Publié sur Alain Juppé montre patte blanche au lobby sioniste
Selon une étude publiée en septembre 2016 dans le journal Nature Neuroscience, plus un mensonge est répété, plus il a de chance de devenir une vérité pour peu qu’il soit répété suffisamment et avec conviction.
Une illustration du résultat de cette étude est la répétition, ad nauseam par les médias sionistes et occidentaux du mensonge selon lequel l’Iran et le Hezbollah voudraient, de concert, “rayer Israel de la carte du Proche-Orient”.
Cette affirmation mensongère vient une fois de plus d’être déclarée sur BFMTV par l’ancien premier ministre, Alain Juppé, dans une tentative de dénigrer son rival à la Primaire, François Fillon.
En effet, il n’a pas hésité à utiliser ce mensonge en estimant que son rival était prêt à sceller «des alliances contre-nature» :
«Je parle de l’Iran. Quand j’entends François Fillon nous dire qu’il faut s’allier à l’Iran… Je voudrais rappeler que l’Iran, c’est le Hezbollah au Liban. Et le Hezbollah, c’est une organisation terroriste qui veut éradiquer Israël de la carte du Proche-Orient (…) »
Alors que le quotidien des Français est rythmé par la peur de la guerre qui arrive à grands pas, la peur du chômage et du déclassement, la perte du pouvoir d’achat, le sentiment que la vie se dégrade chaque jour, Alain Juppé semble se sentir plus concerné par la sécurité de l’état sioniste d ‘Israël. Pense-t-il gagner la Primaire de cette façon?
Les Français ne sont plus dupes. Ils savent que nos hommes politiques, de droite comme de gauche, doivent montrer patte blanche au lobby sioniste de notre pays pour favoriser leur ascension.
Lorsque les prétendants à de hautes fonctions de gouvernance usent du mensonge, d’attaques personnelles et d’assimilations ridicules pour attaquer leurs rivaux au lieu de s’en prendre à leurs programmes, on comprend aisément le désarroi des Français face à l’offre politique actuelle.
Pour la petite histoire, ni l’Iran, ni le Hezbollah n’ont jamais déclaré vouloir « rayer Israël de la carte » et nous invitons nos lecteurs à le vérifier par eux-mêmes sur le net, cet outil devenu le contrepoids aux médias-mensonges planétaires.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Alain Juppé montre patte blanche au lobby sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ftWgWE
via IFTTT
No comments:
Post a Comment