Publié sur Bill Gates annonce une pandémie !
« La communauté internationale doit réaliser qu’elle doit au plus vite se préparer à une pandémie mondiale », a estimé vendredi 17 février dernier Bill Gates, fondateur de Microsoft, devant la Conférence de sécurité de Munich.
Prenant l’exemple de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest en 2014-2015, de la grippe espagnole de 1918 ou évoquant l’invention possible d’un virus à des fins «terroristes», M. Gates a jugé «probable» une catastrophe à l’échelle du globe.
«Qu’il apparaisse dans la nature ou dans les mains d’un terroriste, les épidémiologistes disent qu’un pathogène transmis dans l’air et se propageant rapidement peut tuer 30 millions de personnes en moins d’un an», a expliqué M. Gates lors de cette réunion annuelle des responsables de la diplomatie mondiale.
« C’est assez probable que le monde va vivre une telle épidémie dans les 10 à 15 ans à venir», a-t-il ajouté, en appelant les États à investir dans la recherche pour développer des technologies capables de créer des vaccins en quelques mois.
Lorsqu’un homme d’envergure planétaire comme Bill Gates fait de telles prédictions, il y a lieu de s’inquiéter, car l’homme n’est pas du genre à parler pour ne rien dire.
Certains voient dans ces déclarations un moyen de booster davantage une industrie pharmaceutique déjà florissante, mais à ce niveau de puissance il n’est plus question d’argent.
Ne serait-on pas plutôt en train de préparer l’humanité à une catastrophe majeure d’origine humaine, et qui aurait pour conséquence une réduction drastique de la population mondiale ?
L’oligarchie mondialiste estime désormais que le nombre d’humains habitants notre planète est trop important et qu’il est nécessaire de le réduire. Une guerre nucléaire aux conséquences imprévisibles et incontrôlables serait une solution trop risquée, alors qu’une pandémie contrôlée pourrait régler le problème.
Une hypothèse qui fait froid dans le dos mais qui n’est pas à exclure quand on connait les « us et coutumes » meurtrières de nos dirigeants déshumanisés.
Car ne nous y trompons pas, derrière sa nouvelle carrière de philanthrope, Bill Gates est un porte-parole éminent de cette oligarchie mondialiste, assoiffée de pouvoir et d’argent.
Ses investissements « humanistes » dans le domaine de la vaccination, des OGM, du nucléaire, de la nourriture synthétique et de la géo-ingénierie donnent un aperçu de ce que le milliardaire et ses associés (fondation Rockefeller, Monsanto, firme pharmaceutique Merck, etc…) considèrent comme bénéfique pour l’ensemble de l’humanité.
C’est pourquoi le Parti Anti Sioniste prend très au sérieux ces déclarations annonçant une pandémie mondiale, en espérant qu’elles ne servent que la stratégie habituelle de nos dominants, visant à alimenter les peurs, en promettant à l’humanité guerres, terrorisme et catastrophes.
Dans le cas contraire, il faut se préparer au pire…
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Bill Gates annonce une pandémie ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2mfeL2e
via IFTTT
No comments:
Post a Comment