Publié sur Des F-15 israéliens dans l’espace aérien français.
Il semblerait que le ciel français soit devenu un terrain d’entraînement pour l’armée criminelle israélienne.
En effet, d’après une information du quotidien « Haaretz », une parade de 5 avions de chasse israéliens, menant des entrainements aériens avec leurs homologues français, s’est déroulée en Corse le 31 octobre dernier.
Ces entraînements avec des pilotes israéliens dans notre espace aérien constituent une première pour les pilotes français. Ils ont effectué des exercices portant sur des simulations de combats aériens, impliquant des F-15 israéliens et des Rafale français. Ces avions, ainsi que le Boeing 707, surnommé « Ram », ont d’ailleurs été pris en photos par les riverains pour immortaliser le moment.
La collaboration aérienne entre les deux pays s’effectue habituellement par le biais d’escadrons navals.
Dernièrement, aux États-Unis, l’armée de l’air de l’entité sioniste criminelle israélienne a planifié avec les forces aériennes de plusieurs pays, dont celles du Pakistan, des Émirats arabes unis, de l’Espagne et des USA, des exercices du même type. Elle entretient également des contacts étroits avec l’armée de l’air grecque, avec laquelle elle a effectué il y a deux mois, un exercice au-dessus du mont Olympe.
Souvenons-nous qu’au début de cette année, les deux pays ont procédé de concert à des exercices de missions de recherche et de sauvetage, ainsi que des entraînements de simulation en cas d’attaque navale contre Israël.
Le Parti Anti Sioniste s’insurge contre l’autorisation donnée par notre gouvernement à l’aviation d’une entité terroriste pour le survol de notre territoire.
Le ciel français devrait être interdit à ces chasseurs de malheur, qui sont les mêmes qui sèment la mort en Palestine occupée, et qui ne cessent de violer l’espace aérien libanais en toute impunité, en contrevenant à toutes les lois internationales.
Autoriser cette aviation coloniale dans notre espace aérien nous rend complices des crimes de guerre perpétrés par les pilotes sionistes en Palestine occupée. Les responsables politiques qui ont cautionné cela devront un jour en rendre des comptes.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Des F-15 israéliens dans l’espace aérien français. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2gxl3L9
via IFTTT
No comments:
Post a Comment