Saturday, February 18, 2017

Propagande en délire : la chasse aux médias libres est ouverte !

Publié sur Propagande en délire : la chasse aux médias libres est ouverte !

liberté-d'expression

liberté-d'expressionLes changements de paradigme gagnent immanquablement le monde et particulièrement la France ce qui constitue un mauvais signe pour ses détracteurs.

Depuis quelques années, nous assistons à un arsenal finement élaboré pour stopper la diffusion de l’information dite « alternative », et ce par les moyens les plus liberticides, à coup de centaines de millions d’euros et avec l’entière complicité des grands groupes de médias et des géants de la toile tels que Facebook ou Google.
La machine propagandiste vient à nouveau de tirer à boulet rouge sur la « résistance au mensonge et à la tromperie ». Alors, sous prétexte de lutter contre les « fake news », de nouvelles dispositions ont été adoptées pour mettre en place une véritable censure.

L’enjeu est énorme ! Reconquérir le monopole de l’information en dénigrant ceux qui ne participent pas à la propagande instaurée depuis des décennies.

La chasse aux sorcières est ainsi lancée ! Il en va de l’intérêt de l’oligarchie financière dirigeante.

Mais qui tire les ficelles de cette dérive « fascisante » ?

En y regardant de plus près, tout semble converger vers un même point, une même idéologie dominatrice et destructrice : le « Sionisme international ».

Agitée et paniquée, l’idéologie est à l’œuvre, désormais c’est le branle-le bas de combat car plus que jamais Internet représente un vrai danger. D’ailleurs, l’onde de choc de l’élection de Donald Trump ou du Brexit en sont des preuves « extraordinaires ».

Le 12 septembre 2016, l’agence américaine Associated Press avait rapporté l’existence d’un pacte conclu à Jérusalem, entre Facebook et le gouvernement ségrégationniste de l’entité sioniste pour faire censurer dorénavant toute publication apparentée à de « l’incitation à la haine anti-israélienne ».

Le 6 février 2017, Facebook a annoncé sa collaboration avec des médias français pour « réduire la présence de fausses informations sur le réseau social », selon Le Monde. Huit médias sont partie prenante de cette censure sous ces prétextes fallacieux. Il s’agit de l’Agence France-Presse, Le Monde, BFM-TV, France Télévisions, France Médias Monde, L’Express, Libération et 20 Minutes

Dorénavant, une information publiée sur le journal Facebook d’un utilisateur, jugée  « fausse » par 2 « journalistes » non identifiés, sera signalée par un drapeau rouge afin de mettre en garde les lecteurs. En outre, la visibilité de ces publications litigieuses sur le réseau social sera considérablement réduite grâce à un algorithme.

À cela s’ajoute un nouvel outil qui vient d’être mis en ligne. Depuis le 1er février, la version web du Monde propose un kit de vérification de l’information sur la toile. Financé par le fonds Google, cet outil dénommé Décodex, est censé lutter contre les fausses informations en classant plus de 600 sites. Ceux-ci se voient ainsi attribuer une couleur, un classement et une remarque générique. Par ce biais de nombreux sites d’information sérieux sont d’ores et déjà mis à l’index. Pour l’heure, le site du Parti Anti Sioniste n’a pas été fiché, néanmoins le JT PAS L’INFO a été marqué de la croix écarlate pour cause « de fausses informations ».

Pire encore la machine propagandiste ne s’arrête pas là puisqu’elle s’invite même dans les écoles pour expliquer à nos enfants comment lire les informations. Une fois de plus,nos enfants sont pris en otage!

Des décisions lourdes de conséquences sont prises pour chercher à faire taire la vérité car le « Sionisme international », qui ne cache plus ses desseins, est pris de panique. Il ne fait aucun doute que les médias dits « alternatifs », dernier rempart contre le mensonge institutionnalisé, constituent la véritable cible de toute cette campagne de diabolisation.

Le Parti Anti Sioniste met en garde les internautes de ne pas tomber dans ce piège! « À une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » Disait George Orwell, cette citation prend tout son sens en ces temps obscurs et incertains.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Propagande en délire : la chasse aux médias libres est ouverte ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2m7gC8H
via IFTTT

No comments:

Post a Comment