Tuesday, March 29, 2016

Claude Guéant: « La France doit prendre exemple sur Israël « 

Publié sur Claude Guéant: « La France doit prendre exemple sur Israël « 

Gueant-l-ensemble-du-pays-doit-etre-vigilant

Gueant-l-ensemble-du-pays-doit-etre-vigilant

Après les attentats de Paris nous avons entendu les déclarations de l’un des ténors du parti socialiste, Julien Dray, faisant l’apologie de la méthode sioniste sur le plan de la lutte contre le terrorisme (il va s’en dire que par terrorisme il faut bien entendre « palestinien »).

En effet, celui-ci avait alors déclaré :

« Il y a un pays qui combat le terrorisme depuis 50 ans et qui n’a pas créé l’état d’urgence, pas créé de lois d’exception, qui n’a jamais dérapé (…) alors que beaucoup d’États se sont laissés emporter face au terrorisme avec des méthodes très particulières, c’est Israël. Plutôt de nous laisser emporter par quelque jurisprudence, inspirons-nous pour une fois de l’État d’Israël en la matière ».

Aujourd’hui, après les attentats de Bruxelles, ce sont les républicains qui donnent le ton, à travers la voix de l’ex « premier flic » de France, Claude Guéant.

Ainsi, interviewé par Europe 1, l’ancien ministre de l’intérieur de Nicolas Sarkozy a déclaré :

« Vous savez, il y a un pays, qui depuis des dizaines d’années, vit dans l’insécurité, c’est Israël » puis d’ajouter « en Israël on prend des précautions. C’est une politique ouverte, assumée. Je ne vois pas pourquoi on le ferait de façon cachée ».

Il est vraiment scandaleux d’entendre de tel propos de la part de nos politiques (qu’ils soient de droite comme de gauche) car prendre exemple sur l’entité sioniste revient :

D’une part, à cautionner la politique destructrice d’Israël ainsi que les persécutions qu’elle fait subir au peuple palestinien. Rappelons que c’est le seul pays au monde où la torture des mineurs est inscrite dans la constitution (cf. l’article http://ift.tt/1QnnCpQ ).

D’autre part, à attiser la haine et les divisions dans notre nation, car ces propos sous-entendent qu’il faudrait transformer les musulmans de France en citoyens de seconde zone, dans laquelle il serait permis de bafouer leur droit, leur honneur et leur dignité, à l’image de ce que les sionistes font subir aux palestiniens.

Ainsi, les musulmans de France deviendraient un peu plus encore : « des palestiniens en France ».

Souvenons-nous des mots du président du Parti Anti Sioniste, M.Gouasmi, lors de la conférence de presse du 25/04/2009 à l’occasion des élections Européennes, qui déclarait déjà à l’époque : « vous serez vous même, si vous ne prenez pas vos responsabilité, des palestiniens en France… »

Le Parti Anti Sioniste condamne toutes ces déclarations visant à prendre l’entité sioniste comme exemple sur le plan de la lutte anti-terroriste.

Il appelle nos dirigeants à prendre conscience du danger ainsi que du gouffre dans lequel nous entrainent de tels propos et qui sera sans retour possible :

La division de la nation, qui obligerait une partie de notre population à vivre comme des palestiniens en France.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Claude Guéant: « La France doit prendre exemple sur Israël «  est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1RHCQG7
via IFTTT

No comments:

Post a Comment