Publié sur L’ été de tous les dangers
L’été n’a jamais été aussi chaud en France, et un état caniculaire s’est installé.
Après l’attentat qui a frappé Nice, un nouvel acte barbare a été commis durant la mâtiné de ce mardi.
Deux individus se revendiquant du groupe terroriste Daech ont pénétré dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, durant l’office.
Les assaillants ont pris en otage un prêtre, deux sœurs, ainsi que deux fidèles. Apres avoir égorgé l’homme d’église (jacques Hamel âgé de 84 ans), les deux preneurs d’otages ont été abattu par la police.
Au delà de cet acte ignoble, c’est tout un symbole qui a été visé : la France chrétienne.
En effet, le fait de s’en prendre aux églises ainsi qu’aux hommes de Dieu, relève d’un objectif bien précis et souhaité par le sionisme : déclencher une guerre des civilisations sur notre propre territoire, afin de diviser encore un peu plus notre nation.
De plus, le fait que cette tragédie survienne le jour qui marque le début des « JMJ » (journées mondiales de la jeunesse) où durant six jours, près de 2 millions de jeunes chrétiens venus du monde entier (plus de 180 pays) se réunissent à Cracovie sur les terres du défunt Pape Jean-Paul II, lui donne une dimension mondiale.
Le Parti anti sioniste condamne avec la plus grande fermeté ces actes horribles qui viennent s’ajouter à tant d’autres.
Nos pensées et nos prières vont vers nos frères chrétiens endeuillés par de si tristes événements. Nous rappelons que le terrorisme de Daech prend sa source dans le sionisme, qui alimente la haine, l’obscurantisme et la division.
Ainsi, l’éveil des consciences, l’unité, et la fraternité, sont l’alternative proposée par le parti anti sioniste, face à la cruauté et aux atrocités auxquelles nous sommes confrontées.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article L’ été de tous les dangers est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2abfGzN
via IFTTT
No comments:
Post a Comment