Publié sur Visite d’une délégation bahreïnie en « Israël »
Selon la chaîne 2 de la télévision israélienne une délégation bahreïnie est en visite à Tel Aviv
Pour Al-Wefaq (principal mouvement d’opposition à Bahreïn), le Hamas et le Jihad islamique, mouvements de Résistance palestiniens, cette visite est une atteinte à la paix. Ils refusent catégoriquement de voir cette délégation venir courber l’échine devant cet État illégitime.
C’est dans un communiqué que le mouvement Al-Wefaq a dénoncé la venue de cette délégation bahreïnie, envoyée par le roi Hamad ben Issa al-Khalifa en « Israël »:
« Toute tentative de normaliser avec Israël est comme une trahison envers la cause palestinienne et la nation bahreïnie. La délégation, en visite en Palestine occupée, ne représente nullement le peuple bahreïni ».
Le Hamas a, pour sa part vivement condamné l’envoi de cette délégation par le gouvernement bahreïni en Palestine occupée.
« Cette démarche de Manama n’est qu’un crime à l’encontre des Palestiniens, de leur cause et de leurs valeurs sacrées. De fait, cela a blessé les sentiments du monde arabo-musulman, encourageant en revanche Israël à continuer de massacrer le peuple palestinien », déclaration faite par le porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum.
Le responsable du Hamas considère que « l’entité sioniste est la parfaite incarnation du terrorisme, du racisme et de l’extrémisme dans le monde et doit être isolée et sanctionnée, alors que certains tentent de se rapprocher d’ elle ».
Un appel au monde arabo-musulman a été lancé par Fawzi Barhoum, afin de mettre sur pied tous les moyens nécessaires pour défendre les droits des Palestiniens.
En ce qui concerne le Jihad islamique de la Palestine, il estime que cette visite est l’équivalent à « une transgression des valeurs arabo-islamiques ».
Daoud Chahab, responsable du bureau du Jihad islamique de la Palestine a, pour sa part, notifié que « la délégation du roi de Bahreïn va se rendre en Palestine occupée à un moment où une nouvelle Intifada a débuté en opposition à la récente décision du président américain de reconnaître Al Quds comme capitale d’ »Israël » ».
Le Parti Anti Sioniste ne s’étonne guère du fait que le roi du Bahreïn envoie ses sbires en Palestine occupée pour attester, une fois de plus, de sa soumission indéfectible à cet État israélien illégitime.
Nous mettons en garde ces pseudo-royautés qui oppriment leur peuple et apportent leur soutien à cette entité sioniste criminelle tout en prétendant servir l’Islam.
Vous n’êtes, en réalité que des brindilles qui alimentent le feu qui embrase la Palestine occupée !Tout esprit, un tant soit peu éclairé, peut voir que ce qui se passe en Palestine occupée n’est autre que le début de sa libération et la disparition de l’État colonialiste israélien, qui souille cette terre sainte depuis bien trop longtemps.
Cet article Visite d’une délégation bahreïnie en « Israël » est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2yELnaN
via IFTTT
No comments:
Post a Comment