Wednesday, March 15, 2017

Communiqué : attentats à Damas

Publié sur Communiqué : attentats à Damas

damas-attentat

damas-attentatDamas vient d’être une nouvelle fois la cible de la folie meurtrière des terroristes wahabo-sionistes, avec deux nouveaux attentats perpétrés aujourd’hui.

Ils surviennent quelques jours à peine après celui de samedi dernier, qui avait fait 74 morts et avait été revendiqué par le Front Fateh al-Cham (ex-front al-Nosra).

Le premier, qui a fait au moins 31 victimes et des dizaines de blessés, a été commis par un kamikaze qui s’est fait exploser dans le bâtiment d’un tribunal du centre-ville de la capitale, alors que le second, dont le nombre de morts n’a pas encore été communiqué, a eu lieu environ deux heures plus tard dans un restaurant, selon le même mode opératoire.

Ces nouveaux attentats, qui n’ont pas encore été revendiqués, surviennent six ans après le début de la guerre menée par les forces imperialo-sionistes, par takfiristes interposés, contre le peuple syrien.

 

Le Parti Anti Sioniste présente ses condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à tout le peuple syrien, et condamne vigoureusement cet acte ignoble perpétré par des pseudo-musulmans au service du sionisme.

Ces attentats aveugles démontrent que les forces du mal n’ont pas dit leur dernier mot en Syrie, et qu’elles feront tout pour empêcher le retour à la paix dans ce pays.

Les puissances qui sont derrières ces assassins sanguinaires et dont les noms sont connus de tous, sont aussi responsables de ces crimes que les tueurs qui ont actionné les bombes.

Ces meurtres de masse ne feront que renforcer la détermination du peuple syrien à combattre le terrorisme sioniste et à bouter les impérialistes et leurs supplétifs hors de leur pays.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Communiqué : attentats à Damas est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2mOdu4t
via IFTTT

No comments:

Post a Comment