Publié sur Les Saoudiens envisageraient d’abandonner la Palestine en échange d’une guerre contre l’Iran
Le journal libanais Al-Akhbar a reçu un mémorandum interne saoudien qui dit que les Saoudiens renoncent à la création d’un véritable État palestinien en échange d’une alliance militaire américano-saoudo-israélienne contre l’Iran.
L’authenticité du mémo n’a pas été confirmée. En théorie, il pourrait s’agir d’un « faux » envoyé au journal par un autre camp, mais Al-Akhbar a la réputation de publier de vrais documents fuités et nous voyons bien tous les efforts saoudiens en vue d’une normalisation avec l’entité sioniste et leurs efforts pour diaboliser la république islamique.
C’est en gardant ce mémo à l’esprit que nous devons analyser les derniers événements dans la région :
- Négociations entre les Saoudiens et les sionistes via le conseiller que Netanyahou et Trump partagent : Jared Kushner
- Les opérations saoudiennes à la fois contre l’opposition interne au clan Salman et contre le Hezbollah au Liban : l’enlèvement de Rafic Hariri
- Convocation de Mahmoud Abbas à Ryad pour lui dire d’accepter le plan de paix américain ou de démissionner et aussi de couper tous les liens palestiniens avec l’Iran et le Hezbollah
- La lettre de Netanyahou aux ambassades israéliennes qui disent aux diplomates d’apporter leurs soutiens aux projets saoudiens contre le Liban, le Yémen etc…
- Le 11 novembre, le New York Times a mentionné la rédaction d’un « plan de paix » par les États-Unis, mais il a fourni peu de détails. Les chances de réussite d’un tel plan sont considérées comme faibles.
- la déclaration du Président américain Donald Trump du 6 décembre dernier, reconnaissant Jérusalem occupée comme capitale officielle de l’entité sioniste criminelle israélienne
Le quotidien libanais s’est procuré une copie du plan qui est écrit sous la forme d’un mémorandum du ministre saoudien des affaires étrangères Adel al-Jubeir au prince héritier Mohammed Bin Salman :
Le document, qui est dévoilé pour la première fois, prouve tout ce qui a été divulgué depuis la visite du président Trump en Arabie Saoudite en mai dernier sur les efforts américains pour qu’un traité de paix soit signé entre l’Arabie saoudite et Israël. On a eu ensuite des informations sur les rencontres entre Riyad et Tel Aviv, la plus importante étant la visite du prince héritier saoudien à l’entité sioniste.
Le document révèle l’importance des concessions que Riyad a l’intention de faire pour aider à liquider la question palestinienne, et son souci d’obtenir en retour de l’aide contre l’Iran et la résistance menée par le Hezbollah.
Les saoudiens vont accepter ce plan qui permettra aux sionistes de faire ce qu’ils veulent des palestiniens à condition que les États unis et l’entité sioniste les aident contre l’Iran mais que les saoudiens n’oublient pas l’exemple de l’Irak et de Saddam Hussein quand il a été utilisé contre l’Iran…
Tout ceci ne fait que confirmer ce que le parti anti sioniste dit depuis toujours : les saoudiens sont les frères siamois de l’entité sionistes. Ces gens sont les ennemis des musulmans et de l’humanité en général, il est temps que les musulmans se réveillent et réclament des comptes à ces tyrans.
Cet article Les Saoudiens envisageraient d’abandonner la Palestine en échange d’une guerre contre l’Iran est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2A4Yq6N
via IFTTT
No comments:
Post a Comment