Publié sur Les organes des donateurs français transmis aux Israéliens
Le don de nos organes sauve des vies mais pas celles que nous croyons…
À peine est-elle enterrée que déjà les secrets sont divulgués.
En effet, c’est avec consternation et une grande stupéfaction, que nous apprenons que « feu » Simone Veil, avait signé un accord « secret » avec l’entité sioniste d’Israël concernant les dons d’organes, et qui permettait aux colons Israéliens de bénéficier des organes des citoyens français défunts.
Cette information a été relayée par le site de la Chambre de Commerce France-Israël (CCFI) et date de l’époque où l’ancienne responsable politique, qui ne cachait pas son attachement à la cause sioniste, travaillait au ministère français de la santé.
Nous savions déjà que l’entité sioniste était en pointe en matière de trafics d’organes mais cette fois, c’est dans le respect du droit et avec la complicité de nos gouvernements que cela se passe.
( voir http://ift.tt/1SIOCma )
Nous nous interrogeons sur le bien-fondé et la légitimité de cet accord, étant donné les innombrables difficultés que rencontrent les familles françaises, comme c’est le cas partout dans le monde, à trouver des organes pour leurs malades, tellement les listes d’attente sont longues !
Bien évidemment, tout ceci a été réalisé dans le dos des Français qui ne se doutent pas que la vie d’un malade israélien est plus précieuse que la leur, dans l’esprit et les actes de certains de nos responsables.
Il est urgent que les Français prennent conscience, une bonne fois pour toute, que leur gouvernement ne se soucie guère ou si peu de leur bien-être, leur préférant celui des habitants/colons de l’entité sioniste criminelle israélienne. Ceci est inadmissible de la part de ces élus qui ont été choisis par le peuple français.
Il est grand temps de prendre les mesures adéquates afin de mettre fin à de tels agissements irresponsables et de barrer la route à ces politiciens qui sont au service de ce pseudo-État d’Israël !
Il n’est nullement nécessaire de rappeler comme il est éprouvant de voir souffrir l’un de ses proches en attente d’une greffe d’organe. Le fait de devoir attendre qu’une personne décède pour sauver la vie d’une autre est déjà en soi fort douloureux, mais si en plus de cela il faut passer après un malade qui n’est pas citoyen français, qui ne réside pas en France, et qui de surcroit est un colon participant à l’entreprise coloniale et criminelle israélienne, c’est un comble !
A quoi pensent nos dirigeants en concluant un accord scandaleux qui privilégie des citoyens qui ne sont même pas français ?
Le Parti Anti Sioniste est indigné par cette révélation qui prouve, une fois de plus, que le gouvernement français n’a que faire de son propre peuple et qu’il est soumis à l’entité sioniste d’Israël.
Il est immoral de penser que des Français, de leur vivant, acceptent de donner leurs organes à leurs proches ou à d’autres citoyens français, mais qu’en réalité il n’en est rien… Cela est une violation flagrante de toute déontologie et de la mémoire des défunts !!!
Que faut-il de plus au peuple français pour qu’il déchire le voile qui l’empêche de voir la dangereuse réalité du sionisme et qu’il réagisse en conséquence ? Est-ce qu’il s’est résigné à subir docilement le joug du sionisme ?
Nous condamnons avec la plus grande fermeté cet accord scandaleux qui doit être annulé ! Faut-il attendre la mort d’autres politiciens pour qu’émergent à la surface d’autres accords » secrets » signés dans le dos du peuple français ?
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Les organes des donateurs français transmis aux Israéliens est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2w1lDZn
via IFTTT
No comments:
Post a Comment