Publié sur Donald Trump et l’alliance arabo-sioniste
Les Israéliens verraient-ils d’un bon œil le mandat du nouveau président américain?
C’est toutefois ce qu’aurait dernièrement affirmé le vice-ministre de la coopération régionale de l’État sioniste.
En effet, d’après Ayyoub Qara, le mariage entre l’élection de Donald Trump et la normalisation des relations de plus en plus croissante entre Israël et la presque totalité des pays arabes du Golf pourrait générer un mécanisme de lutte commune à la fois contre le terrorisme et contre la République Islamique d’Iran.
« Israël possède des liens avec presque tous les pays du Golfe et ces relations se développent avec le temps » avait également affirmé Ayyoub Qara, dans son interview accordée au journal The Marker, la version économique du journal Haaretz.
Il va sans dire qu’il est aussi bien contradictoire de revendiquer une éventuelle défense contre les terroristes que d’inscrire ceux-ci dans le même registre que l’Iran.
Non seulement parce que nous connaissons les origines de l’armement, des financements et les répercutions en faveur de l’État sioniste que génèrent ces hérétiques de Daesh, mais également parce que nous avons conscience que l’Iran incarne l’une des plus farouches oppositions au terrorisme qui touche actuellement les quatre coins du monde.
De son côté, le Parti Anti Sioniste laisse le bénéfice du doute quant à la politique internationale du nouveau président des États-Unis.
Nous continuons donc d’appeler de tous nos vœux à ce que cette nouvelle présidence puisse générer un renouveau géopolitique en ouvrant le dialogue avec des représentants de l’Axe des pays résistants et non alignés tels que le Vladimir Poutine ou bien même Bachar el Assad.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Donald Trump et l’alliance arabo-sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2kDJ55g
via IFTTT
No comments:
Post a Comment