Friday, March 31, 2017

Seyyed Yahia Gouasmi nous parle de la naissance de Fatemah Zahra

Vu sur Seyyed Yahia Gouasmi nous parle de la naissance de Fatemah Zahra

Cet article Seyyed Yahia Gouasmi nous parle de la naissance de Fatemah Zahra est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2ohQj4j
via IFTTT

Connaissance et Miséricorde

Vu sur Connaissance et Miséricorde

Comment réussir sa vie ? Qu’est-ce que la miséricorde ? Pourquoi faut-il la demander ? Qu’apporte le mois de Rajab ? Qu’est-ce que la science ? Qu’est-ce que la connaissance de Dieu ? Louange à Dieu, nous Le louons, nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous cherchons refuge en Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions. Nous attestons qu’il n’y de Dieu que Dieu, l’Unique sans associé et que Mohammad (ص) est Son serviteur et Son messager, Il l’a envoyé avec la Bonne Direction et la religion de l’Essence afin de la faire apparaître sur toutes même si les hypocrites le et il a fait de lui une miséricorde pour les mondes, un annonciateur de la Bonne Nouvelle, un avertisseur, un guide vers Dieu  et un  flambeau lumineux. Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XXIV « La Lumière » : Verset 56 : « Accomplissez la prière, acquittez-vous de l’aumône et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. » L’Imam Ali (ع) a dit : « Le fruit de la Science est la connaissance de Dieu » Notre Dieu ! Guide-nous vers la voie droite, la voie de ceux que Tu combles de Tes...

Cet article Connaissance et Miséricorde est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2ojxpdw
via IFTTT

Le système incurable de la France (élection Présidentielle 2017 )

Publié sur Le système incurable de la France (élection Présidentielle 2017 )

france-election

Depuis une dizaine d’années, les Français payent chèrement le prix de la politique économique de l’UMPS.

La gauche et la droite, acquises aux intérêts des banques, multinationales et agro-industriels, resserrent l’étau d’année en année, faisant fi des révoltes du peuple prétendument « souverain ».

Ces partis ont des frontières idéologiques totalement brouillées tant leur ferveur à mener un libéralisme politique prédomine.

Cet article Le système incurable de la France (élection Présidentielle 2017 ) est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nm1CE0
via IFTTT

l’OTAN aux portes de la Russie : Vers la Troisième Guerre Mondiale ?

Publié sur l’OTAN aux portes de la Russie : Vers la Troisième Guerre Mondiale ?

angleterre-otan-russie

angleterre-otan-russieL’OTAN continue de masser des troupes et des armes aux portes de la Russie. Une présence militaire qui se renforce et justifiée par l’Alliance atlantique comme une nécessité de rassurer ses alliés d’Europe de l’Est face à la présumée menace russe.

De son côté, la Russie continue de critiquer cette présence de plus en plus massive, qu’elle qualifie de menace pour sa sécurité nationale.

Ainsi, vendredi 17 mars dernier, 130 militaires britanniques sont arrivés en Estonie sur la base aérienne d’Amari, près de Tallinn, pour participer à des manœuvres de l’OTAN.

Il s’agit du premier des cinq déploiements de troupes britanniques qui auront lieu dans le cadre de cet exercice. D’après certaines estimations, au moins 800 militaires en provenance du Royaume-Uni doivent y prendre part, dans le cadre du renforcement d’un bataillon multinational de l’OTAN en Europe de l’Est.

« Le groupe de combat dirigé par le Royaume-Uni est déployé ici à la demande de l’Estonie et suite à une décision commune des membres de l’OTAN afin de renforcer les capacités de défense de l’Alliance », a ainsi déclaré Simmo Sarre, un porte-parole de l’armée estonienne.

« Des armes lourdes britanniques, dont des chars Challenger, des véhicules blindés Warrior et des drones de renseignement débarquent en Estonie », a fait savoir l’État-major de ce pays balte.

 

Les militaires britanniques seront rejoints par près de 300 soldats français qui seront eux aussi stationnés en Estonie à partir de la mi-avril et dont un premier contingent de 50 personnes vient d’atterrir lundi 20 mars dernier.

 

Du matériel lourd français a aussi été envoyé en Estonie dans le cadre de la mission de l’OTAN. « Le premier train de matériel lourd destiné au contingent français a été acheminé à la station ferroviaire de Tapa, plus de 30 véhicules blindés à l’exception de chars.

Quatre chars Leclerc sont attendus le 29 mars. Au total, le contingent français sera également équipé de 13 véhicules blindés de combat d’infanterie VBCI, de dizaines de véhicules de transport de troupes VAB et de véhicules blindés légers VBL», lit-on dans un communiqué du ministère français de la Défense.

Le bataillon de l’OTAN prendra position près de la ville de Tapa, dans le nord-est de l’Estonie, à une centaine de kilomètres de la frontière russe et devrait être opérationnel vers la mi-avril. Le contingent français passera huit mois en Estonie avant d’être relevé par des militaires danois.

 

D’ici là, près de 800 militaires britanniques et 300 militaires français devraient être déployés.

Par ailleurs, au moins 1350 militaires américains, britanniques et roumains ont quitté la base américaine Rose Barracks, à Vilseck dans l’ouest de l’Allemagne, pour gagner la Pologne, où ils rejoindront la mission de l’OTAN. Ce groupement tactique devrait être totalement déployé début avril.

 

« C’est une mission et pas un cycle d’entraînement. L’objectif est de dissuader l’agression [russe] dans les pays baltes et en Pologne. Nous sommes pleinement prêts à utiliser la force létale », a déclaré un lieutenant-colonel de l’armée américaine, Steven Gventer, lors d’une conférence de presse le 20 mars en commentant le déploiement de ce bataillon de l’OTAN en Pologne.

 

Les exercices militaires de l’OTAN en Estonie ont été décidés lors du sommet de Varsovie, en juillet 2016. Les membres de l’Alliance se sont mis d’accord pour déployer des troupes dans les pays baltes et en Pologne pour « faire face à la Russie » dans la région.

En plus de ce bataillon britannique en Estonie, le Canada enverra l’un des siens en Lettonie, l’Allemagne en Lituanie et les Etats-Unis en Pologne pour faire suite à la demande de ces pays qui se disent préoccupés par le rattachement de la Crimée à la Russie, en 2014.

 

Mais ce déploiement « n’est pas la totalité de la réponse de l’OTAN » à Moscou, a noté un major de l’armée américaine Paul Rothilsberger. L’Alliance enverra également trois autres bataillons multinationaux dans les pays baltes qui seront opérationnels d’ici juin 2017.

Un total de 4 000 militaires de l’OTAN ainsi que des chars et des véhicules blindés seront déployés en Lituanie, Lettonie, Estonie et Pologne pour « se défendre contre des incursions russes potentielles ».

 

On sait aussi que début mars, l’OTAN a aussi déployé 8 000 militaires dans le nord de la Norvège.

 

« En réaction aux actions agressives de la Russie et compte tenu de la situation qui modifie l’environnement sécuritaire, les membres de l’OTAN ont décidé lors du sommet de Varsovie de renforcer notre dissuasion et notre position défensive », a précisé le général américain McGuire.

 

La Russie s’inquiète à juste titre de tous ces mouvements de troupes qui s’amassent à ses frontières et qu’elle considère comme une menace.

Déjà en février dernier, le président russe Vladimir Poutine avait blâmé l’OTAN pour la mise en danger de la paix mondiale en essayant de provoquer un conflit avec Moscou via sa « nouvelle mission officielle de dissuader la Russie ».

 

Quelques jours plus tôt, le vice-ministre russe des Affaires étrangères Alexeï Mechkov avait estimé que les mesures de l’OTAN augmentaient considérablement le risque d’incidents entre l’Alliance et les forces russes.

 

Moscou a démenti, à de maintes reprises, constituer une menace pour l’Alliance atlantique, sans recevoir de retour positif. Le 18 février, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov avait même précisé que l’expansion de l’OTAN avait conduit, en Europe, à « un niveau de tension jamais atteint au cours de ces trente dernières années ».

« À en juger par certaines déclarations, la guerre froide n’est pas tout à fait terminée », a-t-il poursuivi en faisant allusion à la proposition du secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, de négocier avec Moscou « en position de force ».

 

Le Parti Anti Sioniste tient à exprimer son inquiétude face à ces provocations majeures de la part de l’OTAN contre la Russie. Ce déploiement massif de soldats et d’armes en tout genre n’augure rien de bon…

Il est donc impératif de dialoguer avec la Russie de façon raisonnée et constructive au lieu de suivre aveuglément la stratégie belliqueuse américano-sioniste.

Il est grand temps que nos médias cessent d’alimenter cette propagande sans fondement contre la Russie car l’ombre d’une Troisième Guerre Mondiale plane au-dessus de l’Europe.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article l’OTAN aux portes de la Russie : Vers la Troisième Guerre Mondiale ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nlVfR3
via IFTTT

Thursday, March 30, 2017

Manifestation anti-colonisation devant l’AIPAC à Washington

Publié sur Manifestation anti-colonisation devant l’AIPAC à Washington

antiaipac

USA: manifestation anti-implantation devant la conférence annuelle d’AIPAC
Des centaines de jeunes militants juifs antisioniste américains ont défilé dimanche en marge de la conférence américaine du Comité des affaires publiques d’Israël (AIPAC) à Washington protestant contre les implantations israéliennes en Cisjordanie.

http://ift.tt/KtVG88

Cet article Manifestation anti-colonisation devant l’AIPAC à Washington est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nke7Qz
via IFTTT

L’Iran sanctionne les USA

Publié sur L’Iran sanctionne les USA

sanctions iraniennes

sanctions iraniennesRetour à l’envoyeur !

À force de réclamer des sanctions contre l’Iran de manière régulière et incessante, les USA se sont vus à leur tour sanctionner par la République Islamique. C’est ce que l’on appelle l’effet boomerang.

En février dernier, le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Bahram Qassemi, avait annoncé que :

« les propos hostiles et menaçants tenus par des responsables américains à l’encontre de l’Iran étaient sans importance et que l’Iran ne resterait pas les bras croisés ».

 

Dans un communiqué, il dénonçait également « les sanctions unilatérales des USA qui visent des sociétés non iraniennes et iraniennes, ainsi que des personnes privées, pour des prétextes vides et injustifiés.

Ces sanctions sont contraires au droit international et au contenu de l’Accord nucléaire avec les 5+1 ». Il a également réaffirmé « le droit de l’Iran à renforcer ses capacités de défense militaires balistiques, conformément à sa stratégie de défense et de sécurité nationale ».

 

L’agence de presse officielle iranienne, « Irna », a donc annoncé dimanche dernier que « l’Iran sanctionnerait quinze sociétés américaines pour leur soutien à l’entité sioniste d’Israël et au terrorisme ».

 

Une action purement symbolique sachant que ces sociétés ne font pas d’affaires avec la République Islamique, mais qui montre la détermination iranienne.

Aussitôt dit, aussitôt fait…Cette décision survient deux jours après que les États-Unis aient sanctionné 30 sociétés et individus de dix pays étrangers qu’ils accusent d’avoir collaboré avec le programme d’armements iranien.

Ces sanctions, publiées par le ministère iranien des Affaires Étrangères, concernent quinze sociétés américaines, principalement dans la production d’armes :

BENI Tal, United Technologies produces, RAYTHEON (armement), ITT Corporation , Re/Max Real Estate, Oshkosh Corporation, Magnum Research Inc (armement) , Kahr Arms (militaire), M7 Aerospace, Military Armament Corporation, Lewis Machine and Tool Company (armement), Daniel Defense, Bushmaster Firearms International, O.F. Mossberg & Sons (armement), H-S Precision. Inc (armement).

Le général Hussein Dehgan, ministre iranien de la Défense, a fait connaitre « une hausse de 45 % des capacités de défense nationale de la République islamique d’Iran dans le domaine des armements et des équipements militaires ».

 

« L’année iranienne a été marquée par de grands exploits en termes de défense nationale, surtout dans le secteur de l’industrie militaire. Le ministère de la Défense a réalisé de grands progrès dans le renforcement de notre puissance dissuasive et il en est fier. Et ce, dans le respect des principes définis par le Guide suprême de la Révolution islamique de l’économie de la Résistance », a-t-il ajouté.

 

D’après le ministre, « l’industrie militaire n’a connu aucun répit, en dépit des restrictions et des sanctions, et le processus de production et d’optimisation de la production des armements s’est poursuivi sans relâche ».

Ces 12 derniers mois, des missiles iraniens ont été testés, comme l’indique le général Dehgan : « La ligne de production de plusieurs types de missiles a été lancée : les missiles Zolfaqar et Imad sont désormais opérationnels ; notre armée se dote de son premier turboréacteur ; nous venons de dévoiler le radar ultraperformant Fajr, l’hélicoptère Saba 248 ainsi que le char Karrar ».

 

Au niveau international, le ministre de la Défense rappelle « le contrat d’achat des S-300 signé avec la Russie qui est entré en vigueur cette année », et qualifie « les accords militaires conclus avec la Russie, la Chine, Oman, l’Afrique du Sud et l’Irak, comme étant autant d’acquis qui clôturent l’année iranienne en cours ».

 

Puis de finir en « félicitant le pays de toutes les avancées réalisées dans les secteurs des missiles, de l’aéronautique et des forces terrestres et maritimes. Nous sommes aussi bien en avance dans les domaines des télécommunications, de l’électro-optique et du génie militaire ».

 

Le Parti Anti Sioniste constate une fois de plus le deux poids deux mesures qui frappe l’Iran et d’autres pays, de la part des États-Unis.

Cependant, en dépit des sanctions auxquelles elle est soumise, la République islamique d’Iran a prouvé qu’elle réalisait des avancées notoires dans le secteur militaire, au grand dam de l’entité sioniste israélienne, qui pousse en coulisse en faveur d’un durcissement des sanctions.

 

Cette politique d’embargo et de sanctions a finalement été bénéfique à l’Iran, qui s’est vu contrainte de se développer de manière totalement autonome, renforçant ainsi son indépendance vis-à-vis de l’extérieur.

Nous approuvons également les sanctions « symboliques » que l’Iran a émises à l’encontre de ces sociétés américaines. Elles prouvent que ce pays, qui est à l’avant-garde de la résistance face à l’injustice mondiale, ne se laisse aucunement impressionner par les forces américano-sionistes.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

Cet article L’Iran sanctionne les USA est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2oCV4Sm
via IFTTT

Wednesday, March 29, 2017

1er Rajab: Naissance de l’Imam al Baqir (p)

Vu sur 1er Rajab: Naissance de l’Imam al Baqir (p)

  Le cinquième Imam, Mohamed surnommé Al Baqir (p), est né le premier jour du mois de rajab en l’an 57 de l’hégire, à Médine. Son père est l’Imam Ali fils de Al Hussein (p), plus connu sous le nom de Zein El Abidin (p). Sa mère est Fatima (p), fille de l’Imam Al Hassan (p). Ainsi, il était descendant de l’Imam Ali (p) des deux côtés en plus d’être totalement imprégné de l’environnement éducationnel du Prophète de l’Islam (P). Le Prophète lui donna comme titre « Al Baqir » qui signifie « le pourfendeur de la Science ». D’après la citation d’un grand compagnon nommé Jaber fils d’Abdallah, le Prophète (P) aurait dit en désignant l’Imam Al Hussein (p) :  » De celui-ci naîtra Ali qui sera appelé l’ornement des adorateurs (Zein Al-Abidin) et de lui naîtra alors un garçon qui pourfendra la Science « Baqir » ! Jaber, tu le rencontreras donc passe lui mon Salut.  » Sur les dire du Prophète (P), Jaber rencontra l’Imam Al Baqir et lui transmit le Salut du Prophète (P).  » Mohamed Al Baqir (p) devint Imam, par ordre divin, suite au martyre de son père.   Il était la quintessence du...

Cet article 1er Rajab: Naissance de l’Imam al Baqir (p) est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2njYkSu
via IFTTT

Evo Morales libère la Bolivie de la banque Rothschild

Publié sur Evo Morales libère la Bolivie de la banque Rothschild

bolivie rotchild

bolivie rotchildAvant le 11 septembre 2001, seuls sept pays du monde disposaient d’une banque centrale qui n’était pas contrôlée par l’empire Rothschild :

l’Afghanistan, l’Irak, le Soudan, la Libye, Cuba, la Corée du Nord et l’Iran. Cependant, en 2003, l’Afghanistan et l’Irak ont été engloutis par la pieuvre Rothschild alors qu’en 2011, le Soudan et la Libye l’ont également été, suite au déclenchement d’une guerre opportune instaurant une pseudo-démocratie.

 

En Libye, une banque Rothschild a même été créée à Benghazi alors que le pays était encore en guerre.

 

À l’exception de la Corée du Nord, Cuba et la République Islamique d’Iran, la banque fondée par Nathan Mayer Rothschild maîtrise l’ensemble des établissements financiers émetteurs de monnaie de la planète, par l’intermédiaire de ses participations financières et patrimoniales.

 

Cependant, un nouveau pays a décidé de reprendre en main son destin bancaire. Il s’agit de la Bolivie, qui, après la Russie et la Hongrie, a déclaré en novembre 2016, par la voix de son président, Evo Morales, s’être libérée du joug du FMI et de la banque Rothschild :

 

« Hier, pour obtenir un crédit de la part du FMI, nous étions forcés de donner une part de notre pays. Mais aujourd’hui nous nous sommes libérés économiquement et politiquement et nous ne sommes plus dépendants d’autres pays ou institutions ! »

 

Avant son arrivée à la tête de l’état, le pays était le plus pauvre du continent sud-américain car soumis à la pression du FMI et des Rothschild qui dirigeaient la banque centrale bolivienne.

Mais en moins de 10 ans, il a réussi à faire de la Bolivie l’un des pays à la plus forte croissance du continent.

 

En effet, grâce à un impôt de 84% sur les bénéfices des grandes entreprises gazières et pétrolières du pays, il a créé de nombreux programmes d’aides aux nécessiteux et a ainsi réduit la pauvreté. De plus, il consacre désormais 14% du budget de l’état à l’Éducation nationale (alors que les États-Unis n’y consacrent que 1,7% !).

 

Le Parti Anti Sioniste félicite le président et le peuple boliviens pour cette indépendance durement acquise et leur souhaite un avenir radieux.

 

Il formule aussi le vœu pieu que le futur dirigeant de la France soit capable de libérer notre nation de la mainmise des lobbys, à la manière d’un Evo Morales…

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Evo Morales libère la Bolivie de la banque Rothschild est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2o84mJI
via IFTTT

Israël/Birmanie : Tuer les Musulmans !

Publié sur Israël/Birmanie : Tuer les Musulmans !

birmanie-sionisme

birmanie article 2Un média israélien vient de dévoiler l’implication du régime criminel d’Israël dans les horribles crimes commis par l’armée birmane à l’encontre de la minorité musulmane des Rohingyas.

Nous avons déjà traité, précédemment de ce sujet, dans nos articles.

http://ift.tt/2kSAI9D

En effet, peu médiatisées, les relations israélo-birmanes sont pourtant au beau fixe : visites, rencontres entre responsables birmans et sionistes israéliens.

Ce petit monde de criminels semble s’entendre à merveille. Qui se ressemble s’assemble !

Les chefs de la junte ont confirmé avoir acheté des navires de patrouille Super Dvora et des équipements militaires aux Israéliens, sans parler des formations militaires que les criminels israéliens  donnent à leurs homologues birmans.

C’est là une aubaine inespérée pour l’Etat sioniste car plombée par les boycotts en cascade,  son économie semble avoir trouvé une autre source de financement.
L’article a également révélé qu’en 2015, Min Aung Hlaing, le chef de l’armée birmane a effectué un voyage en Palestine occupée, visite  qu’avait passée soigneusement sous silence le régime sioniste.

 

C’est Min Aung Hlaing qui a, lui-même, fait état de cette visite sur Facebook où il a annoncé ainsi la signature de contrats commerciaux en matière d’armements et la planification de formations pour le personnel militaire birman.

 

Toujours selon le chef de l’armée birmane, Mishel Ben Baruch, Directeur de la coopération militaire internationale au sein du ministère israélien des Affaires militaires, a effectué une visite au Myanmar l’année dernière, au cours de laquelle les deux criminels ont eu l’occasion de se rencontrer.

En effet, selon le site d’informations Walla, le régime hégémonique d’Israël joue un rôle des plus importants dans le génocide mené contre les Musulmans du Myanmar dans la mesure où il met à la disposition de l’armée birmane tous les équipements militaires dont elle a besoin. De plus,  le commandant en chef de cette armée entretient des contacts assidus et chaleureux avec les institutions militaires et les services de renseignements sionistes.

Et Walla rapporte que ce qui confère une grande importance à la percée israélienne au Myanmar, c’est qu’en dépit du transfert du pouvoir à certaines parties civiles, l’armée y reste très puissante à tel point qu’elle dispose d’un quart des sièges au Parlement et qu’elle contrôle les ministères de la Défense, de l’Intérieur et celui de la Sécurité.

Selon Walla, c’est le coup d’État militaire de 1988 qui marqua le début du renforcement des relations entre Israël et Myanmar.

En effet, ce site israélien rapporte qu’un article publié en 1989 rapportait qu’en dépit des sanctions imposées aux chefs militaires birmans par l’ONU et la communauté internationale, le régime ségrégationniste assoiffé de sang  a été le seul Etat à leur fournir des armes afin qu’ils puissent réprimer le plus sauvagement possible les contestataires de ce régime militaire.

Le site d’informations Walla rappelle par ailleurs que les relations entre le régime criminel d’Israël et celui de Myanmar remontent aux années 50. En effet, UNU, qui fut le premier Chef du gouvernement birman (de 1948 à 1956) a été le premier homme politique à voyager en Palestine occupée, après l’annonce de la création de l’entité sioniste !

Coïncidence ou prémices d’un avenir commun dans les assassinats et les épurations ethniques ?

Nous faisons remarquer que l’article du site israélien confirme que Tel-Aviv est bel et bien le principal fournisseur d’équipements militaires au régime de Rangoon (la capitale économique).

La Birmanie et Israël tissent des liens solides qui sont très peu médiatisés, et pour cause ! Les enjeux géopolitiques vont bien au-delà des relations économiques. En effet, Rangoon pourrait bientôt faire office de poste d’observation au service de l’entité criminelle sioniste dans le but de surveiller et d’épier des pays comme l’Iran, la Chine ou l’Inde !

Il est par ailleurs frappant de voir des similitudes existant entre les tueries de masse menées contre les musulmans Rohingyas et la folie meurtrière exercée par le régime d’apartheid d’Israël contre les Palestiniens.  

Tuer et massacrer des milliers de personnes exige des investissements colossaux et le gouvernement birman ne rechigne pas à dépenser ses capitaux lorsqu’il s’agit de s’approvisionner auprès des industries d’armement israéliennes.

En effet, l’objectif commun et la raison d’exister de ces deux régimes totalitaires et génocidaires demeurent l’extermination des Musulmans.

 

Le Parti Anti Sioniste s’insurge contre ces deux régimes sanguinaires qui, se croyant au-dessus du droit et des lois, commettent les crimes les plus odieux contre des innocents et des populations civiles.

Nous trouvons scandaleux et inqualifiable le silence et le laxisme des institutions internationales telles les Nations unies ou d’autres face à de tels drames. Elles encouragent ces régimes criminels à poursuivre leurs génocides et à les perfectionner en toute impunité.

Jusqu’à quand vont-elles soutenir cette entité criminelle

d’Israël ?

Toute chose a une fin et celle de ce régime d’apartheid approche à grands pas…

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Israël/Birmanie : Tuer les Musulmans ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ngGbnF
via IFTTT

Le mois de Rajab

Vu sur Le mois de Rajab

« Rajab est une source au Paradis plus blanche que le lait et meilleur que le miel… » Moussâ fils de Ja’far ﷺ Mafatih al Jinane

Cet article Le mois de Rajab est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2nL2F3Y
via IFTTT

Tuesday, March 28, 2017

La France est-elle maudite ?

Publié sur La France est-elle maudite ?

francemaudite

francemauditeLe Parti Anti Sioniste invite tous les citoyens français à voter en faveur d’une indépendance nationale et d’une liberté retrouvée face au système établi par les lobbies, le mondialisme et le sionisme.

Nous exigeons, comme condition préalable au choix d’un candidat, sa volonté exprimée de libérer notre peuple du joug sioniste.

Les citoyens doivent prendre leurs responsabilités en maîtrisant les sujets proposés par nos candidats.

 

Nous ne pouvons souhaiter la sécurité nationale, tout en continuant de soutenir, cautionner, financer ou armer le désordre au Moyen-Orient, dans le seul but de protéger l’entité sioniste en appliquant cette fameuse sentence : « la sécurité d’Israël n’est pas négociable ».

 

Le terrorisme sur notre sol est nourri par nos politiques interventionnistes dans les guerres et les conflits que nous importons.

 

Le CRIF et son fameux dîner sont une honte pour tous ceux qui s’y soumettent, ce qui les rend complices de la plus grande injustice de ce siècle.

 

Le Parti Anti Sioniste appelle de ses vœux, la mise en place d’une VIe République et appelle tous les électeurs à ne pas soutenir une candidature prisonnière du lobby sioniste.

 

Les médias appartiennent aux lobbies, diligentés par les rédacteurs d’information. Toutes les thématiques et les problématiques qu’ils imposent aux candidats, font partie de la feuille de route et d’orientation, que le système impose pour élire son représentant.

Méfiez-vous de ces débats, qui ne sont ni plus ni moins, que la partie apparente de l’iceberg du système.

 

Citoyens, abandonnez toutes les messes du 20H et tournez-vous vers les médias alternatifs.

Aux citoyens de préparer l’avenir des générations futures pour s’éloigner des grandes catastrophes qui nous guettent (l’économie, le terrorisme et la précarité).

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article La France est-elle maudite ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ovhbdv
via IFTTT

Témoignage d’un ancien « djihadiste » de l’armée sioniste

Publié sur Témoignage d’un ancien « djihadiste » de l’armée sioniste

temoignage-soldat-israel

Interview d’un ancien soldat israélien qui raconte comment il a « peu à peu compris que ce qu’il pratiquait sous l’uniforme était du terrorisme contre les Palestiniens ».

Cet article Témoignage d’un ancien « djihadiste » de l’armée sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nfGos2
via IFTTT

NO COMMENT !

Publié sur NO COMMENT !

NOCOMMENT_KHAMENEI

NOCOMMENT_KHAMENEI

« L’Amérique, l’Angleterre, les sionistes, les compagnies internationales, ceux qui possèdent les richesses ainsi que tous les autres ennemis ne seront, en aucun cas, capables de faire du mal à la nation iranienne. »

Ayatollah Khamenei

Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nve4EQ
via IFTTT

La Suisse vote une motion contre le financement d’organisations anti-israéliennes

Publié sur La Suisse vote une motion contre le financement d’organisations anti-israéliennes

suisse_interdit_antisionisme

suisse_interdit_antisionismeLe poids du lobby sioniste se fait également sentir en Suisse, où le Conseil national, chambre basse du Parlement, vient de voter une motion visant à arrêter le financement par le gouvernement d’organisations qui promeuvent le boycott de l’entité sioniste israélienne.

Le texte, voté par 111 voix contre 78, avait été soumis par un député de l’Union démocratique du centre (UDC), Christian Imark, dont le parti constitue la première force au Conseil national avec 29% des sièges (contre 18% au second, le Parti socialiste, qui a voté contre).

La motion qui a été adoptée et intitulée « Couper court au détournement des deniers publics à des fins de racisme, d’antisémitisme et d’incitation à la haine » stipule :

 

« Le Conseil fédéral est chargé de modifier les lois, ordonnances et règlements concernés, de manière à ce que la Suisse ne puisse plus subventionner, même indirectement, les projets de coopération au développement menés par des ONG impliquées dans des actions racistes, antisémites ou d’incitation à la haine, ou encore dans des campagnes BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) ».

 

Même si le texte ne mentionne pas explicitement Israël, on sait qu’il s’agit du seul pays visé par une campagne « BDS ».

L’adoption de ce texte fait suite à une intense campagne de lobbying mise en œuvre par divers médias ou organismes, acquis à la cause sioniste.

L’Association Suisse-Israël a été très active dans le succès de cette motion, ainsi que le journal « Basler Zeitung » qui avait soulevé le problème deux semaines auparavant dans un article intitulé :

 

« Avec l’argent du contribuable suisse contre Israël », qui affirmait que « La Suisse finançait, en Israël et dans les Territoires palestiniens, diverses organisations appelant à l’élimination d’Israël et au meurtre des Juifs ».

 

Dans le cadre de cette campagne de lobbying pro-israélien, l’organisation sioniste « NGO Monitor », spécialisée dans l’analyse du fonctionnement des ONG anti-israéliennes, a fourni aux parlementaires un rapport détaillant les financements d’ONG problématiques par la Suisse. Y figuraient quantité de données sur des financements octroyés directement ou indirectement par le gouvernement helvétique à des organisations promouvant la soi disant  «  haine d’Israël » (comprendre ici l’antisionisme).

 

Ces diverses associations téléguidées par Tel-Aviv veulent couper tout financement gouvernemental en direction d’organisations qui œuvrent en faveur des Palestiniens et qui sont automatiquement taxées d’antisémitisme ou appelant au massacre des Juifs. Un comble quand on sait qui massacre qui en Palestine occupée….

 

Parmi ces organismes bénéficiant de subventions, figure par exemple « Badil », une association palestinienne qui, d’après ces officines sionistes, a le culot d’oser organiser un concours d’affiches que l’on gagne si l’on représente le droit de retour pour tous les Palestiniens en Israël. L’organisation ose soutenir également les appels au boycott contre Israël et les produits israéliens.

Dans le même registre, est aussi visé le « Centre palestinien pour les droits de l’homme », lui qui se permet d’appeler régulièrement à l’arrestation d’hommes politiques israéliens accusés de crimes de guerre et qui compare Israël au régime d’apartheid.

D’autres ONG telles que Al-Haq, Adalah, Breaking the Silence et BDS, sont aussi dans la ligne de mire, pour la seule raison d’être « à l’origine de campagnes antisionistes ».

Ainsi toutes ces associations à but non-lucratif visant à aider les populations palestiniennes sont taxées de racisme ou de criminelles.

 

Heureusement, cette campagne de désinformation orchestrée par les sionistes a suscité des réactions de la part de plusieurs membres du gouvernement, dont le ministre des affaires étrangères, Didier Burkhalter, qui a vivement réfuté ces affirmations mensongères.

 

Il est à noter que le Conseil fédéral (gouvernement), qui émet avant chaque vote un avis basé sur la majorité de ses sept membres, avait proposé de rejeter la motion, arguant que « En ce qui concerne précisément le conflit israélo-palestinien, auquel la motion fait implicitement référence, il convient de relever que, dans le cadre de ses activités au Proche-Orient, la Suisse s’engage pour la promotion de la paix et le respect du droit international par toutes les parties au conflit.

Elle collabore à cette fin avec différentes organisations partenaires, y compris des ONG israéliennes et palestiniennes. (…) La Suisse ne soutient en aucune manière des organisations incitant à la haine, à la violence, au racisme ou à l’antisémitisme. Elle ne s’est jamais associée au mouvement dit BDS et ne finance ni ne soutient aucune campagne appelant au boycott de produits israéliens. »

Le gouvernement a donc été désavoué par l’adoption de cette motion et c’est au mois de mai prochain que le Conseil des Etats, la chambre haute du parlement, décidera si le texte devient une loi.

Pour sa part, le mouvement BDS a réagi en estimant que la motion représentait «une attaque contre la population palestinienne, contre la liberté d’expression et contre les organisations engagées en faveur des droits humains et du droit international».

 

Le Parti Anti Sioniste condamne vivement l’adoption de cette motion, qui vise à empêcher toute aide à la population palestinienne, démunie et martyrisée par l’entité sioniste.

Cela démontre aussi l’emprise du lobby sioniste sur la confédération helvétique, que l’on pensait pourtant préservée de cette mainmise.

En réalité, les pressions exercées par les relais de l’entité criminelle israélienne s’exercent sur la quasi-totalité des pays européens et il serait grand temps que cela cesse.

La ficelle consistant à assimiler antisémitisme et antisionisme finira bientôt par casser pour laisser place à l’évidence de la réalité : Israël est une entité criminelle, pratiquant l’apartheid, la torture et les meurtres de masse, envers la population palestinienne.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article La Suisse vote une motion contre le financement d’organisations anti-israéliennes est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nvbD52
via IFTTT

Monday, March 27, 2017

Einstein, Espace-temps, Islam et Zamakan

Vu sur Einstein, Espace-temps, Islam et Zamakan

Einstein, le temps et l’islam (Seyyed Yahia Gouasmi )12/03/2017

Cet article Einstein, Espace-temps, Islam et Zamakan est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2nal3jH
via IFTTT

Yémen : La coalition saoudo-sioniste massacre des migrants somaliens

Publié sur Yémen : La coalition saoudo-sioniste massacre des migrants somaliens

onu-arabie-saoudite

onu-arabie-saouditeA trop tirer sur la corde elle finit par casser !

Le 17 mars dernier, au large des côtes du Yémen, à Hodeïda en mer rouge, une embarcation de migrants somaliens a été prise pour cible, faisant plus de 40 morts, dont des femmes et des enfants.

L’origine de cette attaque n’a pas encore été élucidée mais l’agence Saba, contrôlée par les résistants Houthis, a annoncé que « ces réfugiés avaient été attaqués en mer Rouge par l’aviation légère de la coalition arabe menée par l’Arabie saoudite ».

Par la suite, Mohamed al-Alay, responsable des garde-côtes, a affirmé lors d’une interview à l’agence allemande « Reuters » que « les réfugiés se dirigeaient du Yémen vers le Soudan, quand leur bateau a été attaqué par un hélicoptère Apache ».

Dans un communiqué publié après ce drame, le Haut-Commissaire de l’ONU pour les réfugiés, Filippo Grandi, a déclaré :

 

« Beaucoup de questions restent sans réponse sur les circonstances de cet horrible incident. Nous appelons toutes les parties du conflit à mener des enquêtes appropriées pour établir les responsabilités et empêcher que cela ne se reproduise ».

Puis d’ajouter : « les civils subissent de façon disproportionnée le conflit et la crise humanitaire au Yémen», et que « seule une solution politique [pouvait] mettre un terme aux souffrances et à la misère actuelles ».

 

La coalition saoudo-sioniste a demandé à l’ONU de superviser le port de Hodeïda, ce que les Nations-unies ont refusé lundi 20 mars. Il faut savoir que ce port stratégique est actuellement sous le contrôle de l’armée yéménite et du mouvement de résistance Houthi, Ansarullah.

Le porte-parole des Nations unies, Farhan Haq, a estimé que « les deux camps avaient la responsabilité de protéger les civils et les infrastructures », en ajoutant que « ces obligations ne pouvaient pas être passées à d’autres », faisant allusion à l’armée yéménite renforcée par les forces d’Ansarullah d’une part, et les forces du président démissionnaire, Abed Rabbo Mansour Hadi, soutenu par la coalition américano-saoudo-sioniste.

 

« La communauté humanitaire délivre l’aide au Yémen uniquement sur la base de ses besoins et non sur des considérations politiques, et continuera de faire cela », a ajouté Farhan Haq à l’AFP.

 

Cette guerre, acharnée et injustifiable, contre le peuple du Yémen par l’Arabie saoudite dure depuis plus de deux ans et a déjà fait plusieurs milliers de morts parmi les civils.

En effet, selon l’ONU, dont les chiffres sont probablement bien au-dessous de la réalité, le conflit a fait près de 7 700 morts et plus de 42 500 blessés depuis mars 2015, date de l’intervention de la coalition militaire arabe conduite par l’Arabie saoudite et dirigée en sous-main par Washington et Tel Aviv.

 

Le pays est actuellement confronté à la « pire crise humanitaire au monde » et à « un grave risque de famine », mettent en garde les Nations-unies.

 

Les forces yéménites ainsi que les forces populaires d’Ansarullah sont bien décidées à résister et défendre leur pays coûte que coûte contre l’agresseur et leur détermination ne faiblit pas.

Cette résistance acharnée continue de donner du fil à retordre aux forces d’agression, comme en témoigne la récente opération de l’unité balistique de l’armée yéménite, associée à Ansarullah, qui a permis le tir, lundi 20 mars dernier, d’un nouveau missile balistique de moyenne portée contre la cité militaire d’al-Fayçal à Jīzān au sud de l’Arabie. « C’est avec précision que le missile a atteint sa cible », a fait savoir une source militaire, sur la chaîne Al-Masirah. Cette nouvelle attaque intervient moins de 48 heures après un tir de missile Borkane-2 contre la base aérienne du roi Salman à Riyad.

Il est à noter que les forces yéménites se sont emparées de la totalité des chaines montagneuses donnant sur le Sud de la province de Najran, au Sud du pays. De plus, les combattants de l’armée et d’Ansarullah ont conquis de vastes territoires frontaliers saoudiens, dont le mont Al-Doud à Jīzān, et les chaines montagneuses donnant sur les villes et les villages de Zahran Asir. Malgré cela, aucune balle n’a été tirée en direction des maisons de civils saoudiens. Les forces yéménites respectent les règles d’engagement et l’éthique de la guerre, la bataille étant uniquement contre les militaires.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne ce nouveau massacre d’innocents qui ne sont d’ailleurs même pas concernés par cette guerre.

Il est temps que l’ONU condamne cette coalition saoudienne dirigée par les USA et l’entité sioniste, qui mène une guerre contre une population sans défense, et dont le bilan en pertes civiles est effrayant.

Il devient urgent de mettre un terme à ce carnage et il est grand temps pour l’ONU de prendre ses responsabilités en le faisant cesser.

Combien va-t-il encore falloir de morts pour arrêter ce massacre ?

Nous présentons notre soutien et nos sincères condoléances aux familles des victimes, en espérant de tout cœur que cette guerre finisse bientôt et que le peuple du Yémen retrouve la paix à laquelle il aspire.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Yémen : La coalition saoudo-sioniste massacre des migrants somaliens est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nYQaTw
via IFTTT

La bienveillance

Vu sur La bienveillance

L’Imam Baqir (p) aurait dit : « Toute chose a une serrure et la serrure de la foi est la bienveillance.» In (Kafi, 2/118)

Cet article La bienveillance est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2nm0mCo
via IFTTT

Sunday, March 26, 2017

NO COMMENT !

Publié sur NO COMMENT !

presidentiel-gouasmi

presidentiel-gouasmi

Élection présidentiel:  « Ne portez pas votre choix sur un candidat s’il est sioniste »

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nTztbK
via IFTTT

Attentats, Médias, Pesticides – PAS l’Info

Publié sur Attentats, Médias, Pesticides – PAS l’Info

Attentats, Médias, Pesticides - PAS l’Info

National : Attaque d’Orly : le procureur Molins ne dit pas tout ! ; La CIA espionne massivement les entreprises françaises
International : Israël et la Syrie

Brèves : Un média israélien révèle la responsabilité d’Israël dans les crimes commis par l’armée birmane. ; Yémen : les frontières s’embrasent ! ; Un rapport de l’ONU révèle que les pesticides sont inutiles ; Le Parti Socialiste Israélien soutient Emmanuel Macron

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article Attentats, Médias, Pesticides – PAS l’Info est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2nSFi9a
via IFTTT

Saturday, March 25, 2017

PAS L’Info : SAISON 7 ÉPISODE 28

Vu sur PAS L’Info : SAISON 7 ÉPISODE 28

Sujets du PAS L’Info : National : Attaque d’Orly : le procureur Molins ne dit pas tout ! ; La CIA espionne massivement les entreprises françaises International : Israël et la Syrie Brèves : Un média israélien révèle la responsabilité d’Israël dans les crimes commis par l’armée birmane. ; Yémen : les frontières s’embrasent ! ; Un rapport de l’ONU révèle que les pesticides sont inutiles ; Le Parti Socialiste Israélien soutient Emmanuel Macron. Source du Journal TV PAS L’Info : http://ift.tt/1NqGloe Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS L Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste. Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en donnant un autre point de vue de l’actualité du...

Cet article PAS L’Info : SAISON 7 ÉPISODE 28 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2nRfpqu
via IFTTT

le jihad de Lafarge-Holcim

Publié sur le jihad de Lafarge-Holcim

lafarge

lafargeLe 2 mars 2017, la société Lafarge-Holcim a reconnu que sa filiale syrienne « a remis des fonds à des tierces parties afin de trouver des arrangements avec un certain nombre de groupes armés, dont des tiers visés par des sanctions, en vue de maintenir l’activité et d’assurer un passage sûr des employés et des approvisionnements vers, et depuis l’usine ».

D’ores et déjà, le cimentier fait l’objet de deux enquêtes. La première a été initiée par les associations Sherpa et ECCHR, le 15 novembre 2016, tandis que la seconde a été lancée par le ministère français de l’Économie. Toutes deux réagissaient aux prétendues révélations du Monde, selon qui Lafarge a versé de l’argent à Daesh, en violation des résolution de l’Onu.

 

Il importe d’observer que les articles parus le 2 mars dans Intelligence Online (lettre confidentielle appartenant au Monde) et dans Le Monde lui-même du 22 juin ont été rédigés par une journaliste extérieure à ces publications, Dorothy Myriam Kellou.

Cette jeune femme a étudié à l’université de Georgetown, connue pour ses liens avec la CIA, et a été officier de presse au consulat français de Jérusalem. Ces publications ont été confirmées par un livre de Jacob Waerness, Risikosjef i Syra, dans lequel cet ancien employé décrit la grave situation sécuritaire du personnel de Lafarge en Syrie. L’auteur a poursuivi sa collaboration avec le cimentier après la publication de son livre.

Les pseudos révélations du Monde ont été organisées de mèche avec Lafarge-Holcim pour détourner les regards de l’opinion publique et des juges vers un point de détail : fallait-il ou non accepter de se faire rançonner par Daesh.

La vérité est autrement plus grave.

La préparation de la guerre contre la Syrie

En juin 2008, l’Otan organisait la réunion annuelle du Groupe de Bilderberg [2] à Chantilly (États-Unis) au cours de laquelle Hillary Clinton et Barack Obama se présentèrent aux participants.

Parmi les 120 présents se trouvaient Basma Kodmani (la future porte-parole de la Coalition nationale syrienne) et Volker Perthes (le futur assistant de Jeffrey Feltman à l’Onu pour la Syrie). Lors d’un débat sur la permanence de la politique étrangère états-unienne, ils intervinrent pour présenter l’importance des Frères musulmans et le rôle qu’ils pourraient jouer dans la «  démocratisation  » du monde arabe.

Jean-Pierre Jouyet (le futur secrétaire général de l’Élysée), Manuel Valls (le futur Premier ministre) et Bertrand Collomb (le patron de Lafarge) étaient présents aux côtés de Henry R. Kravis (le futur coordinateur financier de Daech).

Lafarge en Syrie

 

Lafarge est le leader mondial des cimentiers. L’Otan lui confie la construction des bunkers des jihadistes en Syrie et la reconstruction de la partie sunnite de l’Irak.

 

En échange, Lafarge laisse l’Alliance gérer ses installations dans ces deux pays, notamment l’usine de Jalabiyeh (à la frontière turque, au nord d’Alep). Durant deux ans, la multinationale fournit les matériaux de construction pour de gigantesques fortifications souterraines qui permettent aux jihadistes de défier l’armée arabe syrienne.

Lafarge est désormais dirigé par l’États-unien Eric Olsen qui a intégré dans la compagnie les usines des Frères Sawiris et de Firas Tlass. Ce dernier est le fils du général Moustapha Tlass, ancien ministre de la Défense du président Hafez el-Assad.

Il est le frère du général Manaf Tlass dont la France avait songé faire le prochain président syrien. Il est également le frère de Nahed Tlass-Ojjeh, la veuve du négociant en armes saoudien Akram Ojjeh, laquelle travaille avec le journaliste Franz-Olivier Giesbert.

Les liens entre Lafarge et les Forces spéciales françaises sont facilités par l’amitié qui lie Bertrand Collomb (devenu président d’honneur de la multinationale) et le général Benoît Puga (chef d’état-major des présidents Sarkozy et Hollande).

Le mensonge du Monde

 

Dans un premier temps, le journal en ligne des mercenaires anti-syriens, Zaman Al-Wasl, publie des e-mails montrant que Lafarge verse de l’argent à Daech. Dans un second temps, Le Monde publie ses articles et les documents de Zaman Al-Wasl sont retirés de son site Internet (vous les trouverez cependant ici, sur notre site).

 

Selon Le Monde, la multinationale se fournissait en pétrole pour faire tourner son usine. Ce qui est faux car cette installation fonctionne principalement au charbon, qui continuait à lui être livré depuis la Turquie. Sans se rendre compte de l’énormité de son aveu, le quotidien admet que Lafarge produisait 2,6 millions de tonnes de ciment annuellement, destinées aux «  zones rebelles  ».

 

Or, durant cette terrible guerre, rien ne pouvait être construit par des civils dans ces zones.

 

 

Soldats de Daesh à l’usine de Lafarge-Holcim de Jalabiyeh (Syrie)

Soldats de Daesh à l’usine de Lafarge-Holcim de Jalabiyeh (Syrie)

La construction des bunkers des jihadistes

 

2,6 millions de tonnes durant plus de deux ans, cela fait au moins 6 millions de tonnes produites pour les « rebelles ». Je place le mot « rebelles » entre guillemets puisque ces combattants ne sont pas des Syriens, mais viennent de tout le monde musulman et même d’Europe.

Cette quantité de ciment est comparable à celle utilisée par le Reich allemand, en 1916-17, pour construire la Ligne Siegfried. Depuis juillet 2012, l’Otan —dont la France— organisait une guerre de position conformément à la stratégie décrite par Abou Moussab «  Le Syrien  » dans son livre de 2004, La Gestion de la barbarie.

On imagine le nombre d’ingénieurs militaires du Génie de l’Otan —dont des Français— qui furent nécessaires pour construire cet ensemble d’ouvrages.

Lafarge, les Clinton et la CIA

Au cours des années 1980, Lafarge fut défendue durant son procès pour pollution dans l’Alabama par une célèbre avocate, Hillary Rodham-Clinton. Elle parvint à réduire l’amende imposée par l’Agence de Protection de l’Environnement à seulement 1,8 million de dollars.

 

Durant le mandat de George Bush Sr, Lafarge rendit service à la CIA en transportant illégalement en Irak les armes qui devaient servir ultérieurement à la rébellion lorsque l’Irak envahirait le Koweït et que la Coalition internationale viendrait le libérer.

 

Durant la même période, Hillary Rodham-Clinton devint administratrice de la multinationale, fonction qu’elle quitta lorsque son mari fut élu à la Maison-Blanche. Le Président Bill Clinton réduisit alors à 600 000 dollars l’amende que son épouse n’avait pu éviter à Lafarge. Les bonnes relations continuent puisque la compagnie a versé 100 000 dollars à la Fondation Clinton en 2015 et que son nouveau PDG, Eric Olsen, n’hésite pas à se faire photographier avec Hillary Clinton.

L’intervention militaire russe

Retranchés dans leurs bunkers, les jihadistes ne craignaient pas l’armée arabe syrienne et n’avaient aucune difficulté à tenir leurs positions. Durant deux ans, le pays se trouva coupé en deux, le gouvernement choisissant de protéger la population et donc d’abandonner le terrain.

Lorsque la Russie intervient militairement à la demande du gouvernement syrien, sa mission était de détruire avec des bombes pénétrantes les bunkers des jihadistes. L’opération devait durer trois mois, de septembre 2015 à la Noël orthodoxe (6 janvier 2016). Cependant, l’étendue des constructions de Lafarge-Holcim s’avéra si importante que l’armée russe eut besoin de six mois pour les anéantir.

Conclusion

 

Lorsque la transnationale Lafarge-Holcim termina sa mission au service du génie militaire de l’Otan, elle ferma son usine et la prêta à l’Alliance. L’usine de Jalabiyeh fut transformée en quartier général des Forces spéciales des États-Unis, de la France, de la Norvège et du Royaume-Uni qui occupaient illégalement le Nord de la Syrie.

Contrairement à l’écran de fumée du Monde, il ne s’agit donc pas de la triste histoire d’une entreprise de construction qui négocia avec des jihadistes pour sauver son personnel. La responsabilité de Lafarge-Holcim, c’est son rôle central dans une vaste opération militaire de destruction de la Syrie ; une guerre secrète qui a coûté la vie à des centaines de milliers de personnes.

 

Thierry Meyssan

Source: Réseau Voltaire: http://ift.tt/2nQxLrQ

Cet article le jihad de Lafarge-Holcim est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2o3SDJ0
via IFTTT

Retour sur le débat entre les candidats à l’élection présidentielle

Publié sur Retour sur le débat entre les candidats à l’élection présidentielle

Présidentielles
 

Après avoir assisté au débat qui a eu lieu lundi dernier sur le plateau de TF1/LCI entre 5 des candidats à l’élection présidentielle (François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon), le Parti Anti Sioniste voudrait revenir sur certains aspects qui paraissent essentiels pour l’avenir de notre pays.

En effet, la France et le monde sont actuellement à un tournant en matière de relations internationales. Toute prise de décision conduira soit à un apaisement de la situation, soit au contraire à une aggravation des tensions pouvant entrainer le pire pour l’humanité.

 

Tout d’abord, il est fort dommage que nous n’ayons pu entendre que 5 des 11 candidats à cette élection. En effet, 6 n’avaient pas été invités par TF1, chose qui ne nous a pas étonné de la part d’une chaine faisant partie de cet ensemble médiatique soumis au sionisme et aux lobbys.

De plus, il est triste qu’un thème aussi essentiel que les relations internationales et la place de la France dans le monde, n’ait eu lieu qu’en fin d’émission, après plus de deux heures de débats. Une problématique qui a été traitée dans un laps de temps insuffisant par rapports aux enjeux et à la gravité de la situation internationale, ainsi qu’à ses conséquences sur notre pays (immigration, terrorisme, insécurité, économie…).

 

Pourtant, la responsabilité présidentielle à laquelle les candidats aspirent, concerne en premier lieu la politique étrangère et la défense de la Patrie.

En effet, à l’heure de la mondialisation, il est primordial de repositionner la France sur la scène internationale. C’est ce rôle, d’importance extrême, qui incombe au futur chef de l’état.

 

Cependant, des idées intéressantes ont été abordées lors de cette confrontation:

 

  • La lutte contre le terrorisme

 

Tous les candidats ont bien fait la distinction entre musulmans et terroristes, en prenant soin d’éviter les amalgames, et la question des relations avec certains pays soutenant les groupes djihadistes au Moyen-Orient a été soulevée.

 

  • La guerre en Syrie

 

Certains des participants au débat ont proposé d’associer des pays comme la Russie et l’Iran au règlement du conflit.

 

  • La relation avec la Russie

 

Des candidats ont clairement souhaité établir une nouvelle relation avec la Russie, plus amicale et moins conflictuelle comme c’est le cas actuellement.

 

  • La France et son soutien au terrorisme

 

Le soutien apporté par la France aux groupes terroristes a aussi été évoqué et dénoncé, ainsi que les liens entretenus entre les multinationales comme Lafarge et les djihadistes.

 

  • Interventionnisme à l’étranger

 

Des candidats ont dénoncé l’ingérence française dans les affaires d’autres pays sous prétexte de démocratisation, ainsi que l’alignement sur les politiques de Washington qui entrainent notre pays dans des guerres qui ne le concernent pas.

 

  • OTAN et indépendance nationale

 

Certains des prétendants à la candidature suprême ont clairement proposé l’idée de quitter l’OTAN afin de rendre à la France son indépendance militaire.

 

 

Ainsi, malgré certaines proposition et points de vue intéressants, il est fort dommage de constater qu’un grand nombre de sujets de grande importance n’ont pas été traités lors de ce débat, tels que :

 

  • Le conflit israélo-palestinien, qui est pourtant un sujet majeur.
  • Le sionisme et sa main mise sur la politique nationale.
  • La Libye et le rôle de la France dans le chaos qui y règne.

 

 

Il est donc primordial pour tous les candidats de développer l’ensemble de ces thèmes en se positionnant clairement, compte tenue de l’importance de ces enjeux de politique étrangère et de leurs impacts sur notre pays.

Espérons que tout cela sera clarifié avant cette élection présidentielle, que le Parti Anti Sioniste suit avec attention.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Retour sur le débat entre les candidats à l’élection présidentielle est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2oh7hvP
via IFTTT

Washington tente de récupérer ses agents piégés dans Mossoul

Publié sur Washington tente de récupérer ses agents piégés dans Mossoul

exfiltration daesh

exfiltration daeshL’étau se resserre autour des terroristes de Daesh dans la ville irakienne de Mossoul. Celle-ci est en passe d’être reconquise par les forces de l’armée irakienne appuyées par les milices du Hachd al-Chaabi, mais aussi par la coalition internationale sous commandement américain.

Ces forces progressent à partir du sud et ont repris plusieurs quartiers au pseudo État islamique depuis le lancement, le 19 février, de leur opération d’envergure pour reprendre la partie Ouest de la seconde ville du pays.

Rappelons que Daesh a occupé Mossoul en juin 2014, lors d’une offensive éclair lui ayant permis de s’emparer de vastes régions du territoire irakien, à l’Ouest et au Nord de Bagdad.

 

L’offensive sur Mossoul-Ouest est la seconde grande phase de l’opération, lancée le 17 octobre par les forces irakiennes qui avaient annoncé fin janvier la « libération » de la partie orientale.

 

L’opération de libération de Mossoul est désormais en phase finale, bien que la tâche soit compliquée du fait de l’impossibilité d’utiliser des armes lourdes dans cette ville densément peuplée.

Le colonel Yahyi Rasul, porte-parole des forces alliées à Mossoul, a affirmé au site russe « Sputnik » que 60 % du territoire de la partie Ouest de la ville se trouvait sous le contrôle des forces irakiennes.

Depuis à peine quelques jours, celles-ci se trouvent à moins de 600 mètres de la Grande Mosquée « Al Nori Al Kaber », située au cœur de la vieille ville de Mossoul, dernier bastion des terroristes.

Le quartier stratégique de la vieille ville, cerné par les forces armées irakiennes, est encore aux mains des djihadistes. Sa reconquête s’annonce difficile du fait de l’étroitesse de ses nombreuses ruelles, qui empêche les blindés de circuler. Cependant, sa reprise n’est qu’une question de jour, ce qui constituera la quasi fin de Daesh.

L’encerclement de la mosquée « Al Nori Al Kaber » a une forte portée symbolique, sachant que c’est le lieu où l’agent américano-sioniste, Abou Bakr al-Baghdadi, leader de Daesh, avait annoncé en 2014 son « califat », dans une mise en scène digne d’un mauvais film de série B.

Le colonel Rasul a d’ailleurs précisé que le renseignement suivait les actions d’Al-Baghdadi et que ce dernier serait attaqué sans perdre un instant, dès qu’il serait localisé. « Je ne peux pas vous dire s’il est à Mossoul ou non, parce que c’est une information secrète. Des détails seront publiés à un moment convenable », a précisé le porte-parole.

 

Mais il semblerait que tout le monde ne souhaite pas la capture du leader terroriste, notamment ses agents traitants américano-sionistes.

 

Ainsi, les unités de mobilisation populaires irakiennes (Hachd al-Chaabi) ont révélé au début du mois, que les forces spéciales américaines œuvraient pour exfiltrer le chef du groupe takfiro-sioniste de la partie Ouest de Mossoul.

 

D’après le dirigeant du Hachd, Jawad Touleybawi, c’est la raison pour laquelle les forces américaines ont récemment intensifié leur activité sur la rive Ouest de Mossoul, après avoir constaté l’avancée rapide des forces irakiennes et du Hachd Chaabi.

Selon lui, plus l’étau se resserre autour de Daesh à Mossoul, et plus s’intensifient les opérations héliportées au cours desquelles des parachutistes font des descentes dans les zones occupées par le groupe terroriste. Ces opérations auraient donc pour objectif d’empêcher l’arrestation ou la mort des éléments intéressants pour Washington à Mossoul.

 

D’après lui, les États-Unis ont fait tout leur possible pour aider les terroristes étrangers de Daesh et les éléments terroristes liés aux services de renseignement des pays occidentaux à sortir de Mossoul.

 

Cette théorie est loin d’être farfelue compte tenu des liens, désormais avérés, entre les groupes terroristes et les officines occidentales qui les manipulent. Cela nous rappelle d’ailleurs ce qui s’était passé lors de la bataille pour la reprise de la ville syrienne d’Alep, où, là aussi, tout avait été fait pour exfiltrer les agents occidentaux de la ville, avant sa reconquête par les forces gouvernementales. (http://ift.tt/2hcipHc)

Selon toute vraisemblance, la bataille de Mossoul touche à sa fin, et l’Irak va probablement remporter sa guerre contre les tafkiris soutenus par l’étranger, ce qui oblige la coalition américano-sioniste à récupérer ses agents restés sur le terrain.

Il sera toujours temps de les réaffecter à d’autres missions, en fonction des nouvelles stratégies régionales élaborées à Washington et Tel Aviv.

 

Le Parti Anti Sioniste se réjouit de la fin imminente de la bataille de Mossoul, qui permettra, nous l’espérons, d’en finir avec les hordes terroristes sanguinaires de Daesh and Co en Irak.

Comme nous l’avions évoqué pour le cas syrien, il est temps que le monde entier découvre la réalité de la situation en Irak : les terroristes sanguinaires du « pseudo-état islamique », qui ont mis le pays à feu et à sang, sont dirigés, sur le terrain, par des officiers essentiellement américains, britanniques, israéliens, et turcs.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Washington tente de récupérer ses agents piégés dans Mossoul est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2n41rxF
via IFTTT