Friday, August 25, 2017

La démission de Carla Del Ponte

Publié sur La démission de Carla Del Ponte

On a beau être de la plus grande des mauvaises fois possible, il est des exagérations que même la plus collabos et corrompue des consciences ne pourrait cautionner.

Pour cause, la Commission d’enquête de l’ONU sur la Syrie devra dorénavant se passer de la spécialiste des crimes de guerre Carla Del Ponte.

Prétextant un certain malaise, l’ancien procureur, qui pourtant ne cesse de prôner la condamnation du président syrien, vient en effet de médiatiser sa frustration quant aux membres du Conseil de sécurité qui refuseraient d’établir la justice sur le dossier de l’opposition syrienne, une opposition qu’elle avoue n’être composée que d’extrémistes et de terroristes.

Souvenons-nous qu’en 2013, Carla Del Ponte avait déjà dénoncé l’utilisation du gaz sarin, à plusieurs reprises, par ces mêmes rebelles syriens que nos oligarques nous présentent comme « modérés ».

«Je suis frustrée, j’abandonne ! J’ai déjà écrit ma lettre de démission et vais l’envoyer dans les prochains jours»; «Je ne peux plus être dans cette Commission qui ne fait absolument rien»; «L’opposition n’est désormais composée que d’extrémistes et de terroristes», a déclaré Carla Del Ponte, lors d’un entretien donné au journal suisse Blick, depuis le festival du film de Locarno.

Contrairement aux propos de Joe Liberman qui a récemment déclaré à la chaîne CBS News qu’il était fin prêt à soutenir et armer ces mêmes opposants, le Parti Anti Sioniste s’oppose fermement à tout soutien au terrorisme quelle que soit sa nature.

Nous avons toujours affirmé, sans aucune hésitation, que ces caricatures islamistes que représentent Daesh et consorts, y compris les prétendus modérés de l’A.S.L., ne représentent que les manifestations d’une même réalité sioniste. Et qu’aucun autre soutien que celui porté à l’actuel gouvernement syrien ne pourrait favoriser la souveraineté et la paix du peuple syrien dans toute sa diversité.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 


Cet article La démission de Carla Del Ponte est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2xxRH3R
via IFTTT

No comments:

Post a Comment