Saturday, March 26, 2016

La feuille de route de Netanyahou

Publié sur La feuille de route de Netanyahou

Benjamin Netanyahu déclare la guerre à l’islam.

« Evidemment, je voudrais un changement de régime en Iran et en Irak. Maintenant, la question est d’ordre pratique. Quel est le meilleur endroit où il faut agir ?

La question n’est pas de savoir s’il faut détruire le régime irakien mais quand. La question n’est pas de savoir si vous voulez un changement de régime an Iran mais comment y parvenons-nous.

L’Iran a quelque chose que l’Irak ne possède pas. L’Iran possède 250 000 antennes satellites et Internet. J’ai déjà dit au directeur de la CIA que s’il voulait un changement en Iran, il n’était pas nécessaire de se lancer dans un roman d’espionnage. Vous n’avez qu’à utiliser de puissants transpondeurs pour les inonder de propagande hollywoodienne du rêve américain. Américaniser Téhéran et l’Iran ! C’est très subversif, les jeunes finissent par désirer les mêmes vêtements, les mêmes maisons, piscines ; C’est un moyen de dissension en Iran […]. » – Benjamin Netanyahu en 2002.

 

« Ils ont voulu utiliser cet accord comme un moyen pour exercer leur influence sur notre pays, mais nous les en avons empêchés. Il est certain que nous les en empêcherons encore à l’avenir. Nous n’autoriserons pas les américains à exercer leur influence économique ou politique sur notre pays. Nous ne les autoriserons pas à exercer leur influence politique ou culturelle au sein de notre pays. Nous les affronterons avec nos pleins pouvoirs qui sont, Dieu merci, très grands, ces temps-ci. » – Seyyed Ali Khamenei, Guide suprême de la Révolution islamique.

Au-delà de l’Iran, pays résistant au sionisme, c’est à l’islam que Benjamin Netanyahu déclare la guerre en le stigmatisant. Le Premier ministre israélien se garde bien de dire qu’il est, avec les Etats-Unis et certaines pétromonarchies (Qatar et Arabie saoudite), à l’origine de la création de DAECH.

L’USraël veut entraîner le monde dans une guerre contre l’islam, un projet évoqué en 2003 par George W. Bush et qui consiste à « remodeler le Grand Moyen-Orient ».

 

Parti Anti Sioniste

Cet article La feuille de route de Netanyahou est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1RrJX6m
via IFTTT

No comments:

Post a Comment