Friday, December 8, 2017

Le CRIF exige de Macron qu’il reconnaisse Jérusalem comme capitale d’Israël !

Publié sur Le CRIF exige de Macron qu’il reconnaisse Jérusalem comme capitale d’Israël !

Dans la foulée de la déclaration du Président américain Donald Trump du 6 décembre dernier, reconnaissant Jérusalem occupée comme capitale officielle de l’entité sioniste criminelle israélienne, le CRIF (conseil représentatif des institutions juives de France), ne cachant pas sa joie, fait désormais pression sur Emmanuel Macron pour adopter à son tour cette décision contraire au droit international.

En effet, à cette occasion, l’officine ultra-sioniste s’est démasquée en apparaissant ouvertement pour ce qu’elle était : l’ambassade d’Israël en France.

De son côté, le Président français Emmanuel Macron a vivement condamné la décision historique du président américain et a déclaré lors d’une conférence de presse, à Alger :

« C’est une décision regrettable, que la France n’approuve pas et qui contrevient au droit international et aux résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU ».

Le chef de l’état ajoutant : « Le statut de Jérusalem est une question de sécurité internationale qui concerne toute la communauté internationale, il devra être déterminé dans le cadre de négociations sous l’égide des Nations unies ».

Au même moment, le CRIF exprimait sa joie dans un communiqué pour « saluer la décision historique du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’État d’Israël et le transfert prochain de l’ambassade des États-Unis ».

L’organe israélien en France ajoutait, qu’il « appelait le Président Emmanuel Macron à engager notre pays dans la même démarche courageuse ».

Dans un numéro de tchuzpah dont seuls les sionistes ont le secret, l’organisation israélienne en France « espère » que « cette décision permettra de relancer un dialogue sincère pour aboutir, par la négociation, à une paix durable dans la région », permettant « aux deux peuples de vivre côte à côte dans la sécurité ». La paix version sioniste, avec effectivement deux peuples vivant côte à côte, dont l’un subissant la domination de l’autre. On aura décidément tout entendu. Alors que le monde entier est choqué par cette décision annonciatrice de guerres et de chaos, les sionistes nous expliquent avec un aplomb incroyable que c’est en réalité de bon augure pour la paix …

Joël Mergui, président du Consistoire, l’instance de représentation du culte juif français, a lui aussi exprimé sa « satisfaction » après la déclaration américaine, et nous explique aussi qu’il « espère voir demain la France et les pays démocratiques s’engager dans cette même voie ».

Ainsi, les instances sionistes françaises somment le Président Macron de suivre la voie de Donald Trump en foulant aux pieds le droit international à son tour.

Rien d’étonnant à cela quand on sait qu’en matière de droit, seul celui du plus fort importe les sionistes. Celui de l’entité criminelle israélienne face à un peuple désarmé et colonisé, mais dont la détermination et l’esprit de résistance sont inébranlables.

Le Parti Anti Sioniste trouve inacceptable les déclarations des instances censées représenter les Juifs de France, mais qui en réalité ne représentent que les intérêts du sionisme et de l’entité criminelle israélienne.
Nous espérons que le Président Macron résistera aux pressions du lobby sioniste, et fera preuve de la plus grande fermeté envers ceux qui exigent de lui qu’il méprise le droit international.
Sa détermination face aux exigences du CRIF, sera un bon indicateur pour évaluer son degré de soumission à ceux qui ont pris notre pays en otage et qui entraînent le monde vers la catastrophe : les tenants de l’idéologie sioniste criminelle.

 

Cet article Le CRIF exige de Macron qu’il reconnaisse Jérusalem comme capitale d’Israël ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ka7Ua1
via IFTTT

No comments:

Post a Comment