Friday, September 30, 2016

Vendredi 30 Septembre 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Vendredi 30 Septembre 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

L’intimité avec Dieu Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des Mondes. Que...

Cet article Vendredi 30 Septembre 2016 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2dLJEKM
via IFTTT

Sarkozy, BHL ….et les va-t-en guerre doivent être jugés pour crime contre la Libye !

Publié sur Sarkozy, BHL ….et les va-t-en guerre doivent être jugés pour crime contre la Libye !

libye-sarko-new

libye-sarko-newUn récent rapport accablant du Parlement britannique vient de paraître et accuse Nicolas Sarkozy d’avoir légitimé, en 2011 la guerre en Libye sous de faux prétexte.

Or on se rappelle encore les multiples matraquages médiatiques des va-t-en guerre tels que Sarkozy, BHL et bien d’autres,… appelant les français à la nécessité de sauver le peuple libyen du « sanguinaire » Kadhafi.

Bien évidemment….Tout n’était basé que sur du mensonge !

A l’époque le Parti Antisioniste mettait en garde l’opinion publique française sur ces va-t-en guerre qui ne serviraient que les intérêts du Sionisme et déstabiliserait un peu plus l’Afrique.

 

Le rapport est très clair : il n’y avait aucune preuve de massacre de Kadhafi contre son peuple !

Cette commission qui a publié son rapport (Libya: Examination of intervention and collapse and the UK’s future policy options), le 14 septembre 2016 accepte comme sans fondement (au paragraphe 32), les allégations selon lesquelles Kadhafi aurait massacré son propre peuple à Benghazi. L’opération était basée sur « des postulats erronés » et «une analyse partielle des preuves ».

Déjà en 2011, le Washington Times révélait que les services de renseignement US, contrairement à ce que prétendait Hillary Clinton alors secrétaire d’Etat, n’avaient rassemblé aucune preuve d’un génocide menaçant en Libye au printemps 2011.

 

La menace des intérêts français et usraélien ont-ils scellé le sort de Kadhafi et de la Libye ?

Le rapport britannique ajoute que ce sont les efforts diplomatiques de la France qui ont ouvert la voie à la guerre en Libye. Et Nicolas Sarkozy aurait poussé à l’intervention afin, dit la commission, d’«accroître l’influence française en Afrique du Nord» mais aussi d’«améliorer sa situation politique en France».

Pour arriver à cette conclusion, les parlementaires s’appuient sur des échanges établis en 2011, entre les services secrets français et la secrétaire d’Etat (US) Hillary Clinton, mais aussi sur des échanges de courriels entre Hillary Clinton et l’un de ses conseillers Sidney Blumenthal. Selon lui, les objectifs de Sarkozy étaient de cinq ordres :

  • obtenir une plus grande part de la production de pétrole libyenne ;
  • accroître l’influence française en Afrique du Nord ;
  • permettre aux armées françaises de réaffirmer leur position dans le monde ; 
  • répondre aux projets de Kadhafi de supplanter la France en Afrique francophone ;
  • améliorer sa situation politique en France.

Toujours selon cette source, la France voulait notamment faire main basse sur l’or libyen, et craignait que Kadhafi n’en fasse usage pour affaiblir l’influence française dans la région. Dans un des courriels adressé à H. Clinton, on peut lire :

«Selon les informations sensibles disponibles par cette source, le gouvernement de Kadhafi détient 143 tonnes d’or, et un montant similaire en argent… Cet or a été accumulé avant le courant de rébellion et était destiné à être utilisé pour établir une monnaie panafricaine basée sur le dinar-or libyen».

En 2009, Kadhafi, alors président de l’Union africaine, appela les pays africains à créer une nouvelle monnaie, basée sur l’or, afin de se passer du dollar pour leurs exportations de pétrole.

Une menace pour l’hégémonie monétaire mondiale du billet vert.

Quelles sont les complicités ?

Selon l’un de ces «mémos», daté du 22 mars 2011, des officiers de la DGSE, le renseignement français, ont eu des réunions secrètes avec le chef de file du Conseil national de transition libyen (CNT), Mustafa Abdul Jalil. Bernard-Henri Lévy le rencontra le 4 mars et téléphona à Nicolas Sarkozy, qui l’invita à l’Elysée afin de reconnaître le Conseil national en tant que gouvernement officiel libyen le 10 mars.

Selon la note, «les officiers de la DGSE ont fourni de l’argent et des conseils pour aider à la formation du CNT. Ces officiers expliquaient à Jalil […] qu’ils parlaient sur ordre du président français, Nicolas Sarkozy, et qu’ils promettaient que, dès que le CNT serait en place, la France le reconnaîtrait comme nouveau gouvernement de Libye.»

La note relève que les officiers de la DGSE n’ont pas agi par pur altruisme. «Ils s’attendaient à ce que le nouveau gouvernement libyen favorise les entreprises et les intérêts nationaux français, en particulier en lien à l’industrie pétrolière.» Mustafa Abdul Jalil accepte l’offre. Dans ce contexte, le fait qu’un Mirage 2000 français ait bombardé le convoi où se trouvait Mouammar Kadhafi ne relève, dit-on, pas du hasard.

Dans une autre note datée du 5 mai 2011, il apparaît que la France a organisé des vols humanitaires vers Benghazi à partir du 13 avril 2011. Dans les Airbus, il n’y avait pas que des humanitaires, selon le document, mais aussi des responsables de Total, la major française du pétrole, de Vinci et d’EADS.

Présent sur place le 22 avril, Bernard-Henri Lévy a clairement fait savoir aux responsables du CNT qu’ils «avaient une dette envers la France au vu de son soutien précoce et que Sarkozy avait besoin de quelque chose de tangible à présenter aux leaders politiques et économiques français».

Enfin, selon une note de septembre 2011, Nicolas Sarkozy aurait exhorté les Libyens à réserver 35% de leur industrie pétrolière à des entreprises françaises, surtout Total.

 

Aujourd’hui, 5 ans après que reste-t-il de la Libye ?

Un pays ruiné, meurtri, divisé par des luttes tribales, qui est devenu le nid du terrorisme international dont les effets tragiques s’en ressentent jusqu’ en Europe, jusque dans nos villes…..

Depuis l’ère sarkozyenne, les politiques belliqueuses et néocolonialistes nous mènent vers le chaos et la Libye malheureusement en est un parfait exemple. Le Parti antisioniste condamne avec la plus grande fermeté cette politique meurtrière qui ne sert que l’intérêt du Sionisme.

Avec ces nouveaux éléments mis en exergue par ce rapport britannique et la divulgation des mails d’Hillary Clinton qui ont été révélés par la presse internationale, il en ressort que Nicolas Sarkozy a préparé et voulu cette guerre. Cependant il n’est pas le seul. D’autres personnes tels que Bernard Henri Lévy ont joué un rôle des plus importants. Et à ce titre ils doivent tous répondre de leurs actes devant le Tribunal Pénal International (TPI) !

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Sarkozy, BHL ….et les va-t-en guerre doivent être jugés pour crime contre la Libye ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2cQ1pXL
via IFTTT

Thursday, September 29, 2016

Les USA soutiennent le front Al nosra !

Publié sur Les USA soutiennent le front Al nosra !

426139915_1542987070420732253

Interviewé par un journal allemand en septembre 2016, un des hauts dirigeants du front Al-Nosra révèle le soutien inconditionnel des États-Unis, de l’Occident et de nombreux pays du Golfe à l’organisation terroriste en Syrie, confirmant ainsi ce que Moscou et Damas affirment depuis longtemps..

Cet article Les USA soutiennent le front Al nosra ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2cYnkJR
via IFTTT

Frappes US de Deir Ezzor: Damas a l’enregistrement des négociations avec Daesh

Publié sur Frappes US de Deir Ezzor: Damas a l’enregistrement des négociations avec Daesh

1027806122

1027806122Les services de Renseignement syrien disposent d’un enregistrement audio de la conversation entre les terroristes de Daesh et un commandant américain qui a dirigé les frappes de la coalition internationale contre les troupes gouvernementales syriennes à Deir Ezzor.

C’est ce qu’a déclaré la présidente de l’Assemblée du peuple (Parlement) Hadiya Abbas.

« L’armée syrienne a intercepté une conversation entre les Américains et Daesh, avant le raid américain à Deir Ezzor », a déclaré Mme Abbas, lors d’un point de presse à Téhéran, a rapporté l’agence russe Sputnik.

Les USA ont présenté leurs excuses au président Al Assad, après avoir réalisé les frappes, les militaires américains ont pressé les terroristes d’attaquer les positions de l’armée syrienne, a poursuivi la présidente du Parlement syrien, citée par la chaîne Al Mayadeen.  Confirmant une information qui avait été donnée, samedi dernier par le chef de la diplomatie russe Serguei Lavrov.

Le Parlement syrien va rendre publiques plus de précisions par la suite, a-t-elle également promis.

Samedi dernier, une semaine après la conclusion de l’accord Lavrov-Kerry sur la Syrie, plusieurs chasseurs de la coalition internationale anti-Daesh ont frappé des positions de l’armée gouvernementale, près de l’aéroport de Deir Ezzor, faisant au moins 83 victimes.

Or, la partie américaine a vite qualifié ce raid de « bavure », précisant qu’elle ignorait que ses frappes visaient les troupes gouvernementales.

Ce que les autorités syriennes ont soupçonné, assurant que ces frappe ont bel et bien été préméditées.

Interrogé par l’agence américaine AP, le président syrien Bachar Al Assad a affirmé qu’on ne peut pas bombarder, pendant une heure une position militaire, puis prétendre par la suite ignorer à qui elle appartenait.

Selon le ministère russe de la Défense, ce n’est qu’au bout de 2 avertissements que les avions de la Coalition ont stoppé leur raid. Lors du premier avertissement, le médiateur s’était absenté quelque temps. Comme par hasard !

Cet article Frappes US de Deir Ezzor: Damas a l’enregistrement des négociations avec Daesh est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2dgrUVo
via IFTTT

Wednesday, September 28, 2016

Qui remporte la bataille d’Alep, gagne la Syrie

Publié sur Qui remporte la bataille d’Alep, gagne la Syrie

Qui remporte la bataille d’Alep, gagne la Syrie
Qui remporte la bataille d’Alep, gagne la Syrie

Qui remporte la bataille d’Alep, gagne la Syrie

Les forces occidentales sionistes mènent une guerre sauvage en Syrie depuis mars 2011, avec les appuis régionaux que sont la Turquie, le Qatar et l’Arabie sioniste et l’entité sioniste.

Alep, capitale économique du pays et patrimoine de l’humanité est un point stratégique dans la lutte contre Bachar al-Assad. La ville est assiégée et occupée par des terroristes et des mercenaires, souvent venus du Caucase ou d’Asie Centrale, qui s’efforcent de briser la résistance des Aleppins.

 

Si les groupes terroristes formés, armés et financés par les forces sionistes — Etats-Unis, France, Allemagne, Israël, Qatar, Arabie saoudite, Turquie, Bulgarie et Royaume-Uni — venaient à échouer à Alep, alors la prétendue opposition fabriquée de toute pièce pour servir les plans américano-sionistes, perdrait la Syrie. Les Etats-Unis et leurs acolytes sionistes le savent très bien.

Les Etats-Unis et leurs alliés protègent les groupes terroristes sur le terrain et accusent systématiquement la Russie et l’Armée arabe syrienne de frapper une opposition dite « modérée », qui n’a de démocratique que la façade.

 

La trêve, entrée en vigueur le 12 septembre et définie comme « la dernière chance », devait permettre l’acheminement d’une aide humanitaire et sortir la Syrie du chaos. Si le cessez-le-feu avait été respecté, il aurait débouché sur des frappes conjointes de Moscou et de Washington contre DAECH et contre le Front Fatah al-Cham (ex-Front al-Nosra).

 

Mais, c’était trop en demander… Les Etats-Unis ont choisi de mettre brutalement fin à la trêve en bombardant les positions de l’armée syrienne à Deir ez-Zor.  Pourquoi ?

 

Les forces sionistes voulaient, dans un premier temps, gagner du temps —le cessez-le-feu a permis aux groupes terroristes de renouveler leur arsenal et de préparer leurs prochaines offensives— et renverser le rapport de forces sur le terrain. Elles n’avaient nullement l’intention de mettre fin au conflit syrien, d’autant plus que la reprise par l’armée syrienne de Deir ez-Zor, région pétrolière, lui aurait été profitable économiquement.

 

Hadiya Abbas, présidente de l’Assemblée du peuple syrien vient de révéler que « l’armée arabe syrienne a intercepté une conversation entre les Américains et DAECH avant le raid américain sur Deir ez-Zor », qui avait fait 83 victimes parmi les militaires syriens. Après avoir réalisé leurs frappes, les militaires américains ont pressé les terroristes d’attaquer les positions de l’armée syrienne, ajoute Madame Abbas. Ils exposent ainsi leur totale complicité avec le terrorisme !

 

Le 25 septembre, soit une semaine après que la Coalition internationale ait reconnu avoir mis fin à la trêve en raison d’une pseudo « bavure », les ambassadeurs britannique et français ont le culot d’accuser les armées russe et syrienne d’avoir commis des « crimes de guerre », tandis que l’ambassadrice américaine accuse la Russie de « barbarie », histoire de faire oublier à l’opinion publique internationale, leur « bavure ».

Quelle offense ! Les forces sionistes occidentales devraient balayer devant leur porte, elles qui ont armé et financé les groupuscules terroristes en Syrie. A ce propos, les langues se délient…

 

Le journaliste allemand Jurgen Todenhofer a interviewé, le 17 septembre à Alep, un commandant du Front al-Nosra. Il révèle que son organisation, toujours affiliée à al-Qaïda, est soutenue par les Etats-Unis et les pays occidentaux dans leur ensemble. « Les Etats-Unis soutiennent l’opposition syrienne, mais pas directement. Ils soutiennent les pays qui nous soutiennent. Mais nous ne sommes pas encore satisfaits de ce soutien », a déclaré le commandant d’unité du Front al-Nosra Abou al-Ezz. Il confie que son organisation a remporté des victoires grâce aux missiles antichars TOW de fabrication américaine, qui ont été « donnés directement » à ses troupes. D’autres pays leur ont fourni de l’armement lourd en provenance de Libye, via la Turquie. Bien-sûr, tout ceci ne serait pas possible sans la manne financière de l’Arabie saoudite, ajoute-t-il.

 

Le terroriste ajoute que des officiers de Turquie, du Qatar, d’Arabie saoudite, d’Israël et des Etats-Unis, experts en renseignement et en sécurité, sont venus au secours du Front al-Nosra lorsqu’il était assiégé par l’Armée syrienne. Il estime, en outre, que les pays occidentaux —tels l’Allemagne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la France, etc.— ferment délibérément les yeux sur ces « djihadistes », qui quittent leur pays respectif pour aller grossir les rangs des organisations terroristes en Syrie.

 

Le Parti Anti Sioniste vous invite à voir ou à revoir l’interview de Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste qui, le 30 avril 2013, alertait l’opinion publique sur le complot contre l’Islam. « Ces musulmans, qui s’entredéchirent, ne se rendent-ils pas compte qu’ils servent, avant tout, les intérêts des ennemis de l’Islam ? »

 

« Le sionisme a trouvé le moyen de poursuivre cette guerre. Damas est devenu et continuera d’être le cimetière des musulmans, c’est-à-dire, de ceux qui se disent islamistes et qui viennent en Syrie faire le « Djihad  » ». […] « J’ai du mal à croire que l’Europe les laisse partir, si ce n’est que pour qu’ils se fassent tuer et pour que Damas devienne leur cimetière »…
Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Qui remporte la bataille d’Alep, gagne la Syrie est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ds5Ev8
via IFTTT

Le sionisme est très dangereux !

Le sionisme est très dangereux !

Vu sur Le sionisme est très dangereux !

Le sionisme est très dangereux !

Un ami Juif antisioniste, en voyant l’image du drapeau sioniste qui brûle s’est exclamé en disant : «די גאנצע ציוניסטישע מדינה זאל פארברענט ווערען /que toute l’entité sioniste soit brûlée...

Cet article Le sionisme est très dangereux ! est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2dtFmIN
via IFTTT

Le sionisme est très dangereux !

Publié sur Le sionisme est très dangereux !

drapeau-sioniste-en-feu

drapeau-sioniste-en-feuUn ami Juif antisioniste, en voyant l’image du drapeau sioniste qui brûle s’est exclamé en disant :
«די גאנצע ציוניסטישע מדינה זאל פארברענט ווערען  /que toute l’entité sioniste soit brûlée !)

Comme le dit קוהלת, il y a un temps pour tout (קוהלת פרק ג’ א-ח). Il y a un temps pour parler et un temps pour se taire, עֵת לַחֲשׁוֹת וְעֵת לְדַבֵּר (ג’ ז). Maintenant, tant qu’il est encore temps, c’est un temps pour parler, nous devons dire et avertir à haute voix combien notre Peuple est en danger.

 

Avec le sionisme, nous vivons la plus grande épreuve de notre histoire. L’Exil en soi est déjà une épreuve, mais celui-ci nous devons l’accepter de plein gré car c’est la volonté de notre Créateur. C’est certes une punition pour avoir transgressé Ses commandements alors que nous étions dans notre Pays et jouissions de la Présence Divine et de toutes les bontés de השי »ת, mais ce dernier et long Exil et dispersion que nous vivons est aussi pour notre bien, car en faisant תשובה, השי »ת nous forme pour nous faire mériter de retourner en Terre Promise.

 

השיבנו : Aides-nous dans notre vie quotidienne à retourner vers Toi en תשובה véritable, ainsi nous retrouverons également le Retour vers l’indépendance nationale dans le pays des aïeux, un retour que nous n’avons à attendre seulement des mains de Dieu, Qui fut aussi l’Unique Créateur de notre destinée nationale d’antan”. (Traduction de cette prière par Rav Samson Raphael HIRSCH)

 

Ce n’est pas assez que nous souffrons de la גלות, il faut encore que dans le Peuple Juif s’infiltrent des mauvais éléments envoyés par le שטן pour nous faire dévier de la Thora et donc du chemin que השי »ת a tracé pour Son Peuple.Le sionisme s’infiltre dans nos communautés, nos pensées, nos cœurs tel un serpent vénéneux.

 

La propagande sioniste ne cesse d’œuvrer, si ce n’est pas d’une façon agressive et militaire comme ils le font envers la population native de Palestine, c’est d’une façon doucereuse et rusée, en appuyant sur des cordes sensibles, tel le « retour à Sion » après lequel nous soupirons et pour lequel nous prions chaque jour. Les sionistes cherchent à attirer les Juifs de la Dispersion, particulièrement ceux de France et de Belgique, afin qu’ils s’établissent dans l’entité sioniste.

 

Les sionistes se servent de tous faits divers pour alimenter leur propagande et en faire des affaires d’Etat et internationales pour imposer leur volonté auprès des gouvernements. Encore récemment, une jeune femme belge, activiste d’un mouvement chrétien pour l’aide humanitaire en Palestine s’est fait arrêter à l’aéroport de Lod et s’est vue refuser l’entrée dans le pays. Elle n’est pourtant pas antisioniste puisqu’elle est partisante de la « solution de deux-Etats » ! Ce qui est impensable et inadmissible pour nous Juifs de Thora.

 

Une de leurs spécialités est « argumentum ad personam », de s’attaquer à des personnes privées au lieu de répondre sur le fond de la question. Ainsi se comportent-ils envers les nations pour défendre leur occupation injuste et illégale en Palestine.

 

Malheureusement, parmi nous se trouvent aussi des frères et sœurs qui, parce que contaminés par le sionisme, ne sont pas clairs sur la problématique du sionisme, et ne sont donc pas conséquents dans la pratique, mais qui pour le reste, ce sont des braves gens qui observent les מצוות. Par ex : ils ne font donc pas la différence entre les résistants au sionisme palestiniens (des Juifs comme des Musulmans) et les terroristes que sont les sionistes, Daech et d’autres groupes terroristes takfiristes et wahhabites.

Nous voulons avertir nos frères et sœurs Juifs de ne pas se laisser avoir par la propagande sioniste. Beaucoup sont tombé dans le piège et sont repartis de là-bas, car déçus et abusés, ayant perdu leur identité Juive ainsi que leur fortune.

Nous dénonçons également avec force les lobbies sionistes tels le CRIF en France, la CCOJB, le CICB, FJO en Belgique. Ces organisations sionistes propagent l’hérésie et font donc beaucoup de tort aux Communautés de Juifs ; leurs dirigeants se profilent comme des représentants de tous les Juifs, alors que ceux-ci ne les reconnaissent pas.

Il serait également bien que les autorités des pays, pour autant qu’ils ne soient pas eux-mêmes contaminés par le virus sioniste, cherchent à savoir quelle idéologie néfaste se trouve derrière ces soi-disant représentants des Juifs.

 

Nous recommandons aussi l’article du 3 avril ’16 « La propagande sioniste bat son plein » http://ift.tt/2djfSfU

 

Il nous faut tenir fermes, savoir ce que nous sommes et nous appliquer à faire ce que השי »ת nous demande.

 

ישעיה כ »ו כ’: לך עמי בא בחדריך וסגר דלתיך בעדך חבי כמעט-רגע עד יעבור-זעם:

Va, mon peuple, retire-toi dans tes demeures, et ferme les portes derrière toi ; cache-toi un court instant, jusqu’à ce que la bourrasque ait passé.

 

Nous sommes en אלול, où השי »ת désire que nous nous rapprochons de Lui. HaShem acceptera certainement notre repentance sincère et nous accordera la bénédiction en cette nouvelle année 5777.

 

Hadassah BORREMAN

Juive de stricte observance antisioniste

YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME

Cet article Le sionisme est très dangereux ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2cUG399
via IFTTT

Tuesday, September 27, 2016

Quand le Hadj devient la plus grande opération israélienne de fichage

Publié sur Quand le Hadj devient la plus grande opération israélienne de fichage

tsahl-mecque

tsahl-mecqueNous annoncions dans notre article du 4 juillet dernier l’éventualité que les pèlerins musulmans (hadjis) soient équipés de bracelets électroniques lors du prochain Hadj, avec toutes les conséquences que cela impliquerait en matière d’espionnage. (http://ift.tt/29hOhIX )

L’avenir nous a malheureusement une fois de plus donné raison. En effet, le royaume wahhabite a bien mis en place le port de bracelets (munis d’un code barre) pour tous les pèlerins musulmans, afin « d’améliorer leur sécurité » dixit la presse saoudienne, qui ajoutait que ce support contenait les informations personnelles et médicales afin de permettre aux autorités de retrouver le pèlerin en cas d’égarement, et d’agir rapidement en cas d’incidents.

Cette année, le port du bracelet n’était pas obligatoire, contrairement à ce que des rumeurs avaient laissé supposer, mais il est probable que cela le devienne lors des prochains pèlerinages et que le support soit aussi muni d’une puce GPS.

L’intention en elle-même de pouvoir localiser ou avoir accès aux informations concernant les hadjis par soucis de sécurité est louable. Mais l’enfer est pavé de bonnes intentions et ce que les pèlerins ignorent, c’est que pour mettre en place ce système, les autorités ont une nouvelle fois décidé de collaborer avec la société anglo-israélienne G4S, représentée par sa filiale saoudienne dénommée Al Majale. Quant aux bracelets utilisés, ils sont fabriqués et vendus par une société high-tech israélienne.

On rappelle que la société sécuritaire G4S a réussi il y a plusieurs années déjà à décrocher un contrat pour assurer la sécurité du grand pèlerinage, lui permettant de gérer à l’époque les systèmes de contrôle et de fouille ainsi que le transport de plus de 3 millions de pèlerins (voir notre article http://ift.tt/1Ge73Ic).

Ce n’est pas la première fois que le royaume wahhabo-sioniste fait appel à des firmes israéliennes. Pour ne pas attirer l’attention sur cette forfaiture, cela se fait à travers des sociétés écrans basées à Londres ou ailleurs dans le monde.

Mais avec la normalisation des relations qui s’annoncent entre Tel-Aviv et Riyad, tout cela pourra se faire bientôt au grand jour, sans passer par des montages financiers alambiqués.

Les saoudiens ont donc confié aux sionistes le soin de protéger les millions de hadjis, en d’autres termes : Israël est désormais responsable de la sécurité des pèlerins musulmans.

Quand on connaît la façon dont l’entité criminelle traite les populations musulmanes palestiniennes et moyen-orientales (via son sous-traitant Daesh), on ne peut que s’inquiéter au plus haut point de cette décision.

C’est un grand journal égyptien qui a relayé l’information cet été, qui s’est ensuite répandue comme une trainée de poudre, poussant l’ambassade saoudienne au Caire a rapidement démentir cette nouvelle, pourtant annoncée à la radio israélienne le 2 septembre.

« Les pèlerins se trouvent cette année victimes de mesures sécuritaires et d’opérations d’espionnage sans précédent décidées par les autorités de Riyad », a estimé le journal, qui ajoutait que « c’est en coopération avec Israël que G4S a contraint les pèlerins de la Mecque à porter cette année des bracelets électroniques comme s’ils étaient des prisonniers ».

Le journal évoquait aussi la réticence des responsables saoudiens à dévoiler le nom de la firme britannique à la presse, en ajoutant que « tous les renseignements sensibles liés aux pèlerins, comme le numéro de leur passeport, leur photo et leur fiche d’état civil avaient été réclamés par Riyad, qui les a transférés ensuite à G4S pour que cette dernière les enregistre. Le système de liaison utilisé par la firme israélo-britannique est lié au réseau GPS qui repère le moindre déplacement des pèlerins ».

« N’est-ce pas une manière d’espionner les fidèles ? », s’interrogeait à juste titre le journal qui relevait par la même occasion la possibilité du transfert des données des pèlerins à Israël :

« Les données de plus de 3 millions pèlerins musulmans sont désormais stockés sur les serveurs d’une société qui collabore étroitement avec Israël, qui participe à la détention des Palestiniens dans les geôles israéliennes, qui surveille les frontières de Gaza, qui aide techniquement l’armée israélienne. Si ce n’est pas vendre les musulmans à Israël, quel nom pourrait porter ce comportement des dirigeants saoudiens ? »

Cette décision en matière de sécurité du Hajj a suscité des plaintes de la part de quelques imams musulmans, mais ces cas rarissimes sont restées lettre morte. Quant aux gouvernements des pays musulmans, c’est, à l’exception de l’Iran, le silence radio.

Le Parti Anti Sioniste condamne cette nouvelle trahison des dirigeants saoudiens qui permettent à l’entité sioniste criminelle d’avoir la possibilité de contrôler et surveiller les millions de pèlerins qui accomplissent leur rite sacré.

Non seulement les autorités du royaume se montrent incapables d’assurer elles-mêmes la sécurité des pèlerins, comme le montrent les évènements dramatiques de l’an dernier, mais en sus elles offrent aux sionistes, sur un plateau, des informations confidentielles concernant des millions de musulmans.

Il est temps que ces derniers prennent conscience de cette situation scandaleuse, et exigent que la gestion des lieux saints soit reconsidérée et que Riyad en soit dépossédé.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Quand le Hadj devient la plus grande opération israélienne de fichage est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2czBuQF
via IFTTT

PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 03

pli703

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 03

pli703

National : Guerre en Libye : un rapport britannique met en accusation Nicolas Sarkozy ! ; La France veut-elle s’inspirer du modèle carcéral de l’entité sioniste ? International : Espagne...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 03 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2dnWS1g
via IFTTT

Monday, September 26, 2016

une troisième guerre mondiale imminente ?

Publié sur une troisième guerre mondiale imminente ?

dugin_3

Pourquoi les élites US veulent la Guerre Mondiale tout de suite

 

dugin_3Alors que les États-Unis se préparent à mener une troisième guerre mondiale contre la Russie, les Russes montrent qu’ils sont prêts pour une confrontation complète contre les États-Unis et  contre l’OTAN à tout moment. La troisième guerre mondiale n’a jamais été aussi proche.

Comme nous l’avons déjà dit à plusieurs reprises, l’aspect principal de cette saison politique ne concerne pas les élections, mais la guerre. Mais si les élections ont une importance quelque part, cela ne peut être qu’aux États-Unis où, encore une fois, elles sont étroitement liées à la guerre.

Il y a deux jours, le samedi 17 Septembre, la probabilité de cette guerre a grimpé de manière vertigineuse. Comme nous le savons, les troupes américaines, qui n’ont jamais été invitées en Syrie, ont bombardé les positions de l’armée arabe syrienne à Deir ez-Zor. À la suite de l’attentat, au moins 60 soldats syriens ont été tués.

Cette frappe était extrêmement importante pour les terroristes sionislamistes d’ISIS, que les États-Unis conseillent et arment de façon informelle tout en prétendant les combattre. Ceci constitue le franchissement d’une ligne rouge.

Bombarder les soldats syriens est une chose, mais cela signifie aussi une déclaration de guerre non seulement contre la Syrie, mais aussi contre la Russie, qui se bat en Syrie du côté du gouvernement syrien légitime de Assad. Et cela signifie aussi que nous avons atteint un point culminant.

Bien sûr, le leadership américain a immédiatement signalé que le raid aérien était une erreur et a mis en garde les dirigeants russes de n’exprimer aucune émotion. Mais les Américains ne peuvent que mentir ici, car la technologie moderne permet aux satellites de voir des objets à partir d’un ordinateur de bureau. Théoriquement, les bombardiers américains ne pouvaient pas se tromper de cibles. Et le plus important est : si l’on vous avait dit qu’ils se préparaient à vous bombarder, et que vous n’avez dit rien, est-ce que cela veut dire que vous êtes d’accord?

Il est tout à fait évident que les États-Unis se préparent à lancer une guerre contre la Russie. Les incidents frontaliers représentent des opérations de reconnaissance. Mais comment Moscou, Poutine, et le Kremlin réagiront-ils?

Le point de non-retour n’a pas encore été franchi, mais la réaction de Moscou ne  montre  pas combien les Russes sont prêts pour une confrontation frontale directe avec les États-Unis et avec l’OTAN.  C’est pour cela que l’attaque aérienne a été lancée contre les positions de l’armée arabe syrienne.

Le leadership sioniste impérialiste et globaliste américain ne peut évidemment pas gouverner le monde entier. De plus, Trump représente pour eux une menace pour leur contrôle sur l’Amérique elle-même. Le fait que la marionnette Barak Obama est toujours en fonction et que la candidate globaliste l’Hilarante Clinton se désintègre à vue d’œil devant les électeurs américains, représente, pour les élites de la Cabale, la dernière chance de commencer une guerre.

Cela leur permettrait de reporter les élections, en laissant la marionnette en place,  ou forcer Trump, s’il devait gagner, pour commencer sa présidence dans des conditions catastrophiques. Ainsi, les élites (néo-conservateurs, globalistes, sionistes) américaines ont besoin de la guerre. Et vite, avant qu’il ne soit trop tard. Si Trump obtient la Maison Blanche, il y aura la paix, et il n’y aura pas de guerre, au moins pour un avenir prévisible. Et cela signifierait la fin de l’omnipotence des élites mondialistes maniaques.

Ainsi, chaque point ici est très, très grave. Les idéologues de l’OTAN et les globalistes américains, tombant dans l’abîme, ont besoin de la guerre en ce moment, avant les élections américaines. Guerre contre nous, Russes.

Pas tellement pour la victoire, mais pour leur  processus lui-même. Ceci est la seule façon pour eux de prolonger leur domination en détournant l’attention des Américains et du monde entier de leur interminable série d’échecs et de crimes. Le jeu des globalistes a été révélé. Bientôt, ils vont devoir se retirer du pouvoir et comparaître devant les tribunaux. Seule la guerre peut sauver leur peau.

Mais qu’en est-il de nous, Russes? On n’a pas besoin de guerre. Ni maintenant, ni demain, jamais. Jamais dans l’histoire nous en avons eu  besoin. Mais nous avons constamment combattu et, en fait, nous n’avons presque jamais perdu. Le coût des guerres qui nous ont été imposées a été terrible et nos efforts ont été colossaux, mais nous avons gagné. Et nous allons toujours gagner. Si ce n’était pas le cas, alors aujourd’hui nous n’aurions pas un pays tellement immense et sans aucun contrôle étranger.

Mais dans ce cas, nous avons besoin de gagner autant de temps que possible. Les Américains ont essentiellement attaqué nos positions, comme les Géorgiens à Tskhinvali en Août 2008. Les Russes sont sous le feu, ce qui ne peut être ignoré. Notre réaction est extrêmement prudente et équilibrée. Nous avons exprimé ce que nous pensons de cet acte d’agression américaine, mais en des termes très délibérées.

La fatalité de la situation réside dans le fait que, si Washington décide d’opter pour la guerre maintenant, alors nous ne pouvons pas l’éviter. Si Washington va insister et répéter encore et encore le coup du 17 Septembre, alors nous devrons relever le défi et aller à la guerre, ou admettre sciemment notre défaite.

Dans cette situation, le résultat de la lutte pour la paix qui est, comme toujours, pleinement de notre intérêt, ne dépend pas de nous. Nous avons vraiment besoin de la paix, pour gagner du temps jusqu’au 8 Novembre, et alors tout sera beaucoup plus facile. Mais est-ce que l’effondrement du colosse va nous permettre de gagner ce temps?

Dans tous les cas, notre objectif est toujours et seulement la victoire. Notre victoire.

Les Américains bombardent nos gars. Une troisième guerre mondiale n’a jamais été aussi proche.

 

Alexandre Douguine

 

 

Traduction  Hannibal Genseric

Cet article une troisième guerre mondiale imminente ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2dn7ttn
via IFTTT

Livre – L’événement de Karbala

L'événement de Karbala

Vu sur Livre – L’événement de Karbala

L'événement de Karbala

Qui est donc ce Houssayn, petit-fils du Prophète de l’islam, que des personnes du monde entier visitent par millions chaque année à Karbala (irak) ?   Quelles sont les causes...

Cet article Livre – L’événement de Karbala est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2d3BYm1
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°03

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°03

paslinfo

National : Guerre en Libye : un rapport britannique met en accusation Nicolas Sarkozy ! ; La France veut-elle s’inspirer du modèle carcéral de l’entité sioniste ?
International : Espagne : plus de 50 municipalités ont adhéré au BDS ; Bombardement de Deir ez-Zor: Assad dénonce des frappes US délibérées
Brèves : Israël possède « 200 armes nucléaires tournées vers l’Iran » ! ; Les 10 plus grosses multinationales pèsent davantage que 180 États ; Les pays pauvres accueillent l’essentiel des 65 millions de déplacés

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°03 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2d2EwRb
via IFTTT

Sunday, September 25, 2016

L’éveil en Dieu

L'éveil en Dieu

Vu sur L’éveil en Dieu

L'éveil en Dieu

  L’Imam Ali ﷺ aurait dit: « Je vous recommande l’éveil en Dieu Ainsi que la méditation continuelle car elle est le père et la mère de tout bien. » Tanbih Khawati

Cet article L’éveil en Dieu est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2cEqRiH
via IFTTT

L’Allemagne se prépare à la tempête

Publié sur L’Allemagne se prépare à la tempête

germany-gold-reserves-bundesbank

germany-gold-reserves-bundesbankNous constatons depuis près de deux ans que la Banque Centrale Allemande a récupéré progressivement ses stocks d’or à l’étranger.

Les 3381 tonnes dont la Bundesbank est propriétaire représentent les deuxièmes réserves les plus importantes au monde après celles des Etats-Unis. Même la banque centrale chinoise en compte deux fois moins.

Or l’Allemagne est  déterminée à récupérer au plus vite ses lingots stockés à travers le monde.

Pourquoi? La question laisse perplexe la communauté financière.

 

L’intérêt de la manœuvre est de pouvoir, en cas de déséquilibre monétaire majeur ou d’urgence capitale, convertir rapidement les lingots en devises du pays dans lesquels ils sont stockés. Devises stratégiques comme le dollar ou la livre sterling.

 

Car même si l’économie allemande est la plus solide de la Zone Euro, les différentes crises économiques et financières ont profondément ébranlé les esprits outre-Rhin, faisant craindre une disparition de la monnaie unique, ou la fin de l’union monétaire, voire un retour au deutschemark.

La grogne est grandissante en Allemagne ou les citoyens en ont  marre de payer pour leurs voisins Européens. En effet, Berlin doit constamment sortir le chéquier pour les soutenir.

Dans les divers sondages posant la question : « Êtes-vous favorable à une sortie de l’Allemagne de la Zone Euro ? », 60% des Allemands répondent oui.

 

Quant à Angela Merkel et au ministre Allemand des finances Schäuble, ils ne se cachent pas pour affirmer que la Zone Euro est en crise existentielle et que l’Allemagne s’interroge sur sa place dans cet Union.

 

Le pays bat des records d’exportations ces derniers temps malgré la léthargie du marché de la  Zone Euro et les sanctions contre la Russie. Il a d’ailleurs confirmé que la Zone Euro n’avait aucunement participé à la croissance de ses exportations

Il ne faut pas oublier que les produits et entreprises Allemands sont avant tout plébiscités pour leur qualité et leur savoir faire. C’est ce qui a fait la réputation de cet état. Même en cas de dépréciation de leur monnaie, les produits Allemands continueraient à s’exporter.

Les entreprises Allemandes sont très bien implantées dans les pays émergents (ce qui n’est pas le cas du reste de l’Europe), qui offrent un fort potentiel de croissance à terme.

Si l’Allemagne quittait la Zone Euro, les exportations chuteraient certainement à court terme mais sans non plus s’effondrer. Pour relancer la dynamique de croissance, il leur suffirait de faire une dévaluation compétitive de leur monnaie….. C’est d’ailleurs la faiblesse de l’Euro qui a permis à l’Allemagne d’atteindre des records d’exportations. 

Économiquement, on peut donc dire que l’Allemagne peut se permettre de quitter la Zone Euro même si les risques sont bien présents.

C’est dans ce contexte que le gouvernement d’outre-Rhin a fait voter une loi incitant ses citoyens à faire des réserves d’eau et de nourriture pour 10 Jours .

À savoir que si sa sortie de la zone euro devenait une réalité cela plongerait le reste de l’Europe dans un désastre économique sans précèdent.

 

Le Parti Anti Sioniste suit avec intérêt la situation et s’inquiète de ces nombreux signaux d’alerte qui n’augurent rien de bon pour l’avenir des peuples européens.

 Tant que des groupes survivalistes appelaient à constituer des réserves en cas de catastrophe économique ou militaire on criait au complotisme ou à la paranoïa, mais maintenant qu’un pays aussi sérieux et puissant que l’Allemagne va dans le même sens, il est serait temps de prendre conscience de la gravité de la situation actuelle et des risques qu’encoure notre pays et notre peuple.

 Une situation contre laquelle le Parti Anti Sioniste a toujours mis en garde.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article L’Allemagne se prépare à la tempête est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2cumnYL
via IFTTT

Que veut Israël pour le Moyen Orient ?

vendredi20160909

Vu sur Que veut Israël pour le Moyen Orient ?

vendredi20160909

Que veut Israël par tout le mal qu’il répand au Moyen Orient et dans le monde ? Pourquoi la France fait-elle appel à la société G4S ? Qui est cette...

Cet article Que veut Israël pour le Moyen Orient ? est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2daDnaV
via IFTTT

Saturday, September 24, 2016

Révolte des Saoudiens contre le régime despotique des Al-Saouds.

Publié sur Révolte des Saoudiens contre le régime despotique des Al-Saouds.

houthi

houthiRécemment, dans son discours le chef d’Ansarallah, Abdel Malek al-Houthi a évoqué pour la première fois,  » La révolte des Saoudiens contre le régime despotique des Al-Saouds. » Propos que les analystes politiques n’ont pas pris à la légère.

Abdel Malek Al-Houthi tend la main aux habitants saoudiens de la « péninsule arabe », plus particulièrement ceux qui vivent dans les régions frontalières,  » ceux qui voient leur maison, leur terre agricole confisquées par le régime des Saoud avant d’être réduites en cendres « ,  » ceux que le régime saoudien traite en citoyen de seconde zone « .

Al- Houthi leur propose son aide afin de les libérer du régime saoudien. Son appel s’adresse, également à la minorité chiite de l’Est saoudien que Riyad humilie, maltraite, méprise comme s’ils étaient des citoyens de  » dixième degré »!

Les analystes perçoivent à travers ce discours, une nouvelle étape qui s’ouvre dans le conflit que Riyad a déclenché, en mars 2015 : après avoir bravement résisté à l’agression saoudienne, allant jusqu’à tirer des missiles contre les territoires ennemis, les Yéménites sont prêts à livrer une longue guerre inégale contre l’ennemi saoudien pour libérer l’Arabie de la mainmise des Saoud.

Ces mêmes experts ajoutent que Riyad prend l’appel d’Al-Houthi au sérieux. Les craintes de la famille royale ne se limiteront plus aux opérations de riposte yéménites dans les régions frontalières, mais à  » un soulèvement probable des Saoudiens eux-mêmes « .

Le numéro un d’Ansarallah a assuré de plus que « les forces yéménites ne visent pas la population de la péninsule arabe, notamment ceux qui habitent à Jizane, Najrane et Assir, car ils sont opprimés ».

 

Le Parti Anti Sioniste encourage le peuple saoudien à se révolter contre le régime wahhabite al-Saoud et félicite le chef d’Ansarallah, Abdel Malik Al-Houthi pour ses courageuses prises de position. Serait-ce là le début d’un retournement de situation ? Le régime al-saoud devrait s’inquiéter de voir se réaliser, dans cette situation, les signes des prédictions décrites dans les récits prophétiques.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Révolte des Saoudiens contre le régime despotique des Al-Saouds. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2dd44N7
via IFTTT

Friday, September 23, 2016

Vendredi 23 Septembre 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Vendredi 23 Septembre 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

La quête de Dieu Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des Mondes....

Cet article Vendredi 23 Septembre 2016 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2dpGWKM
via IFTTT

Traité transatlantique, l’illusion d’un refus!

Publié sur Traité transatlantique, l’illusion d’un refus!

eu-us-trade

eu-us-tradeC’est en marge du G20 d’Hangzhou du 4 septembre 2016 dernier, que le président de la commission européenne a finalement confirmé la bonne continuité des négociations du Traité transatlantique.

En effet, malgré les contestations de paille de certains pays européens, en l’occurrence la France et l’Allemagne, Jean-Claude Juncker a assuré que le dialogue avec les États Unis concernant le TAFTA allait se poursuivre.

Il va sans dire que les prises de position de notre président socialiste de la république sioniste de France, François Hollande, contre cet accord de libre-échange ne furent que de vastes fumisteries.

 

Il est grand temps que nos concitoyens français puissent, enfin réaliser que les quelques beaux discours de nos politiciens ne sont que des attrapes nigauds électoralistes qui n’ont aucune valeur face au Pouvoir, pour ne pas dire à la dictature des lobbys.

 

«Jamais nous n’accepterons la mise en cause des principes essentiels pour notre agriculture, pour notre culture, pour la réciprocité pour l’accès aux marchés publics»; «À ce stade, la France dit non!» avait déclaré le président de la république, en clôture du colloque «La gauche au pouvoir», à Paris, à l’occasion du 80e anniversaire du Front populaire.

 

Pour rappel, ce traité transatlantique est un projet entre les États Unis et l’Union Européenne, soutenu par les multinationales qui permettrait d’attaquer en justice tout État qui ne se plierait pas aux normes du libéralisme.

 

Un très grand nombre de consultants mandatés par les multinationales et les lobbys travaillent donc à l’élaboration de ce projet. Cet accord est porté par le lobby du conseil d’affaire transatlantique, le « transatlantic business council », créé en 1995, sous le patronage de la Commission Européenne et du ministère du commerce américain.

 

Ce « transatlantic business council » permet aux multinationales de coordonner leurs attaques contre les politiques d’intérêt général encore présentes des deux côtés de l’Atlantique.

Son objectif est d’opérer sur les 2 continents selon les mêmes règles et sans interférence avec les pouvoirs publics. En effet, l’accord de partenariat transatlantique prévoit que les législations en vigueur se plient aux normes du libre-échange établi par les multinationales européennes et américaines.

 

Le Parti Anti Sionisme tire, une fois de plus la sonnette d’alarme à propos de ce traité transatlantique qui risquerait de modifier fortement notre alimentation, notre santé et d’affaiblir davantage nos États, allant même jusqu’à remettre en cause nos libertés publiques.

À titre d’exemple, dans le domaine de l’agroalimentaire, il serait question de supprimer la labellisation OGM et les normes de traçabilité sur le marché européen jusqu’ici protégé. Autre exemple, l’industrie américaine de la viande désire interdire la suppression de la règle européenne interdisant les poulets désinfectés au clore.

L’offensive n’est pas moins vigoureuse sur le fond de la vie privée. Si nous laissons ces négociations atteindre leurs objectifs, s’en sera fini, pour la France de toute politique autonome et indépendante en matière commerciale, de défense, voire même de diplomatie…

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Traité transatlantique, l’illusion d’un refus! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2dm8TQD
via IFTTT

Thursday, September 22, 2016

Série Imam Ali épisode 5

imam-ali-epi3

Vu sur Série Imam Ali épisode 5

imam-ali-epi3

Série historique qui relate la vie du prince des croyants, l’Imam Ali fils d’Abi Talib (p), cousin et gendre du Prophète (pdl). L’Imam Ali, alors qu’il n’est encore qu’un enfant,...

Cet article Série Imam Ali épisode 5 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2ddMTve
via IFTTT

La Résistance palestinienne accuse les saoudiens de servir la cause sioniste

Publié sur La Résistance palestinienne accuse les saoudiens de servir la cause sioniste

arabieisrael

arabieisraelLe FPLP (front de libération de la Palestine), mouvement historique de résistance palestinienne à l’occupation sioniste, a réagi jeudi 8 septembre dernier aux propos scandaleux du mufti wahhabite d’Arabie saoudite, le cheikh Abdel Aziz ben al-Cheikh qui avait prétendu quelques jours auparavant que « les Iraniens n’étaient pas musulmans ».

En effet, dans un communiqué, l’organisation de résistance a indiqué que « les propos du mufti saoudien servaient la volonté sioniste œuvrant à la lutte contre la République islamique d’Iran vu son soutien à la cause du peuple palestinien et son appui avec fidélité à l’axe de la résistance et à la Syrie face au projet américano-sioniste et au terrorisme takfiriste représenté par l’Arabie wahhabite et ses sbires ».

Le FPLP, mouvement d’obédience laïque, ne peut être suspecté de confessionnalisme religieux et son interprétation des propos du pseudo-savant saoudien son donc dénués de toute mauvaise foi ou influence partisane.

Bien au contraire, il a suffisamment de distance pour analyser le message wahhabite et le comprendre à l’aune du combat contre le sionisme. En effet, les attaques du régime des Al-Saoud contre l’Iran sont sans nul doute téléguidées par Tel Aviv qui connaît mieux que quiconque le rôle joué par la république islamique dans le soutien actif à la résistance palestinienne.

D’ailleurs, comme l’a si bien fait remarquer le FPLP, la question qui se pose est la suivante : pourquoi les Saoudiens (savants et dirigeants) n’osent-ils pas annoncer devant les milliers de pèlerins musulmans que la responsabilité islamique consiste à brandir le slogan du Jihad en Palestine ? Au contraire, ces derniers se permettent de stigmatiser et d’apostasier les iraniens qui sont pratiquement les seuls à apporter une aide concrète à la résistance palestinienne.

L’objectif pour les autorités religieuses et politiques saoudiennes vise d’une part, à discréditer la République Islamique et empêcher toute solidarité avec elle de la part des musulmans sunnites, mais aussi d’autre part, à s’ériger en représentant légitime du sunnisme et de la communauté sunnite. Pourtant le monde sunnite semble aussi se réveiller et prendre conscience du danger wahhabite, comme l’a démontré la conférence de Grozny (Tchétchénie) au début du mois, et que nos grands médias ont passé sous silence (voir notre article http://ift.tt/2bMfBSB ).

En effet, cette réunion inaugurée par le cheikh d’Al-Azhar, Ahmed al-Tayeb et regroupant les plus hautes autorités religieuses sunnites, avait pour objectif de définir l’identité « des gens du sunnisme et de la communauté sunnite ». Elle a réussi à rassembler quelque 200 dignitaires religieux, oulémas et penseurs islamiques, venus d’Égypte, de Syrie, de Jordanie, du Soudan et d’Europe, dont de grandes personnalités religieuses.

Dans le communiqué final concluant cette réunion, les participants à la conférence ont convenu que « les gens du sunnisme et ceux qui appartiennent à la communauté sunnite sont les Asharites et les Maturidites, au niveau de la doctrine, les quatre écoles de jurisprudence sunnite, au niveau de la pratique, et les soufis, au niveau de la gnose, de la morale et de l’éthique ».

Mais le fait principal de ce congrès était le suivant : cette conférence a exclu le wahhabisme salafiste de la définition du sunnisme, voire du cadre de la communauté sunnite ! Cette doctrine religieuse déviante, dont s’inspirent les terroristes takfiristes qui sévissent partout dans le monde et salissent l’image de l’Islam, a donc été clairement rejeté par les plus hautes autorités sunnites mondiales.

Malheureusement, la presse sionisée n’a pas jugé bon de relayer cette information de la plus haute importance, préférant laissant croire aux populations occidentales que l’Islam se résumait à la doctrine wahhabo-takfiriste et aux populations musulmanes que les savants saoudiens étaient leurs représentants religieux.

Le Parti Anti Sioniste condamne les propos des muftis saoudiens wahhabites qui se permettent d’apostasier les iraniens alors qu’eux-mêmes sont mis au banc de la communauté musulmane par l’ensemble des savants sunnites !

Il appelle les musulmans à prendre conscience que cette idéologie n’a rien à voir avec la religion musulmane et n’existe que pour servir les intérêts sionistes.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article La Résistance palestinienne accuse les saoudiens de servir la cause sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2djbURJ
via IFTTT

Wednesday, September 21, 2016

La Turquie bientôt face à l’armée syrienne

Publié sur La Turquie bientôt face à l’armée syrienne

Le 24 août, la Turquie lance une opération militaire en Syrie baptisée "Bouclier de l'Euphrate", visant officiellement, à la fois les milices kurdes et les jihadistes de l'EI.
 Le 24 août, la Turquie lance une opération militaire en Syrie baptisée "Bouclier de l'Euphrate", visant officiellement, à la fois les milices kurdes et les jihadistes de l'EI.


Le 24 août, la Turquie lance une opération militaire en Syrie baptisée « Bouclier de l’Euphrate », visant officiellement, à la fois les milices kurdes et les jihadistes de l’EI.

La commentatrice politique Hediye Levent, a déclaré jeudi 2 septembre au média russe Sputnik:

 » les forces turques, qui mènent l’opération terrestre « Bouclier de l’Euphrate » dans le nord de la Syrie depuis le 24 août, risquent de faire face à l’armée syrienne voire aux militaires russes s’ils élargissent leur zone d’action. »

Puis d’ajouter  » C’est très probable. À Alep, les territoires contrôlés par l’armée syrienne et ceux contrôlés par les groupes djihadistes sont très proches. Certaines régions d’Alep se trouvent à moins de 50 km de la frontière turque.

Ces groupes risquent donc de se retrouver nez à nez. Si la Turquie a l’intention de rester longtemps en Syrie, elle n’évitera pas un affrontement avec l’armée syrienne. »

La Turquie subit d’ailleurs ses premières pertes en Syrie, et d’après Hediye Levent, experte en la matière,  » Ankara se trouve dans une situation délicate depuis le début de l’opération Bouclier de l’Euphrate en Syrie ».

 » La Turquie a cherché à s’ingérer militairement en Syrie sous différents prétextes depuis 2011. On discutait même de la possible participation de l’Otan à cette opération. À présent, Damas a probablement opté pour la variante  » Si tu tiens à pénétrer sur le territoire syrien, fais-le « .

Il s’agit d’une situation très dangereuse pour la Turquie. Les troupes turques et les groupes de l’opposition risquent de s’embourber dans le « marais » des luttes intestines en avançant au fond du territoire syrien « , a-t-elle ajouté.

Selon elle, les groupes que la Turquie soutient en Syrie et qui affirment appartenir à l’Armée syrienne libre, « n’ont rien à voir avec l’ASL ».  » La plupart d’entre eux sont des djihadistes ou leurs sympathisants. Leur capacité de combat et leur fiabilité sont douteuses. Si les forces armées turques font confiance à ces groupes et décident d’avancer au fond du territoire syrien en affrontant les terroristes de Daesh et d’autres organisations extrémistes, les troupes turques risquent de soutenir tout le poids de la guerre sur le sol syrien. Ces groupes d’opposition peuvent se disperser très vite « , conclu Mme Levent.

Il est à noter qu’une trêve était entrée en vigueur il y a une semaine après discussions et accord entre la Russie et les États-Unis, mais qui devrait prendre fin ce lundi à 19 h, selon une source militaire syrienne de haut niveau. En effet, cette trêve a été fragilisée par la dégradation des relations entre Moscou et Washington après les frappes meurtrières de la coalition conduite par les États-Unis contre l’armée syrienne dans la région de Deir Ezzor, dans l’est du pays. Les quartiers rebelles d’Alep, ville du nord de la Syrie devenue enjeu majeur du conflit, ont également été frappés par des raids aériens dimanche, un sérieux accroc au cessez-le-feu.

Ainsi, malgré la trêve, des bombardements se font entendre. Il est à rappeler que l’État-major des forces syriennes et la Russie ont accusé samedi la coalition sous commandement américain d’avoir bombardé des positions de l’armée syrienne près de Deir Ezzor, dans le nord-est de la Syrie, tuant plusieurs dizaines de soldats. L’armée américaine affirme que sa coalition a mis fin à ces bombardements aériens contre ce qu’elle pensait être des positions de l’organisation État islamique (EI) après avoir été informée par la Russie que des véhicules et du personnel militaire syrien avaient certainement été touchés.

Le Parti Anti Sioniste s’inquiète de l’ampleur que prend cette guerre et appelle tous les dirigeants à se mobiliser pour que cessent ces affrontements qui causent la mort de nombreuses victimes innocentes et détruisent la Syrie. Quant à la Turquie, elle devrait réfléchir à deux fois avant d’entreprendre son action d’ingérence directe dans ce conflit meurtrier car cela mènera probablement son armée à un aller sans retour en territoire syrien.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article La Turquie bientôt face à l’armée syrienne est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ctdp12
via IFTTT

Tuesday, September 20, 2016

Im.Khamenei: le chiisme qui offense l’école sunnite est « le chiisme britannique »

Im.Khamenei: le chiisme qui offense l’école sunnite est "le chiisme britannique"

Vu sur Im.Khamenei: le chiisme qui offense l’école sunnite est « le chiisme britannique »

Im.Khamenei: le chiisme qui offense l’école sunnite est "le chiisme britannique"

Le Guide suprême de la Révolution islamique en Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei a de nouveau violemment critiqué les offenses qui peuvent être adressées aux symboles religieux des différentes écoles islamiques...

Cet article Im.Khamenei: le chiisme qui offense l’école sunnite est « le chiisme britannique » est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2cl66W3
via IFTTT