l’évaluation actuelle de la situation ne peut pas être entièrement réalisée, mais la situation semble être un exemple classique de nettoyage ethnique ».
N’ayant pas de nationalité, les Rohingyas se voient malmenés et traités comme des étrangers, alors que certains vivent dans le pays depuis plusieurs générations.
Ne pouvant plus supporter ces atrocités et face à l’inaction du gouvernement pour les défendre, les Rohingyas ont fini par se révolter. Ainsi, fin aout dernier, des membres issus de cette minorité ont attaqué une vingtaine de poste de police, faisant de nombreux morts des deux côtés, ce qui a engendré une nouvelle répression de la part de l’armée, à l’encontre des populations civiles.
Une « opération clairement disproportionnée et sans égard pour les principes fondamentaux du droit international », comme le déclarait alors Zeid Ra’ad Al Hussein avant d’ajouter : « Nous avons reçu de multiples rapports et des images satellites montrant des forces de sécurité et des milices locales (bouddhiste) brûlant des villages Rohingyas, et des informations cohérentes faisant étant d’exécutions extrajudiciaires, y compris de tirs sur des civils en fuite ».

Selon les Nations-unies se sont plus de 300.000 musulmans de la minorité Rohingyas qui se sont réfugiés au Bangladesh afin d’échapper aux monstruosités que les bouddhistes et les forces de l’ordre leur font subir. Pour certains, n’ayant ni eau ni nourriture, ils se seraient cachés dans les forêts ou sur des collines du côté birman.

Le Haut-Commissaire « appelle le gouvernement à mettre un terme à son opération militaire cruelle » et aux « discriminations généralisées » dont souffrent les Rohingyas, et à enquêter sur « toutes les violations ».
Puis de poursuivre :

« Le gouvernement devrait cesser de prétendre que les Rohingyas mettent le feu à leurs propres maisons », dénonçant un « déni complet de la réalité ».

Depuis deux ans, et ce, malgré la pauvreté du Bangladesh, ce pays n’a d’autres choix que d’accueillir ces opprimés par centaines de milliers. Il y a quelques jours le Bangladesh a révélé que suite à une série d’explosions qui ont grièvement blessé des Rohingyas fuyant la violence, il avait été constaté que des mines avait était enterrées du côté de la zone frontalière entre les deux pays par le régime birman.
Sur le sujet M. Zeid s’est dit « consterné par les informations selon lesquelles les autorités de Birmanie ont commencé à poser des mines le long de la frontière avec le Bangladesh » et « d’avoir appris que les réfugiés qui ont fui la violence ne pourront revenir que s’ils peuvent fournir une preuve de leur nationalité ». Puis d’ajouter : « Cette mesure ressemble à un stratagème cynique visant à transférer de force un grand nombre de personnes sans qu’elles puissent revenir ».
Plusieurs pétitions pour destituer et retirer le prix Nobel à Aung San Suu Kyi ont obtenu pour le moment plus de 400 000 signatures, a annoncé RT.

Le Parti Anti Sioniste s’insurge de voir tant d’horreur, de voir qu’un génocide, un nettoyage ethnique, se commet aux yeux du monde entier sans qu’aucun média, ni l’ONU ou autre, ne bougent le petit doigt ! Qu’est devenu le cœur humain ? S’est-il changé en pierre ? Comment l’homme peut-il se rendre complice de toutes ces injustices ?
Est-ce vraiment cela les valeurs du bouddhisme, cette religion qui inculque respect, maitrise de soi, paix et harmonie ? Qu’est-il arrivé aux Birmans pour réagir de la sorte ?
Ce que subissent les membres de la minorité musulmane Rohingya, s’apparente à ce que subissent les Palestiniens, les Syriens, les Irakiens, les Yéménites…
Nous vous appelons, vous qui fermez les yeux, de prendre vos responsabilités et stopper ces horreurs. Chacun se rend complice de ces actes horribles et entâche ses mains du sang des innocents s’il ne les dénonce pas !
Nous prions pour que notre cri de colère raisonne avec ampleur afin que justice soit faite et que cessent ces tueries.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Birmanie : Nettoyage ethnique est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2y5edVX
via IFTTT

les Etats-Unis aident les terroristes en Syrie

Publié sur les Etats-Unis aident les terroristes en Syrie

Le général Sergueï Roudskoï, chef des opérations à l’état-major russe, a fait savoir qu’une offensive contre les positions des forces gouvernementales au nord et au nord-est de la ville de Hama dans la zone de désescalade d’Idleb a été planifiée par les combattants du Front al-Nosra avec l’aide des services spéciaux américains en vue d’empêcher l’avancée des troupes gouvernementales à l’est de Deir-ez-Zor.

Cet article les Etats-Unis aident les terroristes en Syrie est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xHiE8n
via IFTTT

Monday, September 25, 2017

Les conseils de Luqman à la jeunesse… – Jeunesse de Zahra

Vu sur Les conseils de Luqman à la jeunesse… – Jeunesse de Zahra

La Jeunesse de Zahra (ع) vous présente un montage vidéo sur les illustres conseils du prophète Luqman (ع) à la jeunesse, des conseils que nous avons besoin d’entendre et d’appliquer dans ce monde où l’éthique et la morale sont bafouées !

Cet article Les conseils de Luqman à la jeunesse… – Jeunesse de Zahra est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2yBW2nD
via IFTTT

Houssein est de moi et je suis de Houssein « le messager de Dieu »

Vu sur Houssein est de moi et je suis de Houssein « le messager de Dieu »

Cet article Houssein est de moi et je suis de Houssein « le messager de Dieu » est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2xs9HQG
via IFTTT

ONU: Netanyahou appelle le monde à « embrasser Israël »

Publié sur ONU: Netanyahou appelle le monde à « embrasser Israël »

Texte intégral du discours du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à l’Assemblée générale des Nations Unies, le 19 septembre 2017:

Monsieur le Président, mesdames et messieurs,

Nous sommes au milieu d’une grande révolution, d’une révolution pour Israël parmi les nations. Cela se produit car tant de pays du monde se sont finalement réveillé et ont conscience de ce que Israël peut faire pour eux.

Ces pays reconnaissent maintenant ce que de brillants investisseurs comme Warren Buffet et d’excellentes entreprises comme Google et Intel, ont reconnu et connu depuis des années: qu’Israël est le pays de l’innovation – le lieu de la technologie de pointe dans l’agriculture, l’eau, le cyber la sécurité, la médecine, dans les véhicules autonomes – vous le dites, nous l’avons.

Ces pays reconnaissent maintenant les capacités exceptionnelles d’Israël dans la lutte contre le terrorisme. Ces dernières années, Israël a fourni des renseignements qui ont empêché des dizaines d’attaques terroristes majeures dans le monde entier.

Nous avons sauvé d’innombrables vies. Vous ne le savez peut-être pas, mais vos gouvernements le savent, et ils travaillent en étroite coopération avec Israël pour garder vos pays en sécurité et vos citoyens en sécurité.

J’étais ici l’année dernière et j’ai parlé de ce changement profond dans la position d’Israël dans le monde et je regarde ce qui s’est passé depuis, en un an: des centaines de présidents, de premiers ministres, de ministres des Affaires étrangères et d’autres dirigeants, se sont rendus en Israël, plusieurs pour la première fois.

De ces nombreuses visites, deux étaient vraiment historiques. En mai, le président Trump est devenu le premier président américain à inclure Israël dans sa première visite à l’étranger. Le président Trump s’est rendu au kotel, au pied du mont du Temple, où les temples du peuple juif s’élevaient pendant près de mille ans. Lorsque le président a touché ces pierres anciennes, il a touché nos coeurs pour toujours.

En juillet, le Premier ministre Modi est devenu le premier Premier ministre indien à se rendre en Israël. Vous avez peut-être vu les images. Nous étions sur une plage à Hadera. Nous avons roulé ensemble dans une jeep équipée d’un dispositif de dessalement portatif qu’un inventeur israélien a imaginé. Nous avons enlevé nos chaussures, nous sommes allés marcher dans la Méditerranée et avons bu de l’eau de mer purifiée quelques minutes plus tôt. Nous avons imaginé les possibilités sans fin pour Israël, l’Inde, pour toute l’humanité.

Au cours de la dernière année, Israël a accueilli tant de leaders mondiaux et j’ai eu l’honneur de représenter mon pays sur six continents différents. Un ans. Six continents.

Je suis allé en Afrique, où j’ai vu des innovations israéliennes augmenter les rendements des cultures, transformer l’air en eau, lutter contre le sida.

Je suis allé en Asie, où nous avons approfondi nos relations avec la Chine et avec Singapour, et élargi notre coopération avec nos amis musulmans en Azerbaïdjan et au Kazakhstan.

Je suis allé en Europe, à Londres et à Paris, à Thessalonique et à Budapest, nous avons renforcé nos liens de sécurité et économiques.

Je suis allé en Australie, devenant le premier Premier ministre israélien à visiter nos grands alliés Down Under.

Et la semaine dernière, je suis allé en Amérique du Sud, en Argentine et en Colombie, puis je suis allé au Mexique, en devenant, croyez-le ou non, le premier Premier ministre israélien à visiter l’Amérique latine.

Après 70 ans, le monde embrasse Israël, et Israël embrasse le monde.

Un ans. Six continents. Maintenant, c’est vrai, je n’ai pas encore visité l’Antarctique, mais un jour, je veux y aller aussi parce que j’ai entendu dire que les pingouins sont aussi des partisans enthousiastes d’Israël.

Vous riez, mais les pingouins n’ont aucune difficulté à reconnaître que certaines choses sont en noir et blanc, sont correctes et fausses.

Malheureusement, en ce qui concerne les décisions de l’ONU concernant Israël, cette reconnaissance simple est trop souvent absente. Elle était absente en décembre dernier lorsque le Conseil de sécurité a adopté une résolution anti-israélienne qui fait reculer la cause de la paix.

Elle était absente en mai dernier, lorsque l’Organisation mondiale de la santé a adopté – vous devez écouter cela… l’Organisation mondiale de la santé a adopté une résolution parrainée par la Syrie qui a critiqué Israël pour les conditions de santé sur le plateau du Golan !

Comme le disait le grand John McEnroe, «Vous ne pouvez pas être sérieux!» Je veux dire, c’est absurde.

La Syrie a bombardé, affamé, gazé et assassiné des centaines de milliers de ses propres citoyens et a blessé des millions d’autres, alors qu’Israël a fourni des soins médicaux à des milliers de victimes syriennes de ce même carnage. Pourtant, qui critique l’Organisation mondiale de la santé? Israël.

Il n’y a donc pas de limite aux absurdités de l’ONU en ce qui concerne Israël?

Eh bien, apparemment non, car en juillet, l’UNESCO a déclaré la tombe des Patriarches à Hébron, site du patrimoine mondial palestinien. C’est pire que les Fake News. C’est une histoire fausse. Entendez-vous, il est vrai qu’Abraham, le père d’Ismaël et d’Isaac, est enterré là-bas, mais aussi Isaac, Jacob, Sarah, Rebecca. Sarah est un nom juif, et Leah, qui sont simplement décrites comme patriarches et matriarques du peuple juif. Vous ne lisez pas cela dans le dernier rapport de l’UNESCO.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez lire cela dans une publication quelque peu plus importante – c’est ce qu’on appelle la Bible. Je le recommande fortement. Je vois même qu’elle a 4 ½ étoiles sur 5 sur Amazon. Et c’est une excellente lecture. Je la lis chaque semaine.

Mesdames et messieurs, un moment pour être sérieux: malgré les absurdités, malgré la répétition de ces événements farceux, il y a des changements. Lentement mais sûrement, il y a des signes de changement positif, même aux Nations Unies.

Monsieur le Secrétaire général, j’apprécie vivement votre déclaration selon laquelle le refus du droit d’Israël d’exister est de l’antisémitisme, simple et pur.

Maintenant, c’est important, car pendant trop longtemps, l’épicentre de l’antisémitisme mondial était juste ici, à l’ONU. Et bien que cela puisse prendre plusieurs années, je suis absolument convaincu que la révolution dans les liens d’Israël avec les nations individuelles sera finalement reflétée dans cette salle des nations. Je le dis parce qu’il y a aussi un changement marqué dans la position de certains de nos amis.

Grâce au soutien sans équivoque du président Trump à Israël dans ce corps, ce changement positif se renforce. Alors, merci, président Trump. Merci d’avoir soutenu Israël à l’ONU. Et merci pour votre soutien, Ambassadrice Nikki Haley. Merci d’avoir dit la vérité sur Israël.

 

Mais, mesdames et messieurs, ici à l’ONU, il faut aussi dire la vérité sur l’Iran, comme le président Trump l’a fait si fort ce matin. Vous savez que j’ai été ambassadeur à l’ONU et que je suis un Premier ministre israélien depuis longtemps en exercice, alors j’ai écouté d’innombrables discours dans cette salle, mais je peux vous dire ceci: aucun n’a été audacieux, aucun n’a été plus courageux par rapport à celui délivré aujourd’hui par le président Trump.

Le président Trump a décrit, à juste titre, l’accord nucléaire iranien “d’embarras.” Eh bien, je ne pourrais plus être d’accord avec lui. Et voici pourquoi: l’Iran promet de détruire mon pays tous les jours, y compris par le biais son chef d’état-major l’autre jour. L’Iran mène une campagne de conquête à travers le Moyen-Orient et l’Iran développe des missiles balistiques pour menacer le monde entier.

Il y a deux ans, j’étais ici et j’ai expliqué pourquoi l’accord nucléaire iranien non seulement ne bloquait pas la voie de l’Iran à la bombe, le programme nucléaire iranien a une clause de temporisation. Permettez-moi d’expliquer ce que signifie ce terme: cela signifie que, dans quelques années, ces restrictions seront automatiquement supprimées – pas par un changement dans le comportement de l’Iran, non par une diminution de son terrorisme ou de ses agressions. Ils seront simplement supprimés par un simple changement prévu dans le calendrier. Et j’ai prévenu que lorsque ce jour viendra, une ombre sombre sera projetée sur tout le Moyen-Orient et le monde, parce que l’Iran sera alors libre d’enrichir l’uranium à l’échelle industrielle, en le plaçant au seuil d’un arsenal massif d’armes nucléaires .

C’est pourquoi j’ai dit il y a deux ans que le plus grand danger n’est pas que l’Iran se précipite pour construire une seule bombe en rompant l’accord, mais que l’Iran sera en mesure de construire de nombreuses bombes en gardant l’accord.

Au cours des derniers mois, nous avons tous vu combien dangereuses certaines armes nucléaires peuvent être entre les mains d’un petit régime voyou.

Imaginez maintenant le danger de centaines d’armes nucléaires entre les mains d’un vaste empire islamique iranien, avec des missiles capable de toucher toute la planète.

Je sais qu’il y a ceux qui défendent toujours ce dangereux accord avec l’Iran, arguant que cela bloquera le chemin de l’Iran vers la bombe.

Mesdames et Messieurs, C’est exactement ce qu’ils ont dit au sujet de l’accord nucléaire avec la Corée du Nord, et nous savons tous comment cela s’est transformé. Malheureusement, si rien ne change, cet accord se passera exactement de la même manière.

C’est pourquoi la politique d’Israël concernant l’accord nucléaire avec l’Iran est très simple: changez-le ou annulez-le, corrigez-le ou niez-le. Mettre un véto à cet accord signifie rétablir une pression massive sur l’Iran, y compris des sanctions paralysantes, jusqu’à ce que l’Iran démonte complètement sa capacité d’armes nucléaires. La fixation de l’accord exige beaucoup de choses, parmi lesquelles l’inspection des sites militaires et de tout autre site suspect, et pénaliser l’Iran pour chaque infraction. Mais avant tout, la fixation de l’accord signifie se débarrasser de la clause de temporisation.

Et au-delà de la fixation de cette mauvaise affaire, nous devons également empêcher le développement iranien de missiles balistiques et contrer son agression croissante dans la région. Je me souviens que nous avions ces débats. Comme vous le savez, j’ai joué un rôle assez actif. Et de nombreux partisans de l’accord nucléaire croyaient naïvement que cela modérerait l’Iran. Ce pays serait un membre responsable, disaient-ils, de la communauté internationale.

Comme vous le savez, je suis fortement en désaccord. J’ai prévenu que lorsque les sanctions contre l’Iran seraient supprimées, l’Iran se comporterait comme un tigre affamé déchaîné, ne rejoignant pas la communauté des nations, dévorant les nations, l’une après l’autre. Et c’est précisément ce que fait l’Iran aujourd’hui.

De la mer Caspienne à la Méditerranée, de Téhéran à Tartous, un rideau iranien descend sur le Moyen-Orient. L’Iran répand ce rideau de tyrannie et de la terreur sur l’Irak, la Syrie, le Liban et ailleurs, et il s’engage à éteindre la lumière d’Israël.

Aujourd’hui, j’ai un message simple pour l’ayatollah Khamenei, le dictateur de l’Iran: la lumière d’Israël ne sera jamais éteinte.

Ceux qui nous menacent d’anéantissement se mettent en péril mortel. Israël se défendra avec toute la force de ses armes et le plein pouvoir de nos convictions. Nous agirons pour empêcher l’Iran d’établir des bases militaires permanentes en Syrie pour ses forces aériennes, maritimes et terrestres. Nous agirons pour empêcher l’Iran de produire des armes mortelles en Syrie ou au Liban pour qu’elles soient utilisées contre nous.

Et nous agirons pour empêcher l’Iran d’ouvrir de nouveaux fronts de terreur contre Israël le long de notre frontière nord.

Tant que le régime iranien cherchera la destruction d’Israël, l’Iran ne fera face à aucun ennemi plus féroce qu’Israël.

Mais j’ai aussi aujourd’hui un message pour le peuple iranien: vous n’êtes pas notre ennemi; vous êtes nos amis. Shomaah doosteh mah hasteed [Vous êtes nos amis]. Un jour, mes amis iraniens, vous serez libres du régime du mal qui vous terrorise, pend les homosexuels, maltraite des journalistes, torture les prisonniers politiques et tue des femmes innocentes comme Neda Sultan, la laissant perdre son sang, inconsciente, dans les rues de Téhéran. Je n’ai pas oublié Neda. Je suis sûr que vous non plus.

Et quand ce jour de la libération viendra enfin, l’amitié entre nos deux peuples anciens va sûrement s’épanouir de nouveau.

Mesdames et Messieurs, Israël sait qu’en confrontant le régime iranien, nous ne sommes pas seuls. Nous nous tenons debout avec ceux du monde arabe qui partagent nos espoirs pour un avenir plus brillant.

Nous avons fait la paix avec la Jordanie et l’Egypte, dont le courageux président Abdel-Fattah el-Sissi, que j’ai rencontré ici la nuit dernière. J’apprécie le soutien du président El-Sissi à la paix et j’espère travailler en étroite collaboration avec lui et d’autres dirigeants de la région pour faire avancer la paix.

Israël s’est engagé à parvenir à la paix avec tous ses voisins arabes, y compris les Palestiniens. Hier, le président Trump et moi avons discuté de cela. J’apprécie le leadership du président Trump, son engagement à défendre Israël, son engagement à faire avancer un avenir pacifique pour tous. Ensemble, nous pouvons saisir les opportunités de paix et, ensemble, nous pouvons affronter les grands dangers de l’Iran.

L’alliance remarquable entre les États-Unis et Israël n’a jamais été aussi forte, n’a jamais été plus profonde. Israël est profondément reconnaissant pour le soutien de l’administration Trump, du Congrès américain et du peuple américain.

Mesdames et Messieurs, en cette année de visites historiques et des anniversaires historiques, Israël a tellement à remercier. Il y a cent vingt ans, Theodor Herzl a convoqué le Premier Congrès sioniste pour transformer notre passé tragique en un avenir brillant en établissant l’Etat juif. Il y a cent ans, la Déclaration Balfour a fait avancer la vision de Herzl en reconnaissant le droit du peuple juif à un foyer national dans notre patrie ancestrale. Il y a soixante-dix ans, les Nations Unies ont fait avancer cette vision en adoptant une résolution soutenant la création d’un Etat juif. Et il y a 50 ans, nous avons réunifié notre capitale éternelle Jérusalem, obtenant une victoire miraculeuse contre ceux qui cherchaient à détruire notre Etat. Theodor Herzl était notre Moïse moderne – et son rêve est devenu réalité. Nous sommes retournés sur la Terre Promise, avons relancé notre langue, rassemblé nos exilés et construit une démocratie moderne et prospère.

Demain soir, les juifs du monde célèbreront Rosh Hashanah, le début de notre nouvelle année. C’est un moment de réflexion, et nous nous réjouissons de la renaissance miraculeuse de notre nation, et nous nous réjouissons avec fierté des contributions remarquables qu’Israël continuera à faire à toutes les nations.

Regardez autour de vous et voyez ces contributions tous les jours – dans les aliments que vous mangez, l’eau que vous buvez, les médicaments que vous prenez, les voitures que vous conduisez, les téléphones cellulaires que vous utilisez et de nombreuses autres façons de transformer notre monde.

Vous le voyez dans le sourire d’une mère africaine dans un village éloigné qui, grâce à une innovation israélienne, ne doit plus marcher huit heures par jour pour apporter de l’eau à ses enfants.

Vous le voyez dans les yeux d’un enfant arabe, qui a été transporté en Israël pour subir une opération de sauvetage cardiaque.

Et vous le voyez dans les visages des personnes touchées par les tremblements de terre d’Haïti et du Népal, qui ont été sauvés des décombres et qui ont reçu une nouvelle vie grâce aux médecins israéliens.

Comme le prophète Isaïe l’a dit: “Je vous ai fait lumière pour les nations, apportant le salut aux extrémités de la terre”.

Aujourd’hui, 2.700 ans après la prophétie d’Isaïe, Israël devient une puissance montante parmi les nations. Et enfin, sa lumière brille sur les continents, apportant l’espoir et le salut aux extrémités de la terre.

Cet article ONU: Netanyahou appelle le monde à « embrasser Israël » est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xpzuZR
via IFTTT

Arabie Saoudite: le régime est en état d’alerte

Publié sur Arabie Saoudite: le régime est en état d’alerte

Sur les sites de réseaux sociaux, les résidents de la capitale saoudienne rapportent que le régime a mobilisé toutes ses forces et services de sécurité, sans pour autant déclarer, officiellement l’état d’urgence, ont rapporté des sources locales .

En revanche, nous avons appris que « les forces armées du régime des Saoud  ont déclenché une campagne d’arrestation sauvage des  véhicules civils », c’est ce que rapportent des témoins, sur les réseaux sociaux.

Un citoyen saoudien a rapporté sur son compte Twitter:

« Jamais Riyad n’a connu, dans son histoire une pareille mobilisation sécuritaire. Le Prince Motaab (ndrl: chargé de Riyad)  refuse d’exécuter les directives du prince héritier, notamment celle de déployer les forces de la garde nationale dans les rues de Riyad ».

Un autre tweeter saoudien a écrit sur son compte :

« Riyad ressemble ce soir à une caserne militaire. Dans chaque véhicule militaire se trouve un soldat afin de donner l’impression que le nombre des militaires est important,  et tous les dix mètres il y a une patrouille. Le régime est très anxieux et il craint le pire ».

Cela dit, 2 autres Tweeters saoudiens ont indiqué que :

« Les forces de la garde nationale saoudienne sont en état d’alerte  dans les bâtiments de la garde depuis 7 heures du matin ».

Signalons que Riyad n’est pas la seule ville du pays qui se trouve en proie à une telle tension,  la ville de Jizan, située au sud du royaume, où les résidents rapportent que les autorités saoudiennes ont effectué plus de 10 patrouilles  devant la mosquée Chakireen connait la même agitation. Il s’agit de l’une des 14 mosquées qui a appelé à soutenir le  « Mouvement du 15 septembre »,  après les prières du soir afin de déclencher le mouvement.

Toujours selon des Tweets de l’opposition saoudienne, les  plus importantes revendications du mouvement sont :

résoudre les crises  du chômage, de la pauvreté et du logement, lutter contre les crimes  et la drogue,

lutter contre la désintégration familiale et l’injustice contre les femmes et les catégories vulnérables,

améliorer le niveau de services, surtout celui de la santé et de l’éducation, libérer les prisonniers politiques et régler le problème de la corruption administrative et financière.

Alors que les appels à la mobilisation pour soutenir le mouvement se sont limités aux réseaux sociaux en particulier Twitter, les autorités saoudiennes, quant à elles, elles ont eu recours aux médias officiels et non officiels pour saper le mouvement ainsi qu’à des prédicateurs wahhabites afin de d’interdire toute participation à ces manifestations. Ne lésinant pas sur les moyens, elles ont engagé des journalistes, des politiciens et voire des diplomates de pays amis pour porter atteinte à l’image du mouvement et essayer de minimiser son  importance.

Parmi les comptes Twitter actifs du  Mouvement du 15 septembre, signalons celui du militant  de l’opposition saoudienne, Ghanim al-Dosari, connu sous le nom du Vainqueur des Saoud qui n’a pas cessé de diffuser des vidéos sur ce qui se passe dans les rues de la capitale. Il a, notamment écrit :

« Je jure par Dieu que beaucoup d’agents de  police, de professeurs d’université, et de médecins communiquent avec moi et souhaitent la réussite du mouvement ».

Nous venons d’apprendre que le week-end dernier, 2 défenseurs saoudiens des droits de l’Homme ont été arrêtés, il s’agit de M. Abdelaziz al-Shubaily et de M.Issa al-Hamid, alors qu’une campagne contre des dissidents se poursuit en Arabie saoudite, ont indiqué, mardi des ONG. Les 2 hommes sont membres fondateurs de l’Association Civil and Political Rights (ACPRA), dissoute en 2013 et interdite depuis.

Des sources citées par le Gulf Center for Human Rights (GCHR) ont précisé que leur arrestation est liée à des condamnations judiciaires prononcées contre eux.

En janvier 2017, une cour spéciale avait confirmé la condamnation à huit ans de prison de M. Shubaily pour avoir appelé à des manifestations et menacé l’ordre public.

En décembre 2016, un autre tribunal avait alourdi une peine de prison contre M. Hamid, condamné au total à 11 ans pour propagation de fausses nouvelles et atteinte à l’image de l’Etat.

Dans un communiqué, Amnesty International a condamné l’arrestation des deux hommes.

« C’est un moment sombre pour la liberté d’expression en Arabie saoudite. Ces deux arrestations ont confirmé nos craintes selon lesquelles le nouveau leadership (sous le prince héritier Mohammed ben Salmane) est déterminé à écraser le mouvement des droits de l’Homme dans le royaume », a affirmé Samah Hadid, directrice d’Amnesty pour le Moyen-Orient.

Avant MM. Shubaily et Hamid, au moins 20 personnes, dont des prédicateurs influents et des intellectuels, avaient été arrêtés en Arabie saoudite lors d’une campagne lancée le 9 septembre contre des dissidents.

Le Parti Anti Sioniste n’est guère étonné du cours que prennent les événements sur le sol saoudien et qui sont en passe de prendre une ampleur telle que les monarques archaïques ne sauraient y faire face avec tout l’appareil de répression dont ils disposent.

Nous encourageons et soutenons tout mouvement qui prône la justice sociale et qui refuse et rejette toute injustice et toute soumission quelle que soit sa nature.

Nous suivons de près l’évolution de cette situation et nous mettons en garde, une fois de plus les monarques saoudiens contre tout durcissement dans leur prise de position quant aux revendications populaires, légitimes.

Quelle que soit la profondeur des ténèbres, la lumière finit toujours par percer…

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Arabie Saoudite: le régime est en état d’alerte est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2jX123f
via IFTTT

Sunday, September 24, 2017

Maroc : manifestation de protestation contre toute normalisation avec Israël à Rabat

Publié sur Maroc : manifestation de protestation contre toute normalisation avec Israël à Rabat

Les Marocains se sont rassemblés, vendredi 22 septembre, devant le Parlement à Rabat, la capitale marocaine, afin de condamner la normalisation avec le régime israélien en matière artistique et sportive.

Les contestataires ont appelé les députés du Parlement marocain à ratifier une loi considérant comme un délit tout rétablissement des relations avec le régime de Tel-Aviv.

Cette manifestation a eu lieu suite à un appel lancé par une coalition pro-palestinienne composée de 15 associations soutenant la cause palestinienne.

Les manifestants brandissaient des pancartes avec des slogans condamnant tout rétablissement des liens avec le régime de Tel-Aviv.

« Les Marocains qui n’ont pu tolérer la participation d’une chanteuse israélienne au festival de musique à Tanger ont manifesté pour dénoncer tout rétablissement des relations avec Israël », a rapporté le quotidien al-Quds Al Arabi.

En 2000, suite au déclenchement de la seconde Intifada de la mosquée d’al-Aqsa le Maroc a rompu ses relations diplomatiques avec Israël.

Cet article Maroc : manifestation de protestation contre toute normalisation avec Israël à Rabat est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xxXoBm
via IFTTT

Moi aussi, je dois partir | Syed Reza Narimani |

Vu sur Moi aussi, je dois partir | Syed Reza Narimani |

Dans cette glorieuse assemblée, observe les fidèles de Husayn. | Par Syed Reza Narimani |

Cet article Moi aussi, je dois partir | Syed Reza Narimani | est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2xCgpTC
via IFTTT

Référendum au Kurdistan irakien : 1er pas vers un nouvel Israël au Moyen-Orient

Publié sur Référendum au Kurdistan irakien : 1er pas vers un nouvel Israël au Moyen-Orient

Il semblerait que le vieux projet américano-sioniste de création d’un grand Kurdistan à cheval sur l’Irak, l’Iran, la Turquie et la Syrie ait été remis à l’ordre du jour par l’Empire.

Première étape : le référendum d’indépendance prévu le 25 septembre au Kurdistan irakien.

 

En effet, le parlement du Kurdistan irakien, qui ne s’était pas réuni depuis deux ans, s’est prononcé la semaine dernière à une très large majorité en faveur de la tenue de ce référendum, suscitant ainsi l’ire des pays de la région, dont l’Irak, l’Iran et la Turquie. La Ligue arabe s’est également prononcée en défaveur de ce référendum ainsi que l’ONU et l’administration américaine. En revanche, l’entité sioniste israélienne soutient quant à elle cette initiative.

Cette décision est fortement contestée par le gouvernement central irakien qui menace de recourir à la force contre les Kurdes en cas de tenue de ce scrutin qu’il souhaite vivement empêcher, estimant à juste titre qu’il menace l’unité nationale et l’intégrité territoriale du pays.

Ainsi, le vice-président irakien Nouri al Malicki a insisté sur la nécessité de l’annuler ou de le reporter, jugeant qu’il était contraire à la constitution du pays, et a prévenu que Bagdad ne tolérerait pas la formation d’un « second Israël » à l’intérieur de ses frontières.

Les autres pays concernés ne sont pas moins opposés à ce vote, à commencer par l’Iran voisine, qui a menacé dimanche 16 septembre dernier de fermer sa frontière avec la région autonome du Kurdistan irakien et de mettre fin à tous ses accords de sécurité avec celle-ci si elle venait à proclamer son indépendance.  » La sécession de la région kurde avec l’État irakien signifierait [pour l’Iran] la fermeture de tous les postes-frontière  » avec cette nouvelle entité, a déclaré à la télévision le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranien, Ali Shamkhani. L’Iran, qui compte une importante minorité kurde, a dit à plusieurs reprises son opposition à ce référendum, mais s’était contenté jusque-là d’exhorter les autorités de la province autonome à renoncer à leur projet.

La Turquie, confrontée depuis des années à la rébellion kurde déclare également son opposition.

Le Premier ministre turc, Binali Yildirim, a annoncé samedi 23 septembre qu’Ankara allait prendre des mesures politiques et économiques en réponse au référendum.

 

Selon le journal turc « Harriet », Yildirim a déclaré qu’« en réponse au référendum d’indépendance du Kurdistan irakien, nous prendrons des mesures en étroite collaboration avec Bagdad, Téhéran et les autres pays voisins. Ces mesures concerneront les secteurs diplomatiques, politique, économique et sécuritaire ».

Le Conseil de sécurité nationale turc (MGK) s’est réuni, vendredi 22 septembre au soir pour examiner les moyens possibles pouvant exhorter l’administration du Kurdistan à renoncer au référendum prévu ce lundi et qu’il a jugé « illégitime » et « inacceptable  », en indiquant également que ce vote aurait des « conséquences indésirables pour la région ».

L’insistance des responsables kurdes à organiser ce scrutin malgré tous les conseils amicaux « aura un prix », a déclaré le ministère turc des Affaires étrangères dans un communiqué, appelant Erbil, la capitale de la région autonome du Kurdistan, à renoncer à cette « approche erronée ».

Ce referendum a eu pour effet de réunir ces trois pays qui font désormais front commun dans leur opposition au projet.

En effet, La Turquie, l’Iran et l’Irak ont appelé jeudi les autorités du Kurdistan irakien à annuler le référendum, faute de quoi ils envisageraient de se concerter sur des mesures de rétorsion.

Les chefs de diplomatie des trois pays ont tenu une réunion à New York en marge de l’Assemblée générale des Nations unies, au cours de laquelle ils ont réitéré leur « opposition sans équivoque au référendum », selon un communiqué du ministère turc des Affaires étrangères diffusé jeudi matin.

De son côté, le Conseil de sécurité de l’ONU a exprimé jeudi dans un communiqué « sa préoccupation face à l’impact potentiellement déstabilisateur du projet du gouvernement régional du Kurdistan de tenir de manière unilatérale un référendum la semaine prochaine ».

L’administration américaine semble pour le moment contre l’idée de ce scrutin comme le prouvent les déclarations de la porte-parole du département d’État Heather Nauert qui affirme que « les États-Unis s’opposent fortement au référendum sur l’indépendance du Gouvernement régional du Kurdistan d’Irak, prévu le 25 septembre ».

En août dernier, les USA avaient demandé au gouvernement autonome du Kurdistan de repousser le scrutin, mais ce dernier avait ignoré les appels à la suspension lancés par la communauté internationale, qui redoute une montée des tensions susceptibles d’interférer avec la guerre en cours contre le groupe État islamique en Irak et en Syrie.

Pour le moment, seule l’entité sioniste criminelle s’est exprimée en faveur de la tenue de ce scrutin. « Israël soutient les efforts légitimes du peuple kurde à la création d’un État », a ainsi déclaré le 12 septembre le Premier ministre et criminel de guerre israélien Benjamin Netanyahou.

Par ailleurs, plusieurs responsables israéliens ont multiplié ces derniers jours les prises de positions en faveur du scrutin, des propos accueillis avec joie à Erbil, où des drapeaux israéliens ont été aperçus.

À trois jours du référendum, le président de la région autonome, Massoud Barzani, a écarté la possibilité d’annuler le vote malgré l’opposition internationale.

Pourtant au sein, même du Kurdistan irakien il n’y a pas consensus sur la question, et le désaccord existe, opposant d’ailleurs la métropole d’Erbil à celle de Souleimanyeh qui n’est pas totalement pro-Barzani. Les opposants kurdes à la tenue du référendum ont pour argument de dire que les “structures du Pays”, n’existent pas, concernant la gestion économique, administrative, et que les disparités sont évidentes sur le territoire. Ils dénoncent également l’absence de fonctionnement démocratique et la concentration du pouvoir entre les mains d’un homme, Barzani, de son clan politique et de son parti. Ce dernier a d’ailleurs refusé le scrutin populaire depuis longtemps.

Par ailleurs, une partie de la population Turkmène, présente sur ce territoire, et soutenue par la Turquie, est également opposée au projet d’indépendance. Les Turkmènes et les Arabes refusent l’inclusion de Kirkouk et d’autres régions contestées dans le référendum.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne la tenue de ce referendum qui revêt une importance capitale, car il est une étape vers la création d’un grand Kurdistan regroupant 30 millions de kurdes disséminés à travers toute cette région, dont il menace encore plus la stabilité, déjà mise à mal par la guerre américano-sioniste contre l’Irak et la Syrie, ainsi que l’occupation de la Palestine.

Il s’agit en réalité d’un « plan B », visant à remplacer les mercenaires de « Daesh and Co » lamentablement défaits par les forces de l’Axe de la Résistance, et implanter un nouvel « Israël » dans la région, afin de mieux la contrôler et de garantir les intérêts de l’Empire.

Il s’agira de finir de détruire simultanément l’Irak et la Syrie, en créant un « Kurdistan », sur un territoire reliant Erbil et Kirkouk à la Méditerranée.

Pour l’entité sioniste, à qui Barzani offre son futur état sur un plateau, cette configuration lui permettra de se positionner aux portes de l’Iran.

Quant aux Occidentaux, malgré leur opposition de façade, nous ne nous y trompons pas. En effet, ils soutiennent clairement ce plan de partition de la région, comme le démontre leur soutien financier, logistique et militaire envers les kurdes, même s’ils estiment pour le moment que le timing n’est pas encore propice.

À moins que les responsables américains, sentant proche la fin de l’entité sioniste israélienne, comptent la remplacer par une nouvelle entité (Kurde), garante de leurs intérêts dans la région.

Quoi qu’il en soit, nul doute que nos médias aux ordres vont bientôt commencer leur opération de propagande visant à nous expliquer que le peuple kurde a besoin d’un pays, alors qu’ils continueront à garder le silence au sujet du peuple palestinien à qui on refuse ce même droit depuis des décennies.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Référendum au Kurdistan irakien : 1er pas vers un nouvel Israël au Moyen-Orient est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xsS68G
via IFTTT

Israel, Kemi Seba, Pétrodollar – PASsez l’INFO !

Publié sur Israel, Kemi Seba, Pétrodollar – PASsez l’INFO !

National : CETA : Pourquoi ce traité est il si controversé ?

International : Quand est t’il d’Israël ?

Brèves : L’Egypte appel les palestiniens à la reddition !

Le Parlement européen adopte une résolution pour un embargo sur les armes à l’Arabie Saoudite

Wall Street Journal propose d’affamer la Corée du Nord !

Le Venezuela se rebelle contre le pétrodollar ;

Le débat s’embrase autour du franc CFA ;

Des généraux en retraite accusent l’Etat de vouloir les faire taire.

Facebook/PASLINFO paslinfo.blogspot.fr

Cet article Israel, Kemi Seba, Pétrodollar – PASsez l’INFO ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2fJTyvR
via IFTTT

Saturday, September 23, 2017

ZAPas n°1: ONU, DAESH, wahhabisme et Birmanie …

Publié sur ZAPas n°1: ONU, DAESH, wahhabisme et Birmanie …

Le zapping du Parti anti sioniste
vidéo 1 : Trump à l’ONU, vidéo de KAPAW
vidéo 2 : Imam de La Mecque AbdulRahman Al-Soudaïs
vidéo 3 : seyyed Hassan Nasrallah
vidéo 4 : Emmanuel Navon est enseignant à l’université de Tel-Aviv et au Centre interdisciplinaire de Herzliya, Senior Fellow au Forum Kohelet, et analyste pour la chaine i24news.
vidéo 5 : souvenir d’imam

Cet article ZAPas n°1: ONU, DAESH, wahhabisme et Birmanie … est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xm4olA
via IFTTT

Friday, September 22, 2017

La sagesse, souhaitons-la !

Vu sur La sagesse, souhaitons-la !

Qu’est-ce qu’un verset ? Comment s’effectue la guidance ? Quel est le rôle du Messager de Dieu (ص) ? Quel est le rôle de la sagesse ? Quel souvenir marque la période que nous vivons en ce début d’année lunaire ? Pourquoi Hosseïn (ع) prend une telle décision ? Que devenons-nous retenir de son histoire ? Louange à Dieu, nous Le louons. Nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous prenons refuge auprès de Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions. Nous attestons qu’il n’y de Dieu que Dieu, l’Unique sans associé ; et que Mohammad (ص) est Son serviteur et Son messager. Il l’a envoyé avec la Bonne Direction et la religion de l’Essence afin de la faire apparaître sur toutes même si les hypocrites ne l’aime point. Et il a fait de lui une miséricorde pour les mondes, un annonciateur de la Bonne Nouvelle, un avertisseur, un guide vers Dieu  et un  flambeau lumineux. Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate LXII « le vendredi » : Versets 2 : « C’est Lui qui a envoyé à des gens « oummi » un Messager des leurs qui leur expose Ses signes, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien...

Cet article La sagesse, souhaitons-la ! est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2wG91rd
via IFTTT

Birmanie : Prix Nobel du génocide

Publié sur Birmanie : Prix Nobel du génocide

Ancien membre du Parlement britannique, George Galloway dénonce le calvaire quotidien des musulmans Rohingyas.

Cet article Birmanie : Prix Nobel du génocide est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2wL2qa2
via IFTTT

Le Parlement européen appelle l’UE à imposer un embargo sur les armes contre Riyad

Publié sur Le Parlement européen appelle l’UE à imposer un embargo sur les armes contre Riyad

Le Parlement européen a adopté une résolution pour vérifier les exportations d’armes destinées à l’Arabie saoudite et dans laquelle il renouvelle son appel à l’Union européenne afin d’imposer un embargo sur les armes.

Le texte de la résolution stipule :

« Le Parlement européen réitère son appel dans la résolution du 26 février 2016 sur l’urgence d’imposer un embargo d’armes contre l’Arabie saoudite ».

Le Parlement craint que l’Arabie saoudite approvisionne en armes les terroristes en Syrie et les utilise dans la guerre qu’elle a entreprise au Yémen, selon une source parlementaire.

Il est à savoir que les pays membres de l’UE n’ont pas réussi à trouver un accord commun en vue d’imposer un embargo sur les armes contre l’Arabie saoudite.

Rappelons que le 25 février 2016, un embargo avait été sollicité par le Parlement européen concernant les livraisons d’armes en provenance des pays de l’Union européenne vers l’Arabie saoudite. Cette demande fut adressée à Federica Mogherini, haute représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères, lors d’une résolution adoptée par les eurodéputés à une large majorité pendant une séance plénière à Bruxelles.

« Les frappes aériennes de la coalition menée par l’Arabie et le blocus naval qu’elle a imposé au Yémen ont conduit à des milliers de morts et ont déstabilisé davantage le pays », ont condamné les membres du Parlement européen.

Cette décision fait suite à une demande explicite du groupe des Verts-Alliance libre européenne.

C’est dans un communiqué que se sont dit être satisfaits les eurodéputés écologistes Eva Joly et Pascal Durand en ces termes :

« La demande d’un embargo européen sur la vente d’armes à l’Arabie saoudite est une première historique et reflète l’exaspération de plus en plus d’Européens-nés quant à l’impunité avec laquelle l’Arabie saoudite massacre des milliers de civils au Yémen »

De nombreuses ONG européennes réclament aux membres de l’UE de « stopper l’exportation de leurs armes vers l’Arabie saoudite et accusent ces pays, particulièrement la France, l’Italie et la Belgique, d’enfreindre les droits de l’homme et violer leurs propres lois nationales, qui interdisent de fournir des armes à un pays en état de guerre ».

 

Le Parti Anti Sioniste encourage ces initiatives qui sont louables et appelle, une fois de plus nos dirigeants à stopper les ventes d’armes qui occasionnent tant de massacres !

Qu’en est-il des valeurs humaines, du respect des droits de l’homme…? Sont-ils réservés à une élite ?

Maudit soit tous ceux qui alimentent et entretiennent ces faiseurs de guerres, de chaos, de désordre et de destruction.

Il est temps de que ces injustices cessent à moins que vous vouliez hâter le châtiment ?

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Le Parlement européen appelle l’UE à imposer un embargo sur les armes contre Riyad est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xWwhl0
via IFTTT

Thursday, September 21, 2017

NO COMMENT

Publié sur NO COMMENT

 » Le sionisme est l’une des armes de l imperialisme » Le défilé du 1er Mai , URSS, 1970

Cet article NO COMMENT est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xqcXLx
via IFTTT

Le nouvel « axe sioniste » arabe se précise

Publié sur Le nouvel « axe sioniste » arabe se précise

Le nouvel axe « sioniste arabe », comme on l’appelle désormais, se précise et s’affiche de plus en plus ouvertement ces derniers jours :

alors que l’infâme Sissi se pavanait tout sourire à New York avec son homologue israélien Netanyahu, l’émir du Bahreïn a profité de l’occasion pour dénoncer violemment le « boycott illogique arabe contre Israël » lors de sa visite au Centre Simon Wiesenthal de Los Angeles.

 

Pendant ce temps, l’Arabie saoudite, qui n’a pas encore franchi le pas de l’officialisation des relations avec l’entité sioniste, poursuit son travail de sape contre toutes les voix internes susceptibles de contrecarrer ses nouveaux plans, en témoigne la récente vague d’arrestations de savants qui va bien au-delà des mouvements jihadis traditionnellement visés.

Un plan d’unification des fondements sécuritaires, religieux, culturels, médiatiques & éducationnels des états cités sur des bases résolument laïques et pro-occidentales a même été révélé – à prendre avec des pincettes néanmoins puisque provenant d’une source anonyme interne à la famille royale saoudienne :

l’Égypte fournirait les cadres & les pays du Golfe le financement de ce projet visant à accoucher de ce « Moyen-Orient laïque » & en totale paix avec Israël que l’ambassadeur émirati à Washington a appelé de ses vœux.

Entre hécatombe des savants, répression encore accrue de toute opposition même modérée, guerre idéologique contre « l’islam politique » et soumission complète à l’idiot de Washington, des jours sombres s’annoncent à nouveau pour la région…

À moins, évidement, de considérer, comme l’inénarrable Sudays, qui a visiblement perdu la mémoire et oublié ses propres du’âs en faveur des victimes de l’oncle Sam, que « l’Amérique et l’Arabie saoudite mènent le monde vers un havre de paix fait de stabilité et de prospérité ».

source: http://ift.tt/2w8yXHP

Cet article Le nouvel « axe sioniste » arabe se précise est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2fdEuWL
via IFTTT