Publié sur HAJJ 2016 : des bracelets électroniques pour les pèlerins
Le régime saoudien a annoncé l’obligation pour les fidèles qui effectueront le grand pèlerinage à la Mecque, en septembre prochain, de porter un bracelet électronique.
Cette décision fait suite à la tragédie qui s’est déroulée lors du dernier Hajj.
En effet, le 24 septembre 2015, une gigantesque bousculade avait couté la vie à plus de 2000 fidèles, dont le prix le plus lourd fut payé par la délégation iranienne avec la mort de 464 pèlerins.
La raison officielle invoquée, pour ce port du bracelet électronique, est une meilleure organisation du grand pèlerinage :
- Ces bracelets auront, de part leur système de localisation GPS, la possibilité de prévoir les mouvements de foule, et ainsi pouvoir intervenir plus efficacement en cas de nouvelle tragédie.
- Ils permettront aussi une meilleure identification des pèlerins décédés ou ayant besoin de soins médicaux, grâce notamment aux informations personnelles et médicales stockées à l’intérieur.
Le Parti Anti Sioniste rappelle que la sécurité du pèlerinage est, depuis 2010, assurée par la société israélienne G4S (http://ift.tt/1Ge73Ic ), et donc de ce fait, il est fort probable que d’autres informations personnelles seront récoltées à l’insu des pèlerins.
De plus, il est certain que ces données seront fournies à l’entité sioniste criminelle, qui pourra s’en servir comme bon lui semble.
Nous connaissons tous le penchant excessif à la barbarie et au meurtre de l’entité sioniste, et il ne serait pas exclu que des assassinats ciblés aient lieux, comme cela a déjà été le cas avec des scientifiques iraniens ou des membres de la résistance palestinienne et libanaise.
De plus, le royaume wahhabo-sioniste pourrait également en profiter pour faire éliminer des opposants qui les dérangent, comme par exemple les responsables de la contestation populaire qui militent dans le pays mais aussi au Bahreïn ainsi qu’au Yémen
La république islamique d’Iran a déjà fait savoir qu’elle n’enverrait pas de pèlerins cette année au Hajj, du fait de l’incapacité du royaume saoudien à garantir leur sécurité.
Le Parti Anti Sioniste appelle tous les résistants au sionisme à prendre exemple sur l’Iran en boycottant le prochain Hajj.
Nous appelons les libanais, les syriens, les palestiniens, les irakiens, les yéménites, les bahreïnies, mais aussi les maghrébins, à prendre conscience que nous sommes revenus au temps de l’ignorance.
En effet, les lieux saints de l’Islam, Médine et la Mecque, sont occupés par le régime wahhabo-sioniste, pendant que Jérusalem est colonisée par l’entité criminelle israélienne.
Nous devons boycotter le pèlerinage, jusqu’ à ce que la situation change.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article HAJJ 2016 : des bracelets électroniques pour les pèlerins est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/29hOhIX
via IFTTT
No comments:
Post a Comment