Saturday, July 9, 2016

Vers une nouvelle catastrophe mondiale ?

Publié sur Vers une nouvelle catastrophe mondiale ?

catastrophemondiale

L’Europe en ligne de mire !

catastrophemondialeSommes-nous en train de nous engouffrer dans une apocalyptique et décisive catastrophe mondiale?

Effectivement, il y a lieu de s’inquiéter vues les répercutions que semble générer la mise en place de cet échiquier sioniste et mondial.

En effet, nos gouvernements collabos, à l’instar de ceux du monde arabe semblent être de plus en plus soumis.

Cette soumission, bien que maçonnée de l’extérieur prend une nouvelle dimension à cause, notamment aux conflits moyen-orientaux qui s’amplifient et s’exportent très progressivement chez nous par le biais de différents facteurs.

En y impliquant, au niveau international des acteurs tels que la Russie dont la brave et respectable insoumission ne fait que confirmer cette impression d’odeur de poudrière qui au niveau national et européen risque également et fortement de s’amplifier.

Mais aussi en jouant sur le sentiment d’insécurité généré par le nombre croissant d’attentats terroristes ayant pour objectif de nous radicaliser en vue de cette prochaine et décisive boucherie aux allures de guerre civile.

Comme le montre les déclarations du directeur général de la sécurité intérieure, Patrick Calvar, devant la commission d’enquête parlementaire sur les attentats du 13 novembre.

«Nous sommes au bord d’une guerre civile»

«Cette confrontation, je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires»

 

Il n’est donc plus question de parler de fantasmes marginaux et conspirationnistes.

En effet, qui aurait pu imaginer que notre continent européen se retrouverait témoin de ce genre de situation?

Loin de limiter le combat contre le sionisme à un simple et naïf militantisme pro-palestinien, le Parti Anti Sioniste a toujours ciblé, dénoncé et affronté cette idéologie eschatologique qui, à travers son esprit dominateur et ses lobbies, s’efforce de semer le chaos, la décadence et la division au sein des nations.

Le sionisme, à l’image d’une personne apeurée, acculée à un mur, n’a jamais dissimulé les réactions dévastatrices qui pourraient être les siennes en cas de besoin, comme le déclarait d’ailleurs, rappelons-le, il y a quelques années, le spécialiste en histoire militaire de l’université hébraïque de Jérusalem, le professeur Martin Van Creveld, lors d’une interview accordée à la télévision israélienne.

« L’entité sioniste possède des centaines de têtes et fusées nucléaires qui dépassent la capitale italienne, Rome, et les autres capitales !»; « Israël se verra obligé de détruire le continent européen, au cas où il est menacé d’effondrement total…» Avait-il déclaré, lors d’une interview rare, diffusée sur la 7ème chaîne israélienne, il y a quelques années.

 

Les foyers de tensions sont multiples et ils ne cessent de s’aggraver:

Radicalisation religieuse, augmentation des actions identitaires, crise financière et l’insécurité qu’elle génère ; mais aussi l’afflux massif des migrants, ainsi que les politiques successives de nos dirigeants, totalement inclinés devant les représentants de ce sionisme et de ces lobbies qui déterminent la politique de nos pays tout en les tenant parallèlement en ligne de mire.

Beaucoup d’entre nous commencent à s’inquiéter sérieusement de l’éventualité d’un drame sur les cendres duquel s’érigerait un nouvel ordre mondial ou, comme le disait, avec insistance Nicolas Sarkozy, lors de son discours de vœux, devant le corps diplomatique étranger, l’État sioniste israélien en serait le miracle.

En cette période, où garder la tête froide sera de moins en moins facile, le Parti Anti Sioniste appelle les hommes et les femmes de paix et de bonne volonté à l’éveil et à la recherche d’une véritable liberté.

L’unité dans la diversité est le meilleur rempart face à cette uniformisation aux allures pacifiques par laquelle l’ennemi essaie de nous leurrer.

Cet ennemi n’est ni le riche, ni le pauvre, ni même le chrétien, le juif ou le musulman, et encore moins le Blanc ou le Noir, mais c’est bien celui qui nous tient en joue et qui essaie de dominer à travers nos divisions.

Nous saluons, par la même occasion toutes les personnes qui malgré les difficultés que cela engendre, œuvrent en ce sens ainsi que les quelques médias de ré- informations qui ont commencé à émerger, ces dernières années.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Vers une nouvelle catastrophe mondiale ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/29Cq1kh
via IFTTT

No comments:

Post a Comment