Publié sur Forces spéciales sionistes au Bahreïn
La Coalition des jeunes de la Révolution du 14 février a appelé les Bahreïnis à descendre dans les rues et à manifester, mardi, pour célébrer le sixième anniversaire de leur révolution populaire.
Un soulèvement, à nouveau réprimé dans le sang, et sur lequel, les médias occidentaux, mais aussi arabes, sont restés étrangement silencieux.
Le site web de Middle East Panorama a rapporté, quant à lui, qu’un groupe de 60 personnes est arrivé à l’aéroport de Manama. Elles étaient munies de passeports israéliens et avaient pris un vol de Qatar Airways.
C’est une délégation d’agents de sécurité bahreïnis, qui en premier lieu, a accueilli ces forces spéciales et les ont ensuite transférées vers une destination inconnue à bord de voitures appartenant au ministère de l’Intérieur du Bahreïn.
Il va sans dire que l’arrivée inattendue de ces mercenaires, à l’aéroport international de Manama, a donné lieu à un déploiement des forces de sécurité afin d’empêcher toute fuite d’informations et afin d’interdire toute prise de photos par la foule présente sur les lieux.
Le journal Times of Israel a rapporté les propos du ministre de la Coopération régionale du régime criminel sioniste sur les relations économiques entre Tel-Aviv et Manama, mais aussi sur une « coopération avec Manama, pour offrir des entraînements à la police anti-émeute bahreïnie ». Le ministre israélien a ajouté que Tel-Aviv cherchait des moyens d’étendre ses liens avec les pays arabes du Golfe persique.
Le ministre a fait allusion à d’éventuels services médicaux que le régime criminel, tueur d’enfants, peut offrir à la famille royale bahreïnie, et ce, aussi bien à Tel-Aviv qu’à Manama. Il a également précisé qu’une délégation d’hommes d’affaires de confession juive, et des rabbins , détenteurs de passeports américains et européens, était venue suite à l’invitation du roi au Bahreïn.
Comme il fallait s’y attendre, des milliers de manifestants dans plusieurs villes du Bahreïn ont investi les rues afin de commémorer ce sixième anniversaire du soulèvement populaire pacifique. Toujours inébranlables et infléchissables, les manifestants ont réclamé le recouvrement de leurs droits légitimes. Cette marche a été baptisée « Fidélité aux martyrs ».
Bien entendu, le régime totalitaire des Al-Khalifa a déployé ses militaires dans diverses régions du pays. Comme à l’accoutumée, ils s’en sont pris aux manifestants en usant de moyens de répression tels que plusieurs personnes ont été blessées par des tirs de chevrotine.
Dimanche aussi, des milliers de Bahreïnis avaient manifesté contre la politique de répression du régime de Manama, qui a empêché les cérémonies funèbres de trois jeunes opposants exécutés il y a peu de temps par les autorités.
Rappelons que les réformes politiques légitimes que le peuple réclame depuis le soulèvement du 14 février 2011 ne sont toujours pas appliquées. Le régime de Manama, un des grands alliés de Ryad, emprisonne ou exécute les opposants et les militants politiques en recourant à des accusations infondées et montées de toutes pièces.
Pour perfectionner leurs méthodes, les autorités bahreïnies ont fait appel aux mercenaires de l’entité sioniste criminelle d’Israël pour qu’elle leur enseigne « l’art » de tuer, de torturer, de blesser des citoyens innocents et désarmés.
Le Parti Anti Sioniste condamne avec le plus grande fermeté ces pratiques barbares dont font usage les dirigeants bahreïnis et les appelle à recouvrer la raison en renonçant à cette violence gratuite qui ne mènera qu’à plus de morts, plus de blessés et plus destruction de leur pays.
En tant que responsables musulmans, vous vous devez de veiller au bien-être de votre peuple et à sa sécurité. Le vrai ennemi c’est l’entité sioniste d’Israël et non les citoyens qui ne réclament que leurs droits légitimes !
Avoir recours à des forces ennemies pour les diriger contre son propres peuple n’augure absolument rien de bon, ni pour le Bahreïn ni pour la région.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Forces spéciales sionistes au Bahreïn est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2lLxF2x
via IFTTT
No comments:
Post a Comment