Publié sur « La normalisation Faysal ne nous représente pas »
Une campagne d’inspiration saoudienne condamnant les tentatives de normalisation des relations entre l’Arabie Saoudite et l’entité sioniste vient d’être lancée, notamment sur les réseaux sociaux.
Cette action se présenterait comme étant une réponse aux tentatives de rapprochement du prince saoudien Turki al Faysal avec Israël.
Mettant l’accent sur l’intensification des campagnes de boycott, ce projet, baptisé « La normalisation Faysal ne nous représente pas », serait lancé en coopération avec le mouvement « Golfe BDS ».
Ce dernier avait déjà dénoncé, il y a quelques semaines, les pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) pour leurs relations, voire même leur coopération militaire, avec l’entité sioniste.
En effet, ce qui semblerait révolter les initiateurs de cette action serait justement cette forme de non-respect d’un boycott, à tous les niveaux, à l’égard de l’entité sioniste.
Et même si la très controversée rencontre entre le prince Turki al Faysal et l’ancienne ministre des Affaires étrangères israélienne, Tzipi Livni, avait fait scandale, elle ne faisait que s’ajouter à une très longue liste de rencontres avec des responsables israéliens.
Le Parti Anti Sioniste ne peut que saluer ce genre d’initiatives qui démontrent le réveil du peuple saoudien et sa volonté de dénoncer les pachas sionistes qui dirigent leur pays.
Et nous irons même plus loin, en interpellant les musulmans afin qu’ils prennent également position contre ce régime sioniste d’Arabie Saoudite. Une opposition qui s’élargirait jusqu’à un boycott du pèlerinage annuel dans la ville sainte de La Mecque, et ce jusqu’à sa libération du joug wahhabo-sioniste.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article « La normalisation Faysal ne nous représente pas » est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2kWQUGR
via IFTTT
No comments:
Post a Comment