Publié sur 2017 vers 3ème guerre mondiale !
Un récent sondage réalisé dans plusieurs pays occidentaux dévoile les craintes des personnes interrogées car selon elles, le monde serait d’abord menacé par une nouvelle guerre mondiale qui semble imminente, ensuite une recrudescence du nombre d’attentats terroristes et enfin une Russie qui constituerait «une menace militaire» pour toute la planète.
En effet, en occident, le pessimisme semble prédominer selon un sondage YouGov réalisé aux États-Unis et dans 7 pays européens qui sont : la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la Suède, la Norvège, le Danemark et la Finlande.
Les sondés estiment qu’un conflit armé international serait susceptible d’éclater dans peu de temps.
Quelques résultats de ce sondage révèlent que 64% des Américains et 61% des Britanniques interrogés attendent la troisième guerre mondiale. Il en est de même en France et en Allemagne où ce nombre atteint les 60%.
Néanmoins, dans le nord de l’Europe, les prévisions sont sont moins alarmistes vu que nous ne nous trouvons qu’avec 45% des personnes sondées.
Anthony Wells, directeur de recherche de YouGov constate que les États-Unis et la France sont les 2 pays dans lesquels les populations craignent le plus l’arrivée d’une troisième guerre mondiale mais pour des raisons différentes.
En effet, pour les habitants d’outre Atlantique, cette peur trouve son origine dans l’accession au pouvoir de leur nouveau président, monsieur Donald Trump. Tandis que les habitants de l’hexagone avancent, plus souvent, le facteur du terrorisme qui a, malheureusement assez sévi chez eux.
Les sondages ont révélé que 81% des citoyens interrogés s’attendent à faire face à de nouveaux attentats terroristes en France. Il en est, pratiquement de même en Allemagne et aux USA où près de 60% des personnes interrogées vivent les mêmes craintes. Quant aux Finlandais, qui par chance ont été préservés de cette terreur, ils sont, sans surprise les plus optimistes : seuls 26% parmi eux s’attendent à des attaques terroristes sur leur territoire.
Le Parti Anti Sioniste ne peut que confirmer cette situation alarmante sur laquelle nous n’avons cessé d’attirer l’attention de nos dirigeants et celles des dirigeants des autres pays européens. Force est de constater que l’onde de choc terroriste s’étend, il n’est pas trop tard pour corriger notre politique soumise au sionisme arrogant qui est le vrai responsable de toutes ces barbaries et ces crimes commis pour le servir !
Il est temps que les peuples prennent leur destin en main et obligent leurs gouvernants à briser cette spirale infernale, pour qu’enfin, les simples gens puissent vivre leurs divergences et leur Humanité en paix.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article 2017 vers 3ème guerre mondiale ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2inOZG2
via IFTTT
No comments:
Post a Comment