Publié sur Communiqué : L’Arabie Saoudite classe le Hezbollah comme organisation terroriste
Quelques jours après qu’une délégation israélienne de haut niveau se soit rendu dans la capitale saoudienne , les six monarchies du Conseil de coopération du Golfe (regroupant l’Arabie saoudite, le Bahreïn, le Qatar, les Emirats arabes unis, Oman et le Koweït) ont décidé aujourd’hui de classer comme organisation terroriste, le Hezbollah, glorieux Parti libanais de la Résistance à l’entité sioniste.
Cette mesure intervient alors que les pays du Golfe affichent ouvertement ces derniers mois, leurs contacts répétés avec l’entité sioniste criminelle, et se dirigent vers une normalisation des relations avec Tel-Aviv, qui n’est certainement pas étrangère à cette décision.
Cette réaction succède d’un jour au discours sans concessions du Secrétaire General du Hezbollah, Seyyed Hassan Nasrallah, qui a clairement accusé l’Arabie Saoudite, chef de file du Conseil de coopération du Golfe, d’œuvrer pour une « sédition entre musulmans sunnites et chiites, en ajoutant que « Ryad tentait de remédier à ses échecs en Syrie, au Yémen et en Irak en attaquant le Parti de la Résistance.
Le Parti Anti Sioniste apporte tout son soutien au noble Hezbollah et condamne vigoureusement cette mesure honteuse qui classe comme organisation terroriste un mouvement de résistance qui est la fierté du monde musulman et de tous les opprimés à travers le monde.
Les monarchies du Golfe apparaissent désormais pour ce qu’elles sont : des pantins serviles entre les mains des sionistes dont ils exécutent fidèlement les instructions, visant à entrainer la région dans un conflit confessionnel dévastateur.
Encore une fois, la coalition arabe menée par l’Arabie Saoudite dévoile une alliance anti chiites, qui apparait de plus en plus au grand jour.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Communiqué : L’Arabie Saoudite classe le Hezbollah comme organisation terroriste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1QU9Nop
via IFTTT
No comments:
Post a Comment