Wednesday, November 30, 2016

1er Rabiâ Al-Awwa 622 : Départ du Prophète Muhammed ﷺ et ses proches pour Yathrib

carre-yathrib

Vu sur 1er Rabiâ Al-Awwa 622 : Départ du Prophète Muhammed ﷺ et ses proches pour Yathrib

carre-yathrib

Cet article 1er Rabiâ Al-Awwa 622 : Départ du Prophète Muhammed ﷺ et ses proches pour Yathrib est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2fH1jVc
via IFTTT

« Nous sommes devant un grave danger » – Vladimir Poutine

Publié sur « Nous sommes devant un grave danger » – Vladimir Poutine

« Nous sommes devant un grave danger » - Vladimir Poutine
« Nous sommes devant un grave danger » - Vladimir Poutine

« Nous sommes devant un grave danger » – Vladimir Poutine

Vladimir Poutine a, ce mois-ci, autorisé le déploiement de missiles stratégiques intercontinentaux appelés « Démon », aux portes de l’Europe, dans le but de répondre aux provocations atlantistes et de neutraliser la menace militaire américano-sioniste.

 

En effet, l’opération de l’OTAN « Atlantic Resolve » poursuit sa marche en avant dans la région de la Baltique, au motif de la défense de l’Europe de l’Est contre une hypothétique agression russe. Les États-Unis et leurs alliés de l’OTAN ont déjà déployé des milliers de soldats à la frontière occidentale de la Russie et créé une force de réaction rapide de 40 000 soldats, en préparation à un conflit avec Moscou. Depuis 2014, on observe une montée en puissance de la présence militaire américaine dans les pays baltes et dans d’autres pays de l’Europe de l’Est, membres de l’OTAN.

 

Ainsi, onze pays membres de l’OTAN (États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Canada, Pologne, Roumanie, Slovénie, Luxembourg et les trois pays baltes) ont déployé 4000 soldats en Lituanie pour qu’ils soient formés à des opérations défensives et offensives pendant un exercice militaire baptisé « Épée de fer », qui se déroulera du 20 novembre au 2 décembre 2016. Quatre bataillons formés par les États-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni seront déployés en 2017, soit 1 000 soldats environ.

 

Parallèlement à ce déploiement des troupes, l’OTAN a placé son  système de défense antimissile à la frontière russe et ose avec habileté, présenter la Russie comme la principale menace à la sécurité internationale !

 

Effectivement, il y a une menace, mais elle ne viendra pas de là où les médias subversifs, à la botte de l’alliance américano-sioniste, nous l’indiquent.

 

Les États-Unis affûtent leurs armes depuis un moment… Unilatéralement, ils se sont retirés, le 13 juin 2002, du traité ABM (Anti-Ballistic Missile), rompant ainsi l’équilibre stratégique mondial. Signé en 1972 à Moscou par les États-Unis et l’URSS, le traité interdisait le déploiement d’un système de défense antimissile sur l’ensemble des territoires américain et russe.

 

Les États-Unis vont profiter d’une période difficile traversée par la Russie à partir de l’année 2000 (problèmes intérieurs économiques et politiques) pour étoffer à leur gré leurs forces de défense antimissiles. Pensaient-ils, la Russie affaiblie, celle-ci ne serait plus jamais en mesure de disposer de nouvelles armes stratégiques et donc de lutter contre le pouvoir hégémonique américain et l’OTAN. Quelle erreur !

 

Lors du Forum économique international qui s’est déroulé au mois de juin 2016 à Saint-Pétersbourg, le président Vladimir Poutine s’est entretenu avec différents médias et les a exhortés à rapporter le danger qui menace le monde. « Nous sommes devant un grave danger », a-t-il déclaré.

 

Le chef de l’État russe a toutes les raisons de s’inquiéter. En effet, la folle course aux armes nucléaires à laquelle se livrent les États-Unis, n’augure rien de bon. Elle est même très dangereuse pour la communauté internationale. Le chef de l’État-major de l’armée américaine, Mark Milley, n’a-t-il pas déclaré qu’un conflit « extrêmement meurtrier » avec la Russie est « quasiment certain » ? Lors de sa prise de parole, le 4 octobre 2016, il avait pris un ton menaçant et avait déclaré avec suffisance à ceux qui tenteraient de s’opposer aux États-Unis : « nous allons vous stopper et vous battre plus durement que vous ne l’avez jamais été auparavant ». Tout le monde sait que l’avertissement visait la Russie, en particulier.

 

Un équilibre des forces militaires et la recherche par la voie diplomatique d’un accord entre les deux grandes puissances sont les étapes essentielles pour aboutir à une coopération.

 

C’est pourquoi, le Parti Anti Sioniste demande aux dirigeants européens d’encourager le dialogue entre les deux grandes puissances nucléaires, dans le but de désamorcer une situation menaçante pour le monde. Le Parti les appelle à prendre toute la mesure du danger qui nous guette et à rechercher, par la voie diplomatique, un accord entre Moscou et Washington. N’oublions pas qu’en tant qu’Européens, nous serions les premiers dommages collatéraux, dans l’hypothèse du déclenchement d’un conflit nucléaire. La situation échapperait alors à tous, même à ceux qui croient être aux commandes.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article « Nous sommes devant un grave danger » – Vladimir Poutine est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2gWlkaO
via IFTTT

Tuesday, November 29, 2016

l’impétueux leader philippin Duterte se confie à RT

Publié sur l’impétueux leader philippin Duterte se confie à RT

rodrigoduterte

Alors que ses sorties ne cessent de faire la Une de la presse internationale, le président Rodrigo Duterte a accordé une interview exclusive à RT, où il a évoqué ses relations avec les Etats-Unis et ses alliances avec de «nouveaux amis».

Cet article l’impétueux leader philippin Duterte se confie à RT est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2fN4t8g
via IFTTT

OPÉRATION AU LEVANT, LE PRIX À PAYER !

Publié sur OPÉRATION AU LEVANT, LE PRIX À PAYER !

des-membres-de-la-marine-francaise-travaillent-sur-des-missiles-a-bord-du-porte-avions-charles-de-gaulle-le-22-novembre-2015-en-mediterranee

426313628_4757718019983588638Selon les dernières déclarations du ministre français de la Défense, l’opération au levant, pour cette année, coûtera à notre pays la somme approximative de 360 millions d’euros.

Nul besoin d’ironiser en précisant que selon ce dernier, l’objectif de ce stratagème viserait essentiellement notre sécurité.

« L’opération au Levant, en 2016, coûtera à la France à peu près 360 millions d’euros pour notre sécurité, pour éviter que Daesh renouvelle ses interventions barbares sur notre territoire », avait déclaré le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian dans l’émission Complément d’Enquête, diffusée le 17 novembre sur la chaîne sur France 2.

Depuis un peu plus d’un an, notre pays aurait engagé 4 000 de nos compatriotes pour faire face à ce prétendu État islamique.

Une guerre qui, « pour notre sécurité », est a l’origine de l’atmosphère inquiétante qui croisse en guise de répercutions, ces dernières années au sein de nos pays.

D’après les éléments contenus dans le rapport du sénateur, Dominique de Legge, sur le financement des OPEX, ce conflit nous avait déjà coûté près de 220 millions d’euros en 2015.

Cette différence, d’une année à l’autre s’expliquerait par l’augmentation des frappes aériennes, ainsi que par un recours plus fréquent de certains missiles, et par les déploiements du groupe aéronaval constitué autour du porte-avions Charles-de-Gaulle. Précisons pour ce dernier, une simple semaine de mission, nous coûterait près de 4,5 millions d’euros.

Toutes ces dépenses sur le dos du contribuable, et surtout, tous ces sacrifices humains servent-ils autre chose que le contrôle de toute la zone du Moyen-Orient par l’entité sioniste et ces valets?

Inutile de rappeler la dizaine d’attaques aériennes que Tsahal aurait effectuées en Syrie ces trois dernières années.

Des attaques dont la plupart des frappes auraient visé des transports d’armes destinées au Hezbollah. Comme à son habitude, le Parti Anti Sioniste ne peut qu’inviter ces lecteurs à s’interroger quant a l’origine et au rôle des takfiristes de Daesh et de ce qu’ils estiment être leur État, ainsi que sur les véritables objectifs de cette coalition americano-atlantiste.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article OPÉRATION AU LEVANT, LE PRIX À PAYER ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2g1WYbk
via IFTTT

Monday, November 28, 2016

Communiqué de Presse Christian Cotten – Thierry Kabile

Publié sur Communiqué de Presse Christian Cotten – Thierry Kabile

thierry-kabile

Stop aux forfaitures et corruptions judiciaires :

manifestation publique à Paris mardi 29 Novembre 18 h / 20 h

près du Ministère de la Justice

 

thierry-kabile Thierry Kabile et moi-même avons déclaré en Préfecture de Police de Paris une Manifestation contre les forfaitures judiciaires, pour toutes les victimes des violences et corruptions judiciaires.

Cette manifestation aura lieu mardi 29 novembre 2016 de 18 h à 20 h à Paris, à deux pas du Ministère de la Justice, angle Rue Danielle Casanova et Rue de la Paix, métro Opéra.

Merci de votre participation la plus active.

Le dossier Éliane Kabile – trafics d’organes et de cadavres, faux en écritures publiques et forfaiture judiciaire depuis quinze ans – est emblématique et exemplaire. Il va nous aider à faire chuter ce système lourdement pathologique d’une justice instrumentalisée par des groupes criminels.

Les récents développements de ce dossier font de lui un dossier politique de premier plan : il devient clair pour des millions de français que les institutions de la République, notamment son système judiciaire, sont utilisées par des bandes délinquantes et criminelles en cols blancs, assurées qu’elles sont d’être protégées par certains magistrats, simplement parce que les auteurs de crimes et délits multiples appartiennent à la grande famille de la fonction publique » ou de ses assimilés.

Depuis des décennies, des centaines, des milliers de dossiers-poubelles s’accumulent dans les tribunaux français, au plus grand mépris des victimes de violences : enfants placés abusivement et familles détruites par des services sociaux juges et parties, femmes violentées et mères emprisonnées qui cherchent à protéger leurs enfants victimes d’inceste et d’agressions sexuelles, entreprises dépouillées par des mandataires véreux et des escrocs de la finance et des banques, avec la plus ardente complicité de certains magistrats, lâchetées multiples, comme l’a dénoncé le Président de la République lui-même, qui permettent par exemple au système des tutelles de détourner allégrement les patrimoines des retraités vieillissants ou aux systèmes hospitaliers et funéraires de vendre des bouts de corps humains morts ou vivants au profit de chiffres d’affaires d’obscurs réseaux.

Sans parler de quelques grands dossiers de trafics financiers internationaux, où l’armée française sert à quelques grands gangsters politiques à aller tuer leurs financiers étrangers avant qu’ils ne parlent, en massacrant avec nos bombes des milliers de leurs concitoyens (financement illégal de campagne électorale par un dirigeant étranger massacré depuis pour le faire taire)…

Sans parler du dossier d’Outreau, dont on a fait un scandale de « catastrophe judiciaire » en manipulant et piétinant les enfants victimes et en protégeant de vrais délinquants, notables consommateurs de chairs fraîches : tous ceux qui connaissent bien ce dossier savent combien la manipulation est honteuse, qui continue à ce jour à faire taire les victimes et à protéger des acquittés qui devraient être en prison mais que certains magistrats ont préféré protéger, tout en vilipendant un des rares magistrats honnêtes de l’affaire, piégé par ses collègues corrompus qui se soumettent aux pressions des gangsters et de leurs complices.

Le tableau du réel des forfaitures de la justice française actuelle est profondément sombre. Certains acteurs et militants estiment à plus de dix mille dossiers ces affaires de violences d’État mises en œuvre par des fonctionnaires qui utilisent leurs illusions de pouvoir pour détruire des vies, jusqu’à ce que mort s’ensuive, et ce au plus grand profit de leurs amis escrocs en cols blancs.

Les institutions judiciaires françaises fonctionnent « en roue libre » sans aucun contrôle démocratique : accepterions-nous une SNCF qui nous ferait prendre quinze trains pour aller de Paris à Marseille, en faisant payer plein tarif à chaque changement et en laissant se faire plusieurs accidents mortels par semaine ?

Alors, pourquoi donc acceptons-nous un système judiciaire, qui, quinze ans après le meurtre en hôpital d’Éliane Kabile, avec une cicatrice au dossier médical introuvable, suivi d’une bouillie de plusieurs cadavres dans un cercueil d’origine inconnue, le tout couronné par plusieurs faux en écritures publiques, dont les signataires sont pourant connus, pourquoi donc, quinze ans après, des juges félons continuent-ils à condamner Thierry Kabile (18 000 euros d’amendes cumulées à ce jour, sans compter le reste des frais…) ?

Le dossier Éliane Kabile a ceci d’exemplaire que les magistrats, policiers, officiers d’État-Civil, fonctionnaires du service de l’Agent Judiciaire de l’État, médecins, agents des pompes funèbres, tous complices dans cette ignoble affaire sont désormais pris la main dans le sac : personne, au sein de la justice, n’est à ce jour capable de répondre aux questions posées par ce crime odieux de trafic d’organes et de cadavres ni d’expliquer les absurdités et incohérences du dossier, telles que le premier expert judiciaire français en droit funéraire les met en évidence.

Pourtant, il va bien leur falloir répondre.

Ne serions-nous que deux manifestants, nous affirmerons haut et fort devant le Ministère de la Justice nos exigences impératives et non négociables au nom de toutes les victimes des forfaitures et corruptions judiciaires.

Tous ces dossiers ne sont plus désormais des débats judiciaires mais un problème majeur pour l’État de droit et la démocratie auxquels les journalistes indépendants et intègres feraient bien de s’intéresser de près.

Rendez-vous mardi 29 novembre prochain de 18 h à 20 h au carrefour Rue de la Paix-Rue Danielle Casanova, à deux pas de la Place Vendôme et du métro Opéra.

Merci de votre soutien et de votre participation.

Dossier Éliane Kabile sur Politique de Vie.

Cet article Communiqué de Presse Christian Cotten – Thierry Kabile est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2gBdNKh
via IFTTT

Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste

Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste

Vu sur Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste

Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste

Par Hadassah BORREMAN דברים ברורים מרבינו הקדוש בעל ויואל משה זצ »ל זי »ע  » דער בוכ »ע זאל העלפן ס’זאל זיין במהרה דורכ’ן מלך המשיח זאלען זיי בטל ומבוטל ווערן  » ווייל דורך די אומות איז דאך א סכנה פאר אידן, דער בוכ »ע זאל זיך מרחם זיין,  » אבער אין דעם קען גארנישט מסופק זיין ווער ס’גלייבט אז ס’איז דא א באשעפער, אז פאר ביאת המשיח מיז דאס בטל ומבוטל ווערן כעפרא דארעא די גאנצע מלוכה. (קונ’ דברות קדש שלח, עמוד פ »ט)  » ס’איז קיין שום ספק נישט דעס וועט פארברענט ווערן כלה ואבד איידער משיח וועט קומען  » נאר איך זאג דאך – אייביג האב איך דאס געטענה’ט – איך בעט מיך ביי השי »ת אז דער מלך המשיח זאל עס מבטל זיין נישט דע אומות, דורך דע אומות איז דאך א סכנה פאר אידן, אבער דאס איז קיין שום ספק נישט ביאת המשיח וועט נישט זיין ביז ס’וועט נישט זיין א שריד ופליט פון דער מלוכה, דאס מיז בטל ומבטל ווערן, א איד וואס גלייבט אין באשעפער קען אין דעם נישט מסופק זיין דאס זאל זיין אנדערשט. (שם, עמוד נ »ג) Pour ceux qui ne comprennent pas le Yiddish, voici ce que le Rabbi de Satmar, Yoel TEITELBAUM disait : Que HaShem aide...

Cet article Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2ga0V0v
via IFTTT

Le 28 Safar 11H: Décès du Prophète de Dieu Mohamed ﷺ

mohamed-deces-carre

Vu sur Le 28 Safar 11H: Décès du Prophète de Dieu Mohamed ﷺ

mohamed-deces-carre

Le Saint Prophète Mohamed (p) naquit à La Mecque, dans la province du Hedjaz de l’Arabie. A l’âge de quarante ans, alors que Mohamed (p) se trouvait, comme il en avait l’habitude, dans la grotte de la montagne de Hirâ’, priant, jeûnant et méditant sur la conception divine, il reçut sa première révélation de Dieu par l’intermédiaire de l’ange Gabriel qui lui dit :  » Lis ! au nom de ton Seigneur qui a créé ! Il a créé l’Homme d’un caillot de sang. Lis car ton Seigneur est le Très Généreux. Qui a instruit l’Homme au moyen du Calame. Il lui a enseigné ce qu’il ne savait pas.» (Coran 96:1-5). Mohamed (p), le Sceau des Prophètes, était envoyé à l’Humanité tout entière pour la guider vers le chemin de Dieu. Le Prophète (p) appela les Mecquois à adorer le Dieu Unique et leur récita les versets du Saint Coran pour les guider dans la bonne voie. Le nombre de convertis à l’Islam croissait à la Mecque et ses alentours, en même temps que les persécutions des Mecquois envers les musulmans, ce qui poussa le Prophète à quitter la Mecque avec ses fidèles en direction de Médine. Après plusieurs années,...

Cet article Le 28 Safar 11H: Décès du Prophète de Dieu Mohamed ﷺ est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2gmY16o
via IFTTT

Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste par Hadassah BORREMAN

Publié sur Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste par Hadassah BORREMAN

Rabbi de Satmar, Yoel TEITELBAUM
Rabbi de Satmar, Yoel TEITELBAUM

Rabbi de Satmar, Yoel TEITELBAUM

Pour ceux qui ne comprennent pas le Yiddish, voici ce que le Rabbi de Satmar, Yoel TEITELBAUM disait :

Que HaShem aide et ait compassion afin que la domination[1] soit annulée par le מלך משיח, et non par les nations, car ce serait un danger pour les Juifs. Mais pour celui qui croit qu’il y a un Créateur, il n’y a pas à douter, il croit qu’avant la venue de משיח, toute la domination sera effacée de la face de la terre.
Il n’y a aucun doute qu’elle sera entièrement brûlée et perdue avant que משיח n’arrive. La venue de משיח sera quand il n’en restera plus rien de cette entité. Un Juif qui croit dans le Créateur ne peut douter que cela ne se passera pas autrement.

Beaucoup de questions et de spéculations circulent pour savoir qu’est ce feu inhabituel :

–         Est-ce un feu du ciel ou de l’enfer ?

–         Est-ce מידה כנגד מידה[2] pour les feux qu’ils ont tirés sur Gaza en 2009 ?

–         Est-ce seulement à cause de la chaleur et le vent ?
Les sionistes invoquent un système défaillant pour se déculpabiliser. Incompétence volontaire des organes chargés d’étendre le feu ? C’est irresponsable et criminel ! Par contre, les soldats de l’armée sioniste sont militairement équipés d’engins destructeurs les plus sophistiqués pour tuer des pauvres gens en Palestine qu’ils occupent illégalement depuis ‘48 !

–         Est-ce que ce sont les sionistes eux-mêmes qui ont allumé ces feux, directement ou indirectement ?
Les sionistes disent que ce n’est pas eux, mais accusent les Palestiniens ! Notons que le régime sioniste cherche toujours des prétextes lui permettant d’intensifier la répression des Palestiniens.

–         Est-ce Al-Qaïda ? Surprenant, quand on sait que le régime sioniste soutient directement les terroristes qaïdistes de l’ex Front Al Nosra (Fatah al-Chaam) en Syrie face à l’armée syrienne et ses alliés.

Nous sommes d’avis que, quelque soit l’origine de ces feux, cela devrait être compris comme un avertissement de dégager de Palestine pour les occupants sionistes, mais aussi pour les trop nombreux Juifs qui ne remplissent pas les conditions de la Thora pour pouvoir vivre en Terre Sainte tant que dure l’Exil.
 
Si nous acceptons le joug de la גלות, si nous faisons תשובה, השי »ת réalisera sa Promesse de ramener les Exilés des quatre coins de la terre dans le Pays Promis.

 

 

Hadassah BORREMAN

Cet article Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste par Hadassah BORREMAN est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2frrZcv
via IFTTT

Sunday, November 27, 2016

Communiqué : Hommage à Fidel Castro

Publié sur Communiqué : Hommage à Fidel Castro

Fidel Castro et le "Che" en 1959 à Cuba
Fidel Castro et le "Che" en 1959 à Cuba

Fidel Castro et le « Che » en 1959 à Cuba

C’est avec une grande émotion que nous apprenons la disparition d’une figure historique de l’anti- impérialisme en la personne de Fidel Castro, à l’âge de 90 ans.

« Le commandant en chef de la Révolution cubaine est décédé à 22h29 ce soir (vendredi) », a annoncé Raul Castro en lisant une déclaration sur l’antenne de la télévision nationale.

Le « Lider Maximo », qui a dirigé Cuba depuis la révolution de 1959 et défié la superpuissance américaine pendant plus d’un demi-siècle, avait cédé le pouvoir à son frère Raul à partir de 2006 après une hémorragie intestinale. Il avait abandonné en avril 2011 ses dernières responsabilités officielles, en cédant son poste de premier secrétaire du Parti communiste de Cuba (PCC) à Raul, numéro deux du parti depuis sa fondation en 1965.

Célèbre pour ses coups d’éclat et ses discours interminables autant que pour son uniforme, ses survêtements, ses cigares et sa barbe légendaire, Fidel Castro était un symbole de la lutte contre l’«impérialisme américain».

Véritable morceau d’histoire du XXe siècle, il a défié 11 présidents américains et survécu à 638 tentatives d’assassinats. La mort de Fidel Castro, impliqué dans la Guerre froide, et notamment dans la crise des missiles de 1962, vient définitivement tourner la page de cette période historique.

Les antisionistes du monde entier ainsi que les responsables palestiniens des différentes organisations de résistance déplorent la mort du leader « Maximo », ardent défenseur de la cause palestinienne et qui, après la Guerre de Kippour de 1973, avait rompu ses relations diplomatiques avec l’entité sioniste et renforcé ses liens avec les pays arabes membres du Mouvement des non-alignés.

On se souvient ainsi qu’en mai 1977, Cuba s’illustre en se montrant le seul pays non-arabe du Conseil économique et social des Nations Unies à demander que la résolution “Sionisme = racisme’’ soit incluse à l’ordre du jour d’une conférence mondiale parrainée par l’ONU. En octobre 1979, Castro accuse même l’Entité sioniste de génocide envers les Palestiniens, « semblable à celui que les nazis ont perpétré contre les Juifs », selon ses termes. En 2014, il avait accusé Israël d’avoir commis un « Holocauste palestinien à Gaza », et décrit l’opération militaire israélienne contre le Hamas de « nouvelle forme répugnante du fascisme. »

Le Parti Anti Sioniste présente ses sincères condoléances au peuple cubain, à la famille de Fidel Castro, ainsi qu’à ses proches et à tous ceux pour qui il représentait un exemple et un modèle d’engagement et de résistance face à l’impérialisme américano-sioniste.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Communiqué : Hommage à Fidel Castro est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2fELz3v
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°12

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°12

castro

National : Ouverture d’enquête : un plan pour frapper la Syrie en 2013 ; Alain juppé le contorsionniste !
International : Washington : Mossoul ne doit pas être libéré ; Robert Mugabé « l’Afrique quittera l’ONU pour la coalition Chine/Russie/Inde »

Brèves : Pyongyang dénonce l’accord sur le renseignement conclu par Séoul et Tokyo ; Des F-15 israéliens dans l’espace aérien français. ; Nouvelle vexation sioniste ; Trump sermonne les médias US lors d’une rencontre officielle

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°12 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2gunduo
via IFTTT

Saturday, November 26, 2016

Le 27 Safar : Martyr du Prophète Yahya ﷺ

vignette

Vu sur Le 27 Safar : Martyr du Prophète Yahya ﷺ

vignette

  Le Prophète Zakariya (p) avait atteint un âge avancé et son épouse, qui était âgée, n’enfantait pas. Il demanda alors à Dieu de lui donner un garçon pieux qui lui succéderait dans la prophétie. Les prières du Prophète Zakariya (p) furent exaucées et il fut béni par un beau et vertueux fils, Yahya (p). « Voilà qu’Allah t’annonce la naissance de Yahya (p), confirmateur d’une parole d’Allah. Il sera un chef, un chaste, un prophète et du nombre des gens de bien.» (Coran 3:39) Comme l’avait souhaité son père, le Prophète Yahya (p) fut un guide pour son peuple et un prédicateur vertueux. L’ordre de Dieu pour Yahya (p) fut de prendre le livre et pour cela, Dieu lui offrit un bel esprit qui lui permit, dès son plus jeune âge, d’être un exemple à suivre et à écouter. Dieu dit dans Son Saint Livre: ««O Yahya prends le livre avec force!» Nous lui donnâmes la sagesse alors qu’il était enfant»» (Coran 19:12) Il travaillait sans relâche, appelait les gens à revenir aux lois de la Torah et soutenait la mission de son cousin, le Prophète Jésus (p). Il était l’homme à qui le peuple avait recours pour les...

Cet article Le 27 Safar : Martyr du Prophète Yahya ﷺ est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2gtT2jp
via IFTTT

Alain Juppé: un véritable contorSIONISTE

Publié sur Alain Juppé: un véritable contorSIONISTE

alain-juppe

alain-juppeAlain Juppé, candidat à l’élection présidentielle, a fait le pari fou de draguer toutes les organisations les plus scabreuses les unes que les autres.

Il multiplie les alliances qui peuvent, à première vue, paraître contre nature mais qui en réalité ne le sont pas.

D’une part, il fait du pied au CRIF et à d’autres organes sionistes en multipliant des discours virulents contre l’Iran ou le Hezbollah. (voir l’article du 24 novembre 2016 :http://ift.tt/2ftWgWE).

 

Pour ce qui est de la Syrie, il prône le statut quo. Un va-t-en guerre acharné puisqu’il s’aligne sur la position des 2 derniers présidents, qui, eux-mêmes, s’alignent sur celle de Tel Aviv, alors que son rival politique François Fillon s’aligne sur celle de Poutine, en l’occurrence sur un règlement du conflit par voie diplomatique.

 

Et d’autre part, il courtise les organisations dites musulmanes notamment l’UOIF pour ne nommer que celle-ci. Depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé́ de manière très discrète que ce soit à Marseille, à Paris ou dans le Nord.

 

Alain Juppé drague les musulmans mais il ne faudrait surtout pas que cela se sache !

 

Le Parti Antisioniste appelle les Français et notamment les musulmans à ne pas se laisser entraîner par le chant des sirènes des politiques qui, aussi bien dans leurs discours que dans leurs actes, penchent pour le seul et unique intérêt de Tel Aviv.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Alain Juppé: un véritable contorSIONISTE est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2gstS4H
via IFTTT

Friday, November 25, 2016

L’effondrement de nos certitudes

L'effondrement de nos certitudes

Vu sur L’effondrement de nos certitudes

L'effondrement de nos certitudes

Sourate 17: Le Voyage nocturne, verset 85. Et ils t’interrogent au sujet de l’âme, – Dis: «L’âme relève de l’Ordre de mon Seigneur». Et on ne vous a donné que peu de connaissance. Sourate 3: La Famille d’Imran, verset 31. Dis: «Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. Sourate 26: Les Poètes, verset 81. et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie, Sourate 55 Le Tout Miséricordieux. Il a enseigné le Coran. Il a créé l’homme. Il lui a appris les preuves démonstratives.  

Cet article L’effondrement de nos certitudes est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2gq8SLR
via IFTTT

Qui sont les égarés ?

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Qui sont les égarés ?

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Qu’est-ce qu’un signe ? Y a-t-il différents types de signe ? La famille de Dieu ? Notre rapport avec l’Humanité ? Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des Mondes. Que les meilleures prières et le salut plus parfait soit sur l’envoyé comme miséricorde pour les mondes, notre Maître et notre Prophète, notre Dirigeant, notre Guide et notre Enseignant, l’Aimé de nos cœurs, le médecin de nos âmes et l’intercesseur contre nos péchés Abi-l-Qaassim, l’Elu, Mohammad (p), ainsi que sur les membres de sa maison, guides de la Bonne Direction, lanternes dans l’obscurité et vaisseaux du secours, et sur ses compagnons, les meilleurs, les nobles.   Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XVIII « Al Kahf » : Verset 63 : « Il lui dit : « Quand nous avons pris refuge près du rocher, vois-tu, j’ai oublié le poisson – le Diable seul m’a fait oublier de (te) le rappeler – et il a étrangement pris son chemin dans la mer. » » Le Messager de Dieu (p) aurait dit : « La création entière est la famille de Dieu ; la plus aimée...

Cet article Qui sont les égarés ? est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2gusvUp
via IFTTT

L’Egypte change de cap

Publié sur L’Egypte change de cap

abdel-fattah-al-sissi

abdel-fattah-al-sissiCertains signaux montrent que l’Égypte du maréchal Al-Sissi est en train de réajuster sa politique régionale, notamment concernant le dossier syrien.

En effet, la récente visite du chef de l’Agence de la sécurité nationale syrienne au Caire, le vote égyptien en faveur du projet de résolution russe au Conseil de sécurité et la présence du représentant du Caire à la réunion de Lausanne, et le soutien publique du président Al-Sissi envers l’armée syrienne sont autant d’éléments qui laissent à penser que le pouvoir égyptien travaille à replacer le pays des pharaons en tant qu’acteur majeur du Moyen-Orient.

La visite officielle, la semaine dernière, du général Mamlouk, chef de la sécurité nationale syrienne, en Égypte, a confirmé l’optimisme retrouvé au sujet d’une contribution plus efficace du Caire dans le règlement de la crise syrienne. Cette visite revêt une importance politique considérable et transmet de nombreux messages, dont le plus important consiste en l’annonce claire de la position égyptienne envers le conflit syrien, consistant à opter pour une solution politique en écartant l’option militaire.

Déjà, des sources non officielles font état d’une prochaine coopération militaire entre les gouvernements syriens et égyptiens dans la lutte contre le terrorisme, allant même jusqu’à prétendre que Le Caire aurait envoyé des forces militaires en Syrie.

Par ailleurs une autre information fait état de l’arrivée d’un groupe d’officiers de l’armée égyptienne début novembre à Tartous, ville située sur la côte méditerranéenne de la Syrie, pour s’entraîner auprès de conseillers militaires russes.

Bien que les armées égyptienne, russe et syrienne n’aient pas confirmé toutes ces informations, il n’est pas fortuit qu’elles apparaissent au moment où Le Caire semble s’orienter vers une autre politique régionale, moins alignée sur celle de l’axe Washington Tel-Aviv.

Il n’est d’ailleurs certainement pas innocent que le passage de Rafah, frontalier entre Gaza et l’Égypte, ait été rouvert pour quelques heures à la mi-novembre après plusieurs semaines de fermeture. De même, une délégation de haut niveau de la direction du mouvement de résistance « djihad islamique palestinien », a été reçue au Caire à la même date, pour discuter de l’évolution de la situation palestinienne et de la relation avec l’Égypte.

Mais l’évènement qui revêt certainement une importance capitale est le soutien apporté l’armée syrienne par le président égyptien, en visite d’État au Portugal mardi 22 novembre, lors d’une interview accordée la télévision publique portugaise RTP.

En effet, répondant à une question relative à un probable rôle de L’Égypte pour le maintien de la paix en Syrie sous l’égide de l’ONU, le président égyptien a déclaré que « la priorité » de son pays était de « soutenir les armées nationales » en Libye, en Irak et en Syrie. Au journaliste qui voulait savoir s’il s’agissait de l’armée syrienne, il a répondu « oui ».

C’est ainsi la première fois qu’Abdel Fattah al-Sissi prend publiquement position en faveur de l’armée nationale syrienne et donc du président syrien Bachar al-Assad.

Mais cette réorientation de la politique étrangère égyptienne ne fait pas que des heureux, notamment l’allié saoudien avec qui les relations se sont tendues considérablement.

En effet, malgré leurs efforts pour préserver une unité apparente, des désaccords significatifs sont apparus entre les deux pays sur différentes questions – principalement l’ouverture de l’Arabie saoudite envers la Turquie et les Frères musulmans, que l’Égypte considère comme des ennemis, et dans le sens inverse, des indications d’un possible rapprochement entre l’Égypte et l’Iran, ainsi que la position de l’Égypte sur la Syrie. L’Arabie saoudite est également très déçue par l’étendue limitée de la coopération égyptienne avec elle dans sa guerre contre les Houthis au Yémen, et par l’incapacité de l’Égypte à mettre en œuvre à ce jour l’accord sur le transfert des deux îles de Tiran et Sanafir, qui devaient être cédées à Riyad.

La colère saoudienne a également été déclenchée par la participation d’une importante délégation égyptienne, dirigée par le mufti égyptien Shawki Allam, le cheikh d’Al-Azhar Ahmad Al-Tayeb, et le conseiller d’Al-Sissi Ossama Al-Azhari, lors d’une conférence de religieux musulmans à Grozny fin août 2016. Les religieux saoudiens n’étaient pas invités à cette réunion, dont la déclaration finale a émis une condamnation du wahhabisme et du salafisme, les excluant du cadre du sunnisme. L’Arabie saoudite a considéré cette conférence comme un complot contre son statut de dirigeant du monde sunnite et adressé de vives critiques à l’Égypte pour sa participation à cet événement.

Le soutien de l’Égypte au projet de résolution russe a révélé de façon flagrante l’existence d’un conflit avec l’Arabie saoudite sur la crise syrienne, et résulte d’une démarche égyptienne indépendante qui a placé le pays hors du camp saoudien. La position de l’Égypte sur la résolution de la crise syrienne apparait désormais plus proche de celle de la Russie, alliée de Damas, que de celle de Riyad.

Conséquences de ces divergences, le Royaume wahhabite a commencé à prendre des mesures économiques afin de faire plier Le Caire. Ainsi, deux jours après le vote au Conseil de sécurité des Nations unies, la compagnie pétrolière saoudienne Saudi Aramco a suspendu la fourniture de pétrole à l’Égypte, alors que Saudia Airlines, compagnie aérienne nationale saoudienne, n’a pas approuvé les vols d’Egyptair vers l’Arabie saoudite.

Ces décisions ont été considérées en Égypte comme des sanctions économiques de la part de Riyad, et en réaction, Le Caire a cherché d’autres fournisseurs pétroliers, d’autant plus que l’Iran et le Venezuela se sont déjà porté candidats. Des rumeurs font ainsi état d’une « visite secrète » du ministre égyptien du Pétrole en Iran, alors que la presse égyptienne préconise une normalisation des rapports avec l’Iran.

Ces mesures de rétorsion se font d’autant plus sentir que le pays est secoué par une violente crise économique, entrainant la décision du Fonds monétaire international (FMI), cette semaine, d’accorder une ligne de crédit de 12 milliards de dollars à l’Égypte, en échange de mesures d’austérité qui vont certainement mettre à cran une population déjà malmenée par la crise.

Il est évidemment prématuré d’affirmer que le Caire est sorti du giron américain, mais il semble clair que le gouvernement égyptien réoriente sa politique régionale dans une nouvelle direction.

Bien que sa situation de dépendance économique vis-à-vis de l’occident rende la tâche très difficile, le Parti Anti Sioniste souhaite que l’Égypte redevienne très vite un acteur majeur au Moyen-Orient, en recouvrant sa totale souveraineté, afin de défendre l’intérêt de son peuple ainsi que celui des populations opprimées de la région.

Nul ne doute que les sionistes observent de près la situation, car ils savent bien que si l’Égypte venait à rejoindre l’axe de la résistance, c’est la face de tout le Moyen-Orient qui en serait changée.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’Egypte change de cap est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2fybYjw
via IFTTT

Thursday, November 24, 2016

PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 11

pli711

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 11

pli711

National : Commémorations du 13 novembre : retour sur les victimes. International : L’Europe change de cap ! ; Obama change de cap ! Brèves : « Une vague » de retour massif de combattants djihadistes en Belgique ; Google et Facebook veulent censurer « les faux sites d’information » ; France: Des médicaments dans l’eau du robinet ; Pour Stephen Hawking, les humains ne survivront pas mille ans de plus sur la Terre. Lien : http://ift.tt/1NqGloe Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! » « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste. Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en donnant un autre point de vue de l’actualité du moment. Afin de contrebalancer la prise de position...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 11 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2gjL78m
via IFTTT

Wednesday, November 23, 2016

Alain Juppé montre patte blanche au lobby sioniste

Publié sur Alain Juppé montre patte blanche au lobby sioniste

juppe-fillon

juppe-fillonSelon une étude publiée en septembre 2016 dans le journal Nature Neuroscience, plus un mensonge est répété, plus il a de chance de devenir une vérité pour peu qu’il soit répété suffisamment et avec conviction.

Une illustration du résultat de cette étude est la répétition, ad nauseam par les médias sionistes et occidentaux du mensonge selon lequel l’Iran et le Hezbollah voudraient, de concert, “rayer Israel de la carte du Proche-Orient”.

Cette affirmation mensongère vient une fois de plus d’être déclarée sur BFMTV par l’ancien premier ministre, Alain Juppé, dans une tentative de dénigrer son rival à la Primaire, François Fillon.

En effet, il n’a pas hésité à utiliser ce mensonge en estimant que son rival était prêt à sceller «des alliances contre-nature» :

«Je parle de l’Iran. Quand j’entends François Fillon nous dire qu’il faut s’allier à l’Iran… Je voudrais rappeler que l’Iran, c’est le Hezbollah au Liban. Et le Hezbollah, c’est une organisation terroriste qui veut éradiquer Israël de la carte du Proche-Orient (…) »

 

Alors que le quotidien des Français est rythmé par la peur de la guerre qui arrive à grands pas, la peur du chômage et du déclassement, la perte du pouvoir d’achat, le sentiment que la vie se dégrade chaque jour, Alain Juppé semble se sentir plus concerné par la sécurité de l’état sioniste d ‘Israël. Pense-t-il gagner la Primaire de cette façon?

Les Français ne sont plus dupes. Ils savent que nos hommes politiques, de droite comme de gauche, doivent montrer patte blanche au lobby sioniste de notre pays pour favoriser leur ascension.

Lorsque les prétendants à de hautes fonctions de gouvernance usent du mensonge, d’attaques personnelles et d’assimilations ridicules pour attaquer leurs rivaux au lieu de s’en prendre à leurs programmes, on comprend aisément le désarroi des Français face à l’offre politique actuelle.

Pour la petite histoire, ni l’Iran, ni le Hezbollah n’ont jamais déclaré vouloir « rayer Israël de la carte » et nous invitons nos lecteurs à le vérifier par eux-mêmes sur le net, cet outil devenu le contrepoids aux médias-mensonges planétaires.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Alain Juppé montre patte blanche au lobby sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ftWgWE
via IFTTT

Le 25 Safar : Martyr de la Vierge Marie

marie-carre

Vu sur Le 25 Safar : Martyr de la Vierge Marie

marie-carre

Cet article Le 25 Safar : Martyr de la Vierge Marie est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2f9ykcj
via IFTTT

Washington : Mossoul ne doit pas être libérée

Publié sur Washington : Mossoul ne doit pas être libérée

armee-us

armee-usLes États-Unis nous avaient annoncé en juin 2014, que Mossoul, deuxième plus grande ville d’Irak était tombée aux mains du groupe terroriste Daesh.

Depuis, la résistance et la Coalition internationale (les USA, la Turquie, etc.) tentent de délivrer la ville. Balivernes, après des années de combats, le but est presque atteint sauf que l’hypocrisie américaine apparaît au grand jour.

La plupart des observateurs de la région ont constaté que Washington retardait volontairement la délivrance de Mossoul, dernière grande ville irakienne sous l’emprise de Daesh, lui-même contrôlé par les États-Unis. Le soutien américain ainsi que l’autorisation de départ de l’opération, ont été donnés aux soldats irakiens à l’approche des élections présidentielles américaines.

Cependant, à la lumière de l’analyse de Nasser Kandil (politicien libanais) qui, en étudiant les différents plans de l’administration américaine, a fait remarquer que la libération des grandes villes ne signifiait absolument pas la fin de l’occupation par Daesh des immenses espaces très riche en pétrole et en surface cultivable.

Dans sa recherche sur la situation géographique concernant les villes que Washington cherche à garder dans sa zone d’influence, Nasser  Kandil a constaté que Mossoul serait toujours en grande majorité sous la botte de Daesh.

En plus des richesses, les Américains n’ont aucun intérêt à ce que soit libérée cette ville, car si la résistance irakienne venait à capturer les rebelles, des soldats américains et israéliens seraient eux même parmi les prisonniers…

“ Nous ne voulons pas que les États-Unis interviennent dans la situation sur le territoire irakien. Nous avons exprimé notre position au Premier Ministre irakien. La milice Hachd al-Chaabi n’a pas besoin de l’aide américaine pour reprendre Mossoul des mains de Daesh, que les États-Unis ont eux-même créé.” a revendiqué M. Arslan, Commandant de l’Unité Turkème.

Il a ajouté : “ La milice n’avait pas besoin d’un soutien hypocrite à l’égard de la lutte contre Daesh.”

 

Au final, le prétexte de combattre le terrorisme nous amène à constater, que les stratagèmes américains sont identiques dans tous leurs conflits : mettre à feu et à sang une nation afin de la piller et d’en voler les richesses.

Le Parti Anti Sioniste appelle le gouvernement irakien à ne plus collaborer avec les États-Unis, qui sont les fondateurs du terrorisme et le bras armé de l’entité sioniste criminelle d’Israël dans la région.

Comment pouvez-vous avoir confiance en un pays qui, en 239 années d’existence, a passé plus de 222 années de conflits, qu’il a lui-même provoqués et qui est responsable du chaos dans le monde dans lequel nous vivons ?

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Washington : Mossoul ne doit pas être libérée est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2gmHpfn
via IFTTT

Tuesday, November 22, 2016

Des F-15 israéliens dans l’espace aérien français.

Publié sur Des F-15 israéliens dans l’espace aérien français.

franceisrael
F15 israéliens sur fond de montagne de Corse

F15 israéliens sur fond de montagne de Corse

Il semblerait que le ciel français soit devenu un terrain d’entraînement pour l’armée criminelle israélienne.

En effet, d’après une information du quotidien « Haaretz », une parade de 5 avions de chasse israéliens, menant des entrainements aériens avec leurs homologues français, s’est déroulée en Corse le 31 octobre dernier.

Ces entraînements avec des pilotes israéliens dans notre espace aérien constituent une première pour les pilotes français. Ils ont effectué des exercices portant sur des simulations de combats aériens, impliquant des F-15 israéliens et des Rafale français. Ces avions, ainsi que le Boeing 707, surnommé « Ram », ont d’ailleurs été pris en photos par les riverains pour immortaliser le moment.

La collaboration aérienne entre les deux pays s’effectue habituellement par le biais d’escadrons navals.

Dernièrement, aux États-Unis, l’armée de l’air de l’entité sioniste criminelle israélienne a planifié avec les forces aériennes de plusieurs pays, dont celles du Pakistan, des Émirats arabes unis, de l’Espagne et des USA, des exercices du même type. Elle entretient également des contacts étroits avec l’armée de l’air grecque, avec laquelle elle a effectué il y a deux mois, un exercice au-dessus du mont Olympe.

Souvenons-nous qu’au début de cette année, les deux pays ont procédé de concert à des exercices de missions de recherche et de sauvetage, ainsi que des entraînements de simulation en cas d’attaque navale contre Israël.

 

Le Parti Anti Sioniste s’insurge contre l’autorisation donnée par notre gouvernement à l’aviation d’une entité terroriste pour le survol de notre territoire.

Le ciel français devrait être interdit à ces chasseurs de malheur, qui sont les mêmes qui sèment la mort en Palestine occupée, et qui ne cessent de violer l’espace aérien libanais en toute impunité, en contrevenant à toutes les lois internationales.

Autoriser cette aviation coloniale dans notre espace aérien nous rend complices des crimes de guerre perpétrés par les pilotes sionistes en Palestine occupée. Les responsables politiques qui ont cautionné cela devront un jour en rendre des comptes.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Des F-15 israéliens dans l’espace aérien français. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2gxl3L9
via IFTTT

Monday, November 21, 2016

Squarcini et le Mossad israélien : « le squale » en eaux troubles

Publié sur Squarcini et le Mossad israélien : « le squale » en eaux troubles

Squarcini-Mossad-israelien
Bernard Squarcini, directeur de la DCRI, Frederic Pechenard, directeur general de la police et Nicolas Sarkozy, president de la republique lors d'une table ronde sur la securite

Bernard Squarcini ex patron du renseignement intérieur et Nicolas Sarkozy

Le quotidien “Le Monde” vient de révéler dans son édition de lundi dernier une « tentative » d’espionnage de la Direction générale de la police nationale (DGPN) et de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) par le Mossad, les services secrets israéliens.

D’après les informations du  « Monde », le Mossad aurait tenté en 2011/2012, par l’intermédiaire d’une société de vente de matériel informatique et de surveillance, de faire acquérir des moyens techniques utilisés par les services de renseignement intérieur français et d’autres services opérationnels de la DGPN. En piégeant ces matériels, le Mossad aurait pu accéder au détail des opérations de la DCRI, notamment en matière de contre-espionnage.

Ces révélations ont été divulguées par l’ancien patron de la sécurité intérieure, Bernard Squarcini, soumis à une procédure judiciaire depuis septembre dernier.

Soupçonné de plusieurs faits, dont certains relevant du trafic d’influence, l’ancien chef de la DCRI, de 2008 à 2012, a en effet révélé l’existence d’une opération du Mossad contre des intérêts français, après avoir été sommé de s’expliquer sur le placement sur écoute d’un policier en 2011.

Suspecté d’avoir pu détourner les moyens de la DCRI pour régler des comptes personnels, M. Squarcini s’est défendu en dévoilant l’enquête de contre-espionnage ciblant les services secrets israéliens dans laquelle ce fonctionnaire a été écouté.

« Je confirme, a-t-il indiqué, lors de sa garde à vue que le dossier principal visait des policiers compromis avec les services secrets israéliens (…), il s’agissait globalement d’un groupe d’anciens de la SORS [section opérationnelle de recherches spécialisées de l’ex-Direction centrale des renseignements généraux] ; la plupart avaient été intégrés au sein de la nouvelle DCRI. »

  1. Squarcini a longtemps été à la tête de cette SORS et fut numéro deux des renseignements généraux (RG). La DCRI, devenue, en 2014, la Direction générale de la sécurité intérieure.

Celui qui fut le numéro un du renseignement intérieur sous la présidence de Nicolas Sarkozy avait été placé en garde à vue mardi 27 septembre dernier à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), la police des polices, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte.

À l’issue de ces deux jours de garde à vue, Bernard Squarcini avait été mis en examen, notamment pour trafic d’influence, détournement de fonds public, et recel de violation du secret professionnel, et laissé libre sous contrôle judiciaire. L’ancien patron de la police judiciaire parisienne Christian Flaesch ainsi qu’un ancien cadre de la DGSI soupçonnés de complicité avec Squarcini avaient aussi été entendus dans le cadre de cette affaire.

Après une longue carrière dans la police, où il a été n°2 des RG (Renseignements généraux), patron de la Direction de la surveillance du territoire (DST) puis de la Direction centrale de la sécurité intérieure, celui qu’on surnomme le «Squale» s’est reconverti dans le privé en créant en 2013 une société de conseil en sécurité, Kyrnos, après avoir été évincé de son poste à l’arrivée de la gauche au pouvoir, qui le considère comme «l’homme des basses œuvres de la Sarkozy».

C’est dans le cadre de cette reconversion que les enquêteurs se sont intéressés à l’ancien patron du renseignement, en essayant de savoir si ce dernier avait utilisé ses relations dans la police et ses réseaux pour accéder à des informations sur des enquêtes en cours et les utiliser à des fins personnelles ou pour ses nouveaux clients.

Cependant, un élément d’information d’importance est totalement passé sous silence dans les médias traditionnels à propos de son rôle de consultant.

En effet, depuis septembre 2015, Squarcini a pris la tête de la nouvelle antenne européenne -basée à Paris- de la société américaine d’intelligence économique « Arcanum », au côté de l’ex-chef du Mossad Meir Dagan.

Cette société indique avoir été fondée par « des professionnels hautement estimés du renseignement issus des États-Unis, de Grande-Bretagne et d’Israël », et son vice-président, Eitan Arusy, est un ancien officier du « renseignement militaire israélien ». En février 2014, le magazine « Les Inrocks » avait rapporté que cette société était « truffée d’anciens du Mossad.

 

Pourquoi les médias français passent-ils sous silence l’activité de Squarcini, détenteur de nombreux secrets d’État, auprès d’une telle société sous contrôle israélien?

Le journal « Le Monde » semble découvrir que certains services de police ou de renseignements sont infiltrés par des agents israéliens. Pourtant il s’agit d’un secret de polichinelle et on se souvient qu’en décembre 2015, l’ancien directeur du renseignement militaire israélien lui-même, le général Amos Yadlin, révélait que des agents israéliens travaillaient en profondeur au sein des institutions gouvernementales françaises, et ce, depuis de nombreuses années.

Une autre information que nos grands médias sionisés se sont bien gardés de relayer.

 

Le Parti Anti Sioniste est scandalisé par le niveau d’infiltration sioniste au sein des services de renseignements, qui sont les plus sensibles et les plus importants pour la défense des intérêts de notre pays.

Ces révélations confirment que l’entité sioniste dispose d’agents dans toutes les sphères de notre société et de nos institutions, et ce, jusqu’au plus haut niveau.

Il est évident que ces agents sont loin de servir les intérêts des Français, et les responsables politiques qui n’agissent pas pour mettre un terme à cette situation sont coupables de haute trahison envers le peuple, à qui ils devront rendre compte un jour ou l’autre.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Squarcini et le Mossad israélien : « le squale » en eaux troubles est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2gd0fFW
via IFTTT