Monday, December 11, 2017

2018 sera-t-elle l’année de la censure ?

Publié sur 2018 sera-t-elle l’année de la censure ?

La construction d’un organisme chargé de censurer et de surveiller ce qu’il estimera être du domaine de la «fake news» vient d’être lancé par l’Union Européenne.

Nos oligarques devraient donc sélectionner un groupe d’experts de haut niveau représentant les milieux universitaires, les plateformes en ligne, les médias d’information et les organisations de la société civile, afin de décider quels pouvoirs donner à cet organisme, dont les opérations devraient débuter le printemps prochain.

« Nous vivons à une époque où le flot d’informations et la désinformation nous submergent presque »; estime M. Frans Timmermans, premier vice-président de la Commission européenne.

Cette résolution nous annonce-t-elle naïvement la simple suppression de fausse information ?

Beaucoup sembleraient, a juste titre, y déceler une volonté et un projet de boycott visant des reportages ou des opinions politiques qui encourageraient l’éveil et l’opposition à nos gouvernements sionistes.

C’est parce que nous sommes conscients que nous vivons une période où le faux nous est régulièrement et médiatiquement présenter comme vrai, et que la vérité est sans cesse censurée, diabolisée et caricaturée, que le Parti Anti Sioniste se voit méfiant et prudent a l’égard de ce projet.

Et c’est justement en guise d’une résistance sous forme de réinformation que nous essayons d’œuvrer depuis un peu moins de dix ans.

2018 sera-t-elle l’année de la censure ?

Rappelons en guise de préambule de fin d’année, que suite à notre communiqué du 3 novembre dernier concernant la fermeture de notre chaine Youtube, et seulement trois jours après la création de notre nouvelle chaine, cette dernière fut de nouveau supprimée.

Quoi qu’il en soit, diffuser la justice et la vérité reste pour nous une obligation, et nous continuerons notre tâche par tous les moyens nécessaires.

Cet article 2018 sera-t-elle l’année de la censure ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2AtAZsi
via IFTTT

No comments:

Post a Comment